SnM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Etudiant-Chiba Akira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etudiant-Chiba Akira Empty
MessageSujet: Etudiant-Chiba Akira   Etudiant-Chiba Akira EmptyVen 6 Juil - 19:26

[bon je sais pas faire les grands messages sur plusieur postes mais j'espere que mon histoire vous plaira ^^ Bonne lecture]

Nom: Chiba

Prénom: Akira

Surnom: Yuki

Description Physique:

Tout d’abord jeune gens, je me présente, moi le conteur, amateur de… Non on recommence… Bonjour à tous je suis ici pour vous raconter qui est cet homme qui vous fera face dans votre futur, n’ayez pas peur, c’est un gentil garçon, pas bourru du tout même qu’il est super classe (mais ça c’est vous qui le verrez par la suite ^^)… Mais que suis-je en train de faire ?! Aller on commence réellement à entrer dans les détails ? C’est partit, vous allez enfin pouvoir savoir à quoi il ressemble physiquement quant à la suite… C’est tout autres chose ^^.

Un homme souriant, du moins c’est ce que toutes les personnes qui l’ont rencontré disent… Il mesure 1m80 pour seulement 74 kilos (et oui il se maintient le garçon ^^). Bon on a touché la taille et le poids, on passe au visage ? C’est partit…

Un visage fin, des yeux vert-gris, des cheveux assez court, chatain clair,aucune cicatrice le parcourant. Sa peau est douce, il faut dire qu’il fait tout pour. Il porte deux boucles d’oreille du coté droit, des anneaux d'ivoire je crois.

Voila maintenant que vous savez à quoi ressemble cette homme passons au reste, ce qu’il y a sous le… Cou bien sur ^^, n’oublions pas que des jeunes gens peuvent lires ces lignes. Il n'a pas une carrure de boxeur professionnel Smile, Imberbe (faut toujours souligner des fois on sait pas et quand on arrive sur le fait :s), il est très régulier, un corps très équilibrer, ni trop gonfler mais pas non plus mou. Ses pectoraux et abdominaux sont peu visible et mais si on regarde de près on peut deviner qu’il ne se laisse jamais aller au niveau du sport et autres petits plus… Mais passons au plus important ^^ et oui si vous ne l’avez pas remarqué Akira porte deux tatouages, ceux-ci parcours ces deux bras dans leurs longueurs… Le premiers qui orne son bras gauche est noir, noir comme la Haine et la tristesse qui parcours tout ce monde, le coté droit représente l’amour, l’attention et la douceur… Ils sont donc en total oppositions et sont présent depuis… bien longtemps, en fait peu de personnes connaissent l’origine de ces tatouages, ils remontent au passé de cet homme, un passé qu’il à bien garder de divulguer à qui que ce soit…

Enfin bref, nous allons pouvoir passez à la dernière partie du corps de celui-ci, oui les filles c’est ce que vous préférez sans doutes mais vous ne saurez rien sur son intimité (pour cela rien ne vaut une demande directe ). Des jambes peu puissantes, d'une longeur proportionel à son corp.
Et bien voila vous connaissez maintenant le physique de notre homme nous allons pouvoir passer à la description morale maintenant non ? Comment ça j’ai oublié quelque chose ? Ses affaires ? Ha mais oui ^^ j’avais oublié ^^, et non notre homme ne se balade pas nue excusez moi… Son style de couleur est noir, oui des jeans tailla basse vous voyez ? Plutôt baggy selon moi, une ceinture qui ne lui sert pas réellement à quelque chose hormis faire jolie et un foulard blanc glissant le long de sa jambe droite.Ce qu’il met en haut ? Et bien il porte des sweat, des tee-shirt manches loongues, des choses qui puissent caché ses maudits tatouages... Haaa excusez moi il met des shorty ou des boxer je ne sais comment vous appeler ça cher vous ^^, c’est une précision comme une autre hein , on n’entre pas dans les détails pour les chaussettes tout de même ? Non ? Merci.



Caractère

Son style en dit tant sur lui, tant qu'il ne dit rien du tout car cette mascarade visuelle n'est là que pour cacher son réel caractère.
Comme vous avez sans doute put le deviner au vue de mes dernières paroles Akira est quelqu'un de très froid, c’est d'ailleurs un peu pour sa que l'on a surnommé Yuki . Il est aussi d'une intelligence froide et calculatrice, faisant froid dans le dos, il n'est pas trop sociable et est difficile à aborder car il n'aime pas beaucoup la compagnie. La seul raison qui la pousse à rester dans ce village et certes classique mais c'est quand même sa raison.... Son mentor qu'il veut retrouver et c'est pour sa qu'il ne s'attache pas beaucoup aux autres personnes. Mais il lui arrive d'avoir des faiblesses, que quelqu'un arrive à briser la glace. A partir de ce moment là il le considère différemment, il est comme une sorte de “ privilégié ” pour lui et il devient plus lunatique ainsi que sympathique en sa présence.

Histoire


La Rencontre Et La Naissance.
Nous allons tout d'abord aborder la rencontre des parents d’Akira et ensuite le fruit de cette rencontre, Akira lui même.
Son père, Jin Chiba était un jeune commerçant à faire fortune dans le marché de soieries -qui d'ailleurs n'avait bizarrement pas hériter de leurs pouvoirs.. Sa mère Kaori Noro une jeune asiatique vivait un peu un enfer sur terre, il existait depuis assez longtemps des geishas en et elle, avait été achetée dès son plus jeune age par une des fondatrices d'un bordel assez connu,le Kamasutra d'or.

Mais comment ont-ils pu bien se rencontrer ?

Et bien, lors d'un déplacement dans un village près de Mizu pour affaires le jeune homme aperçut cette jeune geisha en habit d'apparat, maquillée et etc. Il tomba tout de suite sous le charme de cette beauté qui faisait tourner plus d'une tête dans le quartier.
Mais étant pressé car il devait aller faire une grosse affaire. Il partit alors qu'il aurait pu rester des heures à la contempler...
Le lendemain, il passa par le même quartier et alla dans le fameux bordel lieu de travaille de la geisha.

Deux ans plus tard, Jin était marié à la geisha. Après une nuit torride, ils apprirent qu'ils étaient parents d'un jeune enfant .......

Mais le jour de l'accouchement, un dimanche pluvieux de septembre un drame se produisit, un drame qui allait changer la vie d’Akira...

En effet, les médecins se rendirent que trop tard que le bébé était trop gros pour passer par le vagin de sa mère.. Les médecins après lui avoir fait un remède peut efficace décidèrent après longue réflexion de faire une césarienne, dangereux pour la femme car la fièvre ne faisait que monter et rien n'arrivait à la faire descendre. Mais pour sauver le bébé,ils décidèrent de quand même opérer la jeune femme...

L'enfant survécu mais la mère mourut après 8 heures d'opération intense...


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Yanada
Futur étudiant
Takeo Yanada


Nombre de messages : 695
Age : 40
Age RP : 36 ans
Localisation : Konoha no kuni
Loisir RP : Observer le bain public pour fille, le dojo de taïjutsu,
Date d'inscription : 21/02/2007

Etudiant-Chiba Akira Empty
MessageSujet: Re: Etudiant-Chiba Akira   Etudiant-Chiba Akira EmptySam 7 Juil - 0:18

Bienvenu a toi sur notre forum et j'espère que tu te plaira.

Pour ce qui est de l'histoire de ton personnage, je ne suis malheureusement pas aussi enthousiaste.

Je suis le premier a t'en parler et je suis sur que d'autre admin ou d'autre joueur te le feront remarquer aussi dans leur commentaire, mais le coups des expérience, Non je suis pas trop d'accord.
Que ton père t'en veux pour la mort de ta mère lors de l'accouchement, il te vendent pour ce débarrassé de toi, je peux encore comprendre et l'accepter, mais le coup des expériences, là c'est trop. sans compté que le coup du test de l'académie et très improbable car il suffit juste de remplir un formulaire d'inscription. le tris des élèves ce fait ensuite à l'examen.
Sans compter que tout les joueurs commencent au niveau aspirant shinobi et pas gennin.

Et puis tu n'explique pas pourquoi un gamin qui ce a Kiri ce retrouve dans l'académie de Konoha. Si cette raison est évidente pour toi, elle l'es pas forcément pour d'autre lecteur.

Viens ensuite un autre point, que je ne trouve pas génial, il s'agit de la présentation, évite tes propres commentaires entre parenthèse et les smiley et présente le un peu plus sérieusement.

Y a aussi le coup de l'écriture en mauve, erreur sans doute lors du choix de la couleur Bleu.

Je comprend que ce genre de remarque soit peut être dure à avaler, mais durant les précédentes inscriptions nous n'avons toujours veiller à ce qu'une certaine qualité soit préservé.

Coté positif, c'est que je n'ai pas remarqué de faute d'orthographe flagrante et a part une petite erreur, le code de couleur est respecter.


bref tu dois surement être intéressé pour faire du rp parmi nous et je suis contant de cela, mais prend le temps de travailler le rp de ton personnage et tes futures interaction avec les autre joueurs n'en seront que meilleur.

Bon courage pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://cixe.over-blog.com/
Invité
Invité




Etudiant-Chiba Akira Empty
MessageSujet: Re: Etudiant-Chiba Akira   Etudiant-Chiba Akira EmptySam 7 Juil - 12:14

Oyo, bon, je prends bien en compte tes conseils et je vais modifier tout ça en conséquence. J'aurais tenté au moins ^^.
Sa va, moi qui pensait que moi et l'orthographe c'était voué à l'echec.
Merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Yanada
Futur étudiant
Takeo Yanada


Nombre de messages : 695
Age : 40
Age RP : 36 ans
Localisation : Konoha no kuni
Loisir RP : Observer le bain public pour fille, le dojo de taïjutsu,
Date d'inscription : 21/02/2007

Etudiant-Chiba Akira Empty
MessageSujet: Re: Etudiant-Chiba Akira   Etudiant-Chiba Akira EmptySam 7 Juil - 13:07

de rien heureux que tu le prennes comme ça Smile

Bah je suis pas non plus ce qu'on peut appelé un bernard Pivot en Herbes, mais si j'ai déjà pas trouvé de fautes ça veut déjà dire que c'est bien ... maintenant wasu en trouvera peut être mais comme il ce fait plus tôt discret en ce moment, faut en profiter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cixe.over-blog.com/
Takahashi Kisano
Kazekage
Takahashi Kisano


Nombre de messages : 438
Age : 38
Age RP : 33 ans
Localisation : Suna no kuni
Loisir RP : Les dromadaires, le jeu de go, les femmes, l’alcool de Suna, le bar de Mikijuchi, la poésie, ...
Date d'inscription : 07/09/2006

Etudiant-Chiba Akira Empty
MessageSujet: Re: Etudiant-Chiba Akira   Etudiant-Chiba Akira EmptyDim 8 Juil - 15:58

C'est vrai que l'histoire est peu commune et un peu rocambolesque. Aussi non, je crois que Takeo a déjà tout dit.

Mais, tu as l'air motivé et cela fait plaisir. Donc reviens nous vite avec un BG de meilleur qualité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Etudiant-Chiba Akira Empty
MessageSujet: Re: Etudiant-Chiba Akira   Etudiant-Chiba Akira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiant-Chiba Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Rakogare
» Etudiant - Yuki Haku
» Etudiant - Renji Musashi
» Etudiant - Tobu Yamanaka
» Etudiant Yuko Kamiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnM :: Archives de l'ancien forum :: Konoha no Kuni :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser