SnM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clan Yuko (mineur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirotomi Yuko
Futur étudiant
Hirotomi Yuko


Nombre de messages : 23
Age : 34
Age RP : 16 ans
Localisation : Suna no kuni
Loisir RP : Regarder les nuages dans le ciel...couché sur les dunes chaudes de suna
Date d'inscription : 30/07/2006

Clan Yuko (mineur) Empty
MessageSujet: Clan Yuko (mineur)   Clan Yuko (mineur) EmptyMer 1 Nov - 21:19

Clan Yuko




Histoire


Le clan Yuko est un très ancien clan de Suna. Son existence remonte à une dizaine de générations, quand les Yuko n’ étaient pas encore une famille de ninja mais de souffleurs de verre.

Tout commença lorsqu’une jeune fille de la famille Yuko naquit. Elle grandit dans la verrerie de son père depuis qu’elle savait tenir le long tube pour souffler le verre. Son père lui apprit donc bien vite à le faire. Elle apprenait très vite, et faisait des choses magnifiques. Elle y grandit donc, et y apprit l’art du verre de jour en jour. Une dizaine d’années après, son père succomba à une grave maladie engendrées par les chaleurs intenses de la soufflerie qui nuisait à la peau. Quelques années plus tard, elle se maria avec un jeune ninja. Elle reprit la soufflerie de son père et réfléchit à un moyen de souffler du verre sans cette chaleur insoutenable. Quelques années après son mariage, elle accoucha d’un jeune homme. Le père voulut qu’il devienne ninja et sa mère voulut lui apprendre l’art de souffler le verre. Tous les deux se mirent d’ accord. Alors, sa mère lui apprît son art en dehors de ses journées académiques de ninja. Ensuite, celui-ci se consacra davantage à son métier, tout en continuant à souffler le verre par plaisir. Quand l’enfant devint grand, sa mère mourut de la même maladie que son grand-père. Le jeune homme passa le plus clair de son temps à tenir la verrerie et abandonna sa carrière de ninja au grand désespoir de son père. Un jour, il fit un concours avec un ami : souffler du verre grâce au tube en n’utilisant que des techniques de ninja. Le jeune homme ne contrôlant pas à la perfection ces techniques, il concentra du chakra mais le lâcha sans le faire exprès. Cela le poussa même à laisser tomber le tube de métal car celui-ci se chauffa à blanc. Il déduisit quelques temps après qu’il pouvait chauffer le métal et peut-être même autre chose. Il réessaya peu de temps après sur une nouvelle barre de métal et obtint le même résultat. Quelques années plus tard, il remarqua qu’il pouvait également chauffer d’autres matières. Un jour il ramena un paquet de sable du désert pour essayer sa technique dessus. Bien sûr, il réussit à transformer le sable en verre. Heureux de cette découverte, il commença à fabriquer son verre de cette façon. Il apprit cette technique à ses enfants, qui l’améliorèrent en réussissant à modeler également le verre fabriqué. Au fur et à mesure des générations, cette famille arrêta l’art de la verrerie et devint une famille de ninja réussissant à transformer le verre rien qu’en y insufflant du chakra grâce à leurs paumes. Ils pouvaient également chauffer d’ autres matières pour atteindre leur température de fusion tel le métal, mais en évitant bien évidemment de se blesser inutilement


Le clan étant divisé en deux parties, contenant une branche principale, possède un certain code de famille, une véritable tradition. Lorsqu’un garçon naît dans ce clan, son destin est tout tracé : il deviendra ninja. Par contre s’il s’agit d’une fille, elle exercera le difficile métier qu’est l’art du verre. La première partie clan, la caste des ninjas, sont bien souvent du genre à prendre les personnes de haut, car ce clan comme je l’ai déjà dit, existe depuis quelques générations. Etant donné leur comportement assez hautain, les Yuko sont légèrement exclus vis-à-vis des autres familles de Suna no kuni. Pourtant, ils symbolisent l’élite de ce village, grâce à la puissance de leurs jutsu et aux talents de leurs shinobi. Seulement, leur histoire et leur nombre en minorité ne permettent les Yuko d’avoir un statut de clan majeur. Pendant le combat, les Yuko ont l’art de mélanger la grâce à l’efficacité. Cependant, ce clan n’est pas seulement connu que pour ses ninjas mais également pour leurs souffleuses de verre dans tout Suna, et dans bien d’autre village. Etant fort à cheval sur les règles familiales, ils peuvent se voir obliger d’exclure un de leurs membres si l’un d’eux à bafouer ou n’a pas respecter les règles. D’ailleurs, aucune femme de se clan ne pourra devenir shinobi sans l’accord du chef du clan actuel. Et aucun homme n’aura le droit d’exercer l’art du verre sans l’accord du chef du clan actuel. Si une personne y désobéit, il sera immédiatement exclu du clan et certainement de Suna, à cause du déshonneur et de la pression morale engendrés.

Ce clan à la capacité de composer les signes nécessaires au shinobi pour lancer leurs justus à une seule main. Ils ont également la capacité de chauffer des matière à tel point que le bois brûlera, le métal fondra, le sable se transformera, l’ eau s’évaporera, la chaire brûlera,… juste en insufflant une certaine quantité de chakra dans l’ objet (corps) désirer en y posant une de leurs paumes. Cependant, cette technique reste très éprouvante pour le corps et nécessite beaucoup de chakra. Enfin, ils ont aussi l’avantage de pouvoir se battre avec des armes en verre conçues par leurs soins.



Caractéristiques physiques


La plupart des descendants de cette famille possède les cheveux blanc, peut sont ceux qui peuvent se venter d’être né aux cheveux coloré, et encore moins, ceux qui peuvent se venter de les avoir gardés. Ils ont bien souvent la peau blanche comme neige lors d’un petit matin d’hiver. Bien souvent, ils possèdent des petits pics de couleurs diverses dépendant de chaque membre et à des endroits divers.
S’habillant tant et plus de manière extravagante, ils mélangent des couleurs généralement très opposées, portant des tissus peu en vogue dans la cité de Suna no kuni, et ce de manière peu timorée.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
 
Clan Yuko (mineur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Satsubatsu (mineur)
» Clan Kisano (mineur)
» Clan Sensu (mineur)
» Clan Yuichi (mineur)
» Clan Kolitsu (mineur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnM :: Suna no kuni :: Les rescapés de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser