SnM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Etudiant Yuko Kamiya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuko Kamiya
Futur étudiant
Yuko Kamiya


Nombre de messages : 5
Age : 29
Age RP : 13
Loisir RP : les manga, et les namis ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Etudiant Yuko Kamiya Empty
MessageSujet: Etudiant Yuko Kamiya   Etudiant Yuko Kamiya EmptyMer 9 Mai - 19:37

je vous préviens tout de suite, j'ai de gros problèmes en orthographe ^^ alors veuillez me pardonner mes fautes en avance et aussi le petit retard de ma presentation ^^
et bonne lecture de mon histoire...

Information Principales


nom: Kamiya
prénom: Yuko
age: 17 ans
sexe: masculin

Proche
Mon père : Seji (un ninja de haut niveau)
Mon frère : Kenji (pareil que son père)
Ma mère : Mito (ancienne ninja qui a arrêter après une blessure faites pendant une mission.)
Mon meilleur ami : Jin

Description Physique
Sano est plutôt grand, à des cheveux noirs demi long et des yeux marron, il porte une grande chemise blanche, un pantalon simple, et agréables qui est la plupart du temps noir, ses habits souples lui permettent de se déplacer facilement, il lui arrive de porter un bandeau blanc. Sanosuké à le dos légèrement courbé et quand il se fait attraper après avoir fait une bêtise, il a l’habitude de se passer la main dans les cheveux pour se cacher...

Description Moral

Loisir et Occupation
Des son plus jeune age Sano aime bien rester seul. Cette mauvaise habitude est du a son caractère… Sanosuké oublie toujours ce qui lui semble ne pas etre important, a cause de ça il arrive regulierement en retard pour des rendez-vous, ou quand il doit rentrer chez lui... Sano est un goinfre, il mange beaucoup et a la fin de chaque repas il n’a jamais assez mangé et son ventre crie famine ce qui l’empêche de se concentrer sur les taches qu’il a à faire, de ce fait, il a appris à voler les affaires des autres, mais il ne pique pas grand chose juste de la nourriture ou quelques bourses pour s’acheter quelques aliments qui pourrait mettre fin a son appétit. D’ailleurs ces actions lui donne une mauvaise réputation mais comme les gens du village l’aiment bien ils lui pardonnent après 1 ou 2 jours.

Histoire
Le matin était frais pour une journée d’été et je dormais tranquillement adosser sur un arbre quand je senti une eau glaciale arriver sur moi, je sursauta et ouvrit les yeux : mon frère était devant moi un sceau d’eau a la main a moitié vide et souriait satisfait de m’avoir tiré d’un si beau rêve
Tu es encore parti de la maison sans prévenir Yuko
Grrrrrrr
Maman est furieuse, tu ferai mieux de te dépêcher de rentré à la maison avant qu’elle ne décide d’aller te chercher pour faire de toi de la pâté pour chat.
*Oula ! Va falloir que je me dépêche ! J’ai pas envie qu’elle me passe un savon, vu comme elle est violente !*
C’est bon je vais rentré…
Tu ferais mieux parce qu’en plus elle est très agité aujourd’hui car, je te le rappelle vu que tu as du oublier, c’est aujourd’hui qu’on fête ma promotion de ninja supérieur avec les voisins…
*Zut ! J’avais complètement oublié, elle doit être surexcité et en plus va falloir que je l’aide…*
Evidemment que je n’avais pas oublier, bon je vais rentré tout de suite et c’est gentil a toi de m’avoir réveiller pour me prévenir…
Ce que je ne pensais pas du tout
C’est marrant comme j’ai du mal a te croire frerot !

Il rigola puis il tourna les talons et partis en direction de la maison et pour me venger de m’avoir lancé de l’eau pour me réveiller, je pris le sceau et me jeta sur lui pour lui mettre le reste de l’eau sur la tête. Mais Kenji m’évita avec facilité et je retombais la tête la première.
AHAHAHAH ! Tu n’as aucune chance Yuko ! Et maintenant tu ferais mieux de rentré en courant car il va commencé à pleuvoir.

Kenji disparu et je devins rouge de honte, je levait la tête et remarquait les nuages noirs au-dessus de moi
Il commencera à pleuvoir que dans une demi-heure j’ai le temps de rentrer tranquillement.

Jin apparu derrière l’arbre et commença a rire
Tu étais ridicule !!! Tu ferai mieux d’arreter…

La journée avait deja mal commencé et je sentait que sa allait continuer…
Tais toi imbécile, si j’étais toi j’arrêterai tout de suite si tu ne veux pas finir en bouillie
Et c’est toi qui vas me mettre en bouillie ?
A ton avis ? Tu n’as vraiment rien dans ton petit cerveau

Sur ces mots il se jeta sur moi et nous nous sommes battu, ce qui arrivait souvent, pendant 30 min et nous nous écroulâmes tout les deux parterre après un violent coup de poing
Encore une fois egalité
Ouai, mais tu ne devais pas rentré chez toi ?
M*r*e ! J’avais complètement oublier ! A ce soir !

*Je suis vraiment un imbecile ! Kenji prend la peine de me prévenir et moi j'oublie !*

Je courai chez moi et la pluie commença à tombé. Le resultat : J’arrivai chez moi avec 45 min de retard, trempé, et blessé.
*Ce n’est vraiment pas mon jour*
J'entrai chez moi le plus discrètement possible pour éviter que ma mère (Mito) me voit. Quand je vis une casserole voler vers moi à pleine vitesse en direction de mon ventre, et malgré mes réflexes je ne pus l’éviter.
Tu es en retard mon voyou de fils ! Tu as vu dans quel état tu es ?!
Oui… mais…
Il n’y a pas de « mais »

Et elle m’envoya d’autres objets qui lui tombaient sous la main
Maintenant tu vas te laver le visage, te changer et redescendre m’aider pour les préparatifs de ce soirs !
AHAHAHA ! mon pauvre fils ! tu n’as pas de chance !
Mon père était assis entrain de boire du thé, ma mère le voyant rigoler lui envoya quelque chose dans la figure et lui cria dessus plus que moi
*Le grand ninja qui a fait de nombreuses missions périlleuses et qu’on respecte se fait martyriser par une femme normal, enfin normal, une femme violente et excité plutôt…*
Cette penser me fit sourire et je montait jusqu'à ma chambre avant qu’elle ne me re-cris dessus… Je fis ce que ma mère me dit et passa par la salle d’entraînement ou ce trouvait Kenji me mit a coté de lui et lança 1 kunai qui atterrit 7cm plus loin de la cible, je soupirai a cause de cette mauvaise journée et descendit dans le salon pour me faire bombarder par ma mère de différentes taches tout aussi épuisante les unes que les autres, je commençai par aller a l’autre bout du village sous la pluie en courant pour revenir trempés avec un chariot plein de nourriture pour la fête de ce soir, elle me fit faire ensuite plein de taches ménagères… Quand le soir arriva j’étais mort de fatigue… Les invités arrivèrent et tout le monde se rassembla autour de mon frère ce qui me permis de quitter la maison sans que personne ne s’en aperçoive, mais mon père me surpris dehors..
Alors mon fils on s’en va pour la fête ? Je ne te dirais rien a ce sujet la, mais il faut que je te parle un peu avant…
Sans problème Père on va s’asseoir un peu plus loin ?

Mon père pris un air sérieux qu’il prenait que pendant les missions mais jamais a la maison ce qui me surprit légèrement…
Bon, j’imagine que tu veux toi aussi devenir ninja comme le reste de toute la famille
Oui pere
Il fit une pause inspira et repris
Tu te souviens des cousins que tu avait rencontré il y a tres longtemps ?
*Comment aurais-je pu les oublier ? Il m’avait fait vivre l’enfer !*
Oui Pere, pourquoi cette question ?
J’y viens, ils étaient parti il y a quelque temps pour vendre leur marchandises et une bandes de vauriens c’est jeté sur eux, toute la famille est morte sauf ma sœur…
*Cette annonce me fait n’y chaud n’y froid, père, les fils avaient été tellement horrible avec moi que sa m’arrange un peu tu sais.*
Tu diras à ma tante que je suis désolé pour elle.
Je lui dirai, mais venons en au problème principal, ma sœur est vielle et elle va bientôt pouvoir ne plus travailler, elle m’a donc demandé de reprendre son magasin… Ton frère et moi sommes déjà ninja..
Non père ne me dit pas que tu veux que je…
Si, je veux que tu reprenne le magasin de tes cousins...
Mais père je veux devenir ninja ! Pourquoi ne pas confier cette tache a quelqu’un d’autre ?
Je savais que tu répondrais ça… Et elle a déjà demandé a des amis de sa famille, et chez eux la seule personne capable de pouvoir la reprendre est une jeune fille, qui ne veut pas tenir un magasin mais être ninja tout comme toi… J’en ai déjà parler aux parents de cette jeune fille et nous sommes venu a un arrangement : Dans une semaine tu devras te battre contre elle et le gagnant décidera de prendre oui ou non le magasin…
Mais pere, ce n’est qu’un jeune fille !
Tu ferai mieux de ne pas la sous-estimer ! De ce que j’ai vu, elle est plus forte que toi !Enfin, tout n’est pas perdu, tu as une semaine pour devenir plus fort et battre cette fille… Ah oui ! Son nom est Kaoru Takana…


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Yanada
Futur étudiant
Takeo Yanada


Nombre de messages : 695
Age : 40
Age RP : 36 ans
Localisation : Konoha no kuni
Loisir RP : Observer le bain public pour fille, le dojo de taïjutsu,
Date d'inscription : 21/02/2007

Etudiant Yuko Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Etudiant Yuko Kamiya   Etudiant Yuko Kamiya EmptyMer 9 Mai - 20:45

Salut Sano (tiens je fais des rimes aujourd'hui)

bienvenu sur le forum, mais bon on va pas flooder ici donc je vais passer sans plus attendre, sans vous faire languir à la rubrique "les remarques subtiles de Takeo" *générique d'un très mauvais talk-show*

Alors premièrement, je trouve que ta description morale est un peu courte et bizarrement exprimée. j'entends par la que l'utilisation de l'imparfait me fait penser que ce n'est plus le cas actuellement. donc essaye de retravailler cela.

de plus, d'un point de vue parental, je connais pas beaucoup de gens qui laisse vagabonder leurs jeunes enfants ... donc que tu sois solitaire, cela ne me dérange pas, mais d'un point de vue logique, c'est pas très faisable, surtout en voyant le caractère de ta mère dans ta biographie, donc retravaille correctement cela.

deuxièmement, ton histoire est un peu courte et repose trop sur des dialogue. essaye de nous expliquer ton enfance, comment tu as rencontré Jin. De plus l'histoire des parents qui force leurs enfant a ce battre, c'est un peu n'importe quoi, surtout que tu ne sais pas te battre correctement ... donc ça aussi il va falloir retravailler a mon avis (sauf si les autres admin ne trouve rien à reproché a ton bg bien sur)

Troisièmement, pour ce qui est de tes fautes, la plus part peuvent être évitée en utilisant l'outil de correction orthographique de word. c'est pas la must, mais c'est toujours ça de corrigé.

Et petit quatrièmement, trouve toi un avatar Wink

Bref comme je le dit souvent, y a du potentiel mais c'est pas bien exploité. A toi de voir ci tu est suffisamment motivé pour faire l'effort.
A bientot pour les modifications
Revenir en haut Aller en bas
http://cixe.over-blog.com/
Takahashi Kisano
Kazekage
Takahashi Kisano


Nombre de messages : 438
Age : 38
Age RP : 33 ans
Localisation : Suna no kuni
Loisir RP : Les dromadaires, le jeu de go, les femmes, l’alcool de Suna, le bar de Mikijuchi, la poésie, ...
Date d'inscription : 07/09/2006

Etudiant Yuko Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Etudiant Yuko Kamiya   Etudiant Yuko Kamiya EmptyMer 9 Mai - 21:38

Comme Takeo a tout dit, je te souhaite la réussite pour la correction de ton Bg. Very Happy

Ce qui est bien, c'est que t'as bien intégré la façon de faire une histoire. Restes plus qu'à l'étoffer davantage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Wasurenagusa Hen'jin
Juunin
Wasurenagusa Hen'jin


Nombre de messages : 518
Age : 38
Age RP : 16 ans
Localisation : Kiri no Kuni
Loisir RP : Les fleurs, l'eau, ses amis, Kiri, le piano, apprendre, etc.
Date d'inscription : 31/07/2006

Etudiant Yuko Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Etudiant Yuko Kamiya   Etudiant Yuko Kamiya EmptyMer 9 Mai - 22:45

J ai juste un petit détail à ajouter ... sans même avoir lu le BG (honte sur moi ! Embarassed)

Pourrais tu changer de nom ? ... hé oui ! Je connais "Kenshin le Vagabond" ("Rurin Kenshin"), et c est pas tres original de reprendre le nom d'un personnage déjà existant ... Wink

Et non je ne suis pas un raleur ! ... enfin si ! Mais là je rale pas !

Edit de Takeo: c'est Kenshin pas ken'jin Razz ( si si honte sur toi wasu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com/
Yuko Kamiya
Futur étudiant
Yuko Kamiya


Nombre de messages : 5
Age : 29
Age RP : 13
Loisir RP : les manga, et les namis ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Etudiant Yuko Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Etudiant Yuko Kamiya   Etudiant Yuko Kamiya EmptyJeu 10 Mai - 16:29

Je suis tout a fait d'accord avec toi ! ^^ mais je n'en n'est pas trouver en japonais qui ne reprenne pas trop les noms des mangas (je manque cruellement d'imagination...) Alors si vous pouviez m'aider un peu ^^
sinon je me debrouillerais tout seul (apres tout c'est mon travail...), je reprendrais mon BG apres avoir trouver un meilleur nom et merci d'avance...
en ce qui concerne les remarques je vais arranger tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souchiro Hamari
Mizukage
Souchiro Hamari


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age RP : 21 ans
Date d'inscription : 30/07/2006

Etudiant Yuko Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Etudiant Yuko Kamiya   Etudiant Yuko Kamiya EmptyVen 11 Mai - 10:28

Bienvenue à toi,

Je pense que tout a été dit, alors je te souhaite bonne chance pour tes petites modifications... Quand aux noms, si tu regardes d'autres séries, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver le nom d'un personnage terciaire ou secondaire de l'une d'elle...

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Yuko Kamiya
Futur étudiant
Yuko Kamiya


Nombre de messages : 5
Age : 29
Age RP : 13
Loisir RP : les manga, et les namis ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Etudiant Yuko Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Etudiant Yuko Kamiya   Etudiant Yuko Kamiya EmptySam 12 Mai - 21:49

voila la suite de mon histoire, que j'avais pas pu mettre car elle étais trop grande...

Mon père se leva et retourna à la fête
*Alors la c’est la cerise sur le gâteau ! Pour terminer en beauté cette journée maudite on m’annonce que mon avenir sera peut-être vendeur de soieries ! Ah non ! Il n’en n’est pas question ! Je commence direct l’entraînement !*

Apres 2 jours d’entraînement intensif je me dis que je n’avais aucune chance en continuant comme ça, il fallait que je me trouve un maître compétent pour assurer ma formation... Je sortis en courant et alla au dojo a coté de chez moi ou le maître était un ami de la famille, je rentrais toujours en courant il était seul a boire son thé, je me mis a coté de lui m’accroupis posa ma tête sur le sol
S’il vous plait ! Accepter moi pour élève !

Surpris, il me regarda puis un sourire illumina son visage
Je vois, tu t’entraine pour le combat qui t’opposera à Kaoru, ton père m’en avais parlé, mais je refuse de te prendre pour élève, je n’ai pas que sa à faire, et donne moi une bonne raison de le faire.

Je changeai ma tactique pour le faire changer d’avis
Vous refuser de me prendre ? Et moi qui croyais que vous étiez le plus grand maître de tout Konoha, je suis déçu…Mais je le suis gamin
Et un maître d’une telle envergure ose dire non à une personne sans raison ? Ou est-ce parce qu’il se sens dans l’incapacité de me prendre en charge ?

A cette remarque il se tourna vers moi et failli accepté mais se ravisa
Je ne tomberai pas sous la provocation, gamin
*Dommage*

pensais-je avec un sourire
Vous savez que beaucoup d’autres maîtres m’ont proposé leur enseignement (ce qui est faut) mais que je refusais car je voulais avoir un maître des plus compétant comme vous, mais comme je suis déçu, je vais aller dans le dojo d’à coté pour qu’il me donne un entraînement mieux que le votre...

C’est la qu’il craqua le maître du dojo du coin était son éternel rival
C’est bon je te prend et je vais te prouver que mon enseignement est beaucoup mieux que le sien mais ne t’attend pas à un entraînement doux je vais te faire vivre l’enfer !
Un sourire apparu sur mon visage et j’étais fier d’avoir réussi a le faire changé d’avis
D’accord, on commence tout de suite !

C’est la que je commençais a regretter les jours ou je roupillais tranquillement, sa devrait être interdit de martyriser ses élèves comme ça ! Tous le soirs en rentrant chez moi j’avais mal partout, j’avais du mal a tenir debout et des fois j’étais tellement fatiguer que je sautait mon repas. Enfin, après 7 jours de torture mon maître me libera plus tôt et m’ordonna d’aller me coucher pour être en forme pour le combat…
Le soir même j’allait dans l’endroit prévu au ce trouvait la jeune fille, il n’y aurai pas de juge… A ma grande surprise, la fille qui était devant moi était plutôt mignonne, elle avait les cheveux long noirs tressés, pour éviter qu'ils ne la gène pendant le combat, et des yeux d’un bleu très profond, elle n’était pas plus grande que moi et se tenait droite… Elle se mit en position de combat ce qui me fit sortir de ma rêverie, je fis la même chose qu’elle et je me jeta sur elle. Elle était aussi forte que moi et le combat était très serré, Apres un long combat épuisant, nous nous lançâmes dans un dernier assaut et elle glissa, elle fut déséquilibré et s’arrêta dans son assaut et je lui donnai un coup de poing qui contenait toute ma puissance, sous l’impact elle tomba… Elle ne se releva pas… Surpris j’allais la voir, elle était allongés parterre et observait le ciel, je lui tendis ma main et elle l’attrapa et je l’aida a ce relever
J’ai perdu
Hein ? A oui ! Euh… Ben si tu le dis...

J’étais assez surpris de la manière d’on elle l’avait dit, elle ne semblait même pas en colère… Je rentrais chez moi et annonça fièrement ma victoire, et mon père me félicita ainsi que mon maître, mon frère et ma mère… Deux jours plus tard je racontais tout a Jin, en omettant le détails sur ça beauté.
Et cette fille qu’est-ce qu’elle est devenu ?
C’est une bonne question, j’irai la voir cette après-midi*Sa me donnera une bonne excuse pour sécher mon cours avec l’autre vieux…*

L’après-midi j’allait la voir et la trouva sur l’herbe et elle regardait l’étang..
Heu, Kaoru ?

Elle se retourna et je m’assis à côté d’elle..
Oui ?
Heu, alors tu vas reprendre le magasin ?
J’ai pas vraiment le choix, a moins que tu veuille le en prendre la charge et abandonné ta voix de ninja…

Elle souria et c’était la première fois que je la voyais sourire.
Ce n’était pas vraiment mon intention, heu… est-ce que tu m’en veux de t’avoir battu ?
Elle m’observa de la tete aux pied.
Pas vraiment, si j’ai perdu c’est sûrement que j’étais trop faible et puis tenir un magasin était mon second rêve si je n’arrivais pas a devenir ninja donc je ne t’en veut pas…
*Tu n’est pas faible du tout c’est moi qui est eu de la chance quand tu as glissé !*

Je vis qu’elle mentait car ces yeux s’humidifièrent et une larme coula le long de sa joue…
Je partais pour la laisser pleurer, car je savais qu’elle se retiendrait et se forcerai de sourire devant moi, je me levait et commença a marcher…
Mais si tu veux te faire pardonner, je sais quelque chose que tu peux faire
Quoi ?
Elle attendit un moment avant de continuer
Je... je veux que tu reprenne mon rêve... Je veux que tu deviennes l'un des plus grands ninja de Konoha… tu es la seule personne a qui je peux le demander puisque j’ai perdu contre toi.
Ça me va, Je le ferai, je te le promet, demain je rentre a l’academie de ninja je pourrai commencer a réaliser cet objectif....


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Yanada
Futur étudiant
Takeo Yanada


Nombre de messages : 695
Age : 40
Age RP : 36 ans
Localisation : Konoha no kuni
Loisir RP : Observer le bain public pour fille, le dojo de taïjutsu,
Date d'inscription : 21/02/2007

Etudiant Yuko Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Etudiant Yuko Kamiya   Etudiant Yuko Kamiya EmptyDim 13 Mai - 12:10

En tenant compte des remarques pour le précédent message, il y a moyen de garder certaines partie en les retravaillant et en corrigeant les fautes. D'autres par contre, sont tout bonnement a jeter aux oubliettes ( l'histoire du combat par exemple)

Pour ton problème d'imagination pour les noms, je te conseil ce site, il fait mal au yeux, mais tu auras l'embarra du choix, que ce soit pour un nom ou un prénom.

http://gctm.free.fr/bushido/jpnoms.html


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cixe.over-blog.com/
Wasurenagusa Hen'jin
Juunin
Wasurenagusa Hen'jin


Nombre de messages : 518
Age : 38
Age RP : 16 ans
Localisation : Kiri no Kuni
Loisir RP : Les fleurs, l'eau, ses amis, Kiri, le piano, apprendre, etc.
Date d'inscription : 31/07/2006

Etudiant Yuko Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Etudiant Yuko Kamiya   Etudiant Yuko Kamiya EmptyDim 13 Mai - 12:26

Mal aux yeux, et aux oreilles ... comment ils ont massacré la musique de Star Trek - Deep Space Nine ... Evil or Very Mad No affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com/
Yuko Kamiya
Futur étudiant
Yuko Kamiya


Nombre de messages : 5
Age : 29
Age RP : 13
Loisir RP : les manga, et les namis ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Etudiant Yuko Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Etudiant Yuko Kamiya   Etudiant Yuko Kamiya EmptyLun 14 Mai - 20:04

Merci beaucoup pour le site des noms, j'ai changé le mien et j'ai trouvé un avatar, je remettrai une suite de l'histoire sur mon enfance un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Yanada
Futur étudiant
Takeo Yanada


Nombre de messages : 695
Age : 40
Age RP : 36 ans
Localisation : Konoha no kuni
Loisir RP : Observer le bain public pour fille, le dojo de taïjutsu,
Date d'inscription : 21/02/2007

Etudiant Yuko Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Etudiant Yuko Kamiya   Etudiant Yuko Kamiya EmptyMer 16 Mai - 12:01

Ok, mais tu devrais a mon avis commencé par remanier le début de ta bio avant de continuer ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cixe.over-blog.com/
Yuko Kamiya
Futur étudiant
Yuko Kamiya


Nombre de messages : 5
Age : 29
Age RP : 13
Loisir RP : les manga, et les namis ^^
Date d'inscription : 06/05/2007

Etudiant Yuko Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Etudiant Yuko Kamiya   Etudiant Yuko Kamiya EmptyMer 16 Mai - 18:32

en fait je dois trouver quelque chose d'autre que l'histoire du combat, c'est parti je vais faire travailler ma p'tit tete ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudiant Yuko Kamiya Empty
MessageSujet: Re: Etudiant Yuko Kamiya   Etudiant Yuko Kamiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiant Yuko Kamiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudiant-Chiba Akira
» Etudiant - Yuki Haku
» Etudiant - Renji Musashi
» Etudiant - Tobu Yamanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnM :: Archives de l'ancien forum :: Konoha no Kuni :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser