SnM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Clan Satsubatsu (mineur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liori Satsubatsu
Etudiant
Liori Satsubatsu


Nombre de messages : 39
Age : 34
Age RP : 13 ans
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 26/07/2007

Clan Satsubatsu (mineur) Empty
MessageSujet: Clan Satsubatsu (mineur)   Clan Satsubatsu (mineur) EmptyJeu 6 Sep - 18:06

Histoire du clan :
Commencement :


Le clan Satsubatsu n'est pas un clan ninja d'origine. En effet, les premiers vrai Satsubatsu n'étaient que des nomades, rejetés par les villes et les villages à cause de l'apparence dû à leur maladie. Imaginez une troupe d'une centaine d'hommes et de femmes sortant du désert, couverts de bandage, laissant les hommes normaux imaginer les horreurs cachées en dessous, portant pour la plupart des armes et empestant le sang, qui se présentaient devant les portes des villes du déserts. En général les nomades étaient repousser armes en mains car ont les considéraient comme des envahisseurs, des bandits ou encore des parias que leurs anciennes villes auraient rejeter. Plus rarement, certains villages leurs accordaient le droit de rester quelque temps sur les terres alentours. Mais si un incident survenait, on leur en attribuait la responsabilité et ont les rejeté tout aussi violemment que d'habitude.
Les Satsubatsu de l'époque avaient appris à se contenter de cette vie malgré les violences qu'ils devaient couramment subir et aussi le taux élevés de mortalité aussi bien dû à la maladie qu'aux combats. D'ailleurs ils s'efforçaient de ne jamais user de la violence pour autre chose que se défendre contre les attaques dont ils étaient les cibles. Mais malgré cela...


Extrait des mythes des Satsubatsu.
[...]
Et lorsqu'elle rendit son dernier souffle sur la tombe de sa famille, le démon qui la convoitait sorti des ténèbres.
La créature aux 4 pattes anormalement longues et à la tête petite
absurde par sa petite taille
recouvrit de son ombre la vierge blanche.
L'absurde être au corps d'insecte et à la tête de femme s'empara alors du corps
et s'accoupla avec la morte.
C'est alors que déchirant les chairs de l'ancienne vierge
Un enfant sorti de son ventre.
Le premier Satsubatsu naquis dans un cimetière,
Fruit du désir d'un Démon envers une femme morte...][/i]

Ce jour fut considérer comme un nouveau départ pour le calendrier du clan.
Alors que le clan s'était vu autoriser à loger dans une ville pour s'abriter d'une terrible tempête de sable un terrible incident eus lieux.
Un Satsubatsu fut attirer dans une bagarre qu'avaient provoquer des hommes saoul sortant d'une taverne proche. Bien évidement, le Satsubatsu essaya de s'esquiver mais malheureusement, un des ivrognes réussi à lui arracher les bandages que le pauvre homme portait au visage...
Son apparence inspira en premier lieu de la terreur à l'homme qui venait de le dévoiler. Mais rapidement, cette peur se mua en colère.
"Sale monstre !"
Ce fut la phrase historique du moment, phrase qui fut reprise par tout les habitants passant dans les environs et ayant assister par la scène, puis par tout le quartier, et pour finir, par toute la ville.
Le "monstre" fut lapidée sur place par des habitants devenu surexciter à l'idée de partir à la chasse aux monstres. Le cadavre fut dénudée et utiliser comme étendard pour montrer à tous quels monstres ils avaient fait l'erreur d'accueillir.
Les Satsubatsu durent fuir une fois encore pour survivre, mais cette fois ci, ils le savaient, plus jamais ils ne pourraient se réfugier dans une ville.
Ils partirent donc vers le coeur du désert, et personne ne les revis jamais.

Cette période fut nommer, l'errance.

Deuxième période :


[Extrait des mythes des Satsubatsu.
[...]
L'enfant survécu, et chercha son père.
Les dieux qui avaient assister à la scène décidèrent d'intervenir.
Ils expliquèrent à l'enfant que son père n'était qu'un démon,
Qu'il ne devrait pas chercher à le revoir,
Et qu'il devrait se faire pardonner auprès de sa mère pour avoir oser naitre.
L'enfant demanda comment pourrait-il faire cela.
Les dieux lui donnèrent 3 choix pour cela,
La privation, la douleur et la religion
L'enfant choisi la douleur.]


L'apparence des Satsubatsu, et donc leur maladie, étaient les causes de leurs souffrances. Voila pourquoi les Satsubatsu après avoir longtemps errer dans le désert pour finalement s'installer dans leur propre village décidèrent de se pencher d'avantage sur l'étude de leur maladie.
De nombreuses générations se succédèrent pour résoudre ce problème. Beaucoup abandonnèrent, ne trouvant aucune solution, et se plongèrent dans le mysticisme pour justifier cette maladie incurable. D'autres cherchèrent encore et toujours. Perfectionnant leurs techniques médicales. Cultivant certaines plantes pour leur propriété curative. D'autre générations succédèrent aux générations qui avaient suivis les autres générations, mais aucune solution n'avait encore était trouvée...
Néanmoins, le clan acquis toujours plus de connaissance médicale, délaissant leurs aptitudes guerrières, et s'ils ne trouvèrent pas le moyen de guérir la maladie, ils purent au moins aider les membres du clan à la supporté au moyens de plante du nouvelle espèce ainsi que d'onguent spéciaux.
Les rares contacts avec les autre peuples du désert étaient tendu, ici aussi on avaient entendu parler des "monstres" même si le temps avait fait son effet et que depuis cette histoire s'était transformée en une sorte de légende.
Cependant, la guerre arriva dans les pays limitrophe, et elle alla même jusqu'au coeur du désert.

Les Satsubatsu se trouvèrent une fois de plus confronté à la violence qui avait était coutumière pour leurs ancêtres. Les troupes ennemies avaient détruits leur village, le clan avait juste eus le temps de s'enfuir, emportant quelques bien précieux et de la nourriture.
Ayant entendu parler d'un village Ninja qui devait se trouver dans les environs, les Satsubatsu décidèrent de s'y rendre. Malheureusement, au bout de quelques jours de fuite, ils furent rattrapés par les soldats qui avaient détruit leur village.
Les rares Satsubatsu qui avaient choisi de conserver une vois guerrière se sacrifièrent pour que leur peuple puisse survivre, mais cela ne suffit pas.
Heureusement, les dieux semblèrent se montrer clément car une aide inespérée vint vers eux. Des Ninja du village cachées environnent. Les soldats furent mit en déroutent par une poignée de Shinobi du sable, et les Satsubatsu survécurent et ils purent être conduit jusqu'au village.
Ils purent s'y réfugier et s'y mettre à l'abri... Mais le Kazekage de l'époque exigea un prix pour que le clan bénéficie de sa protections...
Les Satsubatsu étaient passer de Nomades à monstres, puis de monstres à villageois, de villageois à réfugier. Voila maintenant qu'ils allaient passer de réfugier à Ninja.
Pour leur survie ils acceptèrent de mettre leurs connaissances médicales au service de leur nouveau maitre.

Ainsi le village se dota de très bon médecin, et en contre partie le clan reçut le droit d'accéder à une formation de Ninja, ainsi qu'a un meilleur matériel médicale et donc continuer de manière encore plus performante leurs recherches pour trouver un remède contre la maladie. Et grâce à cela, quelques années plus tard :
La mortalité infantile dû à la maladie diminua.
La mortalité dû aux combats augmenta de façon alarmante.
Bien que devenu un clan Ninja à part entière au bout de quelques années d'existence dans le village, la réputation de monstre qu'avaient acquis le clan fini par les rattraper même aux seins du village ninja.
Ceci ajouter au fait qu'ils avaient abandonner la voie du combats au profit de celle de la médecine, ils étaient devenu le membre sacrifiable au cours du mission...
Des voix grondèrent parmi la population Satsubatsu, mais aucun réel mouvement de révolte n'avait eus lieux.

"Quand ont aura le remède, nous serons accepter !"

C'était ce qu'ils affirmaient, une fois qu'il n'y ressemblerait plus, ont finirait par oublier qu'avant on les avait pris pour des monstres.
D'ailleurs, les médecins du clan n'avaient jamais était aussi proche que ça de la solution. Grâce aux enseignements Ninja ils avaient appris l'existence des canaux de chakra. (Vous me direz, pourquoi ils ne les ont pas découvert avant ? Et bien, ils avaient trop de respect pour leur mort pour en disséquer un et découvrir de quoi était composer un corps humain... Comment ont ils put être des médecins malgré ça ? J'vous en pose des questions moi ?!) Et selon eux, leur maladie était dû a une fusion entre ces canaux et ceux de leurs systèmes sanguins... Selon les Satsubatsu, il leur suffirait juste de les dissocier pour arrêter la progression totale de la maladie.
Et un jour, un illustre Satsubatsu réussit à guérir un Satsubatsu atteins de la maladie... Il parut étrange qu'aucun cri de joie n'accueillis cette nouvelle... En effet, la guérison avait entrainer la mort du patient... (Ce qui parut encore plus étrange).
Le clan Satsubatsu était abattus.

Cette période fut nommée, la soumission.

Troisième période :


De nombreuse années passèrent, quelques décennies même. Le Kazekage céda sa place à un autre, la guerre céda sa place pour la paix, puis la paix pour la guerre. Mais rien ne changea pour le clan Satsubatsu.
Les membres du clan étaient toujours employés dans des missions suicides ou demandant en général un sacrifice dans l'équipe. Depuis qu'ils avaient découvert que leur malédiction, c'est comme cela qu'ils avaient décider d'appeler leur maladie, était incurable les Satsubatsu avaient délaisser la médecine pour se tourner vers les arts de combats.
Grâce à l'héritage laisser par les anciens nomades, notamment des écris concernant l'art du combats et des techniques de forge, les Satsubatsu réussir un gagner un statut de guerrier.
Durant quelques années les Satsubatsu ne furent plus qu'un clan composé quasi exclusivement de combattant, notamment d'expert en sabre (Il est a noté que malgrè une habilité certaine dans le domaine du Kenjutsu, personne ne les compara au clan Kisano), jusqu'au jour ou l'un des rares Satsubatsu appartenant encore à la branche médicale se plongea dans l'étude de la "malédiction" et non de sa guérison.
Ses recherches intriguèrent une partie de son clan, en mécontenta d'autre qui pensait qui ce n'était qu'une perte de temps inutile, et dans l'ensemble, attira l'indifférence. Tout du moins au début.

[Extrait des mythes des Satsubatsu.
[...]
L'enfant devint adulte,
La douleur de son expiation devint sa marque.
L'enfant mort, car tel était son nom,
Parcouru le monde,
Souffrant toujours, physiquement, mentalement,
et aussi par sa solitude.
Il parcouru tout les Océans, toutes les Terres,
Avant de s'arrêter au ciel.
La haut, il couru après le soleil, cherchant sa compagnie.
Le soleil voyant les ténèbres de l'existence,
de l'enfant mort,
S'enfuit a chaque fois que le sang coulant des blessures,
teinter le ciel de rouge.
Laissant ainsi place à l'âme de l'enfant mort.]


Les recherches de Liori Satsubatsu avait débuter relativement normalement. Le médecin avait chercher tout les ouvrages médicaux rédiger par des génération de Satsubatsu à propos de leur maladie et avait commencer à tous les lire activement. Il passa des livres de médecine au livre de mythe Satsubatsu, puis des mythes à n'importe quel texte faisant référence à son sujet d'étude.
Bientôt, ce ne fut plus les livres que recherchait l'ancien médecin, mais des Satsubatsu rongé par la maladie et volontaire pour l'aider dans ses recherche. Au début, selon les dire des volontaires, il leur fit passer des séries de test pour mieux encore comprendre la maladie, puis les test se firent de plus en plus complexe et bientôt étrange. Au bout de quelques mois, les sujets d'expériences ne voulurent plus rien dire à ce sujet. Encore quelques mois plus tard les familles n'eurent plus de nouvelles concernant leur enfants, frère, soeurs, ou parents participant aux recherches de celui qui était désormer considérer comme un fou par ses pairs.
Une certaine agitation régnait dans le quartier de Suna "réservé" au clan Satsubatsu. Beaucoup souhaitaient connaitre la vérité concernant les recherches de l'ancien médecin, mais personne n'osaient rentrer dans sa demeure malgré l'odeur forte et familière qu'elle dégageait, l'odeur du sang.

Finalement, le Kazekage dépêcha une équipe de Shinobi pour découvrir ce qu'il s'y tramait, l'agitation devant sans doute lui faire penser qu'un mouvement de révolte pourrais avoir lieu ou que dû moins une quelconque trahisons était à prévoir.

[Extrait des mémoires de Iuka Satsubatsu.
[...]
Le dernier souvenir que me laissa mon vénérer maitre, Liori Satsubatsu, furent toutes ses recherches et un aperçu d'une puissance guerrière qu'il n'avait jamais voulu assumé.
Cela s'est passer il y a déjà plus d'un demi siècle, mais je peux encore vous racontez ces quelques minutes avec une certaine précision...

Le maitre me fourra un épais ouvrage dans les bras. Je le reconnus tout de suite, c'était dans ce livre qu'étaient consignées toutes ses recherches sur ce qu'il appelait "notre don". Suite à cela, il m'ordonna de fuir. Je m'y opposais malgré tout le respect que je lui vouai, je ne pouvais me résoudre à l'abandonner.
J'ai honte de l'avouer même maintenant, mais contrairement à ce que l'histoire raconte, le maitre et moi ne nous sommes ni séparer après des adieux déchirant, et je ne me suis pas non plus enfui après avoir combattus à ses côtés... Malgré sa faible constitution physique, mon vénéré maitre m'avait agrippé par le col et la ceinture pour me jeter à travers une fenêtre restée ouverte. Pendant mon vol, et j'ignore comment, je réussi à me retourner pour voir la vrai nature de notre maitre.
[...]
Les gens disent de nous que nous sommes des monstres. Ils ont tort. Nous sommes des bêtes sanguinaires.]


Le lendemain, les journaux de Suna annoncèrent la morts d'un Satsubatsu renégat coupable des crimes suivants :
-Meurtres de 3 Juunins de Suna dans l'exercice de leur fonctions
-Meurtres d'une demi douzaine de Satsubatsu
-Expérience illicite menée sur des sujets humains.

Cette nouvelle fit disparaitre l'agitation qui régnait sur le quartier Satsubatsu, mais elle laissa place à un nouvelle sentiment.
Un sentiment de liberté et de puissance. Un sentiment provoquer par un ouvrage que tenait dans ses bras un disciple sans maitre.

Cette période fut nommée, le réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Liori Satsubatsu
Etudiant
Liori Satsubatsu


Nombre de messages : 39
Age : 34
Age RP : 13 ans
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 26/07/2007

Clan Satsubatsu (mineur) Empty
MessageSujet: Re: Clan Satsubatsu (mineur)   Clan Satsubatsu (mineur) EmptyJeu 6 Sep - 18:07

Quatriéme période :


Les Satsubatsu avaient de nouveau dû fuir...

Après avoir parcouru les immensité désertique du pays du vent, les Satsubatsu se tournèrent vers celle des océans, pour finalement arriver dans le pays où est niché le village cacher de la brume, Kiri no Kuni.
Peu de Satsubatsu sont encore capable de dire comment ils ont réussi à fuir de Suna no Kuni pour arriver dans le pays de l'eau. Mais tous peuvent encore vous expliquez Pourquoi...

[Mémoire de Iuka Satsubatsu, XXIIIéme chef Satsubatsu, et disciple de Liori Satsubatsu.
[...]
10 ans après votre mort ô mon vénérer maitre, j'ai réussi à succéder à notre ancien chef. En profitant de cet position j'ai partager avec tout le clan les précieuse connaissances que vous m'aviez confier, maitre.
Si à l'heure actuelle notre clan a réussi à relever la tête, c'est grâce à vous, Sensei. J'ignore si cela était ce que vous souhaitiez. J'ose seulement espérer avoir réussi à accomplir ne serais ce qu'une infime partie de vos projets.
Malheureusement aujourd'hui est un triste jour. Sur les ultimes conseils que vous donniez dans votre livre, j'ai tout fait pour empêcher que votre découverte soit connue par le monde extérieur. Mais malgré cela, nos ennemis en prirent connaissance.
Nous sommes à nouveau considérer comme des monstres, et bientôt, les Ninja de Suna vont venir chasser les monstres, non, les bêtes que nous sommes.
Mais rien n'est plus dangereux qu'une bête acculée.
[...]
A l'adresse de mon successeur.

Toi qui récupéra ce livre, je te charge d'amener ton clan, ta famille, en lieux sûr.
Dans ce livre est contenu toute les recherches de celui qui fut en un sens, notre maitre à tous.
Libre à toi de le lire ou de t'en débarasser.
Sache uniquement, qu'il devra être le derniers liens avec ces terres maudites.

Iuka Satsubatsu, XXIIIéme chef Satsubatsu, disciple de Liori Satsubatsu, et Guerrier sacrifiant sa vie pour celle des siens.]


Cette page fut le dernier morceaux d'histoire conserver par le nouveau chef Satsubatsu.
Les circonstances de la fuite de Suna reste toujours flou, même à notre époque. La seule certitude est qu'une partie des guerriers du clan étaient restée à Suna pour empêcher les Shinobi de donner la chasse au clan.
Nul ne sut comment ils réussirent cela.


Errant maintenant aux abords de Kiri no Kuni, les restes du clan furent repérés par les shinobis locaux. On les prit en premiers lieux pour une troupe d'attaque ennemies, mais il apparut bien vite que vue leur état ce n'était tout au plus qu'une bande de déserteurs... Seulement, quels déserteurs pouvait être aussi nombreux, d'un état aussi pitoyable et accompagner de femme est d'enfants. Le chef de l'équipe Kirienne qui trouva les survivants du clan Satsubatsu décida contre toute attente de les amener au village de Kiri. Sur place ils furent mit sous bonne garde, leur sort étant des plus indécis. Le lendemain de leur capture on amena le chef Satsubatsu devant le Mizukage.
Le chef actuel ne savait pas à quoi s'attendre, il sortait d'un enfer et il espérait ne pas avoir amener son clan dans un autre. Lorsqu'il fut présenter devant le Mizukage, ce dernier lui fit raconter toute son histoire.
Après de longue heure de discutions, le Mizukage fit une proposition étrange au chef Satsubatsu.
Devenir habitant de Kiri est laisser les Hamari, un clan médecin originaire de Kiri no kuni, les étudier.

Quelques années passèrent.

La nouvelle génération Satsubatsu qui n'avait pas connu tous les malheurs de leur ancêtre avait prit pour habitude de résumé leur histoire, ou plutôt l'évolution sociale de leur clan en disant qu'ils avaient d'abords était nomade pour ensuite devenir des monstres, puis de monstres ils sont passés à villageois normaux, de villageois normaux à Shinobi de Suna, de Shinobi de Suna à déserteur, et de déserteur à Ninja de laboratoire.
Oui, des ninja de laboratoire. Sujets d'expérience et de recherche favoris du clan ninja Hamari.
En réalité le clan Satsubatsu ne dû sa survie lors de leur arrivée sur le terre de Kiri qu'au fait d'être tombé sur une patrouille shinobi diriger par un Hamari relativement influant au sein du village. Ce dernier avait vu dans les représentants du clan un sujet d'étude au combien passionnant.
Il ne s'était pas tromper.

Les Satsubatsu connurent d'abords un temps d'adaptation au seins du village de l'eau. Peu d'entre eux avaient foie en l'avenir, ils n'avaient était que trop déçus par le passé. Les deux premières années furent assez semblable à ce qu'ils avaient connu. Une méfiance partagé entre le clan et les habitants du village. La seule différence était le fait que cette fois ci ils n'étaient pas considérer comme des être totalement nuisible ou des monstres, mais comme des grands malade à étudier.
Cela n'empêcha pas le Mizukage d'envoyer de nombreux Satsubatsu sur les différents fronts, des guerres mineurs ayant lieux un peu partout dans le monde à cette époque.
Cette initiative du Mizukage avaient fait grogner beaucoup de membres du clans, même si elle était compréhensible. Un clan étranger était moins dangereux disperser dans le pays et entourer d'autre ninja vétérans, que concentrer au seins du village. Et de plus, contrairement à ce que les Satsubatsu avaient cru. Les leurs ne servirent pas de chair à canon. Les pertes étant minime comparée à celles qu'ils avaient subit du temps de Suna.

"Serions nous finalement considérer comme des être humains ?"

Beaucoup se posèrent la question. Beaucoup estimèrent que oui.
Après tout, malgré leur apparence, les Hamari n'avaient jamais cesser de les considérer comme des patients. Allant jusqu'à leur fournir de nouveau médicament contre la douleur qu'ils avaient développer suite aux recherches et expériences effectuées sur eux.
Même lorsque les villageois de kiri prirent connaissance de leur pouvoir, personne ne sembla le leur reprocher. Cette indifférence générale surpris ceux qu'on qualifiaient autrefois de monstres.

[Mémoire d'un ninja Satsubatsu

Un jour je demandai à un de mes coéquipier pourquoi personne ne nous considéraient comme des monstres malgré notre apparence et notre pouvoir. Ce qu'il me répondit changea à jamais ma vision des choses.

"Si tous ceux qui avaient des pouvoirs spéciaux devaient être des monstres, alors les villages ninjas n'existeraient certainement pas."]


De nombreuses années s'écoulèrent, des décennies même, et ce fus lors de la dernière guerre shinobis que le clan Satsubatsu fut réellement considérer comme un clan appartenant à Kiri no Kuni pour son utilité militaire et médicale.

Cette période fut et est nommé, l'âge d'or.


Généralités :

Les Satsubatsu se distinguent sur plusieurs points, notamenent leur physique et leur sens moral.

Commençons par le physique. Un Satsubatsu se distingue généralement d'un humain normal de part ses cheveux, ces derniers ont en général une couleur blanche, dû à la douleur provoquée par la maladie. Il est à noté qu'avant d'arriver à Kiri no Kuni, les Satsubatsu étaient aussi démarquer par un teint très pâle, lui aussi lier à la douleur.
Et pour finir par ses nombreux bandages, destinée à cacher leur maladie est à protégée les parties qui sont atteinte par celle ci.
Le clan a aussi une tenue et des qui lui est propre. "L'uniforme" Satsubatsu est ainsi composé d'une veste noire ou bleu nuit bordée de rouge au niveau des manche qui sont courtes en large. Au dos de la veste sont soient dessiner le mots "sang" en japonais, soit le symbole de kiri en rouge sang. En dessous doit se trouver un T-shirt rouge lui aussi. La tenu est complétée par un pantalon noir, dont le bas des jambes et bordée de rouge.

Les Satsubatsu on aussi un sens moral qui met très en avant le respect envers les parents et leurs autorités. Un enfant Satsubatsu vénère quasiment toute sa vie ses parents et se plie au moindre de leurs désires. Ainsi, on considère qu'un Satsubatsu ne passe à l'âge adulte qu'une fois qu'il a décider de renier ses parents pour les faire venir au stade de rival et qu'il a réussi son examen ninja.
Là encore, c'est une particularité du clan. Bien qu'étant à l'origine tous de la même famille, à partir d'un certain âge ou une fois passer l'examen genin, il n'y a ni frère ni soeur ni oncle ni tante, juste de potentiel adversaire ou coéquipier. Le clan Satsubatsu poussant au maximum leur nouveau promu à s'entrainer au combat, peut importe contre qui. Afin d'en faire les meilleurs guerrier possible et de leur donner une volonté d'acier, chose indispensable pour vivre quand on est atteint par la maladie.
Ensuite il est à noté que beaucoup de Satsubatsu utilise des coups bas, au propre comme au figuré, lors des combats.

Etant un clan guerrier, les Satsubatsu se sont tournés vers l'utilisation des armes blanches, notamment les sabre en tout genre.
Il est à noté que bien qu'une très grande majorité du clan utilise le sabre, il n'y a pas "d'école Satsubatsu" à proprement parler. Chaque utilisateur adoptant un style qui lui est propre, on y retrouve une grande diversité de style de combat.
Un Satsubatsu non atteint par la maladie avait un jour essayé de regrouper tous les différents style utilisé par le clan, ainsi que les techniques majeur de chaque style. Il mourut avant d'avoir achevé son travail et les nombreux livres qu'il avait remplie à ce propos disparurent lors de la fuite de Suna no kuni.
Mais considérer le clan Satsubatsu comme un clan pur d'expert en sabre serait une erreur, car malgré la grande majorité de ninja Satsubatsu adepte du Kenjutsu on y retrouve quelques puissant utilisateur de Taijutsu ou encore de très rare médecin.


Quelques grands Satsubatsu :


Hokkinin Satsubatsu :
Un Satsubatsu considérer comme une légende, il serait le premier née de l'enfant mort des Mythes Satsubatsu et aurait fondé le Clan.

Liori Satsubatsu :
Médecin longtemps considérer comme fou. Fut le premier à réaliser le potentiel qu'apporter la maladie du clan. Il est mort en emportant de nombreux secret.

Iuka Satsubatsu :
XXIIIéme chef Satsubatsu, célèbre pour avoir était le disciple de Liori Satsubatsu et pour avoir partager les recherches de son maitre parmi le clan.
Il est mort en retenant les Shinobis de Suna lors de la fuite du clan.

Yomigaeru Satsubatsu :
Le XXIVéme chef Satsubatsu. I lest célèbre pour avoir réussi à mener le clan au village de Kiri no Kuni est pour sa durée de vie exceptionnelle chez un Satsubatsu atteint par la maladie. (103 ans).


Don :

Le don des Satsubatsu est issue d'une maladie génétique étrange. Cette maladie provoquée par une fusion du système sanguin avec les canaux de chakra à pour effet de faire pourrir les chair d'un Satsubatsu. Bien évidement la douleur que cela provoque est insoutenable, c'est pour cela que les membres du clan on souvent recours à diverse drogue pour calmer les douleurs, ou tout simplement fuir ces douleurs.
La plus efficace des drogues qu'ils ont eus l'occasion d'utiliser on était fournie par les Hamari, rendant la douleur bien plus supportable qu'avec n'importe quelle drogue.

A ce propos, un médecin Hamari avait écrit une notre comme quoi la longévité de vie d'un patient atteint de la maladie et prenant couramment les drogue fournis par les Hamari, était rallonger d'une dizaine d'année, voir plus. Il conclut que ce qu'ils considéraient comme une "mort par maladie" ne devait être en fait qu'une sorte de suicide pour fuir la douleur de la maladie.

Pour en revenir à la maladie en elle même.
Si la maladie offre de terrible douleur, ainsi qu'une apparence peut agréable, à ceux qui en sont victime, elle permet aussi deux chose :
-Une régénération ultra rapide du sang, sans doute provoqué par l'énorme quantité de chakra contenu dans le sang.
-Le fait de pouvoir manipuler et modifier la texture de son sang à volonté.

La régénération a lieu en générale de façon automatique, lors des crises de douleurs qui frappe chaque Satsubatsu. C'est d'ailleurs à cause de cette régénération que ces crises se produisent et que le corps de l'utilisateur est peu à peu détruit. Lorsqu'une régénération dîtes "automatique" à lieu, elle entraine une surproduction de sang que l'organisme rejette d'une façon ou d'une autre.
Seuls les Satsubatsu de haut niveau arrive à contrôler de façon correcte cette partie de leur pouvoir. C'est à dire qu'un Satsubatsu contrôlant déjà bien la "manipulation du sang" peut arriver à provoquer une surproduction à peu prêt quand il le désire. (pour mieux comprendre, voir le paragraphe suivant).

La manipulation du sang et un pouvoir que tout Satsubatsu possède en lui et qu'il contrôle dès son plus jeune âge.
La première utilisation qu'en fait un Satsubatsu est pour stopper les hémorragies qu'il a suite au première crise dû à la régénération, puis pour remplacer les muscles perdues à cause de la maladie, puis ensuite pour reconstituer certaines veines, artères et autres bout de tuyauterie disparues. Cela peut paraitre difficile mais pourtant, n'importe quel gosses de 6 ans arrive à utiliser ce pouvoir de façon plus que correct.
Viens ensuite la "Manipulation extérieur". Ironiquement, manier une masse de sang que l'on a sous les yeux pour effectuer des manipulations assez simple, s'avère bien plus difficile que le contrôle interne du sang, sur de minuscule proportion. Mais une fois cette partie la maitriser, sa manipulation en dehors du corps fais du sang d'un Satsubatsu une arme redoutable. Le fait de pouvoir le faire bouger comme on le souhaite et de modifier sa texture permet beaucoup de manipulation en combat. Pour l'exemple, l'une des utilisations les plus courante en combat consiste à diriger, puis projeter son sang sur l'adversaire et à le solidifier avant l'impact.
Le contrôle du sang se divise en plusieurs niveaux :

Niveau 1 : Contrôle basique est instinctif, l'utilisateur stop les petites hémorragie quasi inconsciemment. Demande une certaine dose de concentration pour stopper des hémorragies plus importante sur un long terme.
Crise incontrôlée.

Niveau 2 : Contrôle du sang à l'extérieur du corps, manipulation encore basique. Peut modifier forme du sang à tout moment, mais pas la texture (dois être solidifier avant l'attaque). Demande un contact avec le sang physique utilisé. Hémorragies légère stopper inconsciemment, Demande une certaine dose de concentration pour stopper des hémorragies plus importante sur un long terme.
Crise peu contrôlée, peu provoquer une surproduction du sang au repos et avec un concentration énorme.

Niveau 3 : Contrôle du sang à l'extérieur du corps, manipulation plus complexe, peu modifier à tout moment la texture du sang. Demande un contact physique avec le sang utilisé.
Hémorragies stopper inconsciemment.
Crise contrôlée, peu provoquer une surproduction du sang durant un combat, demande toujours une certaine concentration.

Niveau 4 : Contrôle du sang à l'extérieur du corps, manipulation plus complexe, peu modifier à tout moment la texture du sang. Ne demande plus un contact physique avec le sang utilisé. (mais dans ce cas, utilisation aussi basique qu'au niveau 2)
Crise contrôlée, peu provoquer une surproduction du sang durant un combat, demande toujours une certaine concentration.

Niveau 5 : Contrôle du sang à l'extérieur du corps, manipulation plus complexe, peu modifier à tout moment la texture du sang. Ne demande plus un contact physique avec le sang utilisé.
Crise contrôlée, peu provoquer une surproduction du sang durant un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Yuichi
Etudiante
Yuriko Yuichi


Nombre de messages : 343
Age : 38
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha
Loisir RP : Se plaindre, provoquer, tromper... et composer des haikus.
Date d'inscription : 09/03/2007

Clan Satsubatsu (mineur) Empty
MessageSujet: Re: Clan Satsubatsu (mineur)   Clan Satsubatsu (mineur) EmptyLun 21 Juil - 0:53

Débutant en Dojutsu (ketsueki) : prérequis : END 3, CON 2, Membre du clan Satsubatsu.
Apprenti en Dojutsu (ketsueki) : prérequis : END 7, CON 5, DIS 4, Débutant en Dojutsu (ketsueki).
Compétent en Dojutsu (ketsueki) : prérequis : END 14, CON 8, DIS 8, Apprenti en Dojutsu (ketsueki).
Maitre en Dojutsu (ketsueki) : prérequis : END 20, CON 13, DIS 13, Compétent en Dojutsu (ketsueki).

Startset de départ :
Talent : Membre du clan Satsubatsu
Talent : Débutant en dojutsu (ketsueki)
Technique : une au choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Satsubatsu (mineur) Empty
MessageSujet: Re: Clan Satsubatsu (mineur)   Clan Satsubatsu (mineur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Satsubatsu (mineur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Mazashiro (mineur)
» Clan Kisano (mineur)
» Clan Yuko (mineur)
» Clan Sensu (mineur)
» Clan Kaguya (majeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnM :: Kiri no kuni :: Les déchus de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser