SnM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Akira Rakogare

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akira Rakogare
Futur étudiant
Akira Rakogare


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Akira Rakogare Empty
MessageSujet: Akira Rakogare   Akira Rakogare EmptyLun 16 Juil - 18:59

Présentation d'Akira Rakogare


Nom: Rakogare

Prénom: Akira

Age: 13

Sexe: Masculin

Groupe Sanguin: AB



Ces Proches:

Kodji Rakogare [Sont pére]
Shiva Rakogare [Sa mére]
Ota Rakogare [Son Gran-Pére]

Ses Caractéristiques Physique:

"Akira est un jeune homme d'1m66 pour 54 kilos.Il a les yeux bleus et les cheuveux blond,assez court.Il s'habille avec un t-shirt et un short bleu,qu'il recouvre d'une veste noire et un pantacourt trés large,tenu par des bretelles jaune.Akira a toujours ses miténes assortie a ses vetements.Il est tout le temp coiffait comme un érison,ce qu'il lui vaut le surnom de "L'érison Jaune de Konoha"."


Ses Caractéristiques Moral:

"Akira est chaleureux et aimerait devenir fort sans devoir aller a l'académie de ninja.C'est pour sa qu'il tiens souvant téte quand on lui donne des odres.Il a confiance en lui et surtout il est trés travailleur."


Son Histoire


"Akira est un jeune homme vivant au fin fond de la forêt de Konoha, dans une grande maison, construite par ses parents. Il est né il y a maintenant treize ans dans l’hôpital de Konoha, lors d’une journée ensoleiller. Malgré le beau temps, le pays du feu ne va pas bien. Entre les confits, les problèmes financier et les trahisons ;Konoha et le pays du feu sont dans une situation vraiment instable. Quand a Akira, lui, a la vie tranquille. Il passe des journées avec sa mère chez lui a joué et à ce reposé. Son père quand a lui, il travaille pour les services secret de Konoha, autrement dit les Anbus."


"C’est d’ailleurs pour cette raison que la famille Rakogare vivaient au beau milieu de la forêt.
Les Rakogare, étaient une famille qui vivait à un rythme endiablée, à cause des emplois des deux chefs de famille. Kodji Rakogare, étant Anbu, passais son temps en mission ; et quand il était chez lui, il risquait d’être appelait a n’importe quel moment. Shiva Rakogare, quand a elle travaillait le soir à l’hôpital de Konoha. Akira ce retrouvait souvent chez son grand-père….. Le viel Ota Rakogare."


"Ota Rakogare était un vieillard aux cheveux blanc et à la longue barbe, qui vivait près de la frontière entre le village de Konoha et celui de Suna. Ce vieil homme passait ces journées à joué au Go et à remplir des grilles de Sudoku. Il avait travailler comme samouraï dans l’armée du pays du feu. Le vieillard à toujours détester les shinobis."

"Car son frère avait été shinobi de haut niveau, mais il et mort en voulant venger ca petite amie qui s'était fait tuer lors d’une vendetta entre deux clans rivaux. C’est depuis ce malheureux jour que le viel Ota déteste le ninja et dit toujours ; que la haine mène à la vengeance mène à la mort. De ce fait, les relations entre Kodji ce sont détérioraient des l’âges de dix ans, ou Kodji fit le choix d’entrait à l’académie ninja de Konoha."


"Un soir d’orage Kodji gardait son fils Akira pendant que Shiva travaillait à l’hôpital, le jeune père eu une conversation importante sur un phénomène inévitable. Ce phénomène est la mort !Akira se demandait pourquoi certaine personne mourrait pour d’autre. Voilà ce qui s’en suivi."


"Dit moi papa…."

"Oui Akira qui a t-il mon fils ?"

"Répondit-il d’un regard interrogateur

"Pourquoi des gens sacrifie leur vie pour celles des autres ?"

"Kodji fut surpris et se demanda pourquoi une telle question. Mais il savait que c’était un sujet important et donc il répondit sans posait la moindre question sur les origines de la question."

"Tu sais Akira, quand tu te cré des liens avec une personne, plus ils deviennent solides, plus la personne compte pour toi. C’est pour cette raison que nous mettons, nous les humains, notre vie en jeu pour sauver celle des autres personne qui nous sont chers."

"Akira n’eut pas le temps de donner son avis sur la chose que quelqu'un frappa à la porte. Kodji ce leva en toute prudence et alla voir qui venait de frapper. C’était Shinji, un coéquipier de Kodji, qui venait le chercher pour une mission. Comme a chaque fois, Kodji crée un clone qui accompagnait Akira jusque chez son grand-père. Kodji partit laissant sont fils à son clone. La route fût longue et Akira n’avait pas vraiment confiance en le clone de son père. L’orage fit s’abattre un arbre a proximité d’Akira, qui eut une peur bleue."

"De plus un loup vînt à la rencontre du jeune garçon et du clone de son père. Mais le clone tua la bête en lui lançant un kunai qui transperça la tête du loup. Ce dernier tomba au sol puis mourru presque sans souffrance. Ce n’était pas le clone d’un Anbu pour rien. Ils arrivèrent avant l’aube chez le vieux Ota. Le vieillard reconnu son petit fils de loin et l’accueillit avec générosité, tandis que le clone que Kodji avait génrer disparut. Le vieillard fit prendre le petit déjeuner à son petit fils qui était fatiguer de sa longue route laissa son grand-père seul pour allait se couchait."

"Il se réveilla seulement quelques heures après. C’était samedi, son grand-père l’emmena donc pêchait sur une rivière a cinquante mètres d’ici. La canne a pêche en mains, les fesses posaient sur un tabouret, Ota et Akira ce mirent a pêcher la truite qui servira sûrement à restaurer Ota lors des jours difficiles. Akira ne savait pas très bien pêcher contrairement à son grand-père qui pêchait tout les après-midi. De ce faite Akira ne rapporta qu’un seul poisson, contrairement à Ota qui en rapporta dix fois plus que son petit fils. Ils rentrèrent et mirent leurs recettes au frais. Ils jouèrent au Go plusieurs heures attendant que Kodji revint chercher son fils.

"Un homme habillait comme un Anbu de Konoha s’approcha de la maison du viel homme la tête baissait. Il monta les escaliers lentement puis leva la tête. Akira reconnue Shinji. Le jeune Anbu regarda Ota puis Akira d’un aire dépitait puis leur annonça une triste nouvelle. Les parents d’Akira étaient morts!!Akira tomba en larme et rentra dans la maison. Ota fût extrêmement choquait mais malgré ca pas étonnait. Il demanda les détails de la mort du couple. Il semblerait que Kodji aurait été grièvement blessait puis amenait à l’hôpital de Konoha. En découvrant ses blessure, Shiva mit tous son chakra pour sauvait son mari…..Mais rien n’y fit…Kodji mourru et son épouse vider de chakra subit le même sort. Les années précédentes Akira vécu chez son grand-père avec pour seul but, la vengeance. Aujourd’huit il entre à l’académie pour suivre les traces de son défunt père.

"Akira marche sur le sentier qui va le menait jusqu’au porte de Konoha. Au loin il aperçoit un homme faisant sûrement la garde. Il s’approche vers le garde une goûte de sueur au front cré par la peur d’être recaler par le garde. Dans ca mains il tient un papier de présentation pour les archive de Konoha, ou l’on pouvait lire :"


Nom:Rakogare

Prénom:Akira

Age:13ans

Sexe:Masculin

Caractéristique Physique"Akira est un jeune homme d'1m66 pour 54 kilos.Il a les yeux bleus et les cheuveux blond,assez court.Il s'habille avec un t-shirt et un short bleu,qu'il recouvre d'une veste noire et un pantacourt trés large,tenu par des bretelles jaune.Akira a toujours ses miténes assortie a ses vetements.Il est tout le temp coiffait comme un érison,ce qu'il lui vaut le surnom de "L'érison Jaune de Konoha"."


Caractéristique Moral: "Akira est chaleureux et aimerait devenir fort sans devoir aller à l'académie de ninja. C'est pour sa qu'il tiend souvent tête quand on lui donne des ordres. Mais il finit toujours par écouter. Il a confiance en lui et surtout il est très travailleur."



"Akira, la feuille en mains, se retrouve devant le garde qui le fixe comme attendant quelque chose. Akira prend alors un aire confiant est dit. "

"Salut noble shinobi de Konoha. Je viens m’inscrire au village de la feuille."

"Tout tendu Akira regarda le garde d’un aire inquiet."


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Yanada
Futur étudiant
Takeo Yanada


Nombre de messages : 695
Age : 40
Age RP : 36 ans
Localisation : Konoha no kuni
Loisir RP : Observer le bain public pour fille, le dojo de taïjutsu,
Date d'inscription : 21/02/2007

Akira Rakogare Empty
MessageSujet: Re: Akira Rakogare   Akira Rakogare EmptyLun 16 Juil - 21:41

Salut salut fougueux futur aspirant shinobi, bienvenue sur notre forum de rp et plus particulièrement dans le village de konoha.

Malheureusement pour toi (à moins bien sur qu'il y ai une suite a ton bg) ton bg est trop court .... si tu prends la peine de regarder la biographie d'autre joueur tu t'en apercevra certainement. Aussi tu comprendras que je ne peux la valider pour le moment.

Essaye d'étoffer la vie de ton personnage, car ce que tu nous présentes est un résumé extra light d'une vie. Raconte nous son enfance, si il a des amis et comment les a t'il rencontrés. Des fait marquant de son enfance. Il ne faut pas nécessairement que ce soit des évènement dramatique, mais il a certainement été interpelé par des évènements familial ou extérieur. Bref essaye de rendre ton personnage vivant en nous racontant son passé.

Si tu as des questions, je suis tout disposé a y répondre par MP, mais tu peux aussi demander de l'aide dans la section "Un peu de tout et surtout de rien", etc.

J'espère te relire bientot avec une vrai histoire. bon courage et ne perds pas espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cixe.over-blog.com/
Takahashi Kisano
Kazekage
Takahashi Kisano


Nombre de messages : 438
Age : 38
Age RP : 33 ans
Localisation : Suna no kuni
Loisir RP : Les dromadaires, le jeu de go, les femmes, l’alcool de Suna, le bar de Mikijuchi, la poésie, ...
Date d'inscription : 07/09/2006

Akira Rakogare Empty
MessageSujet: Re: Akira Rakogare   Akira Rakogare EmptyLun 16 Juil - 22:28

Salut à toi Akira Rakogare !

Comme l'a dit Takeo, ton BG est trop court, et on aimerait en apprendre davantage sur ton personnage. Et le jeune garçon qui veut venger sa famille et devenir hokage est beaucoup trop classique. Comme l'a dit Takeo, les évènements que Akira a parcouru ne doivent pas forcément être apocalyptiques.

Bon courage, et reviens nous vite avec une histoire plus aboutie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Akira Rakogare
Futur étudiant
Akira Rakogare


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Akira Rakogare Empty
MessageSujet: Re: Akira Rakogare   Akira Rakogare EmptyMar 17 Juil - 12:33

Salut salut tout le monde.

Je veut tout d'abord vous dire que votre forum est génial.
Mais aussi que je ne changerai pas mon histoire.Je vais rajouter quelque passage et la ralonger,tout simplement car dans plusieur autre forum ou j'ai été "Akira Rakogare",cette histoire et rester la même(Biensûr la qualité du RP changait en fonction du forum.)

Tout ca pour dire que j'aurai fini dans environ deux jours.

Merci pour votre acueille et votre compréhension. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Yanada
Futur étudiant
Takeo Yanada


Nombre de messages : 695
Age : 40
Age RP : 36 ans
Localisation : Konoha no kuni
Loisir RP : Observer le bain public pour fille, le dojo de taïjutsu,
Date d'inscription : 21/02/2007

Akira Rakogare Empty
MessageSujet: Re: Akira Rakogare   Akira Rakogare EmptyMar 17 Juil - 13:09

C'est toi qui voit, nous on disais ça juste histoire de donner notre avis, mais toujours est il que j'attends d'avoir un bg convenable (sans vouloir te vexer) avant de juger.

Pour le reste essaye aussi de fouiller un peut plus les description physique et mentale, car y a pas grand chose.
Et puis inutile d'écrire en taille "grand" ... on est pas encore assez vieux au point de devoir lire avec des lunettes triple foyers Wink
Et passe ton bg dans le correcteur orthographique de word, ça t'évitera pas mal de fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://cixe.over-blog.com/
Akira Rakogare
Futur étudiant
Akira Rakogare


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Akira Rakogare Empty
MessageSujet: Re: Akira Rakogare   Akira Rakogare EmptyMar 17 Juil - 14:22

Ok je mis met tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rakogare
Futur étudiant
Akira Rakogare


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Akira Rakogare Empty
MessageSujet: Re: Akira Rakogare   Akira Rakogare EmptyMar 24 Juil - 15:18

Bon voila enfaite j'ai tous changer.A vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Yanada
Futur étudiant
Takeo Yanada


Nombre de messages : 695
Age : 40
Age RP : 36 ans
Localisation : Konoha no kuni
Loisir RP : Observer le bain public pour fille, le dojo de taïjutsu,
Date d'inscription : 21/02/2007

Akira Rakogare Empty
MessageSujet: Re: Akira Rakogare   Akira Rakogare EmptyMar 24 Juil - 20:23

Ok enfin pour ma part j'ai pas vu de nettes améliorations... désolé de te dire ça comme ça, mais l'orthographe n'est pas corrigée.

J'aimerai bien savoir qui t'as donné le surnom de hérisson jaune de Konoha, car un surnom est rarement choisi.

la description morale ne ressemble a rien et tiens en deux lignes. J'ai du mal a croire qu'un personnage est aussi peu fouillé.

A parement y a eu un problème de copié collé aussi je te conseil de relire ton histoire.

Concernant certains point de ton histoire, je te signale que les Anbus portent un masque et sont tenus de ne pas divulguer leur grade réel. Sans compter que quelques soit le village caché, aucun ne permettrai qu'un shinobi de ce niveau vive à l'extérieur du village. C'est trop dangereux à cause des informations qu'il détient.

sans compté que la fin de ton bg nous fait croire à une suite... y a t'il une suite non, encore une question sans réponse pour le moment.

bref si tu veux être accepter sur notre forum, je te conseil de retravailler les points cités ci-dessus et surtout de corrigé des erreurs car j'aurai vraiment du mal a croire que tu aies utilisé la fonction correcteur orthographique de word.

D'accord le correcteur orthographique de word est pas parfait mais vu les énormité que tu écris ça devrait régler déjà pas mal de problème.

J'espère que tu ne le prendra pas mal mais je ne dis cela quand dans ton intérêt. Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://cixe.over-blog.com/
Takahashi Kisano
Kazekage
Takahashi Kisano


Nombre de messages : 438
Age : 38
Age RP : 33 ans
Localisation : Suna no kuni
Loisir RP : Les dromadaires, le jeu de go, les femmes, l’alcool de Suna, le bar de Mikijuchi, la poésie, ...
Date d'inscription : 07/09/2006

Akira Rakogare Empty
MessageSujet: Re: Akira Rakogare   Akira Rakogare EmptyMar 24 Juil - 20:56

Comme l'a si bien dit Takeo, ton Bg est trop perfectible. Puisque Takeo a déjà tout dit, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance.

PS : J'ai effectué des modifs d'écriture sur ton bg, car visiblement t'as pas bien lu les règles d'écriture : https://shinobinomikomi.bbactif.com/Chez-Theo-c1/Les-regles-f37/Les-regles-de-RP-f14/Les-codes-d-ecriture-t28.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Tobu Yamanaka
Futur étudiant
Tobu Yamanaka


Nombre de messages : 175
Age : 39
Age RP : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 21/02/2007

Akira Rakogare Empty
MessageSujet: Re: Akira Rakogare   Akira Rakogare EmptyMer 25 Juil - 10:40

Bonjour bonjour ^^, je suis étudiant et non modo, mais Yuriko et moi sommes un peu seuls alors je me suis dit qu'un peu d'encouragement pouvait aussi servir ^^°

Tout d'abord pour la longueur je viens de voir qu'il atteint les 3 pages sur word (tout juste et avec des espacements, mais c'est pas mal déjà). De plus, la longueur n'est pas tout, d'expérience, les modos ne te lacheront pas jusqu'à ce qu'ils aient les éléments qu'ils désirent dans ton background, à savoir suffisament sur ton caractère, ta personnalité, ton vécu, ta famille, ton apparence, ton allure etc.

Quand j'ai fait mon background j'étais un peu paumé face à la masse des conseils des modos du site dispersés et parfois vagues, donc j'ai d'abord tout synthétisé pour m'en sortir. Donc là je vais faire pareil pour le coup de pouce histoire que toi aussi tu n'abandonne pas face à la dureté des remarques (y en a un paquet qui ont abandonné ici :s).

1) "ton bg est trop court"

Bon ça ça va on a compris, remplis les autres points et ça sera bon ^^, et ne compte pas ton texte en terme de longeur mais de sujets couverts et explicités. A mon avis c'est quasi impossible de remplir les conditions de qualité exigées en 3 pages word, ou alors avec un sacré esprit de synthèse.

2) "Raconte nous son enfance, si il a des amis et comment les a t'il rencontrés"

Pour ça, tes relations s'étofferont avec tes histoires, donc commence par réfléchir au vécu que tu veux donner à ton personnage et tu seras bien obligé d'y créer des proches, des amis, ou même des ennemis.

3) "Des fait marquant de son enfance"

Ca c'est le premier truc à faire: ton vécu te permettra d'affiner ton caractère tout en générant des personnages dans des histoires, ensuite, tu leur donne des noms et tu déduis la façon dont ces évenements on teinté le caractère originel de ton personnage. Comme l'ont dit les modos, tu n'es pas obligé d'avoir vécu un traumatisme (par exemple moi à ce niveau là, que dale! en même temps ils ont accepté mon bg avec un petit manque sur ma personnalité qui a mon avis venait de cette absence, enfin ce n'est que supposition).

4) "le jeune garçon qui veut venger sa famille et devenir hokage est beaucoup trop classique"

Alors là, pas tout à fait d'accord avec eux!

Après tout lun bon tiers des personnages de Naruto (la série) veulent venger quelqu'un et l'Hokage est quand-même la personne la plus respectée du village. Pour beaucoup c'est un peu comme un super héros donc de ce coté là je te défends. Mais pour que ton background soit étoffé tu ne peux pas te contenter d'histoires et d'aspirations aussi communes, tu dois aussi avoir des buts personnels, et tu devrais aussi décrire en détail tout ce qui s'est passé au moyen d'une histoire, c'est à dire savoir comment exactement sont morts tes parents, ce que tu aurais aimé avoir comme qualité à ce moment là pour que ça n'arrive pas, quel était le caractère, l'appartenance et les motivations des ennemis de tes parents afin de savoir plus tard qui tu mépriseras plus que les autres sur ton chemin et ce qui t'énnervera.

5) "Pour le reste essaye aussi de fouiller un peut plus les description physique et mentale"

Occupe toi des points 3 et 4 et la description mentale s'étoffera d'elle même.

6) "J'aimerai bien savoir qui t'as donné le surnom de hérisson jaune"

Et hop! encore un point à inclure dans une de tes histoires Smile Tout est prétexte à en créer une. Pour chaque trait de caractère que tu donnes à ton personnage, dis-toi: "pourquoi est-il ainsi"?

7) "Concernant certains point de ton histoire, je te signale que les Anbus portent un masque et sont tenus de ne pas divulguer leur grade réel. Sans compter que quelques soit le village caché, aucun ne permettrai qu'un shinobi de ce niveau vive à l'extérieur du village. C'est trop dangereux à cause des informations qu'il détient."

Ca c'est indiscutable, ton papa anbu ne peut vivre en dehors du clan (mon papa anbuuuuu est un gangsteeer... oups pardon), à moins d'être un ninja déserteur et donc traqué par konoha (et donc ayant cessé d'être anbu du coup), mais je ne pense pas que c'est ce que tu recherches, surtout qu'il faudrait alors expliquer pourquoi toi tu vis à Konoha, sans quoi tu ne peux être accepté à l'académie. Tu peux savoir que ton père est un ANBU, la famille peut en venir à découvrir ce genre de chose, mais ça reste un sujet plutôt tabou.

Cool "Trop de fautes d'ortographes"

Bon, là c'est indiscutable. Passe le sous word après que tu l'aies terminé et c'est réglé. C'est ce qu'on a tous fait Smile Cela dit dis-toi que ce forum est aussi une excellente occasion de nous améliorer en orthographe, donc regarde quelles sont tes fautes sur word, ne te contente pas de cliquer sans regarder sur les bonnes versions des mots.

Voilà! Alllez courage Smile On est que deux pour l'instant, ne baisse pas les bras et rejoins-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Rakogare
Futur étudiant
Akira Rakogare


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Akira Rakogare Empty
MessageSujet: Re: Akira Rakogare   Akira Rakogare EmptyMer 25 Juil - 13:21

Merci pour tout ces conseils, je ne baisserai pas les bras. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Yuichi
Etudiante
Yuriko Yuichi


Nombre de messages : 343
Age : 38
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha
Loisir RP : Se plaindre, provoquer, tromper... et composer des haikus.
Date d'inscription : 09/03/2007

Akira Rakogare Empty
MessageSujet: Re: Akira Rakogare   Akira Rakogare EmptyMer 25 Juil - 13:38

Bon, personnellement, je ne critiquerais pas ton bg (c’est pas mon rôle de toute façon)
J’suis un brin pessimiste, et les défauts, je ne voie que ça, à commencer par les miens.
Ce qui me vaut d’être toujours insatisfait, même après avoir posté.
(D’ailleurs, ça se remarque puisque quasi tous mes posts sont réédités Rolling Eyes )

J’aurais juste un truc à dire sur le point 3 de Tobu…

Citation :
"Des fait marquant de son enfance"

Ca c'est le premier truc à faire: ton vécu te permettra d'affiner ton caractère tout en générant des personnages dans des histoires, ensuite, tu leur donne des noms et tu déduis la façon dont ces événements on teinté le caractère originel de ton personnage. Comme l'ont dit les modos, tu n'es pas obligé d'avoir vécu un traumatisme (par exemple moi à ce niveau là, que dale! en même temps ils ont accepté mon bg avec un petit manque sur ma personnalité qui a mon avis venait de cette absence, enfin ce n'est que supposition).

Moi, personnellement, je fais l’inverse. C'est-à-dire que je pars d’un caractère (parce que c’est toujours plus marrant de gérer le caractère que l’on désire^^) pour en déterminer le vécu de mon personnage.

En l’occurrence, je suis partis de « Yuri est un garçon manqué »…
…et j’ai modelé le reste en me posant des questions, du genre :

Pourquoi est elle devenue comme ça ?
En ce qui me concerne, j’ai choisi le désir d’indépendance.
(Parce que chercher des raisons aide aussi à cerner les autres traits de son caractère^^)
On peut donc reprendre cette même question. Pourquoi est elle devenue indépendante ?
Parce que sa famille tend à lui imposer le rythme de vie qu’ils désirent…
Et ainsi de suite.

Voilà, en général, se poser à chaque fois la question « pourquoi », ça aide plutôt bien à créer un contexte.
(Il existe souvent plus d’une solution pour expliquer ton caractère. N’hésite donc pas à te tarder sur différents choix, quitte à réfléchir un peu, avant de désigner le définitif. Tant qu'à y être autant que ce soit original... Razz )

Seconde question, Comment les autres réagissent face à ce caractère ?
Voilà, être garçon manqué aurait très bien pu isoler Yuri, mais j’ai décidé qu’elle attirerait le respect de ceux de son âge.
Donc, de même différents choix, s’offriront probablement à toi. Et à nouveau, ça t'aide à trouver de nouvelles idées...


Voilà, une méthode, pas forcément mieux que Tobu, mais du moins différente.
A toi de voir celle qui te siée le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Yanada
Futur étudiant
Takeo Yanada


Nombre de messages : 695
Age : 40
Age RP : 36 ans
Localisation : Konoha no kuni
Loisir RP : Observer le bain public pour fille, le dojo de taïjutsu,
Date d'inscription : 21/02/2007

Akira Rakogare Empty
MessageSujet: Re: Akira Rakogare   Akira Rakogare EmptyMer 25 Juil - 17:05

Mwarf !!

c'est bien, les joueurs s'en mêle Very Happy

Bon pour ce qui est des remarques de Tobu et de Yuriko, c'est exactement ce que j'ai voulu dire mais en résumé... (j'ai toujours raison je suis admin Cool )

Bref c'est vrai que c'est plus claire dit comme ça ... je penserai a dévelloper mes arguments la prochaine fois.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://cixe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Akira Rakogare Empty
MessageSujet: Re: Akira Rakogare   Akira Rakogare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Rakogare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudiant-Chiba Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnM :: Archives de l'ancien forum :: Konoha no Kuni :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser