SnM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Etudiant - Tobu Yamanaka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tobu Yamanaka
Futur étudiant
Tobu Yamanaka


Nombre de messages : 175
Age : 39
Age RP : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 21/02/2007

Etudiant - Tobu Yamanaka Empty
MessageSujet: Etudiant - Tobu Yamanaka   Etudiant - Tobu Yamanaka EmptyJeu 22 Fév - 20:12

Nom : Yamanaka
Prénom : Tobu
Sexe : m
Age : 13 ans
Clan : Yamanaka
Groupe sanguin : O+

Description physique :

D’un point de vue purement physique, Tobu est plutôt grand, mince et d’apparence plutôt faiblard. Son visage est particulièrement fin, ses sourcils semblent avoir été épilés au millimètre et pas un poil de barbe. Sa chevelure aux reflets gris et lilas descend le long des épaules et s’harmonise avec les couleurs des différentes couches de ses kimonos. Malgré le soin porté à son apparence, Tobu semble ne porter que des vêtements amples, sortis d’une garde robe variée mais tournant autour des mêmes teintes ternes dans les tons mauve, pourpre, vert oranger et ocre. Il porte d’étranges chaussures à la semelle plutôt fine qui ont certainement du faire subir rude épreuves à ses pieds sur le sol graveleux de Konoha. Il ne porte aucun bijou et à y regarder de près, ses oreilles ne semblent pas même percées.

Si vous observez son allure, Tobu se distingue d’avantage, tout d’abord par une démarche posée et le dos bien droit. Il n’est pas rare de le voir porter sur sa tête des objets instables, à condition que vous le croisiez à l’extérieur du village ou tard dans la nuit. Il porte généralement sur lui un parfum léger à base d’extrait de muguet, odeur souvent débordée au soir par l’odeur de transpiration témoignant de rudes efforts, mais pas exactement dans la voie d’un Shinobi. Les yeux marron de Tobu sont souvent fixés sur un point au sol, ce qui lui donne un air lunatique. Il a beaucoup de mal à cacher ses émotions tant ses mimiques sont expressives, incongrues et semblant manquer de naturel. Si une chose chez Tobu ne s’harmonise pas avec le reste, c’est certainement son langage, parfois assez rustre et accompagné quelque fois d’un sens de l’humour un peu déconcertant. Bien heureusement celui-ci ne se manifeste pas très souvent.

Loisirs et occupation


Tobu affectionne beaucoup le calme de la maison Yamanaka et est par conséquent très proche de son clan. Il passe donc beaucoup de temps avec eux, particulièrement avec sa sœur, surtout depuis que ses parents sont occupés par un projet laissé à leur discrétion et qui semble leur accaparer beaucoup de temps.

Son plus grand passe-temps, et de très loin, reste la pratique de la danse traditionnelle de la maison Sato. Ca lui permet de s’évader un peu, d’oublier les soucis familiaux et de donner un sens à sa vie.

Il lui arrive d’aider Shiruzame, sa mère, à confectionner un ou deux vases, juste pour le plaisir de partager un moment complice, mais Tobu n'est semble-t-il pas très doué de ses mains, malgré l’amusement et les encouragements maternels.

Enfin, Tobu aime bien la lecture et tout ce qui est calme et délassant, comme les jeux de dés et de réflexion pas trop prise de tête, la méditation, les animaux propres, les bains chauds et écouter les vieux qui savent des choses.

Familles, amis, proches et connaissances


Parenté proche:

Sanji Yamanaka : Ma sœur aînée (16 ans), promue Chounin depuis peu.
Akuro Yamanaka : Mon père, Ninja expérimenté du village de Konoha.
Sayami Yamanaka : Ma tante (soeur de mon père)
Midori Yamanaka : Ma grande tante (mère de la sœur de mon père et chef du clan Yamanaka)
Shiruzame Mineda : Ma mère (non ninja, tient un magasin de vases et amphores)

Proches:

Sanjimi Sato : grand-père en mal d’occupation à l’origine d’une salle de cours de danse
Inuri Sagame : une collègue du cours de danse parmi d’autres
Jiyame Uzuboshi : une autre collègue
Les autres élèves du cours de danse
Les autres amis de la famille

Autres connaissances:

Sagiya Nokomida[b] : Vieille femme qui tient la pâtisserie où travaille ma sœur.
[b]Fubuki Fomo (décédée)
: Consoeur ninja de Sanji (sœur de Tobu) morte en mission.

Soucis familiaux ?


Rien de très grave, simplement quelques points qui ont le dont de taper sur les nerfs de Tobu. Signalons par exemple les nombreux affrontements ninja improvisés entre son père et sa soeur n'importe où et à n'importe quel moment. Ce genre d’affrontement ponctuel est souvent terminé par une victoire de sa mère, Shiruzame, certe pas ninja, mais qui triomphe à coup de balai contre les deux combattants en fuite suite à la réduction en miette accidentelle d’une amphore commandée par un client de son magasin. Nul doute qu’à sa vue on hésiterait presque à faire du balai une arme ninja.

Signalons aussi plus généralement les bêtises de Sanji, sa soeur, qui a tendance à faire un grand nombre de blagues stupides à Tobu, et de temps en temps au reste du village. Elle a aussi la réputation d’accepter les défis les plus stupides et passe régulièrement à l‘hôpital de Konoha.
Quand Tobu avait 5 ans, il se souvient encore de l’horreur causée par des invasions de hamsters dans tous les coins de la maison qui mordillaient les doigts de pied la nuit. Là encore sa sœur avait recueilli une famille « sans maison » de ces rongeurs et le malheur voulut que la femelle soit enceinte et n’accouche avant que mon père ne découvre l’invasion.

Caractère : qu’est devenu Tobu au milieu de tout ça ?


A vrai dire, pas grand-chose. Ses parents lui connaissent son intérêt prononcé pour la danse, son père le trouve relativement effacé et ne lui voit pas un avenir aussi brillant que celui de sa sœur, ce que Tobu ressent par moment. Sa mère est particulièrement proche de son fils, tout d’abord parce qu’une mère préfère toujours celui qui semble délaissé, et surtout parce qu’elle est ravie à l’idée qu’au moins un proche à elle ne cassera pas ses vases dans la maison.

Excédé par les disputes enfantines familiales, Tobu est devenu plutôt évasif, calme et posé. Il est d’un naturel très calme mais manque cependant beaucoup de tact et d’empathie envers autrui.

Petit détail ennuyeux: depuis l'histoire des rongeurs de ses 5 ans, Tobu a gardé une sainte horreur des hamsters, ce qui ne manque pas d'en déconcerter certains. Bien sur on ne rencontre pas les hamsters à tous les coins de rue, mais malheureusement pour Tobu il semble que Sanji ait découvert le point faible de son frère et par la même occasion sa blague préférée.

Sentimentalement parlant, Tobu est plutôt à côté de la plaque, incapable de reconnaître le moindre signe d’un intérêt féminin quand il se présente, ni à manifester le moindre signe de pudeur, bien trop habitué à côtoyer des filles en tenue de danse. On raconte même que plusieurs filles présentes aux cours de la maison Sato s’amuseraient à un concours entre elles à la première qui ferait rougir Tobu.

Voici une illustration de dernière tentative en date par Inuri Sagame :

[19h30 : couloir de la maison Sato, à la sortie du vestiaire des hommes]

Inuri patientait sur un banc, un magazine à la main, quand Tobu sortit du vestiaire et salua Inuri avant de se diriger vers la porte.

"Tobu!"
"Tu as encore oublié le chemin pour rentrer chez toi ?"
, demanda Tobu
"mais non !"
"Tu n’arrives de nouveau plus à retirer tes bas ?"


Inuri commençait à broyer du noir à l'évocation de ces souvenirs de ses précédentes tentatives infructueuses, mais persévéra.

"Non c’est…"
"Désolé de les avoir déchirés la dernière fois, je te rembourserais bien mais pour l’instant…"
"MAIS FERME-LA DEUX SECONDES !!!"
"?!??!?"
"Excuse-moi Tobu, je … je voulais te dire que… enfin… je t’aime Tobu"
"Que dis-tu ?"


*wow je suis allée un peu loin quand même, se dit soudainement Inuri, je me demande si je ne vais pas lui faire du mal à force, je ferais mieux d’arrêter les frais*

"Mais moi aussi je t’aime Inuri"


Ainsi répondit Tobu avec un air niais et beaucoup de facilité, sans la moindre apparition de rougeur sur son visage, au grand désespoir d’Inuri. Cependant Inuri se mit à rougir elle-même devant l'embarras et la surprise, mêlés à une certaine fierté personnelle.


"Qu…quoi ? c’est… c’est vrai ?"
"Naturellement! Il n’y a pas de raison qu’on ne s’aime pas. Après tout on s’entend plutôt bien non ?"
"Attends voir, qu’est-ce que tu veux dire par…"
"Tu veux bien être mon amie alors? Ma sœur est en mission et la maison est plutôt calme, tu n’as qu’à passer ça mettra un peu d’ambiance."


Les poings d'Inuri se crispèrent soudainement, laissant retomber ses cheveux noirs sur son front et masquant sa difficulté à maintenir son flegme.

"T’as qu’à passer avec Jiyame, elle a sympathisé avec moi la semaine passée, vous apprendrez à vous connaître, tu verras elle est aussi sympa que toi !"


Inuri se mit subitement à grincer des dents et à se concentrer pour éviter un incident, sentant que sa retenue et sa sérénité étaient mises à rude épreuve.

Jiyame était une autre fille du cours de danse. Nul doute que celle-ci avait déjà entreprit un plan douteux la semaine précédente sans plus de compréhension du jeune homme.


"Bon allez... il se fait tard, ma mère m’attend et j’ai promis de l’aider à livrer un gros colis avant qu’il ne fasse trop tard. A mercredi soir!"


Tobu se dirigea nonchalamment vers la sortie quand soudain un portemanteau finit son envol droit dans l'arrière de son crâne, ou étrangement figurait déjà une première bosse et tomba immédiatement inconscient sous la violence du coup.

IDIOOOOT !!!! ESPECE DE CRETIN GESTICULANT !!!! ABRUTI DES MONTAGNES MAIS QU’EST-CE QUE TES PARENTS ONT BIEN PU T’APPRENDRE SUR LES FILLES !!!!!


Jiyame déboula précipitamment du vestiaire. Au vu de la situation, elle afficha rapidement un sourire amusé qu'elle ne cacha pas le moins du monde à Inuri.

« hein ? ah tiens ! Toi aussi ?"

"Mnnnnnnh!"


Tobu se réveilla seul dix minutes plus tard…

*mais quelle mouche l’a piquée ? Elle est aussi bizarre que Jiyame! Je ferai mieux de ne pas demander pourquoi elle m’a frappé, après tout c’était peut-être un accident ou un jeu*

Ainsi se clotura l’une des multiples et tumultueuses sorties de salle de danse de Tobu, qui profitait surtout du calme et de la sérénité de l’endroit présents AVANT ce moment redouté qui finissait quasiment toujours mal. Mais passons maintenant à un autre moment plus important de sa vie.

La voie du ninja de Tobu Yamanaka


Ni Shiruzame, sa mère, ni lui-même n’étaient enthousiaste à l’idée de devenir un jour un shinobi de plus au milieu de l’agitation que causent tous ces trouble-fête. Voilà ce que pensait Tobu, jusqu’au jour ou il vit sa sœur s’entraîner à canaliser son chakra pour marcher sur un mur de la maison Yamanaka, lestée de quelques poids encombrants.

”Papa ! C’est beau ce qu’elle fait! »
« Tu trouves, Tobu? C’est pas ce que ta mère va dire quand elle devra laver le mur. Je lui avais dit de s’entraîner à grimper avec un fardeau mais il a fallu qu’elle choisisse les murs de la maison, quand Shiruzame va voir ça j’aime autant pas qu’elle sache qui a fait ça, tu vois ce que je veux dire hein ? »
« Oui mais Papa, ça serait tellement beau de danser en trois dimensions ! »
« Danser en trois dimensions ? Ah ! tu veux dire en utilisant les murs ? »
« Oui Papa, il faut être un grand Ninja pour faire ça ? »
« Il faut une certaine expérience oui ! Mais tous les bons shinobi y arrivent sans problème »
« Papa, je veux devenir Ninja et apprendre à danser sur les murs ! »
« Tu es sur de ce que tu dis ? »
« A vrai dire je ne sais pas, j’ai beaucoup de questions et… »


Arriva subitement un balai plein de savon de Shiruzame dans la figure d’Akuro.

« Tu vas me nettoyer ce mur IMMEDIATEMENT! »


hurla subitement Shiruzame qui venait d’arriver et d’observer les traces de pas et de rayures sur la façade de la maison.

”Maman …”

”S’il-te-plait… Akuro... voilà, tu vois que je peux être calme, je fais des efforts tu sais ? »

”Maman …”
”Bon ça va je me suis juste un peu laissé emporté. Soyez à table dans 20 minutes, le repas sera prêt. Sanji ! Descends du toit tout de suite je t'ai vue ! ”


Shiruzame rentra dans la maison en grommelant. Akuro se remit en état rapidement et revint parler à Tobu.

« Ecoute Tobu, ne dis rien à ta mère pour l’instant sur ce que tu veux faire. Viens ce soir prêt de la cabane de pèche de Sayami. Nous allons discuter tous les deux. »

[Suite du background deux messages plus bas]


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 19:47, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobu Yamanaka
Futur étudiant
Tobu Yamanaka


Nombre de messages : 175
Age : 39
Age RP : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 21/02/2007

Etudiant - Tobu Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Etudiant - Tobu Yamanaka   Etudiant - Tobu Yamanaka EmptyJeu 22 Fév - 20:46

[Tobu Yamanaka: part 2/3. Action!!! Clap!]


Intermède : petit tableau familial

Cette discussion entre Tobu et son père vous as-t-elle semblée anodine ? Sans doute le serait-elle dans beaucoup de foyers, mais Shiruzame et Akuro se sont déjà par le passé très souvent disputé sur l’avenir de leur fils. Autant dire qu’il s’agissait là d’un sujet de haute tension.

L’idéal de sa mère serait de faire de Tobu le premier enfant calme de la famille. Son père en revanche, rêverait d’en faire un grand shinobi, comme sa sœur. Inutile de dire que les autres membres du clan Yamanaka seraient eux aussi ravis de voir cette tradition ninja perpétuée par leur fils. Qui sait ce que réservera le futur à leur fille, qu’ils aiment tous bien sur beaucoup malgré son penchant pour les blagues de mauvais goût et ses quelques problèmes de disciplines. A vrai dire son père se demande parfois par quel miracle elle a été nommée Chounin, mais celle-ci a déjà mené à bien quelques missions sans plus d’accrochage que ses confrères.

Profitons en pour dresser un petit tableau de cette sœur catastrophe :

Elle s’appelle Sanji, elle a 16 ans, change souvent de petit copain, ne lis pas franchement beaucoup, a une force physique au dessus de la moyenne pour une Chounin de son rang, mais manque un peu de discipline. Elle n’a pas pour habitude d’élaborer des plans très compliqués, sauf quand il est question de mettre en place une embuscade, stratégie dont elle raffole.

En cas d’embuscade, Sanji déploie une imagination hors norme avec les moyens du bord, et prend un grand plaisir à rajouter une touche personnelle selon les faiblesses de ses ennemis quand elle est amenée à les connaître.

Voilà pourquoi Tobu n’est sûrement pas près d’être débarrassé de sa phobie des hamsters. Ce n’est pas faute d’avoir essayé de la surpasser. Mais ne nous écartons pas et recadrons nous sur Sanji.

Malgré ses blagues de mauvais goût, Sanji prend beaucoup de place dans la vie de Tobu. Ces quelques lignes vous montreront qu’elle n’est après tout pas uniquement une ninja.

Avant toute chose, Sanji est une Yamanaka, c'est-à-dire une fille superbe. Elle possède une longue chevelure rousse qu’elle attache à l’aide d’un foulard pour ne pas gêner lors des missions. Fière de sa condition de ninja, elle aime aussi le porter occasionnellement à Konoha
pour afficher un style un peu différent, mais aime également se faire très belle et distinguée pour les grandes occasions.

Sanji travaille dans la pâtisserie de Nokomida-sama. Elle apprend à y faire de somptueuses préparations, parmi lesquelles la spécialité de Konoha, le [non mais attendez j’ai un trou je vais retrouver l’épisode de la série ^^]. Après tout les Yamanaka ne sont pas du genre à se contenter d’un art de violence et de destruction.

Sagiya Nokomida est une vieille femme calme, attentionnée et généreuse. Beaucoup d’habitants de Konoha se sont longtemps demandé comment celle-ci a pu s’entendre aussi facilement avec la turbulente Sanji, ou pourquoi celle-ci semblait si calme à la pâtisserie. Comment même penser que cette dernière n’a jamais été tentée d’envoyer une tarte à la crème dans le visage de son frère. Quoiqu’il en soit, encore aujourd’hui, tout habitant qui désire délivrer un message ou une remarque à Sanji sait qu’il a tout intérêt à le faire au magasin de pâtisserie.

Il y a deux ans, une amie très proche de Sanji est morte en mission, elle s’appelait Fubuki Fomo. Ce n’était pas un membre de son équipe mais une shinobi d’une promotion antérieure à la sienne. Pourtant, celle-ci consacrait beaucoup de temps à entraîner Sanji et a permis à celle-ci de comprendre l’importance d’être sérieux en mission. Sa mort a sans doute définitivement convaincu Sanji de la réalité du métier de shinobi. Les conditions de sa mort et la mission qui lui a été attribué sont toujours restées secrètes. Sanji souffre encore aujourd’hui beaucoup de cette ignorance, et quand Tobu voit sa sœur pleurer, il n’a pas à se demander ce qui lui cause ce chagrin, mais sa sœur est devenue plus forte. La voie du Ninja de Sanji est depuis lors de ne plus permettre à quiconque de s’en prendre à la vie d’un de ses proches.

On s’éloigne un peu non ? Et Tobu dans tout ça ?

Tobu admire sa sœur, même s’il n’avait jamais éprouvé le désir de devenir lui-même un ninja. A l’idée de le devenir lui-même s’associe la peur de ne pas se montrer à la hauteur de sa sœur. Quelle horreur pour lui de savoir qu’il sera bientôt comparé à elle ! Déjà ses parents ne manquent pas de lui faire remarquer que sa sœur travaille pendant que lui flâne aux cours de danse, même Tobu est trois ans plus jeune et que personne ne lui reproche de ne pas encore s’être soucié de la vie active. Ensuite, sa sœur protège Konoha. Nul doute que Sanji est à l’état actuel la fierté de l’avenir des Yamanaka.

Tobu ne l’a certainement pas dit ouvertement, mais son envie de devenir Shinobi à son tour va plus loin que le simple fait de devenir lui-même danseur. Simplement, cette perspective lui ouvre la possibilité de suivre un chemin légèrement différent de celui de sa sœur, et de pouvoir justifier un échec si les choses ne se déroulaient pas bien. A vrai dire, Tobu est loin d’avoir la confiance en lui-même que possédait sa sœur à son âge, mais il espère secrètement que cette formation lui permette un jour d’atteindre le prestige de sa sœur dans la famille et de pouvoir raconter lui aussi autour d’une table les exploits de ses aventures.

Le père de Tobu, intrigué par son envie subite de devenir Shinobi, n’est pas complètement ignorant sur les attitudes de Tobu. Depuis environ l’âge de ses 6 ans, Tobu a toujours éviter de prendre les mêmes chemins que sa sœur. Certains souvenirs reviennent à la mémoire d’Akuro tandis qu’il attend son fils près de la cabane à l’heure du rendez-vous.

Une tradition Yamanaka consiste à se rassembler en famille à l’occasion de certaines fêtes et de jouer à un petit jeu inventé par la famille, le « jeu du hibou conteur ». Ce jeu consiste à se rassembler en famille après le coucher du soleil et à piocher dans un coffret familial des sortes de dominos étranges sur lesquels ne figurent pas des chiffres mais des mots.

Une des personnes présentes pioche le premier un domino, puis commence une histoire et utilise le mot de son domino dans celle-ci. Jusque là tout est simple. Cependant, les mots sont précisément difficiles à caser dans le cadre d’une conversation et le conteur doit, pendant qu’il raconte, se débarrasser de son domino et en piocher un autre. Le mot de ce second domino, il devra tout faire pour rendre son utilisation difficile dans l’histoire qu’il développe avant de jeter le domino à une autre personne présente, qui devra se débrouiller pour utiliser malgré tout le mot transmis et continuer l’histoire. Il est de bon ton dans la famille Yamanaka d’apporter une touche d’humour aux histoires et de rester dans la plus grande cohérence possible, sans quoi le jeu perd tout son intérêt créatif.

Akuro, le père de Tobu, se rappelle des parties jouées en compagnie de Sanji et Tobu. Une chose qui l’a marqué était que Tobu avait toujours été incapable de poursuivre une histoire à partir du moment ou Sanji était celle qui lui avait jeté son domino. En somme Tobu ne manquait pas d’imagination et de créativité, mais avait toujours montré de grandes difficultés à suivre le chemin de sa sœur.

Voilà pourquoi, malgré la joie certaine d’Akuro à l’idée que Tobu veuille devenir un Shinobi à son tour, celui-ci était également très surpris par la décision de son fils, et aussi très inquiet sur son avenir sur les traces de Sanji.

Voilà Tobu accourant auprès de la cabane de pêche et s’arrêtant essoufflé à côté de son père.

« Désolé… Papa…, dit Tobu d’une voix saccadée tout en reprenant doucement sa respiration normale, Maman m’a fait rangé ma chambre avant de sortir. Comme tu me l’a demandé j’ai rien dit à Maman donc comme j’étais pressé j’ai vite tout planqué dans la chambre de ma sœur »

« Ta mère va être furieuse si elle découvre ça, tu ferais mieux de la ranger sérieusement tout à l’heure »

« De toute façon ça ne me rassure pas de savoir mes affaires à la portée de ma sœur. Dans deux heures elle rentrera de la pâtisserie et…»


Le père se lança dans un rire gras à la pensée de ce qui arriverait si sa fille venait à rentrer maintenant dans sa chambre et à laisser travailler son imagination.

« Très bien Tobu ! De toute façon je te fais confiance ! Tu vas chercher ton matériel de pêche ? »

« Oui, père ! »


Tobu s’empressa de chercher une petite canne à pèche dans la cabane de sa tante Sayami. La canne à pêche de sa sœur s’y trouvait toujours, deux fois plus grande que la sienne, c'est-à-dire aussi grande que celle de son père. Sanji s’était essayé à l’occasion à la pêche mais cette activité l’ennuyait profondément. Tobu affectionnait justement beaucoup les petits moments de pêche avec son père, car au contraire de sa sœur, il se montrait très patient et calme, et ramenait de temps à autre le dîner du lendemain.

« Je suis prêt ! », annonça-t-il avec un grand sourire


Tobu et Akuro s’installèrent sur les pierres d’une petite rivière non loin du village, vérifièrent leur matériel, placèrent leur hameçon et lancèrent énergiquement leurs lignes avec synchronisation comme ils l’avaient toujours fait, comme sorte une sorte de petit rituel qui n’était partagé que par eux deux. Tobu se sentait maintenant parfaitement détendu et serein. C’était le moment qu’Akuro avait attendu pour commencer à parler.

« Dis-moi Tobu… »

« Oui, Papa ? »

« Tu as passé l’âge de m’appeler Papa maintenant. Tu es déjà devenu un grand garçon tu sais ?»

« Oui, père ! »

« Je trouve que t as beaucoup grandi ces derniers mois »


Tobu parut légèrement étonné par cette déclaration soudaine, et chercha vaguement à quel évènement était rattaché cette soudaine constatation, mais ne trouva pas de réponse. Il refocalisa son regard vers le flotteur de sa canne à pêche et laissa son père continuer, sachant très bien que son père n’avait pas encore abordé le cœur du sujet, sa suggestion de devenir à son tour shinobi.

« Tu sais, ta sœur ne le montre pas beaucoup, mais à côté de son ardeur à l’entraînement et de son enthousiasme à protéger Konoha, elle a aussi beaucoup souffert »

« Je sais, père »

« Elle a vu beaucoup d’amis souffrir, certain d’entre eux ont disparus et ses ennemis n’ont pas toujours été tendre avec elle. Elle a plus d’une fois voulu renoncer à sa voie »


A cette affirmation Tobu fut complètement décontenancé. Il n’aurait jamais imaginé sa sœur montrer autant d’incertitude ou même douter du chemin qu’elle avait prise.

*Si ma sœur a eu tant de mal à tenir le coup, comment vais-je faire, moi ?* se disait-il intérieurement.

« La vérité, c’est que ta sœur a toujours eu peur que tu puisse douter de sa faiblesse. Si elle est devenue Shinobi, je crois que c’est avant tout pour tenir une promesse qu’elle a faite quelques années après ta naissance. A cette époque tu ne savais encore que marmonner quelques mots. »

« Une promesse ? »

« Oui, Tobu, à ta naissance, ta sœur avait déjà l’air d’avoir peur que tu prenne toute la place dans la famille, et a toujours tout fait pour se mettre elle-même en valeur. Elle me rappelait un peu ta mère »


Akuro esquissa un sourire en se remémorant quelques images de Sanji quand elle avait 3 ans et que Tobu venait de naître.

« Mais en même temps, dès qu’elle t’as vue, on aurait dit qu’elle t’aimait déjà beaucoup et a toujours voulu être la pour s’occuper de toi avec sa mère. Quelques années après ta naissance donc, je disais qu’elle avait fait une promesse, une promesse très simple. Elle avait juré qu’elle ferait toujours de son mieux pour te protéger »


Tobu était quelque peu ému à l’évocation de ces moments lointain, trop lointain pour qu’il puisse s’en rappeler. Le père et le fils pêchèrent un moment en silence avant de reprendre la conversation.

« Tu veux dire que ce n’est pas mon rôle de devenir shinobi ? »

« Toute personne désireuse de suivre ce chemin et de protéger Konoha mérite sa chance. C’est également ton cas, Tobu. Et je sais que quoi que tu choisisses tu finiras d’une façon ou l’autre à devenir quelqu’un de bien et qui sert à sa façon le village de Konoha. Simplement tu n’es pas obligé de suivre la même voie que ta sœur pour devenir quelqu’un de respecté»


« Oui… »

« Tu te rappelles quand toi et ta soeur vous étiez petit? Quand ta sœur choisissait quelque chose tu suivais systématiquement un autre choix. Pendant un moment elle s’est même un peu vexée de ça. Elle croyait que c’était une forme de mépris »


Tobu parut soudainement angoissé, car il n’avait jamais souhaité une telle chose.

« Et ce jour là, il m’a fallu expliquer à ta sœur pourquoi tu agissais de la sorte »

« Je… je n’ai jamais méprisé ma sœur ! Je sais bien qu’elle n’a pas toujours été sympathique avec moi mais je… »

« Elle aussi elle t’aime beaucoup Tobu, mais il faut regarder les choses en face. Jusqu’à présent tu t’es toujours éloignée de ce qu’elle faisait de peur d’être comparée à elle. Ce que j’ai du lui expliquer ce jour là, c’est cette peur que tu avais, parce que tu la plaçais très haut dans ton estime »


« Elle ne m’a jamais rien dit pourtant… »

« Tu sais, ta sœur et toi, vous êtes deux sacrés numéros ! »


Tobu sourit pour la première fois. Soudain, sa canne à pêche s’agita et une magnifique carpe jaillit de l’eau pour atterrir dans le panier. Akuro sourit à son tour face à cette arrivée propice qui permettait de redonner confiance à son fils et à passer au chapitre suivant.

«Tu es absolument sur que tu veux suivre les traces de ta sœur ? »

« Je te l’ai dit Papa…euh… Père ! Je veux pouvoir danser sur les murs ! »


Son père savait pertinemment qu’il voulait se prouver d’avantages de choses, mais restait encore inquiet car une chose manquait dans les propos de Tobu pour avoir la motivation d’un vrai shinobi.

« …et moi aussi je veux pouvoir protéger ma sœur !»


[ARGH, MON TEXTE EST ENCORE TROP LONG!!! C'est pas fini suite et fin de la conversation dans un troisième message en dessous]


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 19:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobu Yamanaka
Futur étudiant
Tobu Yamanaka


Nombre de messages : 175
Age : 39
Age RP : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 21/02/2007

Etudiant - Tobu Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Etudiant - Tobu Yamanaka   Etudiant - Tobu Yamanaka EmptyVen 23 Fév - 13:41

[Tobu Yamanaka: part 3/3. Dommage la division il restait si peu]



« …et moi aussi je veux pouvoir protéger ma sœur !»


A ces mots, Tobu sentit que son père était rassuré, et tous deux pêchèrent tranquillement pendant près d’une heure et demi. Ensuite, Tobu se souvint que sa sœur n’allait pas tarder à entrer et rentra en catastrophe. Avant de partir, son père lui dit encore ceci :

« Laisse moi annoncer ça à ta mère »


Tobu acquiesça de la tête puis reprit son élan quand son père l’interrompit de nouveau.

« Attends! »


Tobu se retourne une seconde fois et regarda son père avec admiration et confiance.

« Il est temps que tu penses à te trouver une petite copine !!! »


Et c’est ainsi que Tobu faillit s’étrangler, et fut bien heureux que les filles du cours de danse ne soient pas à proximité pour le voir devenir rouge pivoine avant de s’enfuir en courant pour ranger sa chambre.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 19:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Yanada
Futur étudiant
Takeo Yanada


Nombre de messages : 695
Age : 40
Age RP : 36 ans
Localisation : Konoha no kuni
Loisir RP : Observer le bain public pour fille, le dojo de taïjutsu,
Date d'inscription : 21/02/2007

Etudiant - Tobu Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Etudiant - Tobu Yamanaka   Etudiant - Tobu Yamanaka EmptyVen 23 Fév - 14:46

Bienvenu sur le forum, j'ai enfin trouver l'inspiration pour venir mettre mon grain de sel.

Rassure toi, j'ai pas grand chose de négatif a ajouter, puisque la plus par des précédentes remarques faite par mes éminents collègues ont été suivi a la lettre.

Bref mise à par le bug sur la taille d'écriture dont m'a fait par Wasu ton bg m'a semblé intéressant et bien construit... il manque peut être un peut de :


" ... " Dit le jeune homme
" ... ! " répliqua son père
" ... ? " questionna sa mère

(copyright payé a wasu pour la citation, bien entendu -_-)

enfin voila c'est a peut près tout pour la critique.

tu sera certainement le premier a être accepter à Konoha et il me tarde de rp avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cixe.over-blog.com/
Tobu Yamanaka
Futur étudiant
Tobu Yamanaka


Nombre de messages : 175
Age : 39
Age RP : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 21/02/2007

Etudiant - Tobu Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Etudiant - Tobu Yamanaka   Etudiant - Tobu Yamanaka EmptyVen 23 Fév - 16:58

FINIIIII! Very Happy (Attention background disséminé dans trois messages avant celui-ci)

- Les pensées sont à présent en vert
-J'ai supprimé les espaces entre les dialogues (c'était pas pour gagner de la place mais par mimétisme)
-Vu que les pensées sont passées vertes, j'ai modifié la couleur des autres dialogues.
-Je n'ai trouvé aucune irrégularité dans mes balises qui ait pu causer le changement de taille et je suis à présent persuadé que c'est un problème e programmation en aval du mien et surement aussi en aval du vôtre, bref, venant directement des concepteurs de forumactif.
-J'ai transformé les *grincement de dents* et autres actions du genre en style narratif, mais là je tiens à préciser que je ne suis pas du même avis qu'Hen'Jin, je trouvais ça joli moi, et ça donnait un côté "image instantanée", enfin pas de quoi faire un débat c'est un détail réglé ^^.
- Correction de balises foireuses qui trainaient, cette fois je crois que c'est bon!
- ah oui, accessoirement mon background a été rallongé à mort et tient maintenant en 3 messages !
- Y a un peu plus de « dit machin-chose » mais pas trop non plus parce que là c’est moi qui aime pas du tout ^^ => compromis !
- C'est volontairement que j'ai écraté une personne de mon Background. Wasu me comprendra! Wink

J'ai aussi retiré une faute d'ortho de la première partie qu'Hei'Jin avait pas vue Very Happy

Alors alors alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wasurenagusa Hen'jin
Juunin
Wasurenagusa Hen'jin


Nombre de messages : 518
Age : 38
Age RP : 16 ans
Localisation : Kiri no Kuni
Loisir RP : Les fleurs, l'eau, ses amis, Kiri, le piano, apprendre, etc.
Date d'inscription : 31/07/2006

Etudiant - Tobu Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Etudiant - Tobu Yamanaka   Etudiant - Tobu Yamanaka EmptyVen 23 Fév - 18:12

Yerk yerk yerk, une faute d'orthographe non vue ? ... mais tu me mets au défi :lol!: Gne ...

Voici donc quelques fautes relevées :

- "Jeux de dé" ... un seul dé ?
- " parmi d'autre ..." en parlant de tes collègues au cours de danse, tu ne penses pas qu'un "s" ferait bien au bout de "autre" ?
- "Générateur de nom" ... un générateur pour un seul nom ?
- "Autres interventant" ... bon, je passe le mot inventé, mais pas le "s" qui manque !
- "... persévera ..." > persévéra
- "... les avoir déchiré ..." > "... les avoir déchirés ..."
- "Je suis allé ..." > "Je suis allée ..."
- Mêlés à (je sais plus quelle était la faute ici argh !)
- "... semaine passé ..." > "...semaine passée ..."
- " Ma mère m'attends ..." > "Ma mère m'attend ..."
- " ... aider à livrer ..."
- Colis
- " ... calme et sérénité présente ..." > " ... calme et sérénité présents ..."
- " ... troubles-faite ..." > tu vois le problème ^^
- " ... trois dimensions ..." > " ... trois dimensions ... " (deux fois celle-là)
- " ... beaucoup de question ..." > " ... beaucoup de questions ... "

C'est plus ou moins tout pour le premier post, hop au deuxième !
Celui-là, je l'ai vite lu, ça m'ennuyait de corriger, mais j'ai tout de même relevé quelques fautes :

- " a-t-elle " (je ne sais plus pourquoi :s désolé)
- " disciplines " (je ne sais plus où non plus :s)
- Prèt à la place de prês
- tu puisses, tu prennes (sans "s")
- moments lointains ("lointains non accordé)
- un "petits" que tu avais pas accordé.
- Tu as mis "éloigneé" et "comparée" en parlant de ton personnage ... c'est une fille ?
- J'ai dû, sans accent sur le "u"

Bon, j'en passe ^^

Tout ça pour dire ACCEPTATION ... reste plus qu'un autre modo ou admin te donne son autorisation et tu vas obliger Takeo à faire son cours plus tôt qu'il ne l'avait prévu ...

Sinon, j'ai adoré ton BG, il est à la limite du parfait, je ne sais vraiment pas quoi dire, si ce n'est : "FELICITATION !"


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com/
Tobu Yamanaka
Futur étudiant
Tobu Yamanaka


Nombre de messages : 175
Age : 39
Age RP : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 21/02/2007

Etudiant - Tobu Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Etudiant - Tobu Yamanaka   Etudiant - Tobu Yamanaka EmptyVen 23 Fév - 18:43

MDR! bon bon d'accord t'es le roi de l'ortho XD, je m'incline ^^

Je vais corriger tout ça (ce soir), merci de ta scrupuleuse examination. Que ça serve de leçon à tous ceux qui font un peu trop confiance à word et ne relisent pas leur deuxième partie avant de publier Smile

Sinon pour le compliment, wow! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Souchiro Hamari
Mizukage
Souchiro Hamari


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age RP : 21 ans
Date d'inscription : 30/07/2006

Etudiant - Tobu Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Etudiant - Tobu Yamanaka   Etudiant - Tobu Yamanaka EmptyVen 23 Fév - 21:12

Bonsoir messieurs,

Et bienvenue à toi Tobu,

Alors le principal a déjà été dit, et je dois bien avoué que dans l'ensemble ton bacground m'a beaucoup plus. Le style est très léger, on se laisse facilement prendre par l'histoire et la lecture est vraiment très agréable. Alors scincère félicitation.

Voila si je devais dire quelque chose , juste pour le principe Wink. c'est que comme l'a dit Takahashi, parfois on aimerais savoir ce que ressent, pense Tobu, on a un excellent avis extérieur, mais on aimerais parfois avoir un échantillon plus "personnel" de ses sentiments. (enfin je dis on, mais c'est moi Wink).

Sinon scincère félicitation, et en ce qui me concerne je te donne mon acceptation. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Takeo Yanada
Futur étudiant
Takeo Yanada


Nombre de messages : 695
Age : 40
Age RP : 36 ans
Localisation : Konoha no kuni
Loisir RP : Observer le bain public pour fille, le dojo de taïjutsu,
Date d'inscription : 21/02/2007

Etudiant - Tobu Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Etudiant - Tobu Yamanaka   Etudiant - Tobu Yamanaka EmptyVen 23 Fév - 23:08

Et voilà, le passage tant attendu du modo (moi), bref outre les fautes d'orthographes honteuses révélées par notre ami wazu (heu je dis honteux mais étant une quiche +4 en ortho, je ne peux que faire semblant ^^), il me semble en effet que tu peux désormais te vanter d'être le premier élève de Konoha.

Pour ce qui est de mon premier cours, je t'enverrais un MP afin de te briffer sur le pourquoi, le comment, et le parce que d'ici normalement la fin du week end au plus tard.

PS a l'admin: je crois que l'on devrait effaccer tout les commentaire qui ce situe entre le bg histoire que ça soit plus claire, qu'en pense tu Wazu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cixe.over-blog.com/
Wasurenagusa Hen'jin
Juunin
Wasurenagusa Hen'jin


Nombre de messages : 518
Age : 38
Age RP : 16 ans
Localisation : Kiri no Kuni
Loisir RP : Les fleurs, l'eau, ses amis, Kiri, le piano, apprendre, etc.
Date d'inscription : 31/07/2006

Etudiant - Tobu Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Etudiant - Tobu Yamanaka   Etudiant - Tobu Yamanaka EmptyVen 23 Fév - 23:19

Bien bien, ceci fait, ... avec un trop plein d'acceptations, mais c'est pas grave ^^ je m'envais te mettre tes accès.

Sinon, pour te répondre mon petit Takeo (qui est également plus grand que moi :s) je pense qu'on peut les laisser, ainsi, les futurs joueurs qui voudront venir à Konoha pourront lire nos remarques et savoir quels sont les sujets sur lesquels nous sommes difficiles ... même s'il est peu probable que l'un de ces gars prenne la peine de lire dix lignes d'un BG autre que le sien ! ^^

Enfin, je sais que je vais me répèter, mais bienvenue à KONOHA !!!

Pour ce qui est de Renji, peux-tu un peu l'aider ? Ainsi, il te rejoindra plus vite.

Quant à toi Takeo, t as intéret à me faire un cours génial ... :lol!: Pervers comme tu es, tu auras des idées aussi sadiques que les miennes ... rien à dire, je suis certain que nous sommes dignes de rivaliser avec les scénaristes de "Happy Tree friends" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com/
Tobu Yamanaka
Futur étudiant
Tobu Yamanaka


Nombre de messages : 175
Age : 39
Age RP : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 21/02/2007

Etudiant - Tobu Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Etudiant - Tobu Yamanaka   Etudiant - Tobu Yamanaka EmptySam 24 Fév - 2:11

Merci à tous! ^^

Quelle horreur mes fautes! Je comprends pas ce qui m'arrive y en avait même qui étaient détectées au correcteur. Il faut croire que j'ai trop souvent reformulé mes phrases ou que j'étais trop crevé. Et avec ça j'étais encore dans les meilleurs? oulalah :p. Bref là j'ai corrigé mon premier poste et je vais revoir les deux autres dans le cours de la soirée. Je pense avoir mis les signalisations nécessaire au bas de mes parties (de background on s'entend bien) pour qu'on sache que ça continue plus bas ; ne vous inquiétez-pas pour ça, je trouve aussi que c'est mieux qu'on laisse les commentaires (quoi que les fautes d'ortho... ^^°)

J'en ai aussi corrigé une dernière que Wasu n'avait toujours pas vue ^^ (de Inuri => d'Inuri )

*s'enfuit en courant*

Edit de Wasu : Gne ... bon, où était cette commande "Bannir ce membre" ? scratch ... Meuh non, je ne veux pas perdre un joueur comme toi ... surtout que personne n'est parfait, et moi encore moins que n'importe qui ^^ ... Sinon, pour ce qui est de ta fuite ... Nimpo, invocation de tetsubo ... Personne n'y résiste ! Yerk yerk yerk
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Kisano
Kazekage
Takahashi Kisano


Nombre de messages : 438
Age : 38
Age RP : 33 ans
Localisation : Suna no kuni
Loisir RP : Les dromadaires, le jeu de go, les femmes, l’alcool de Suna, le bar de Mikijuchi, la poésie, ...
Date d'inscription : 07/09/2006

Etudiant - Tobu Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Etudiant - Tobu Yamanaka   Etudiant - Tobu Yamanaka EmptySam 24 Fév - 6:18

Oui Tobu, comme t'as pu le remarquer, Wasu est très stricte sur l'orthographe, à croire que sa vocation est de devenir grammairien. :lol!:

Bon, revenons à ce qui est le plus important, c'est à dire le contenu de ton bg. Franchement, je la trouve vraiment sympathique ton histoire divisée en plusieurs chapitres. A ce que je vois, c'est que t'aimes manier l'humour, mais sans tomber dans la lourditude. Je dirai que le seul problème de ton histoire, c'est qu'elle ne soit pas assez longue. Cependant, ne boudons pas notre plaisir, puisque t'as gommé les erreurs de ton premier background.

Il est donc temps de te dire félicitation et BIENVENUE à KONOHA !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Tobu Yamanaka
Futur étudiant
Tobu Yamanaka


Nombre de messages : 175
Age : 39
Age RP : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 21/02/2007

Etudiant - Tobu Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Etudiant - Tobu Yamanaka   Etudiant - Tobu Yamanaka EmptyDim 25 Fév - 16:12

Wasurenagusa, vu que tu t'es quand-même donné la peine de le faire pour moi et a bien du lire 4 ou 5 fois mon background , je me suis donné la peine d'ausculter le tiens aussi Wink.

Donc voici un petit cadeau en retour Very Happy (ne me demande pas la division des topics j'y ai pensé trop tard, mais c'est dans l'ordre d'arrivée)

En tout cas j'ai été impressionné par le vocabulaire et les tournures de phrases que tu exploites dans tes textes. C'était plaisant

Note: normal qu'il y ait quelques fautes quand-même vu la taille du BG! sans doute le plus long du site (enfin je les ai pas encore tous lus), et y en a surement proportionnellement plus dans la plupart des autres back ^^, m'enfin je suis content quand-même de sauver un peu mon honneur Very Happy

Marchants => marchands
Celui là => celui-là
« pas plus que ça d’ôter la vie » => pas plus que ça ôter la vie…
J’ai été entraîner => entraîné
J’aime les fleures => fleurs, sinon ça fait un peu Marseillais
« en attendant je préfère le laisser où autour de mon bras, de ma cuisse ou de pendant à mon cou. » => le où (avec accent) et le « de » posent problème.
petit déjeuné => petit déjeuner
la fleure => fleur
l’attende => l’attente
mon déjeuné => mon déjeuner

qui l’eut cru ? => bien que le mot « eut » s’écrit effectivement ainsi au passé simple, une permutation avec le mot « aurait » réussie nous montre que ton emploi en fait ici un subjonctif passé deuxième forme, temps composé sur base du radical du subjonctif plus-que-parfait, lequel s’écrit « eût » (non mais ça y a pas de mal à se tromper, faut le savoir aussi :p)
Euh…bref => qui l’eût cru ?

mais, paraît-il, que dans chacune => mais, paraît-il, dans chacune…
de nos émotions enfuies => enfouies
que Saya t moi avons créé => et moi
dans leurs yeux je lis le désire d’actions, de batailles => j’imagine qu’ils préfèrent de l’action plutôt que des actions en bourse Wink
d’autres soucieux ou songeur => songeurs
Elle est à quelques mètres moi => de moi
Ce regard que tant de voix j’ai croisé => de fois
faisant miroité => miroiter
de ce clan, trop fière => fier
surveillerait me premiers balbillements => je te passe le néologisme (lol, revanche ^^) mais il reste la faute de frappe.
m’auscultât une nouvelle fois => m’auscultat (parce que c’est pas un conditionnel passé deuxième forme cette fois ^^, tu sais pas remplacer par « m’ausculterait »)
au près => auprès
se bousculait toutes les folles idées => bousculaient
que tous parents a => « que tout parent a » non ? pas sur j’ai un doute. Même chose un peu plus bas avec « comme toutes autres personnes ».
deux voies, ou voix, à suivre … lequel serait le mien ? laquelle serait la mienne
chacune des histoires que l’on me racontait avaient été créées => avait été créé
nouveaux nés => nouveaux-nés (c’était dans une dictée de Pivot ^^), apparaît deux fois.
Des fleures => fleurs
Ténébreuxs => ténébreux
Alors qu’il coure => court
est au prise avec => aux prises ?
chef de cette mystérieuse squat => squad ?
leur jutsu préférés => « s » partout ou nulle part
leur combat de fait de plus en plus violence => leur combat se fait de plus en plus violent ?
se fait entendre des pas pressés => se font entendre
s’encoure => s’encourt
(en gros, on garde l'indicatif pour les affirmations mais on use du subjonctif pour la négation, le doutes, les souhaits et les ordres => je veux qu'il coure, je doute qu'il coure, je vois qu'il court. Enfin c'est en très gros c'est de mémoire que je dis ça ya surement plus de règles)
alors qu’il voie => alors qu’il voit
Tant dit que => tandis que


Bon sur ce je m'en vais corriger la fin de mon propre back Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wasurenagusa Hen'jin
Juunin
Wasurenagusa Hen'jin


Nombre de messages : 518
Age : 38
Age RP : 16 ans
Localisation : Kiri no Kuni
Loisir RP : Les fleurs, l'eau, ses amis, Kiri, le piano, apprendre, etc.
Date d'inscription : 31/07/2006

Etudiant - Tobu Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Etudiant - Tobu Yamanaka   Etudiant - Tobu Yamanaka EmptyDim 25 Fév - 16:24

1) Argh, gne, mon BG long ? Mais il n'est pas encore fini ... :s
2) Sauver ton honneur ? Bah ... si tu le penses ainsi ...
3) Pourquoi est-ce que je ne suis pas étonné que tu aies fait cela ? :lol!: Mais t'as bien fait, je corrigerai ça après mon rapport de stage ... Crying or Very sad
4) Et si tu aidais aussi l'autre étudiant de Konoha ? Ce serait pas mal non plus, pas vrai ?
5) Fais gaf, t'as laissé des fautes dans ton post ^^ Ca fait tarte !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





Etudiant - Tobu Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Etudiant - Tobu Yamanaka   Etudiant - Tobu Yamanaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiant - Tobu Yamanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudiant - Yuki Haku
» Etudiant - Renji Musashi
» Etudiant Yuko Kamiya
» Etudiant-Chiba Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnM :: Archives de l'ancien forum :: Konoha no Kuni :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser