SnM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Etudiant - Renji Musashi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etudiant - Renji Musashi Empty
MessageSujet: Etudiant - Renji Musashi   Etudiant - Renji Musashi EmptyJeu 22 Fév - 18:21

Présentation :


Prénom : Renji
Nom : Musashi
Age : 11 ans
Sexe : masculin


Apparence de Renji :


Renji mesure respectivement 1.30 m pour 25 kg, ce qui est relativement peu pour un enfant de son âge. Ainsi, certaine moquerie lui on valu des surnoms tel que biscote de combat ou encor KOBITO (le nain). Il a des cheveux noirs plutôts ébouriffés ainsi que des yeux bruns foncés. Son visage est généralement paisible et assorti d un petit sourire. Il est souvent vêtu d un kimono proche de celui que portait d ancien guerrier, la veste est jaune pale avec quelque motif quant au pantalon, il est vert foncé.
Cette tenue n’est pas très raffinée mais très agréable a porter et permet de se mouvoir facilement.


Caractère de Renji :


Renji est un enfant qui respire la joie de vivre malgré les 2 dernières années de conflits qui l on marqué. Il peu être très serviable envers les personnes qu’il apprécie et a un profond respect pour ces senpai. Cependant lors qu’il se retrouve seul la tristesse l envahi facilement et seul un bon ramen qu’il apprécie tant peu le tirer de cet état. En dehors de ce plat il apprécie se balader en foret et écoute le chant des oiseaux tous proches.


Histoire de Renji :


Renji Musashi naquit dans un petit village du pays du feu. Celui-ci bordait la frontière la plus proche de suna. Bien qu’éloignée des grandes forets du pays, le village était entouré d’un petit bois qui apportait nourriture et protection. Ce qui faisait la renommée de celui-ci était avant tout l habileté de ces forgerons pour la confection d arme aussi bien que celle d outil de la vie de tous les jours. Ce village comptait une centaine d'habitant. Autant dire que tout le monde se connaissait d autant plus que près du quart de ceux ci travaillaient dans une forge. Le reste étais dans de petit champ ou travaillaient a l organisation. Ce havre de paix était également présidé par un vieux sage qui distillait son savoir et sa sagesse pour que tout habitant vive en harmonie avec ce qui l entouraient.


Son père Shinji était l’un des forgerons les plus renommé du village. Il avait acquis une grande métrise dans l art de confectionner des lames de qualité. Celle-ci était généralement prisée par les grands guerriers de tous horizon.

Depuis le jour de la naissance de Renji cela faisait 11 ans que Shinji veillait du mieux qu’il pouvait sur son fils. Car sa mère était morte en lui donnant naissance. Les premiers mois de la vie de Renji furent très dure pour son père. Car aussi doux et patient soit il, il ne pouvait soigner un bébé de lui-même. Notre petit Renji fut ainsi confié à une nourrice qui lui apporta tout ce dont il avait besoin pour grandir en toute quiétude.

Pendant les 5 premières années de la vie de son fils, Shinji ne fut que peu présent à ses coté. Son métier était assez dur et exigaient de nombreuse heure de travaille ne lui permettant pas de le voir plus de quelque minute par jour. Néanmoins les quelques moments passé avec son fils étaient une joie partagée par cette famille.

Par la suite le père et le fils se rapprochèrent de plus en plus. Il arrivait souvent que Renji rentre dans la forge de son père et s assoie dans un coin sans dire un mots, sans bouger, il se contentait d observer le travail de son père. Le dialogue n’était pas leur fort, mais il arrivait fréquemment que leur regard se croise, ce qui marquait un sourire sur leur visage.

Vers l âge de 7 ans Shinji pris sur lui de faire une pose d un jour chaque semaine. Ce jour était destiné à son fils. Il en profitait pour aller pêcher au lac tout proche de la matinée, quant a l après midi elle était remplie par les jeux auquel Renji souhaitais jouer. Grace au contacte plus régulier avec son père Renji s'ouvrir au autre. Il lui arrivait ainsi de se joindre aux jeux des autres enfants du village. Grace a l attention grandissante de son père il était parvenu a s'épanouir et a s'amuser comme tout enfant de son âge

A ses 8 ans Renji fut envoyé auprès du vieux sage du village. Ce vieille homme entrepris de de cultiver l enfant pour qu’il devienne un homme fort et cultivé dans un avenir proche. Il écouta donc très attentivement tout ce dont le patriarche lui enseigna. Lorsque les leçons étaient terminées Renji s'empressait de rejoindre la maison pour se restaurer, après quoi il filait rejoindre ses amis.

Lorsque il eu 9ans une terrible guerre éclata. Celle-ci ne fut différente des autres. Elle nécessita des hommes et des armes pour les équiper. Shinji fut donc contrains d augmenter la cadence et passa a nouveau la plupart de son temps a la forge. Bien que fort attristé de ne plus voir son père Renji gardait le sourire dans l espoire ou son père sortirais un moment de son lieu de travail.Au cour de ce conflit, des groupes de ninja apparaissais fréquemment et un beau jour arriva ce qui devait arriver. 2 équipes de ninja ennemi s affrontèrent au sein même du village. Les techniques très puissantes de ceux-ci dévastèrent une partie des batiments présent. Il y eu de nombreuses victimes. Renji vit ainsi des amis mourir devant ces yeux. Ce n est que par chance que son père pu le mettre a l abri le temps que l affrontement se termine. Après ce pénible épisode Renji devin très silencieux et pragmatique.

Le jour du 11 ième anniversaire de Renji son père l amena avec lui voir le sage du village. Car ici les fonctions de chaques villageois étaient choisies très tôt afin qu’il puisse atteindre un haut niveau.
Bien que pacifique le vieux sage conseilla a Shinji d envoyer son fils auprès de grand maitre d arme afin qu’il puisse apprendre l art du combat pour protéger le village des briguants qui sillonnaient la région depuis l affaiblissement de Konoha. Cependant le village étais assez pauvre et aucun grand guerrier digne de ce nom de prendrait un élève aussi jeune sans demander une somme astronomique en échange. C est pourquoi la vieux sage lui conseilla d envoyer son fils au village caché de Konoha afin qu’il reçoive une formation au combat et que plus tard il puisse défendre le village.

Shinji prépara son fils pour qu’il puisse rejoindre le village caché avec une troupe de marchand. Tout le village s était réuni pour saluer Renji, afin de lui montrer que la communauté était derrière lui et que même parti l'esprit du village le suivrait et d une certaine manière celui-ci le protègerait de bien des maux. Au moment ou Renji allait quitter le village, son père vin s agenouiller auprès de lui et l enlaça. Apres quelque instant d une forte étreinte, Shinji confia « Ginryuu » (dragon d argent) à son fils. Ginryuu était le meilleur katana qu’il avait réalisé. Il mesurait 2 shaku et 45 sun. Il avait un Hamon de type masamune et la tsuka arborait un dragon argenté. Il l avait gardé auprès de lui pendant de nombreuse année caché afin que personne ne se l approprie. En ce jour, Shinji envoya Renji et Ginryuu pour un long périple…


Anecdote de la vie de Renji :



La découverte de la forge :

Pour son 5 ieme anniversaire Shinji invita son fils à le rejoindre dans sa forge. A peine le seuil de la porte franchi Renji s arrêta effrayé par ce que la pièce contenait. Une fournaise avec de grande flamme jaillissait devant lui alors que de nombreuse lames de toutes tailles ornaient le mur de droite. Quand au mur de gauche il accueillait les outils.

Shinji s adressa à son fils
"Voici l endroit ou je travail mon petit Renji. C es ici que papa travail."
Renji ahuri se tourna vers son père et balbutia avec les quelques mots qu’il connaissait
"P … pa … papa… c est quoi que tu travail… que tu travail ici ??"
Fier de son travail Shinji répondit le sourire aux lèvres
"Je travail le fer pour le transformer en arme ou en outil."
Shinji ramassa un petit lingot de fer
"Tu vois ce morceau de fer ?"
"Oui papa et alors ?"
"Et bien je le mets ici dans le fourneau pour qu’il devienne malléable et …"
"ca veut dire quoi malléable ???"
"ca veut dire qu’il devient assez mou pour que je puisse lui donner une forme que j aurais choisie.
Tu vois je prends le marteau et j le martèle … comme ceci et après des heures comme ca j obtiens une lame comme celle accrochée au mur"

"Ouaaaaaaaaa c est super papa. D un petit bout tu fais un grand bout. Je pourrais aussi faire ca plus tard ? hein dis ?"
"On verra mon fils, le sage nous donnera la voie que tu soi suivre."
* mmmmm mouai bin moi je ferais comme papa na*


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 16:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasurenagusa Hen'jin
Juunin
Wasurenagusa Hen'jin


Nombre de messages : 518
Age : 38
Age RP : 16 ans
Localisation : Kiri no Kuni
Loisir RP : Les fleurs, l'eau, ses amis, Kiri, le piano, apprendre, etc.
Date d'inscription : 31/07/2006

Etudiant - Renji Musashi Empty
MessageSujet: Re: Etudiant - Renji Musashi   Etudiant - Renji Musashi EmptyJeu 22 Fév - 18:39

Eueueueuh ... oui ... bien ... Hum hum hum ... d'accord ... :s mais franchement ... Non !

Là, désolé, il y a du boulot !

Tout d'abord, bienvenue sur le forum !!! cheers

Bon, pas de blabla inutile, on passe directement à la correction.

Premièrement, ton BG est beaucoup trop court, je l'ai lu, mais pas à un seul instant ton personnage ne parut vivant, c'était vide ! Désolé d'être aussi directe, mais il va falloir que tu fasses exister ce gamin, raconte des anecdotes de sa vie, ses peines, ses joies, ou même l'histoire de son père, la mort de sa mère, etc. mais remplis moi ça ! TCHEU !

Deuxièmement, il y a beaucoup trop de répètitions, j'ai très vite abandonné l'idée de compter le nombre de fois où tu as écrit "village" ou que sais-je d'autre.

Bon, j'irai pas plus loin, arrange déjà ça.

Enfin, bonne chance ... Very Happy

ARF, j avais oublié, change le nom de ton post, enlève donc cette horreur, et mets plutot le prénom et le nom de ton personnage.

P.S. : au moins, le personnage m'a l'air bien sympa


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com/
Takahashi Kisano
Kazekage
Takahashi Kisano


Nombre de messages : 438
Age : 38
Age RP : 33 ans
Localisation : Suna no kuni
Loisir RP : Les dromadaires, le jeu de go, les femmes, l’alcool de Suna, le bar de Mikijuchi, la poésie, ...
Date d'inscription : 07/09/2006

Etudiant - Renji Musashi Empty
MessageSujet: Re: Etudiant - Renji Musashi   Etudiant - Renji Musashi EmptyJeu 22 Fév - 18:52

C'est vrai que Biscotte de combat est marrant comme surnom. Mais je rejoins ce que Wasurenagusa vient de dire, on ne peut pas accepter un tel background. Désolé pale

Il faudra aussi faire de nombreux efforts pour l'orthographe, car il y en a au moins une par ligne. C'est un peu beaucoup. Le bg est beaucoup trop court. Je suis certain que tu peux faire mieux, et que ce gamin a des choses à raconter.

En tout cas, ne te décourage pas. On est sévère (quoique), mais on est là pour t'aider. Donc si t'as besoin d'un conseil, tu peux nous le demander ou tu peux toujours faire passer le message à Takeo.

Reviens nous vite avec un bg digne de ce nom. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Takeo Yanada
Futur étudiant
Takeo Yanada


Nombre de messages : 695
Age : 40
Age RP : 36 ans
Localisation : Konoha no kuni
Loisir RP : Observer le bain public pour fille, le dojo de taïjutsu,
Date d'inscription : 21/02/2007

Etudiant - Renji Musashi Empty
MessageSujet: Re: Etudiant - Renji Musashi   Etudiant - Renji Musashi EmptyJeu 22 Fév - 20:35

Ah l'enthousiasme de la jeunesse ... c'est beau de te voir motivé comme ça mon p'tit Renji, toute fois il faudra effectuer un effort pour rendre le personnage vivant, je sais que ça doit être ton deuxième bg de ta vie, mais bon on est là pour te guider vers le bg sacré et propre a chacun! (ou pas)

Pour l'orthographe, n'étant pas un pro moi même je fais confiance à mon collègue Takahashi "le guerrier dromadaire" Very Happy

Bref comme je te l'avais dit sur msn ne poste pas tout de suite, et prend ton temps pour crée un personnage cool, sympa et attachant.
Ombre au tableau géographique, le pays du feu n'a pas de frontière avec le pays du vent comme je te l'avait fait remarqué, mais bon on va dire que je pinaille :p.

Pour ne pas finir mon avis sur une note négative, je dirai que tu as un départ de bg mais c'est pas assez étoffé pour être acceptable.

Pour t'améliorer tu peux allez lire les quelques bg déjà présent, c'est toujours ça de pris et qui te montrera certainement le chemin a prendre.

Et puis, on est la pour te conseillé, donc n'hésite pas!
J'attends donc une mise à jours afin de voir l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://cixe.over-blog.com/
Invité
Invité




Etudiant - Renji Musashi Empty
MessageSujet: Re: Etudiant - Renji Musashi   Etudiant - Renji Musashi EmptyVen 23 Fév - 1:16

pfiou alors voila j ai fais quelques petites modifications et j ai ralongé d'un chouilla.
je dois encore rajouter des anecdotes mais j aimerais bien dormir un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Wasurenagusa Hen'jin
Juunin
Wasurenagusa Hen'jin


Nombre de messages : 518
Age : 38
Age RP : 16 ans
Localisation : Kiri no Kuni
Loisir RP : Les fleurs, l'eau, ses amis, Kiri, le piano, apprendre, etc.
Date d'inscription : 31/07/2006

Etudiant - Renji Musashi Empty
MessageSujet: Re: Etudiant - Renji Musashi   Etudiant - Renji Musashi EmptyVen 23 Fév - 12:26

Saluuuuuut nounouououou

Et voilà, deuxième lecture terminée ! Passons donc à la tâche la plis ingrate d'un modo/admin ... la critique ! (Quoiqu'il y a du positif)

Tout d'abord, je te félicite, tu as "bien" allongé ton histoire ... même si bon, pour moi, c'est toujours un peu ... mou ! Embarassed

Deuxièmement, l'idée de faire une partie "anecdotes" ne me déplait pas, mais alors pas du tout ! Par contre, à Konoha, je serai intransigeant au sujet des dialogues : NON aux espaces entre toutes les phrases ! Est-ce pour gagner des lignes que vous faites ça ? De plus c'est assez moche et perso je m'y perds. Toujours dans les dialogues, s'il te plait, n'oublie pas les guillemets au début et à la fin de chaque parole Wink .

Troisièmement, mais ce n'est qu'un détail, les pensées sont en vert, pas en orange ^^

Et quatrièmement ... l'orthographe ... s'il te plait, fais quelque chose Sad Crying or Very sad

Voilà, ce sera tout, si Takeo ou Takashi veulent bien ajouter quelque chose ...

Bonne continuation ! cheers Et courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com/
Takeo Yanada
Futur étudiant
Takeo Yanada


Nombre de messages : 695
Age : 40
Age RP : 36 ans
Localisation : Konoha no kuni
Loisir RP : Observer le bain public pour fille, le dojo de taïjutsu,
Date d'inscription : 21/02/2007

Etudiant - Renji Musashi Empty
MessageSujet: Re: Etudiant - Renji Musashi   Etudiant - Renji Musashi EmptyVen 23 Fév - 14:35

Et bien voila, pour ma part ça me semble plus acceptable, toute fois tu me semble presser, sache que se n'est pas un concours et donc prend le temps...
Mais l'idée d'une section anecdote est bonne, seule ombre au tableau l'orthographe... Sa vaut ce que sa vaut mais en le faisant passer par le correcteur de Word tu pourrais certainement en éliminer quelques une...

(évite tetsubo lancé par Hen'jin le modo adoré et vénéré de Konoha ^^)

Allez mon petit, ton histoire est en bonne voix pour ma part, bref y a plus qu'a !!

Edit Wasu : TESTSUBOOOOOOO où ça ? où ça ? où ça ? bounce geek ... sinon, maudit soit word et ses fautes inventées ... même pas capable de reconnaître un accord du participe passé avec l'auxilaire avoir ... qu'il meure cette pourriture communiste !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cixe.over-blog.com/
Souchiro Hamari
Mizukage
Souchiro Hamari


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age RP : 21 ans
Date d'inscription : 30/07/2006

Etudiant - Renji Musashi Empty
MessageSujet: Re: Etudiant - Renji Musashi   Etudiant - Renji Musashi EmptyMar 27 Fév - 11:04

Bonjour bonjour,

Bienvenue à toi ami de Konoha.
De ce que je vois, tu as bien suivit les conseils de Takahashi et Wasu. En ce qui me concerne, je suis d'accord avec eux sur le fait qu'à mon sens, c'est encore un petit peu court. Pour l'orthographe, étant donné que ce n'est pas mon fort, je vais éviter de faire des commentaires Wink.
Sinon, il est vrai que ton histoire manque parfois un peu d'illustration, je veux dire, à part son père et son village, Renji n'avait il pas d'amis, d'autres membres de famille, une petite soeur, un animal, ou simplement un membre du village à qui il tenait... Que faisait il de ses journée quand il était plus petit. Quels sont ses hobbys, ses passes temps... ses défauts, ses qualités.

Quand à ta section anecdote (même si personnelement je ne suis pas de l'avis général et je préfère lorsqu'ils sont directement dans l'histoire... mais bon on est pas là pour pinailler) tu pourrais peut être rajouter l'un ou l'autre épisode de la vie de Renji, je ne sais pas n'a t'il pas vécu un jour quelques chose d'un peu originale, ou bien même ne serait ce que décrire un jour comme les autres pour nous permettre de mieux cerner ce petit bonhomme.

Voila, voilà, je te laisse réfléchir à tous ça, prend ton temps et surtout ne te décourage pas, on sent bien qu'il y a une bonne idée de qui est le petit Renji derrière tout ça, il ne te reste qu'a nous la transmettre, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Wasurenagusa Hen'jin
Juunin
Wasurenagusa Hen'jin


Nombre de messages : 518
Age : 38
Age RP : 16 ans
Localisation : Kiri no Kuni
Loisir RP : Les fleurs, l'eau, ses amis, Kiri, le piano, apprendre, etc.
Date d'inscription : 31/07/2006

Etudiant - Renji Musashi Empty
MessageSujet: Re: Etudiant - Renji Musashi   Etudiant - Renji Musashi EmptySam 3 Mar - 17:18

Bien le bonjour,

Ce message n'a qu un seul but : savoir. En effet, je viens aux nouvelles, car nous n'en avons plus de toi. Aurais-tu déjà jeté l'éponge ? Tu semblais motivé, ne préferes tu pas finalement réessayer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com/
Invité
Invité




Etudiant - Renji Musashi Empty
MessageSujet: Re: Etudiant - Renji Musashi   Etudiant - Renji Musashi EmptySam 3 Mar - 23:31

si si rassurez vous je suis bien la.
mais mes cours demande beaucoup d heure et je n ai pas eu beaucoup de temps dernièrement désolé. mais je conte continuer sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudiant - Renji Musashi Empty
MessageSujet: Re: Etudiant - Renji Musashi   Etudiant - Renji Musashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiant - Renji Musashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudiant - Yuki Haku
» Etudiant - Tobu Yamanaka
» Etudiant Yuko Kamiya
» Etudiant-Chiba Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnM :: Archives de l'ancien forum :: Konoha no Kuni :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser