SnM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Enfin le renouveau ?

Aller en bas 
+3
Liori Satsubatsu
mizuky
Higuran Kolitsu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Higuran Kolitsu
En pénitence !
Higuran Kolitsu


Nombre de messages : 188
Age : 37
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha no Kuni
Loisir RP : Biner, sarcler, regarder pousser le domaine familial, faire plaisir à maman...
Date d'inscription : 22/06/2007

Enfin le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le renouveau ?   Enfin le renouveau ? - Page 2 EmptySam 16 Fév - 12:49

Ah !
Des anciens nouveaux motivés ! (En fait un seul, mais c'est déjà ça.) Ca provoque une telle joie dans nos petits cœurs d'administrateurs débutants !

Pour reprendre tes dires, un nouveau clan serait le bienvenu, à discuter en "Partie sombre" entre nous une fois que tu auras posé le BG complet avec les caractéristiques, et tout et tout comme on dit.
En tout cas j'apprécie l'idée de ce clan qui a à peu près tout perdu, sa puissance ainsi que sa renommée, à la victoire de Konoha. Pour plus tard, s'il doit y avoir des révoltes et que ton perso pourra en être un leader, on un instigateur, très bien. Ca créera un sacré jeu. ^^ (Parce que côté admin on a aussi des idées... Huhu.)

Pour les sembons, c'est certainement une erreur. Une petite recherche m'a rappelé ce dont il s'agit et oui, il le faut. Merci de le faire remarquer. D'ailleurs il vaut mieux en discuter ici à l'avenir. Wink (L'est pas assez grand le panneau "Suggestions générales ?)

Tu as réussi à retrouver ton/tes BG(s) ?

Edit : Peut-être 2 pts pour les sembons. C'est très précis, ça ne peut pas être de manufacture grossière et ça permet des effets assez redoutables (simuler la mort, paralyser...)
Revenir en haut Aller en bas
Kokushi Okuda
Etudiant
Kokushi Okuda


Nombre de messages : 35
Age : 31
Age RP : 14 ans
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/05/2007

Enfin le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le renouveau ?   Enfin le renouveau ? - Page 2 EmptySam 16 Fév - 12:57

[avale difficilement sa salive...] Excusez moi monsieur Kolitsu, s'il vous plai ne me frappez pas.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kehydan Lyushan
Futur étudiant
Kehydan Lyushan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha no Kuni
Loisir RP : Manger des pommes!
Date d'inscription : 04/06/2007

Enfin le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le renouveau ?   Enfin le renouveau ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 12:14

Kokushi Okuda a écrit:
[Edit], [Début de l'extrait du BG Perso/Clan:] Les Okuda était appellé le clan forgeron, il possède donc une très forte tendance à l'affinité Doton, ils ont perdut énormément avec la défaite de Suna puisque Konoha étant le grand vainqueur, beaucoup de personnes se sont tourné vers les forgerons de Konoha, ils ont dégringolé au plus bas de l'échelle et formente de violentes rancoeur dans leur coeur, celà laisse présager beaucoup de choses....[Fin de l'extrait]

Tiens, un clan rival =P Mon clan aussi est constité en majeure partie de forgerons (vu leurs capacités héréditaires, ils sont nombreux à se diriger sur cette voie où ils sont fort habiles ^^'), ça pourra être marrant ^^ D'autant qu'il est de Konoha... Faut que j'en modifie quelque peu l'histoire pour l'adapter... À cette occasion, je pourrai dire qu'à la suite de la chute de suna où un grand clan de forgeron vivait, mes forgerons se sont trouvés avec beaucoup de travail, histoire que ça corresponde bien ^^

Au passage, dans mon clan, je dois modifier quelque chose? L'histoire, c'est prévu, mais le reste, j'avais envie de laisser tel quel... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metus.tonsite.biz/Shinobi_no_Sekai
Kokushi Okuda
Etudiant
Kokushi Okuda


Nombre de messages : 35
Age : 31
Age RP : 14 ans
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/05/2007

Enfin le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le renouveau ?   Enfin le renouveau ? - Page 2 EmptySam 23 Fév - 13:33

Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses...

Je n'ai regardé que les clan Sunien ce qui veut dire que si d'autres clan forgerons existat je n'en avait pas la moindre idée, enfin, j'ésère que nos deux histoire vont d'accordé je vais allez voir ton BG de clan si il y est comme sa je vais pouvoir modifier le mien en fonction du tien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kehydan Lyushan
Futur étudiant
Kehydan Lyushan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha no Kuni
Loisir RP : Manger des pommes!
Date d'inscription : 04/06/2007

Enfin le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le renouveau ?   Enfin le renouveau ? - Page 2 EmptySam 23 Fév - 16:37

Oh, t'en fais pas, le BG du clan changera probablement, à part vers le début >.< Mais c'ets vraiment pas le plus important, je peux le moditifer au besoin...

En fait, c'est pas un clan de forgeron à part entière, c'est quasiment une mini-société dans une autre société, mais leur don les prédispose à la manipulation des métaux, ce qui en fait d'excellents forgerons réputés pour la qualité de leurs réalisations U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metus.tonsite.biz/Shinobi_no_Sekai
Kokushi Okuda
Etudiant
Kokushi Okuda


Nombre de messages : 35
Age : 31
Age RP : 14 ans
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/05/2007

Enfin le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le renouveau ?   Enfin le renouveau ? - Page 2 EmptySam 23 Fév - 20:43

Pour moi c'est plus qu'une simple fonction, forger pour les Okuda c'est comme le coeur pour nous pauvres êtres humains: sans sa, pas de vie ^^

J'ai lut les BG de clan et vous n'allez pas voir le mien de si tôt il faut que je le paufine extrêmement, quand j'ai comparé ma création aux votres, elle faisait effets de tache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kehydan Lyushan
Futur étudiant
Kehydan Lyushan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha no Kuni
Loisir RP : Manger des pommes!
Date d'inscription : 04/06/2007

Enfin le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le renouveau ?   Enfin le renouveau ? - Page 2 EmptySam 23 Fév - 21:04

Moi, j'attends toujours une réponse des admins pour mon BG... Dommage, parce qu'avec la reprise des cours, je sais pas quand est-ce que j'aurai de nouveau l'occasion d'écrire -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metus.tonsite.biz/Shinobi_no_Sekai
Kokushi Okuda
Etudiant
Kokushi Okuda


Nombre de messages : 35
Age : 31
Age RP : 14 ans
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/05/2007

Enfin le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le renouveau ?   Enfin le renouveau ? - Page 2 EmptySam 23 Fév - 22:32

Tu attends leur réponse pourquoi? si tu l'as posté pas besoin de le reécrire et si tu l'a pas posté écris le, je pense que sa se résume a sa enfin.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kehydan Lyushan
Futur étudiant
Kehydan Lyushan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha no Kuni
Loisir RP : Manger des pommes!
Date d'inscription : 04/06/2007

Enfin le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le renouveau ?   Enfin le renouveau ? - Page 2 EmptySam 23 Fév - 23:09

Bah, faut voir s'ils trouvent que ça va toujours, genre niveau don, avec le new règlement, est-ce que ça ira?

Et je demandais surtout des précisions au niveau de la guerre pour l'histoire de mon perso :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metus.tonsite.biz/Shinobi_no_Sekai
Higuran Kolitsu
En pénitence !
Higuran Kolitsu


Nombre de messages : 188
Age : 37
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha no Kuni
Loisir RP : Biner, sarcler, regarder pousser le domaine familial, faire plaisir à maman...
Date d'inscription : 22/06/2007

Enfin le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le renouveau ?   Enfin le renouveau ? - Page 2 EmptySam 23 Fév - 23:52

Oui, désolé d'être absent pour le moment.
Disons que quelques complications approchent. Pourquoi ?
Bref, je ne t'oublie pas Kehydan, même si l'attitude porte à penser le contraire.

Encore désolé, je vais voir ce que je peux faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kehydan Lyushan
Futur étudiant
Kehydan Lyushan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha no Kuni
Loisir RP : Manger des pommes!
Date d'inscription : 04/06/2007

Enfin le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le renouveau ?   Enfin le renouveau ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:31

Pas grave, de toute façon, c'est plus la peine de se presser maintenant, j'aurais plus le temps de l'écrire avant... avant... les vacances de pâques? avec un peu de chance pourquoi pas...^-^' Mais vu la poisse que je traine ces derniers temps u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metus.tonsite.biz/Shinobi_no_Sekai
Kokushi Okuda
Etudiant
Kokushi Okuda


Nombre de messages : 35
Age : 31
Age RP : 14 ans
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/05/2007

Enfin le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le renouveau ?   Enfin le renouveau ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 2:13

J'ai moi même beaucoup de boulot en ce moment, je ne suis qu'en seconde et je ne pensais pas possible de remplir les pages de la moitié de la semaine rien que pour le lundi de la rentrée c'est pourquoi mon BG a quelques peu pris du retard sans compter que je repars a zéro donc recherche d'avatar,

[J'en profite pour savoir si vous n'avez un petit lien même de rien du tout vers un petit site même de rien du tout qui donne une petite liste même de rien du tout d'avatar car je suis en panne sèche ^^]

De plus comme je compte faire sortir de mon petit cerveau un magnifique BG de clan qui colle parfaitement avec les guerres j'attends ceci avec impatiente, il est vrai que nos chers nouveau admins ont fait du bon boulot et ont balancé un aperçu mais bon, pas de quoi en faire un BG -bon BG?-

Voili voilou, sinon continuer je suis avec vous chers admins!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Yuichi
Etudiante
Yuriko Yuichi


Nombre de messages : 343
Age : 38
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha
Loisir RP : Se plaindre, provoquer, tromper... et composer des haikus.
Date d'inscription : 09/03/2007

Enfin le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le renouveau ?   Enfin le renouveau ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 2:29

Kokushi : Personnellement, j'aime bien celui-ci :
http://placeboeffect.free.fr/fairytales/

Kehydan : J'étais même pas au courant que t'avais besoin d'une validation xD
Apparemment, Higuran se garde plein de choses pour lui. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kehydan Lyushan
Futur étudiant
Kehydan Lyushan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha no Kuni
Loisir RP : Manger des pommes!
Date d'inscription : 04/06/2007

Enfin le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le renouveau ?   Enfin le renouveau ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:20

Apparemment, il faut que je sorte des techniques pour avoir besoin d'une "validation" XD Ptet pour ça qu'il n'en a pas parlé =P
Bah, ce sera rapide, je ramènerai quelques techniques du clan cousin des Lyushan... La principe est différent, mais au final... >.> (évidemment, je parle de celui de ma petite Lyo(nera), Lio(ri) :p)

Pour la recherche d'avatars, je suis nullissime... Je demande de l'aide ou... Ou je fais comme pour Kehydan! Un petit artwork de Kim Hyung-Tae, ça a tout de suite de la gueule XD Quel talent, ce coréen!! ^^ Si ça intéresse quelqu'un, un site dédié à ce cher chara-designer :
http://www.hyung-taekim.org/gallery/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metus.tonsite.biz/Shinobi_no_Sekai
Kokushi Okuda
Etudiant
Kokushi Okuda


Nombre de messages : 35
Age : 31
Age RP : 14 ans
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/05/2007

Enfin le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le renouveau ?   Enfin le renouveau ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 21:25

Merci Yuriko. J'ai une petite question pour Liori: Lors de la fuite de ton clan de Suna vers Kiri il est dit que les rouleaux sur les techniques au Katana qu'un shinobi de ton clan a tenté de répertoriées ont été perdu. Est-il possible que comme étant menbre d'un clan forgeron mais aussi guerrier, un ou plusieurs rouleaux (pas en totalité) aient été récupéré par des menbres de mon clan pour s'instruire dans l'art du combat au sabre, voler le nom du fondateur des techniques et instorer l'école Okuda.

Je ne trouve pas cette requête fantaisiste pour plusieurs raisons:

-Mon village vous considère comme des monstres, donc après votre fuite, les archives de votre clan aurait put être brulée, mais, par un hasard quelconque, un menbre de mon clan pend connaissance de ce shinobi.

Lors de la grande purge,je pourrais nommer votre fuite comme sa, puisque étant Sunien, virer des monstres reviens à le purger (excuse moi pour le language). L'Okuda sauve une partie des rouleau pour son propre clan, il connait l'adresse de ton clan au sabre et a envie d'accroitre la renomme du sien.

-N'oublions pas que vous êtes des monstres, il ne peut utiliser VOS techniques en gardant le nom de leur fondateur sans attirer l'attention sur notre clan: d'abord parceque ces techniques sont volées et en plus parcequ'elles appartiennent à des monstres.

Il réunit alors les chefs du clan et obtient leur accord pour sélectionner les techniques qui lui semblent les meilleures et fonder l'école Okuda.

-De plus, même si vous reconnaissez certaines techniques, vous ne pouvez prouvez qu'elle sont volées: que vos la parole d'un monstre?


Pour moi ce scénario me semble possible mais je suis conscient que cela puisse changer quelque peu ton BG de clan: tu devrais soumettre l'hypothèse de la survie de certain rouleaux...

Je te demande ton accord pour utiiser dans mon BG de clan ces rouleaux perduent par le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Yuichi
Etudiante
Yuriko Yuichi


Nombre de messages : 343
Age : 38
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha
Loisir RP : Se plaindre, provoquer, tromper... et composer des haikus.
Date d'inscription : 09/03/2007

Enfin le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le renouveau ?   Enfin le renouveau ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:56

Heu... Bien que ça fasse un moment, j'ai lu l'intégralité du bg de clan des lyushans.
Et je n'ai pas le souvenir qu'il y est été fais mention de monstres. Donc si tu pouvais me replacer la raison, ou le contexte, ça m'arrangerait bien. (Après tout, un admin a également son mot à dire ^^).
Parce que dans l'immédiat, j'ai peur que tu es mal interprété un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Kehydan Lyushan
Futur étudiant
Kehydan Lyushan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha no Kuni
Loisir RP : Manger des pommes!
Date d'inscription : 04/06/2007

Enfin le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le renouveau ?   Enfin le renouveau ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:29

Nan, en fait, il parle du clan de Liori, les Satsubasu (ou satsubatsu? XD je sais jamais ^^') qui effectivement sont assez considérés comme des monstres d'après son BG de clan ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metus.tonsite.biz/Shinobi_no_Sekai
Liori Satsubatsu
Etudiant
Liori Satsubatsu


Nombre de messages : 39
Age : 34
Age RP : 13 ans
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 26/07/2007

Enfin le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le renouveau ?   Enfin le renouveau ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:39

C'est Satsubatsu le nom exacte, et effectivement, c'est dans mon clan les monstres. =p

Sinon Kokushi, je n'ai absolument rien contre le fait que ton clan s'approprient certaines techniques du miens, j'en suis même plutôt content. (Pour une fois qu'une de mes fiches pourra servir lors de la création d'une autre ^^).

Et non, je n'aurais rien à modifier concernant ce point, vu que le clan n'est pas sensé le savoir, je n'ai pas à le mettre dans la fiche.
(Par contre tu m'as rappelé que je dois lui rajouté une dernière partie pour raconter la guerre kiri/konoha du point de vu du clan =x).
Revenir en haut Aller en bas
Kokushi Okuda
Etudiant
Kokushi Okuda


Nombre de messages : 35
Age : 31
Age RP : 14 ans
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/05/2007

Enfin le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le renouveau ?   Enfin le renouveau ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 23:43

Merci avec ces nouvelles informations mon BG de clan approche a grands pas et je vais commencer mon BG, j'ai enfin trouver mon avatar [un grand merci a YURIKO pour son super lien cheers cheers cheers HIP HIP HIP HOURRA!!]

Je vous en fait profiter bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Yuichi
Etudiante
Yuriko Yuichi


Nombre de messages : 343
Age : 38
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha
Loisir RP : Se plaindre, provoquer, tromper... et composer des haikus.
Date d'inscription : 09/03/2007

Enfin le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le renouveau ?   Enfin le renouveau ? - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 0:38

Ah, oui, c'est vrai. Avec cette histoire de clan forgeron, j'en ai oublié de vérifier le nom. Rolling Eyes
Bon, ben, tant mieux alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kokushi Okuda
Etudiant
Kokushi Okuda


Nombre de messages : 35
Age : 31
Age RP : 14 ans
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/05/2007

Enfin le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le renouveau ?   Enfin le renouveau ? - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:30

L'erreur est humaine mais avec les règle de ton clan tu viens de jeter la honte sur toi


BOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Yuichi
Etudiante
Yuriko Yuichi


Nombre de messages : 343
Age : 38
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha
Loisir RP : Se plaindre, provoquer, tromper... et composer des haikus.
Date d'inscription : 09/03/2007

Enfin le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le renouveau ?   Enfin le renouveau ? - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 11:36

D'un autre côté, c'est ce qu'elle recherche. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Higuran Kolitsu
En pénitence !
Higuran Kolitsu


Nombre de messages : 188
Age : 37
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha no Kuni
Loisir RP : Biner, sarcler, regarder pousser le domaine familial, faire plaisir à maman...
Date d'inscription : 22/06/2007

Enfin le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le renouveau ?   Enfin le renouveau ? - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 12:16

Oui, notez le trio de choc des administrateurs :
-> Un jeune homme qui veut devenir ninja pour danser sur les murs ;
-> une kunoichi qui veut enfoncer son clan dans l'opprobre ;
-> un dernier qui veut faire plaisir à maman.

Ca va, personne ne regrette d'être resté ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Kokushi Okuda
Etudiant
Kokushi Okuda


Nombre de messages : 35
Age : 31
Age RP : 14 ans
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/05/2007

Enfin le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le renouveau ?   Enfin le renouveau ? - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 13:49

Justement non, la joie nait dans la diversité

tentative de proverbe improvisée un peu -beaucoup?- ratée


[Edit] je ne retrouve plus le post d'Higuran sur le début des guerres et je sais plus trop ce qui c'est passé. Kiri a trahi Suna et c'est rallier a Konoha aboutissant a la défaite de Suna et à la déchéance de Kiri? c'est sa? j'en aurais besoin pour mon Bg comme tout le monde d'ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Yuichi
Etudiante
Yuriko Yuichi


Nombre de messages : 343
Age : 38
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha
Loisir RP : Se plaindre, provoquer, tromper... et composer des haikus.
Date d'inscription : 09/03/2007

Enfin le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le renouveau ?   Enfin le renouveau ? - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 15:07

Kokushi Okuda a écrit:

[Edit] je ne retrouve plus le post d'Higuran sur le début des guerres et je sais plus trop ce qui c'est passé. Kiri a trahi Suna et c'est rallier a Konoha aboutissant a la défaite de Suna et à la déchéance de Kiri? c'est sa? j'en aurais besoin pour mon Bg comme tout le monde d'ailleur ^^

T'y est en plein d'dans xD
Il faut juste que tu reviennes à la première page.
Mais comme tu es à côté de la plaque, je t'en fais une light. ^^

- Suna a soit disant trahi Konoha en tuant l'hokage.
- Konoha déclare la guerre à Suna.
- Kiri rejoint Konoha et provoque la défaite de Suna.
- La possibilité que Kiri soit le véritable assassin se fait entendre.
- Konoha déclare la guerre à Kiri.
- Suna est neutre dans le conflit car ne sachant plus vers qui se tourner.
- Défaite de Kiri.
- Konoha en grand vainqueur impose sa loi.

Bien, j'ai mis certain mot en gras, pour bien faire entendre que rien n'est sûr. Il n'y a pas de grand méchant, car celui-ci est inconnu. Du coup, chaque village, clan, personne s'imagine sa propre version. C'est pour éviter les conflits que l'Hokage donne l'interdiction d'enquêter sur cette guerre, mais ça n'aide qu'à renfoncer sa position. Certain peuvent penser qu'ils ont inventé une fausse preuve pour cibler aussi bien Suna, que Kiri ensuite. D'autre peuvent penser que tout est vrai. D'autre encore que Suna est bien le coupable du meurtre de l'hokage. Etc etc... Il y a nombreuses variantes possibles, et reposant sur autant de raison possibles. Donc ne proclamez pas de coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin le renouveau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le renouveau ?   Enfin le renouveau ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le renouveau ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnM :: Archives de l'ancien forum :: Shinobi the resurrection :: Nous préparons un nouveau départ!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser