SnM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Etudiant Hajimé Shinji

Aller en bas 
+3
Wasurenagusa Hen'jin
Takeo Yanada
Hajimé Shinji
7 participants
AuteurMessage
Hajimé Shinji
Futur étudiant
Hajimé Shinji


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/08/2007

Etudiant Hajimé Shinji Empty
MessageSujet: Etudiant Hajimé Shinji   Etudiant Hajimé Shinji EmptyDim 19 Aoû - 19:20

Étudiant Hajimé Shinji


Nom : Hajimé

Prénom : Shinji

Age : 13 ans

Sexe : masculin

Groupe Sanguin : O

Famille

Père : Kisuke

Mère : Izumi

Grande-Soeur : Ayame

Grand-frère : Heikichi

trois meilleurs amis : Ryo Nara, Takeshi Uchiwa, Kiyoko Yamaga

Description :

Shinji mesure 1, 68m et pèse 58 kilogrammes. Il possède des yeux gris-bleu et une chevelure blanche, ce qui le vieillit un peu. On peut voir un trait rouge qui part d'une étoile rouge au-dessus de son sourcil gauche, qui traverse son oeil pour finir au niveau de ça joue. Il l'a depuis la naissance, certains disent que c'est une malédiction, d'autre s'en fichent, Shinji fait partie de la deuxième catégorie. Shinji porte les affaires d'un étudient civil : une chemise blanche, avec un pantalon noir. Les jours de congés il porte des habits plutôt variés... Shinji a une carrure moyenne et marche généralement droit.

Shinji est un garçon au caractère gentil envers ses proches et aime bien les taquiner. Cependant, il est plutôt rancunier : Shinji fait tout pour pouvoir se venger d'une personne l'ayant embêté dès qu'il en a l'occasion. Il aime beaucoup les jeux de hasard et de cartes, ce qui, comme tous les joueurs, l'a poussé à apprendre à tricher et lui a de temps en temps, rapporté quelques bleues par des joueurs n'appréciant pas l'humour selon Shinji (il est vraiment bon quand il s'agit de tricher au poker !). Celui-ci ne laisse jamais passer l'occasion de faire une bonne blague pour pouvoir rigoler un peu, ou de passer un bon moment avec ses amis.

Histoire


Debout !

Debout Shinji !

Il est l'heure !


Mon grand-frère Heikichi, un homme au cheveu brun (comme son père), de grande taille et d'une musculation impressionnante, de beauté moyenne, me pris par les épaules et me secoua.

Debout espèce de fainéant !!!

Je me réveille immédiatement, les bras de mon frère m'écrase

les épaules et mon tympan vient d'être martyrisé par une voix grave.

Aaah, c'est pas trop tôt ! J'ai cru que j'allais devoir te soulever par les doigts d'orteils pour pouvoir te réveiller.

Hé bien, si môsieur voulait bien disposer pour me laisser m'habiller, je lui en serais très reconnaissant.

J'ai prononcé cette dernière phrase avec toute l'arrogance dont je suis capable, si bien que mon frère m'observe d'un air sévère avant de tournée les talons.

Maman t'attend en bas pour te donner ton bento.

*Ouai, ben rappelle moi bien de te verser un saut d'eau glacée sur la tête demain matin*

Je me lève tant bien que mal, m'avance vers mon évier et me met de l'eau sur le visage. Ma chambre est petite, il y a un lit près d'une fenêtre, un placard à côté de la porte ou l'on trouve tous mes habits, bien que certains soient par terre. On y trouve aussi un bureau ou traîne plusieurs stylos, mon sac, des parchemins. Ma chambre est décorée de photos de mes amis, de ma famille, et de souvenirs, ainsi que plusieurs images d'épée en tout genre, qui généralement avait été forgé par mon père. J'enfile un t-shirt et un pantalon puis descends avec mon sac en bandoulière sur l'épaule. Une fois arrivée devant le salon je baisse les yeux sur ma montre. Je ne manque pas de m'effondrer par terre, je n'est plus que 15 min pour me rendre à mon école. Là-bas j'apprends plein de choses, qui me permettront de choisir entre un bon nombre de métiers, comme ninja, forgerons... Je cours dans la cuisine où j'embrasse ma mère et pris mon bento ainsi qu'une tartine. Je cours le plus vite que je peux dehors et regarde ma montre, plus que 13 minutes et je mets 20 minutes pour arriver à destination. Je cours tout t'en mangeant, ensuite je coupe en passant par une petite ruelle abandonné où je m'arrête pour recracher le morceau de tartine que j'ai avalé de travers. Je reprends ma course et arrive en salle de classe, j'ouvre discrètement la porte pensant pouvoir me faufiler à l'intérieur sans être vu. J'aperçois mes amis me faire de grands signes de mains, je fais mon premier pas le plus discrètement possible dans la salle.

Encore en retard Shinji, que c'est-il passé aujourd'hui ?

*Qu'est-ce que j'espérais ?* Pensais-je agacer

Le professeur, Kimura Akiro ouvre un carnet et lit.

Tes grands parents ont eu un malaise pour la 20 ème fois en quelques mois ? Ils devraient loger dans l'hôpital, ça éviterai à leur petit-fils d'arriver en retards.

Ou alors ton réveille n'a pas sonné ? Et d'après ce que j'ai entendu tu n'en as pas.

Ton père a eu un problème avec la forge de ta famille, il y a eu un incendie ? Mais d'après les voisins il ne se passe jamais quelque chose comme ça...


Certains rigolent à ces remarques puis il fait une pause et ferme son carnet

Alors, Shinji ?

Vous êtes bien informés monsieur...

Il faut bien parce qu'après avoir entendu 15 ou 20 fois les mêmes excuse, je me suis informés, mais la n'est pas le sujet, alors cette excuse ?

Euh...j'ai eu un petit problème avec euh... mon chat il a euh...sauter depuis le balcon de la chambre de mes parents et j'ai dû rester avec lui pour qu'il ne recommence pas avant le retour de mes parents !

Et j'imagine que tes parents étaient allés rendre visite à tes grands parent pour cause de malaise, ton frère reparaît ton réveille, ta soeur éteignait l'incendie ?

Je ne me sens pas du tout mal à l'aise, peut-être même rassuré, j'ai tellement l'habitude de ce genre de discutions avec mon professeur que je réponds simplement.

Vous êtes devin monsieur !

Tu as beau être un élève doué tu finiras par redoublé à force d'arriver en retards, tu as de la chance j'ai justement un travail pour toi après les cours, ne t'inquiète pas ça ne sera pas le même que d'habitude, je pense que tu commençais à te lassé de l'ancienne punition. Maintenant va t'asseoir.

Je commence à rejoindre mes amis quand le prof m'arrette de nouveau

Shinji, demain tu me feras l'honneur de bien vouloir m'être une chemise blanche comme tout le monde ?

Je baisse les yeux et remarque que je suis habillé en t-shirt noir avec des inscriptions dessus, je deviens complètement rouge et murmure une réponse incompréhensible. Tous les élèves éclatent de rires, tandis que je rejoins mes amis. A la fin du cours, je suis le premier à sortir, en courant et aussi le premier à être interpellé.

Shinji, tu ne crois pas que tu devrais trouver une autre méthode pour éviter tes punitions ?

Tout le monde rigole de nouveau.

Monsieur vous êtes en formes pour les blagues aujourd'hui.

Oui comme toujours, mais toi je trouve que tu manques de répondant comparé a d'habitude. Et maintenant si je t'expliquais ta punition ?

Un sourire illumine le visage du prof qui va chercher un sceau de peinture blanche et un livre.

Je regarde autour de moi j'ai repeint en blanc les trois quarts de la classe en moins d'une demi-heure, je suis fier de moi. J'entame la dernière partie quand le prof m'arrête.

C'est bon j'ai eu le temps de finir mon livre, tu peux rentrer chez toi après t'être essuyer.

Merci beaucoup.

Je me dirige vers le lavabo et m'aperçois que le prof s'assoit derrière moi.

Tu sais Shinji, je ne te déteste pas, c'est juste que tu m'exaspères à toujours être en retard.

Je ne suis pas toujours en retard, il y a des jours où je suis même en avance !

Cette remarque fait sourire le prof et je découvre, à ma plus grande surprise, que je ne l'ai jamais vu avec un visage aussi jeune.

Vous devriez tout le temps sourire comme sa monsieur, ça vous rajeunit bien !

Le prof me tape la tête avec son bouquin, son visage est tout rouge.

Aieuuuuh !

Maintenant dispose avant que je ne t'en remettes un autre coup ! Et ne dit à personne ce que tu as vu aujourd'hui !

Je ne promets rien !

Le prof me jette son bouquin et je me le prend à l'arrière de la tête, mais je continue de courir et rentre chez moi. Je suis content d'avoir réussi à faire rougir le prof et de lui avoir rendu la monnaie de sa pièce.

J'entre chez moi, embrasse ma mère et ma soeur qui est rentrée de l'hôpital. Ma soeur Ayame, la plus grande entre moi, elle et Heikichi est ninja médecin, elle a de grands yeux verts qu'elle tient de sa mère. De long cheveux brun qui lui tombe jusqu'aux hanches, elle est gracieuse et très belle, elle a un caractère doux. Nombreux sont ceux qui lui avaient demandé sa main, ils avaient été tout aussi nombreux à repartir déçus.

Alors, comment s'est passé ta journée d'école ?

C'était comme tous les jours, un peu de bien un peu de mal...

Ma mère s'avance vers moi et me tends un grand essuie. Je lui lance un regard interrogateur : j'ai encore le temps d'aller rejoindre mes amis.

Et j'imagine que c'est le peu de mal qui te fait revenir 7 minutes avant l'heure du repas, tu ne vas donc pas pouvoir rejoindre tes copains et en profiter pour prendre ta douche.

Elle me sourit et se retire, tendit que je grommelle, car je viens de me rendre compte que ma montre a lâché et qu'elle est restée à la même heure depuis un bon petit bout de temps.

Le lendemain matin on entend un rugissement sauvage a 7h30 du matin, Heikichi entre dans ma chambre, trempé, avec un sceaux d'eau à la main.

C'est toi qui a installé tout un système pour que je me prenne un sceau d'eau dans la figure dès le matin ?!?!

J'éclate de rire et me lève pour commencer ma journée.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 20:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hajimé Shinji
Futur étudiant
Hajimé Shinji


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/08/2007

Etudiant Hajimé Shinji Empty
MessageSujet: Re: Etudiant Hajimé Shinji   Etudiant Hajimé Shinji EmptyLun 20 Aoû - 18:25

Quelques jours après que mon frère se soit pris un sceaux d'eau glacée dans la tête, je reviens de l'école en compagnie de mes trois amis :

Ryo Nara un garçon sympathique, qui est comme tous les Nara, intelligent, paresseux et a les cheveux attaché en arrière, doté d'une incroyable gentillesse, il est celui à qui on se confit pour ses problèmes, il maintient le calme dans notre petit groupe et est le garçon à qui on peut faire le plus confiance.

Takeshi Uchiwa, aux cheveux noirs mi-long, il est un garçon qui se vexe facilement mais grâce à Ryo il garde son calme, il est un peu plus petit que moi mais d'une agilité incroyable il se faufile partout et est rapide, il est celui qui nous incite le plus à faire des bêtises et met une ambiance amusante. Il est un grand dragueur, toujours avec des filles, mais la fois où il avait essayé de draguer Kiyoko...

Kiyoko Yamaga une fille dynamique, qui a des cheveux noirs, long et qui tombe dans son dos, elle a des yeux bleue clair, c'est elle qui donne de la motivation au groupe, plutôt rusée elle réussie toujours à nous sortir d'affaire quand on a des problèmes et elle arrive très bien à négocier. Ce qui m'a souvent aidé lorsque qu'on voulait se battre contre moi à cause de ma "malédiction".

Notre joyeuse troupe se met en marche vers notre coin habituel près d'un lac, on s'assoit et Kiyoko engage une conversation sur le contrôle qu'il y aura demain.

J'ai une bonne idée pour réussir le test de demain et c'est Ryo qui sera au milieu de l'action, il suffira qu'il nous envoie un avion en papier avec les solutions dessus et comme il est intelligent...

J'observe mes amis. J'ai depuis toujours connu Ryo, d'aussi loin que je me souvienne il a toujours été avec moi. Pour Takeshi, je l'ai rencontré quand son père et son fils s'étaient rendus à la forge pour une commande. Sans demander à personne Takeshi était venu et avez commencé à jouer avec nous au ninja, ce qui m'avait plutôt énervé, qu'un joueur venu de nulle part s'introduisse dans le combat entre moi et Ryo, mais celui-ci avait proposé un autre jeu. Bien que j'avais été un peu froid et distant au début avec Takeshi, nous apprîmes vite à nous connaître et on ne se lâchait plus d'une semelle tous les trois. Ensuite vient la rencontre de Kiyoko, un an plus tard, Takeshi s'était avancé vers elle et avait commencé à la draguer, Kiyoko entrait dans son jeu, du moins fit semblant d'entrer dans son jeu et marcha tout doucement vers le lac sans qu'il s'en aperçoive. Puis d'un geste rapide elle l'avait poussé dans l'eau et lui avait dit :

Désolé, mais je ne me fais pas draguer par le premier venu.

Takeshi était tombé dans un lac à côté de lui et une grenouille s'était posée sur sa tête, ce qui lui donnait un air comique, Ryo et moi-même avions éclaté de rire et Kiyoko s'était jointes à nous. Le lendemain matin on l'avait revu et on lui avait proposé de jouer avec nous ce qu'elle avait volontiers acceptés...

Une petite tape sur ma tête me sort de ma rêverie, je lève les yeux et tombe à la renverse, Kiyoko est à moins de deux centimètres de mon visage et ses yeux expriment tout le contraire de la joie.

Dis moi, Shinji, tu as entendu tout ce que j'ai dit ?

Hein ? De quoi ? Ah oui, oui, on était en train d'organiser un plan pour le test de demain...

Kiyoko m'observe d'un regard méfiant. Et Ryo ainsi que Takeshi gloussent.

Mouais, bon et bien maintenant que tout est près, je propose qu'on aille se baigner !

Soudain une lumière illumina les yeux de Takeshi.

Ça vous dit une partie de poker ?

Non ! (tous sauf moi)

Grrrr...

Je connais l'endroit parfait pour aller se baigner ! Kiyoko, va falloir te déguiser en un garçon de notre classe.

J'espère que ça en vaut le coup... (Kiyoko)

Ça te dit une partie de Poker Ryo ?

Après que j'ai bien ruiné Ryo, Kiyoko est prête, bien qu'il y ait quelques erreurs, son déguisement est parfait. Après, il nous bande les yeux et nous dirige vers un endroit où il nous enlève les bandages. Le temps que mes yeux s'habituent à la lumière, Kiyoko s'est déjà approché de Takeshi et a lancé une série de coups de poings qu'il évite du mieux qu'il peut. Je regarde autour de moi et m'aperçois qu'on se trouve dans une source chaude pour les hommes. Une fois que Ryo réussi à calmer Kiyoko, Takeshi s'avance vers moi et dirige ma tête dans un petit trou. La je découvre le bain des femmes, mais avant que je retire ma tête, un coup de balais retombe dessus. Le concierge s'est déjà emparé de mes amis et me prend par le col et nous jette dehors. Takeshi nous annonce qu'il doit partir, Ryo aussi et je me retire moi aussi avant de subir la colère de Kiyoko. Une fois rentrée chez moi, je découvre mon père à lire un journal.

Tu as déjà fini ton travail père ?

Non, j'y retourne dans un instant, j'ai juste laissé Heikichi se débrouiller un peu seul, il a un don pour ça tu sais.

Oui je l'ai déjà vu à l'action.

Tu ne te débrouilles pas trop mal non plus.

Je me rappelle les seules fois où j'ai réussi a forgé une bonne lame est comptable sur les doigts d'une main...

Dis moi mon fils, maintenant que nous sommes seul (ce qui arrive que très peu de fois) Tu te souviens que c'est bientôt ton anniversaire ?

Ah bon ? Euh, ben merci de me l'avoir rappelé père.

En fait c'était pour te dire que tu as 12 ans maintenant l'âge où tu dois annoncer à ta joyeuse famille ton futur métier.

Je mets 1 minute à comprendre ce qu'il m'annonce et finis par dire.

Je ne peux pas reprendre ta forge ?

Non tu sais bien que c'est ton frère qui va me succéder.

Tu ne peux pas me trouver une place quelque part ?

Non tu as bientôt douze ans tu dois être en mesure de choisir toi-même. Je te laisse un peu de temps, mais avertis moi 12 heures avant ton anniversaire.

Le lendemain après les cours, On s'installe près du lac, mes amis et moi et je pose la question à Ryo et Takeshi. Tous les deux se regardent et un sourire d'amusement se met sur leurs visages. Ryo pris la parole.

Nous sommes tous les deux des enfants appartenant à un clan et toute notre famille est des ninja alors on va suivre la même voie qu'eux.

Je me sens stupide d'avoir posé la question et me retourne vers Kiyoto.

Et toi ?

Je sais pas, mais je pense que passer la journée dans un magasin ou coudre n'est pas suffisamment excitant et dynamique pour moi alors je crois que je vais devenir une konoichi.

Ils se retournent tous les trois vers moi.

Je sais pas moi non plus, mais si vous allez tous faire ninja, alors pourquoi pas moi ?

Une fois de retour chez moi j'annonce la nouvelle à mon père qui passe sa main dans mes cheveux et souris, ensuite il repart travailler. Ça façon à lui de nous montrer qu'il est fier de nous.

Ensuite ma mère me voit et me pose cette question.

Shinji mon chéri, qu'est-ce qu'il te ferait plaisir pour ton anniversaire ?

Je réfléchis à cette question, quand une idée très pratique me vient à l'idée.

Dis moi, mère, tu crois que je pourrais avoir un chat ?

Un chat ? Oui, je pense pourquoi ?

*Eh bien je crois que ça m'éviterait une petite engueulade avec mon prof.*

Je souris et la laisse là, avec un visage interrogateur. Je montai dans l'escalier quand ma mère m'arrête.

Zut ! Je n'ai plus de pattes pour ce soir, dis Shinji, tu ne pourrais pas aller m'en chercher s'il te plait ?

Oui, mère.

Elle me donne de l'argent, un sac et me répette comme toutes les mères à un enfant.

Fait bien attention !

Je vais jusqu'au magasin de pâtes, où j'en prends 2 kilos et repart chez moi en chantonnant, quand deux gros gars s'arrêtent devant moi.

Eh toi là, l'maudit, sois tu ne viens plus jamais dans cette ville soit tu te prends une raclée...

Cette phrase me fait froncer les sourcils. J'ai l'habitude des gens qui m'appellent le maudit, au début j'en avais beaucoup souffert, j'en souffre encore mais, avec le soutien de mes parents et de mes amis, je réussis à ne pas me refermé sur moi et à les ignoré, j'ai appris à me défendre et à être rapide pour fuir, mais cette fois ils ont l'air vraiment fort.

*'Tin, fallait que sa tombe sur moi, une si belle journée, enfin j'ai pas le choix* pensais-je

Je soupire et continue mon chemin comme si de rien était. Malheureusement, j'ai l'impression que ça les a beaucoup énervé d'être ignoré de la sorte. Je sens des ondes négatives et frissonne.

Alors la morveux, je peux t'assurer que tu vas souffrir.

D'un coup je détale, mais ils sont beaucoup plus grands que moi et donc plus rapides. Je cherche, désespéré, quelqu'un autour de moi, mais les rues sont désertes : le marcher va bientôt fermer.

*Court, ne regarde pas derrière toi, ne pense qu'à courir, ne regarde pas derrière toi* m'efforçais-je de penser.

Mais la tentation est trop grande, je risque un petit coup d'oeil derrière moi, ils sont plus qu'à 2 mètres derrière moi. Je cours le plus vite que je peux, je suis tenté d'abandonner les 3 kilos de riz, mais me dis que ma maison n'est plus qu'à 10 mètres devant moi et que je peux peut-être rentrer à temps. Malheureusement une main m'attrape et me plaque au sol.

Ah fini de faire le malin, hein !

Ils font craquer leurs doigts et me donnent une avalanche de coups-de-poings et de coups-de-pieds, je crois que ça n'en finit jamais. Des larmes me coulent le long du visage. A cause de la douleur, mais surtout parce que je ne peux leur rendre aucun de leur coup. Ça me met dans une rage folle. Et bientôt je sombre dans le coma après avoir vu une silhouette qui ressemble vaguement à mon père.

Je me réveille, car la faim m'assaille le ventre et découvre un grand bol de ramen, qui m'attend. Je le saisis et mange. Je vis mon père venir et il s'assoit à côté de moi.

Ça va mieux ?

Oui je crois.

Très bien, je n'ai pas pu voir qui était les deux garçons, mais l'important c'est que tu sois là. Je demanderai à ta soeur de venir te voir demain matin et maintenant va te coucher et repose toi bien

Il me passe sa main dans mes cheveux et me tend une main pour m'aider à me mettre debout. Je monte les escaliers et m'endors tout habiller sur mon lit.

Le lendemain je sens une douce main sur mon bras, ma soeur est en train de me soigner certaines blessures. Je regarde ma montre et soupir. Plus que 20 min pour me rendre à l'école. J'embrasse ma soeur pour la remercier et comme a chaque réveil, saisi mon sac et cours en bas là, je prends un petit-déjeuner rapide et malgré les protestations de ma mère, comme quoi je suis trop blessé pour aller à l'école, je me rends en courant dehors et arrive avec une bonne dizaine de minutes en retard. Le prof lève les yeux, me voit avec plein de pansement aux endroits où j'avais saigné, un bandage autour de la cheville, certaines parties de mon corps sont légèrement rouge à cause de la violence de quelques coups.

Nous aurons une discution ce soir Shinji, maintenant va t'asseoir.

La journée se passe plus ou moins bien. Arriver à la fin du cours le prof m'attrape par le col de ma chemise pour que je ne parte pas en courant et me fait m'asseoir à une chaise devant son bureau.

Alors, que c'est il passé ?

Euh, trois fois rien...

Le prof fronce les sourcils.

Trois fois rien, mais tu es quand même dans un sale état, explique moi.

Je lui explique tout. Et le prof fronce de nouveau les sourcils : il n'aime pas qu'on se moque ou dispute avec ses élèves.

Il me dit de partir et je ne rejoins pas mes amis, mais va directement chez moi, à la demande de mon père. J'arrive chez moi ouvre la porte et reçu plein de serpentin et confettis dans la figure.

Joyeux anniversaire (toute la famille)

Je lève les yeux et découvre ma famille qui m'attend, ils me font aller dans le salon où est disposé un cadeau. Je vais l'ouvrir quand un chat me tombe dessus, je souris.

Joyeux anniversaire mon chéri. (Ma mère)

Je l'embrasse et continue d'ouvrir mon cadeau et y découvre plein de livres sur « Comment devenir un bon ninja » ou des trucs dans le genre.

Bon anniversaire (Ma soeur)

Je l'embrasse pareil que ma mère et mon père me tend un long bâton enveloppé. J'enlève le papier et y découvre, pour mon plus grand bonheur, un merveilleux katana.

Je sautai au coup de mon père.

Bon anniv', p'tit frère (mon frère)

Merci beaucoup

Et maintenant, mon fils annonce ce que tu as décidé de faire. (mon père)

*Comme s'ils n'étaient pas au courant...*

Ben, voilà, j'ai décidé de devenir un ninja !

*Plus jamais quelqu'un me traitera de maudit, plus personne ne me frappera à cause de ça...*

Ma famille me félicite et on continue la soirée en toute tranquillité.

Voila, BG terminé, ne soyez pas trop dur avec les commentaires et excusé moi les fautes d'orthographes =) ^^


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Yanada
Futur étudiant
Takeo Yanada


Nombre de messages : 695
Age : 40
Age RP : 36 ans
Localisation : Konoha no kuni
Loisir RP : Observer le bain public pour fille, le dojo de taïjutsu,
Date d'inscription : 21/02/2007

Etudiant Hajimé Shinji Empty
MessageSujet: Re: Etudiant Hajimé Shinji   Etudiant Hajimé Shinji EmptyMar 21 Aoû - 12:28

Salutation, futur étudiant du village caché de la feuille.

voilà, j'ai lu ta bio quelques peut différents des autres présentations. Personnellement je trouve que le chapitre familial n'est pas assez développer, et cela serai bien si tu pouvais écrire un petit chapitre la dessus.

dans le deuxième poste, j'ai noté que Kiyoko Yamaga faisait une transformation ... ça il va falloir modifier car aucun enfant n'ayant pas été a l'académie ne savent faire de "henge"

Pour le reste, je te conseil encore une fois de passe ta bio au correcteur orthographique http://bonpatron.com/ car il y a quand même des fautes non négligeables.

Pour le reste, la longueur me semble correct, je ne vois donc pas d'inconvénient a ce que tu intègres l'académie une fois les modifications demandées seront effectives.

Voila je crois avoir tout dis. Poste un message une fois les modifications faites, histoire que l'on repasse une fois sur ta fiche pour vérifier.

Bon courage pour les quelques petites modifications a apporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://cixe.over-blog.com/
Wasurenagusa Hen'jin
Juunin
Wasurenagusa Hen'jin


Nombre de messages : 518
Age : 38
Age RP : 16 ans
Localisation : Kiri no Kuni
Loisir RP : Les fleurs, l'eau, ses amis, Kiri, le piano, apprendre, etc.
Date d'inscription : 31/07/2006

Etudiant Hajimé Shinji Empty
MessageSujet: Re: Etudiant Hajimé Shinji   Etudiant Hajimé Shinji EmptyMar 21 Aoû - 12:34

Bien le bonjour !

Soyons francs, je suis du meme avis que mon ami, tu n'auras pas de mal à etre accepté ... mais que de fautes ... tout le contraire de ton écriture, car oui!, tu écris bien ! Il est juste dommage de voir autant de fautes betes :

- tu conjugues mal au passé simple, pourquoi ne pas écire au présent alors ? ce serait beaucoup plus simple (et même plus joli !)

- tu confonds "ça" et "sa"

- etc.

Enfin, ne te décourages pas, tu es à deux doigts de faire partie de Konoha Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com/
Hajimé Shinji
Futur étudiant
Hajimé Shinji


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/08/2007

Etudiant Hajimé Shinji Empty
MessageSujet: Re: Etudiant Hajimé Shinji   Etudiant Hajimé Shinji EmptyMar 21 Aoû - 21:28

-___- tu as touché mon point faible Wasu (Ça ne te dérange pas que je t'appelle comme ça ? ^^) j'ai horreur du Français...
sinon, je vais changer mon BG selon vos indications, et rentré a coup sur a konoha Cool ^^
re-merci pour le site ^^
mon Bg est different ? (en bien ou en mal ?) ^^
merci pour les conseilles !
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Yanada
Futur étudiant
Takeo Yanada


Nombre de messages : 695
Age : 40
Age RP : 36 ans
Localisation : Konoha no kuni
Loisir RP : Observer le bain public pour fille, le dojo de taïjutsu,
Date d'inscription : 21/02/2007

Etudiant Hajimé Shinji Empty
MessageSujet: Re: Etudiant Hajimé Shinji   Etudiant Hajimé Shinji EmptyMar 21 Aoû - 23:02

bonne chance pour les quelques modifications Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cixe.over-blog.com/
Hajimé Shinji
Futur étudiant
Hajimé Shinji


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/08/2007

Etudiant Hajimé Shinji Empty
MessageSujet: Re: Etudiant Hajimé Shinji   Etudiant Hajimé Shinji EmptyMer 22 Aoû - 22:35

Shinji, tu peux descendre ?

Mmmmh...

Je me lève, toujours endormis.

*Quel idée de lever les gens les jours de vacances.*

Je passe devant la chambre de mon frère, ouvre légèrement la porte et le découvre toujours en train de dormir. D'un coup mon esprit se réveille, je m'approche discrètement de son oreille et d'un coup je cris. Mon frère ce réveille en sursaut, assis sur son lit, il tourne la tête et me remarque.

Alors, toi, tu vas me le payer.

Je cours hors de sa chambre, Heikichi sur mes talons. Je descends les escaliers quatre a quatre. Cours me réfugier derrière ma mère, puis repart en direction de l'escalier, mon frère toujours derrière moi m'attrape, met son bras droit autour de ma gorge et le poing de sa main gauche me frotte les cheveux..

Aieaieaieaieaie !

Hahaha ! Ça fait mal, hein ! Ça t'apprendra de me réveiller le matin !

Mon père ne leva même pas les yeux de son journal, et ma mère continue sa cuisine. Tous les deux avaient l'habitude de nos disputes entre frangins. C'est ma soeur qui me délivre enfin de cette souffrance.

Heikichi, arrête ! Je veux manger tranquillement s'il te plait.

Heikichi me lâche. Et tous les deux on s'assoit à table pour manger un bon petit déjeuner.

Ayame, tu pars au travail aujourd'hui ?

Non je suis en congé comme vous.

Je me lève et monte les escaliers après mon petit déjeuner. Je prends une douche bien chaude m'habille et redescend en bas.

Je ne sors pas longtemps mère, juste le temps de faire le tour du quartier.

A tout à l'heure mon chéri.

Je sors donc de la maison et me rend devant la maison de Ryo, sonne mais, personne ne répond. Je continue mon chemin jusqu'à chez Kiyoko, idem, personne. Et enfin je finis en sonnant chez Takeshi, mais personne ne répond.

*Finalement ils sont tous partis pour les vacances*

Je rentre chez moi et je vois Heikichi qui me regarde en souriant.

Alors comme ça, tu vas dès le matin voir ta petite copine ?

Heikichi adore me taquiner à ce sujet.

Arrête de divaguer, Heikichi, je ne suis pas un pervers comme toi, moi.

Elle s'appelle comment déjà ? Mizuki ?

La jeune fille en question, Mizuki, était une fille de ma classe, qui était plutôt mignonne, mais à qui je n'ai parlé qu'une ou deux fois...

Pfff, je ne la connais même pas.

C'est pas ce que j'ai entendu dire...

Et on continue notre dispute jusqu'à ce que ma mère nous renvoie chacun dans notre chambre parce qu'elle a besoin de calme avec Ayame pour le repas de midi. Je monte dans ma chambre et sors la lame, que mon père et Heikichi m'ont offerte pour mon anniversaire, de son fourreau. Je la prends à deux mains et commence quelques mouvements, je n'ai jamais utilisé une lame et bientôt je glisse sur un rouleau de parchemin et retombe sur les fesses. Un gros Boom se fait entendre, mon père qui passe par là, rentre dans ma chambre et me retrouve allongé sur le dos par terre, je me tiens sur les coudes et ma lame et à côté de moi hors de son fourreau. Mon père éclate de rire, mon frère arrive dans ma chambre et se joins au rire de mon père.

Arreté ! J'aurais pu mourir si la lame m'avait transpercé le coeur !

Mais ils n'arrêtent pas, je me lève et les regardes avec un air mauvais. Mon père s'arrête mais mon frère est pris d'un fou rire et s'en va en direction de sa chambre.

Tu veux que je t'apprenne à faire quelques mouvements ?

Tu sais en faire père ?

Oui j'en ai fait un peu dans mon enfance.

D'accord je te suis !

Mon père souris et il m'amène jusqu'à un coin de la forge. Il m'apprend les bases.

Tu dois prendre des cours, je t'en donnerais régulièrement à ton entrer à l'académie, pas avant.

Je souris de plus belle, mon père n'avait que très peu de temps libre et il me sera consacré ! Je le remercie et repars en direction du salon. La je retrouve un frère a moitié mort de rire et une soeur qui sourit, pareil pour ma mère.

*Il a du leur raconter, j'avais l'air si stupide que ça ?*

On se retrouve tous a table pour un déjeuner, après ça, mon père demande à mon frère de préparer la forge et ils partent tous les deux. Ma soeur me demande de venir pour l'aider à porter les courses. On part donc tous les deux en direction des différents magasins.

Regarde Shinji, tu as vu ce pantalon ? Il te plairait ?

Je tourne la tête vers le pantalon.

*Elle me fait une blague c'est pas possible !*

Le pantalon est horrible, du moins pas à mon goût. Mais ma soeur à l'air vraiment décider a me l'acheter. On rentre donc dans le magasin, on me fait essayer le pantalon, je me sens complètement ridicule.

Il te va très bien !

Euh... Comment dire...

Je ne veux pas vexer ma soeur, qui est à ce sujet la très froissable, mais je ne veux pas non plus porter ce truc ridicule. Quand une idée me vient.

Au fait, Heikichi n'est pas en manque de pantalon ?

Je ne sais pas, pourquoi ?

On pourrait peut-être lui offrir ?

En quel honneur ?

Enfin, Ayame, ça fait tellement longtemps qu'il n'a pas reçu de cadeau de notre part.
C'est vrai, allez achetons le lui !

On rentre donc à la maison, on appelle Heikichi et on lui demande d'essayer le pantalon dans sa chambre et de nous montrer. Une fois qu'il sort de sa chambre, je ne peux pas me retenir de rire. Il a l'air complètement stupide, même ma mère rigole.

Ça te va très bien Heikichi ! (Ma soeur)

Euh... Vraiment ? Shinji tais-toi !

J'peux pas !

Je continue à rire, ce qui énerve mon frère. Ma soeur lui dit de finir la journée avec ce pantalon parce que l'autre était trop sale et j'entends plusieurs fois Heikichi murmurer que c'est la dernière fois qu'il met ce pantalon. Durant le reste de la journée, j'aide ma mère à réparer une chaise en bois. A chaque fois que je croise Heikichi je ne peux pas résister à l'envie de rire. La journée se finis comme ça, comme toutes les autres et je ne tarde pas de me coucher après le repas du soir.


voila la partie que Takeo voulait, je suis desolé si c'est pas terrible mais j'avais pas vraiment d'idée (surout que je viens de lire le BG de Higuran Kolitsu, et je suis encore sous le choc d'un tel BG ^^) sinon merci Takeo =)
Revenir en haut Aller en bas
Higuran Kolitsu
En pénitence !
Higuran Kolitsu


Nombre de messages : 188
Age : 37
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha no Kuni
Loisir RP : Biner, sarcler, regarder pousser le domaine familial, faire plaisir à maman...
Date d'inscription : 22/06/2007

Etudiant Hajimé Shinji Empty
MessageSujet: Re: Etudiant Hajimé Shinji   Etudiant Hajimé Shinji EmptyMer 22 Aoû - 22:49

Nooooooon !! Surtout pas, tu n'as pas à l'être !
J'ai prit deux mois pour le faire, si tu avais eu le même temps tu aurais fait plus long, et long ne veut pas forcément dire bon. En un sens le tien est mieux que le mien, d'autant que...

Mais bon, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Wasurenagusa Hen'jin
Juunin
Wasurenagusa Hen'jin


Nombre de messages : 518
Age : 38
Age RP : 16 ans
Localisation : Kiri no Kuni
Loisir RP : Les fleurs, l'eau, ses amis, Kiri, le piano, apprendre, etc.
Date d'inscription : 31/07/2006

Etudiant Hajimé Shinji Empty
MessageSujet: Re: Etudiant Hajimé Shinji   Etudiant Hajimé Shinji EmptyMer 22 Aoû - 23:26

Bien bien bien ... je viens à l instant de terminer la lecture COMPLETE de ton bg. Vraiment, chapeau pour l orthographe, quel changement, c est beaucoup mieux.

Avant de te donner mon acceptation j'aimerais soulever un détail infime, mais qui a son importance ... c'est au sujet de ton ami Nara ; en effet, à un moment, alors que tes amis et toi vousp arlez de votre plan, tu dis que ce dernier sera facilement réalisable grace aux techniques de maitrise de l ombre de ton ami. Mais le probleme est simple, ton ami ne connait aucune technique, puisqu il est comme toi, un simple étuadiant.

Vois-tu ce que je veux dire ? dès ce détail régler, tu auras ta première aceptation pour entrer à Konoha ! Wink Allez, plus qu un petit truc et c est finit (enfin, pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com/
Hajimé Shinji
Futur étudiant
Hajimé Shinji


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/08/2007

Etudiant Hajimé Shinji Empty
MessageSujet: Re: Etudiant Hajimé Shinji   Etudiant Hajimé Shinji EmptyMer 22 Aoû - 23:57

Voila, j'ai regler le probleme =)
merci beaucoup Wasu, j'attend mon deuxieme OUI avec impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wasurenagusa Hen'jin
Juunin
Wasurenagusa Hen'jin


Nombre de messages : 518
Age : 38
Age RP : 16 ans
Localisation : Kiri no Kuni
Loisir RP : Les fleurs, l'eau, ses amis, Kiri, le piano, apprendre, etc.
Date d'inscription : 31/07/2006

Etudiant Hajimé Shinji Empty
MessageSujet: Re: Etudiant Hajimé Shinji   Etudiant Hajimé Shinji EmptyJeu 23 Aoû - 0:01

En effet, tu as donc, ta première acceptation, la deuxième arrivera surement demain ! Allez, encore un peu de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com/
Takahashi Kisano
Kazekage
Takahashi Kisano


Nombre de messages : 438
Age : 38
Age RP : 33 ans
Localisation : Suna no kuni
Loisir RP : Les dromadaires, le jeu de go, les femmes, l’alcool de Suna, le bar de Mikijuchi, la poésie, ...
Date d'inscription : 07/09/2006

Etudiant Hajimé Shinji Empty
MessageSujet: Re: Etudiant Hajimé Shinji   Etudiant Hajimé Shinji EmptyJeu 23 Aoû - 0:23

Parfait Hajimé, tu as fait ce qu'on t'a demandé, et c'est pour cette raison que je te donne ta deuxième acceptation.

Bienvenue parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Hajimé Shinji
Futur étudiant
Hajimé Shinji


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/08/2007

Etudiant Hajimé Shinji Empty
MessageSujet: Re: Etudiant Hajimé Shinji   Etudiant Hajimé Shinji EmptyJeu 23 Aoû - 0:34

merci a tous !!!!!!!!!!!!!! ^^


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasurenagusa Hen'jin
Juunin
Wasurenagusa Hen'jin


Nombre de messages : 518
Age : 38
Age RP : 16 ans
Localisation : Kiri no Kuni
Loisir RP : Les fleurs, l'eau, ses amis, Kiri, le piano, apprendre, etc.
Date d'inscription : 31/07/2006

Etudiant Hajimé Shinji Empty
MessageSujet: Re: Etudiant Hajimé Shinji   Etudiant Hajimé Shinji EmptyJeu 23 Aoû - 0:34

Voilà, je me suis permis de t ajouter aux membres de Konoha, sois le bienvenu à Konoha ... Wink

(J espere que Takeo ne m en tiendra pas rigueur :s)

EDIT : Hé ! vous avez remarqué que dans ce topic, à chaque fois que je termine un message je mets un Wink (ou du moins, il y en a tjs un dans mes messages ... :s)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com/
Hajimé Shinji
Futur étudiant
Hajimé Shinji


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/08/2007

Etudiant Hajimé Shinji Empty
MessageSujet: Re: Etudiant Hajimé Shinji   Etudiant Hajimé Shinji EmptyJeu 23 Aoû - 0:44

Higuran Kolitsu, pas la peine d'essayer de me reconforter ça ne marchera pas ^^ (désolé j'avais pas vu ton message avant ^^) de plus, tu penses vraiment que mon BG est meilleur que le tiens ? dans un certains sans ou non ^^moi en tous cas, je prefere le tiens et te felicite pour ton BG =) (deux mois dessus O.O ?!?)
merci beaucoup Wasu =)
ps: moi je met toujours des ^^ dans mes messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Yanada
Futur étudiant
Takeo Yanada


Nombre de messages : 695
Age : 40
Age RP : 36 ans
Localisation : Konoha no kuni
Loisir RP : Observer le bain public pour fille, le dojo de taïjutsu,
Date d'inscription : 21/02/2007

Etudiant Hajimé Shinji Empty
MessageSujet: Re: Etudiant Hajimé Shinji   Etudiant Hajimé Shinji EmptyJeu 23 Aoû - 11:46

Non mais wasu c'est quoi ce bordel !!!! Je m'absente une nuit pour faire dodo et y a plein de nouveau a Konoha ????

Bon ok j'arrête ça je suis pas crédible ^^

Mon chez Wasu, tu as bien fait. aussi il ne me reste plus qu'a félicité Hajimé pour la bonne qualité de bg qu'il a fourni et j'espère que ça durera dans les rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://cixe.over-blog.com/
Yuriko Yuichi
Etudiante
Yuriko Yuichi


Nombre de messages : 343
Age : 38
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha
Loisir RP : Se plaindre, provoquer, tromper... et composer des haikus.
Date d'inscription : 09/03/2007

Etudiant Hajimé Shinji Empty
MessageSujet: Re: Etudiant Hajimé Shinji   Etudiant Hajimé Shinji EmptyJeu 23 Aoû - 13:10

Et bien, je souhaite bienvenue sur le forum...
Ainsi qu'au village de la feuille. En soit, avoir choisi Konoha est déjà la marque d'un Rpgiste d'exeption. Rolling Eyes
Et je suis sûr que tu t'y plairas...
Revenir en haut Aller en bas
Hajimé Shinji
Futur étudiant
Hajimé Shinji


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/08/2007

Etudiant Hajimé Shinji Empty
MessageSujet: Re: Etudiant Hajimé Shinji   Etudiant Hajimé Shinji EmptyJeu 23 Aoû - 14:05

merci a tous (j'me repete ^^)
pour sur je vais bien m'amuser =), comme c'est ma premiere fois que je participe a un forum de ce genre j'espere bien m'en sortir ^^
et merci pour tous les commentaires suivants ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souchiro Hamari
Mizukage
Souchiro Hamari


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age RP : 21 ans
Date d'inscription : 30/07/2006

Etudiant Hajimé Shinji Empty
MessageSujet: Re: Etudiant Hajimé Shinji   Etudiant Hajimé Shinji EmptyDim 26 Aoû - 11:52

Bonjour à toi et bienvenu,

Je te félicite pour ton acceptation au sein de notre bon vieux village de Konoha Wink. Personnelement je trouve ta manière d'écrire au présent plutôt origanle, le texte est vivant et plutôt agréable à lire.

j'espère que tu te plairas parmis nous, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Etudiant Hajimé Shinji Empty
MessageSujet: Re: Etudiant Hajimé Shinji   Etudiant Hajimé Shinji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiant Hajimé Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudiant - Yuki Haku
» Etudiant - Renji Musashi
» Etudiant - Tobu Yamanaka
» Etudiant Yuko Kamiya
» Etudiant-Chiba Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnM :: Archives de l'ancien forum :: Konoha no Kuni :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser