SnM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin le renouveau ?

Aller en bas 
+3
Liori Satsubatsu
mizuky
Higuran Kolitsu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kokushi Okuda
Etudiant
Kokushi Okuda


Nombre de messages : 35
Age : 31
Age RP : 14 ans
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/05/2007

Enfin le renouveau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le renouveau ?   Enfin le renouveau ? - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 16:08

Ok, alors mon excuse que je ne le retrouve pas est bidon j'avoue donc que j'ai eut la flemme ^^

merci beaucoup Yuriko
Revenir en haut Aller en bas
Wasurenagusa Hen'jin
Juunin
Wasurenagusa Hen'jin


Nombre de messages : 518
Age : 38
Age RP : 16 ans
Localisation : Kiri no Kuni
Loisir RP : Les fleurs, l'eau, ses amis, Kiri, le piano, apprendre, etc.
Date d'inscription : 31/07/2006

Enfin le renouveau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le renouveau ?   Enfin le renouveau ? - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 18:34

Salut à tous,

Ce matin, durant mon cours de néerlandais (alors que je m'ennuyais royalement), m'est soudain venue l'envie de venir faire un tour par ici ... voilà chose faite ! (bordel ... et le putain de gamin de mon voisin qui me fait chier avec son cor !!!!)

Bon, passons cela ... une autre idée me trottait dans la tête : je me demandais si finalement, vous aviez continué votre projet de changer notre forum, si ça avait avancer et tout ça ... perso, j'aimerais bien reprendre ceci, mais je me demande si on ne devrait pas le faire qu'avec une équipe très restreinte et motivée ... quoi qu'il en soit, voilà ...

J'espère avoir une réponse ^^

Je sais que vous allez penser : "qu'est-ce qu'il vient faire ici celui là ? après avoir abandonner il ose revenir ? ..." beh oui ... et je ne sais pas quoi répondre à tout cela ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com/
 
Enfin le renouveau ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnM :: Archives de l'ancien forum :: Shinobi the resurrection :: Nous préparons un nouveau départ!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser