SnM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Riku Haku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riku Haku
Etudiant
Riku Haku


Nombre de messages : 251
Age : 37
Age RP : Kiri no kuni
Localisation : Etudiant
Loisir RP : Lecture, Jeux Vidéos (RPG), Cinéma, musique
Date d'inscription : 12/02/2007

Riku Haku Empty
MessageSujet: Riku Haku   Riku Haku EmptyLun 12 Fév - 0:19

Tout d'abord, ami(e)s du soir bonsoir. Je vous souhaite une bonne lecture ainsi que de l'indulgence pour mes fautes d'orthographes car dans ce domaine, je suis loin d'être irréprochable.

Informations de base

Nom : Haku
Prénom : Riku
Sexe : Masculin
Age : 12 ans
Clan : Haku
Groupe sanguin : B+

Description physique

* Bon, avant d’entrer dans ce village, voyons ma tête. Très important l’apparence pour une première impression.*
Riku se regarda dans une flaque d’eau non loin de lui.
* J’ai la mer à coté de moi et je me regarde dans une flaque…Enfin, c’est pas grave, de quoi ai-je l’air ? *
Il pu observer un garçon d’1m51 pour 44 kg aux cheveux roux en pointe. La tenue qu’il porte doit dater de peu car elle était encore en bon état si ce n’est son pantalon dont le côté droit est déchiré au niveau du genou. Il préféra ne pas regarder sa cicatrice sur la joue droite et contempla ses yeux marron. Il prit encore le temps de bien cacher le tatouage de Kyubi sur son bras gauche. Son corps ne laissait pas présager ses dons naturels (enfin c’est ce qu’il croit) pour le combat. Il préfère s’habiller pour que tout son corps soit recouvert pour éviter que l’on ne voit son tatouage mais ayant vécu sur les routes, il n’a pas vraiment une garde-robe bien rempli et porte donc en général les mêmes vêtements jour après jour jusqu’à ce qu’une odeur désagréable lui propose d’en changer.
* Une fois que je serai devenu ninja, je n’aurai plus ces problèmes de vêtements ou autre. Je pourrais m’en acheter et ne pas devoir attendre la dernière minute. J’ai toujours détesté vivre comme ça *

Description mentale

Riku est un garçon solitaire mais pouvant être très drôle s’il trouve un compagnon (ou une compagne) qui lui permet de le montrer, mais sa cicatrice ne donne qu’une fausse impression sur son porteur à savoir que Riku n’est pas forcément un bagarreur mais plutôt un garçon réservé qui accorde sa confiance trop facilement. Il désire néanmoins s’ouvrir aux autres si cela lui est un jour offert.
Le jeune homme n’aime pas voir les autres souffrir (que se soit des animaux ou des humains) et encore moins si ce sont des proches. Il n’hésitera d’ailleurs pas à aller au devant du danger pour sauver ceux qui comptent à ses yeux. Malgré le fait qu'il n'aime pas voir ses proches souffrir, il n'aura aucune pitié pour ceux qu'il considère comme ses ennemis; leur souffrance ne représentant rien aux yeux de Riku.
Il est volontaire, même si ce n’est pas toujours récompensé, et il comprend vite ce que l’on attend de lui et peut même dépasser ses limites (si cela est nécessaire) quitte à en mourir.
Riku est timide envers la personne qu’il aime et est très influençable par les filles. Il peut, après un temps plus ou moins long, avoué pratiquement tout ce qu’une fille lui demande. Cette naïveté, aussi bien envers les femmes qu’envers les autres personnes, peut l’amener à commettre des erreurs voire des actes répréhensibles.
Il aime les enfants et passer du temps avec eux ce qui est également fort rare.
Sans oublier qu’il a tendance à se ronger ses ongles quand il est nerveux.

Histoire

Riku est le fils d’Uchi et d’Anzu Kawashi. Il a vu le jour une nuit où Kyubi attaquait le village de ses parents. L’accouchement s’est passé sans trop de problème si on excepte que tous les habitants du village mouraient les uns après les autres. Seul survivant, la famille Kawashi en fut la première étonnée.
"Pourquoi Kyubi nous a-t-il laissé en vie ? Tu crois qu’il n’a pas senti notre présence ?"
"Cela me surprendrait,
rétorqua Uchi. Peut-être a-t-il ressenti que tu accouchais et nous a épargné pour cette raison…"
"Mais alors Kyubi n’est pas totalement mauvais !"
"Oui, ce n’est pas un démon mais un Dieu. Notre Dieu…Qu’en penses-tu Anzu ?"
"Je suis d’accord et nous devons le protéger des autres ninjas !"
"Tu as raison mais pour l’instant, nous devons nous en aller d’ici. D’autre shinobi ne vont pas tarder à arriver et tu sais que nous sommes recherché."
"Pensons aussi à notre fils : Riku."

C’est ainsi qu’ils commencèrent à vénérer le démon-renard responsable de tant de malheurs.

Les quatres premières années, Anzu et Uchi décidèrent de ne pas suivre Kyubi pour veiller à l’éducation de leur seul enfant non loin d’Iwa No Kuni (le Pays des Roches). Ils l’élevèrent en parent aimant en lui inculquant que Kyubi est un Dieu plutôt qu’un monstre comme tout le monde le voyait mais cela, il le lui cachait. Il commença à parler très tôt ce qui surpris ses parents mais au moins, il pourrait lui inculquer les préceptes plus vite. Par contre, des qu’il fut en âge d’apprendre l’art ninja, selon le point de vue de ses parents, Uchi commença son apprentissage. L’enfant était malheureusement trop jeune pour commencer sa formation car il ne pensait qu’à s’amuser et à demander des explications du au fait qu’ils vivaient tout les 3 à l’écart des autre ainsi que sur une particularité de ses parents à savoir qu’ils portent tout les 2 un tatouage assez étrange dans leur cou. Ce manque d’application consternait ses parents qui durent diminuer le nombre d’entraînement prodigué à leur enfant de manière significative. Riku en était d’ailleurs ravi et pouvait passer plus de temps à s’amuser…Seul… Durant l’une des rares séances d’entraînement, Riku tenta cependant une nouvelle fois d’obtenir une réponse d’Uchi :
"Père, pourquoi on vit pas avec d’autres personnes ?"
"Pourquoi cela t’intéresse-t-il autant ? Tu n’es pas bien ici avec tes parents ?"
"Si mais je suis toujours seul… Je voudrais jouer avec d’autres enfants. C’est pas drôle de toujours être seul…Et puis, les rares jeux qu’on joue ensemble sont tellement ennuyeux…"
"D’accord, je vais te révéler la vérité. Tu as sûrement du déjà nous désobéir et t’approcher du village voisin n’est-ce pas ? Tu peux répondre librement, il n’y aura aucune sanction."
"Pardon..."
"Ce n'est rien, je te comprends. Ce village se trouve être l’un des derniers dans le monde à être en paix. Les autres se font la guerre pour dominer et prouver leur valeur. C’est pour cela que nous sommes à l’écart, pour te protéger ainsi que nous."
"Mais alors, on pourrait vivre avec eux et on serait en sécurité avec…."
"Riku ! Tu ne comprends pas ? Les hommes ne peuvent rester en paix, un jour ou l’autre, ils attaqueront les autres villages ou alors eux se feront attaquer. C’est exactement ce que nous voulons éviter pour notre sécurité."
"Pourquoi font-ils comme ça alors ?"
"L’imbécillité humaine peut aller loin… Les hommes se croient plus fort en groupe alors que le nombre ne change rien contre la force. Vivre caché et en petit nombre est la seule solution pour survivre dans ce monde. Tu comprends?"
"Je comprends père."
"J’en suis heureux mais je te demande de ne plus t’approcher du village sinon la prochaine fois, il y aura une sanction. Et j’espère que maintenant que tu sais cela, tu t’appliqueras un peu plus dans ton entraînement."
"Oui père.
Malgré cette promesse faite, Riku n'avait, en aucune manière, l'intention de la respecter. Uchi avait, sans doute, du deviner les pensées de son fils car le lendemain, la petite famille partit vers une destination inconnue pour le jeune Riku. Finalement, après un voyage qui semblait avoir durée des années pour Riku (alors que seulement quelques de mois était passé en réalité), ils s’arrêtèrent à nouveau près d’un village que Riku jura d'aller espionner dans les prochains jours. Il tenu parole et lors d’une de ses « visites » au village, il entendit des rumeurs quant aux ravages que faisait Kyubi amenant le doute dans son cœur. Ses parents durent s’en rendre compte et un soir, ils décidèrent d’imposer la marque qu’ils avaient crée pour vénérer Kyubi : un tatouage de celui-ci sur le bras gauche. Des ce moment-là, Riku commença à haïr ses parents même s’il ne le montrait pas pour que ses parents ne puissent deviner ses nouveaux sentiments et attendre le moment propice de se venger.


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 22:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Haku
Etudiant
Riku Haku


Nombre de messages : 251
Age : 37
Age RP : Kiri no kuni
Localisation : Etudiant
Loisir RP : Lecture, Jeux Vidéos (RPG), Cinéma, musique
Date d'inscription : 12/02/2007

Riku Haku Empty
MessageSujet: Riku Haku   Riku Haku EmptyLun 12 Fév - 1:34

Deux années s’écoulèrent encore, Anzu et Uchi ont continué d’essayer d’entraîner leur fils mais toujours en vain et ce, malgré son désir de vengeance. Leur fils n’approchait plus le village car il y en avait un nouveau en construction encore plus près de sa maison. Il y allait tout les jours observer comment les hommes construisaient, s’amusaient ensemble et, bien entendu, livraient les dernières informations sur Kyubi. Un jour assez proche du septième anniversaire de Riku, un malheur arriva : Kyubi attaquait ce nouveau village. Anzu et Uchi considèrent temps de rejoindre leur dieu vivant sur Terre emmenant Riku avec eux malgré son inexpérience aux combats. Plus Riku s’approchait du village, plus il ignorait ce qu’il devrait faire…
*Que vais-je faire ? Je ne peux pas aider ce monstre mais je ne peux pas encore combattre mes parents…J’aurais du m’entraîner avec eux au lieu de penser aux hommes ! Voila que je vais passer pour un monstre aux yeux de tous et je ne pourrais pas me défendre… *
Ses pensées furent interrompues par la vision d’une épaisse fumée qui apparaissait par-dessus les arbres, l’odeur de brûlé se faisait également de plus en plus proche tout comme les hurlements des habitants. Kyubi était là, face à une vingtaine de ninja mais Riku ne put reconnaître les affinités vu qu’il ne connaissait pas les emblèmes des différents villages. Il s’en voulut une nouvelle fois de son manque d’application à l’entraînement.
*Cet homme est si grand ! Et celui-là, est-ce une fille ou un garçon ? Ses longs cheveux ne me permettent pas d’en juger. Oh mon Dieu, celui-là est recouvert de cicatrice à son bras !*
Riku s’arrêta net d’observer ces personnes lorsque Anzu et Uchi attaquèrent et tuèrent par derrière 2 ninjas dont celui avec les cicatrices. Riku ne bougea pas mais ne se cacha pas restant parfaitement visible à tous. Décontenancé aux premiers abords, les shinobis ne savaient pas quoi faire vu que jamais personne n’avait combattu aux cotés de Kyubi. Profitant de leur hésitation, les amoureux sautèrent et se regroupèrent devant Kyubi qui ne dédaigna pas leur accordé un regard. Uchi cria alors qu’ils étaient les alliés du démon-renard et qu’ils le défendraient au péril de leur vie. Un combat frénétique s’engagea entre Anzu et Uchi ainsi qu’entre les ninjas. Mais le nombre de shinobi eu rapidement raison de la famille. Kyubi, quant à lui, n’avait même pas consenti à accorder un regard à ses alliés et en avait profité pour partir. Un ninja attrapa Riku par le cou et l’amena à coté de ses parents gisant sur le sol, inconscient, mais pas mort.
"Ce sont des personnes originaires de Kiri No Kuni, annonça le plus grand des ninjas après un temps d’observation. Ce sont aussi les responsables d’un carnage dans un village proche il y a 6 ans! Ils ont éliminé un grand nombre d'innocents ainsi que quelques ninjas avant de s'enfuir. On les croyait mort. Ce tatouage dans leur cou ne laisse planer aucun doute à ce sujet ! Rappellez-vous des rumeurs: elle disait que ces démons de la neige avaient rejoint, si on peut dire, Kyubi allant jusqu'à créer une marque ressemblant au démon. Voilà cette marque! Qu’on les exécute sans plus attendre !"
"Et pour le garçon ? Devons-nous aussi le faire disparaître ?"
"Non,
répondit le plus grand. Il n’a rien fait pour les aider dans cette bataille. Il se trouvait peut-être au mauvais endroit au mauvais moment. Laisse-le."
"Chef,
intervint le ninja possédant la plus longue chevelure, cette enfant est peut-être leur enfant et si tel est le cas il doit mourir ! Nous ne pouvons pas le laisser en vie ! Il suivra les traces de ses parents cela se voit rien qu’à son regard et…"
"Assez,
hurla le chef, Ce gosse n’a rien fait, il est très jeune et à toute sa vie devant lui. Je refuse de le tuer pour vivre avec un sentiment de culpabilité en imaginant que cette enfant était bien-là par hasard. Je vous interdis de le toucher."
Deux ninjas s’avancèrent et exécutèrent froidement Anzu et Uchi. Riku ne regarda même pas :
*C’était à moi de les tuer pas à vous…À moi et à personne d’autre !*
Pendant que les ninjas observaient cette scène, celui possédant de longs cheveux sortit un Shuriken et tenta de l’enfoncer dans la tête de Riku qui essaya de l’esquiver mais ne put l’empêcher de lui couper la joue droite. A nouveau, le plus grand ninja s’interposa et emmena de force celui qui allait devenir l’ennemi de l’enfant.
"Je croyais avoir été clair ! On ne touche pas à cette enfant ! Qu’est-ce que tu n’as pas compris exactement dans cette phrase ?!"
"Rien mais, contrairement à toi, je suis persuadé qu’il faut éliminer cette enfant !"
"Ce n’est que ton avis et ce sont mes ordres qui ont de l’importance ! Si je n’avais pas été un bon commandant, tu serais déjà mort ! Partons mais cette histoire n’est pas finie ! "

"Attendez ! "
Les ninjas s’arrêtèrent net surpris d’entendre cette enfant parler.
"Je me vengerai de ce que tu m’as fait ! Je te le ferai payer."
"Vous voyez « commandant » ? Cet enfant a le mal en lui il faut l’éliminer !"
"Comment aurais-tu réagis si tu avais été attaqué et défiguré ? Tu n’as que ce que tu mérites. Petit, juste un conseil : ne vis pas pour la haine. Vis ta vie en paix en restant éloigné de Kyubi ainsi..."
Mais Riku n’entendit pas la fin, épuisé par la douleur et les évènements qui venait de se produire.

La rumeur avait déjà fait le tour des villages environnants lorsque Riku arriva dans l’un d’eux, les habitants n’eurent aucune considération pour ce garçon, « allié » de Kyubi. Dur dans ces conditions de trouver à manger ou un toit pour passer la nuit…Néanmoins, et lié à son jeune âge, des enfants l’accueillirent. Riku cacha bien entendu tout les points négatifs de son passé et resta avec ses jeunes gens pendant un certains temps jusqu’au jour où leur parents découvrirent qu’il était là. Il fut alors chasser du village sans autre forme de procès. Enfin, c’est ce que croyaient les habitants. Un soir, il rentra discrètement dans le village et il fut le premier étonné d’y être arrivé. Cependant, il ne réussi pas à entrer en silence dans une maison : à chaque tentative, les personnes habitant dans la maison réagissaient à un drôle de bruit obligeant Riku à se cacher le temps que les personnes rentrent chez eux. Il décida alors d’exercer sa vengeance sur les villageois d’une autre façon. Le lendemain, la surprise fut totale vu qu’un certains nombre d’animaux (des oiseaux en cage principalement ainsi que quelques lapins) avaient été tués. Ce que les villageois ignoraient, alors qu'ils se préparaient à chercher le criminel, était que le meurtrier avait couru toute la nuit dans l'espoir de mettre le plus de distance entre eux. C’est ainsi que Riku reprit la route, seul…
*Je n'aurai pas du faire cela mais mon désir de vengeance était tellement grande que j'ai eu l'impression de ne plus...de ne pas vouloir contrôler mon corps...Ne pas vivre pour la vengeance m'a-t-il dit...Il ne me reste que ça...Je regrette mais je ne peux revenir en arrière...Pour l'instant, ne pense qu'à une seule chose: fuir*

Pendant 1 an, il vécut de pêche ainsi que de la gentillesse de villageois ou de voyageurs qu'il rencontrait durant ses voyages (il pouvait donc facilement receuillir des informations sur les endroits où Kyubi apparaissait et ainsi suivre les traces du monstre). Il lui arrivait aussi de grimper aux arbres pour attraper un fruit qui luisemblait appétissant. Il arriva aussi qu'une des personnes rencontré lui propose un toit pour la nuit. Un jour où il marchait depuis quelques heures, il trouva une jeune fille inconsciente, abandonnée au bord de la route. Il décida de l’aider et ils commencèrent à sympathiser :
"Alors comme ça, tu t’appelles Riku et tu es une sorte de voyageur solitaire."
"Non je ne suis pas un solitaire, seulement je n’ai pas vraiment eu le choix de cette vie. Heureusement que j'ai rencontré des personnes suffisament gentilles pour m'aider à vivre sinon j'ignore comment je serai aujourd'hui."
"Comment cela ?"
"Et bien, c’est une longue histoire et…"
"Mais nous avons le temps, interrompit la jeune fille. Oh ! Je suis désolé, avec tout ce qui s’est passé, je ne me suis même pas présentée : je m’appelle Anko Mizaki et j’ai 7 ans au cas ou mon âge t’intéresserais. "
"Enchanté de faire ta connaissance. Je vais te conduire au village le plus proche pour que tu puisses y rencontrer un médecin."
"Non ça ira merci. Quelques jours de repos et il ne devrait plus y avoir de problème."
"Et tu vas rester seule ici ?"
"Bien sur que non puisque tu seras là !"
"Moi ? Mais je…"
"Merci Riku, je savais que je pouvais compter sur toi."
"Oh ! Mais non, je…Oh bon d’accord…"

C’est ainsi que Riku et Anko devinrent amis. Ils firent plus ample connaissance durant leur longue journée de marche et, bien entendu, elle fut curieuse d’en apprendre plus sur le passé de son sauveur mais celui-ci restait bizarrement silencieux du point de vue de la jeune fille. Riku ne voulait pas en parler mais il lui semblait de moins en moins possible de résister à toutes ces questions mais,malgré ses silences, ses attitudes répondaient à sa place.
*Je comprends maintenant ce que mes parents on du ressentir lorsque je demandais pourquoi nous vivions à l'écart...Et je sais aussi ce que cela fait de juste vouloir vivre.*
Il finit par accepter de tout lui raconter excepté sa vengeance sur les animaux du village pour éviter de ne l’effrayer. Anko fut bien sur effaré mais ne voulu pas l’abandonner. Riku fut soulager de savoir qu’elle ne l’abonnait pas. Il était heureux et espérait qu’elle l’était aussi mais comme toujours, un incident devait arriver. Alors qu’il marchait depuis le matin et que la fatigue se faisait sentir, ils entendirent hurler et donc, se mirent en route vers les cris. Ils eurent la mauvaise surprise de tomber nez à nez avec Kyubi poursuivant son oeuvre de destruction. Riku n’écouta que son désir de vengeance et fonça sur le démon-renard en ignorant les cris de son amie.
"Riku ! Arrête ! Tu n’y arriveras pas ! Des ninjas confirmé sont déjà mort en l’affrontant ! Je t’en prie !"
Celui-ci fut repoussé par le chakra terrifiant du monstre. En s’écroulant, son T-shirt se déchira laissant apparaître le tatouage de Kyubi sur son bras. Anko eu alors un geste de recul et d’effroi en apercevant ce signe sur le corps de son ami. Riku le vit et préféra s’enfuir avec Anko pour ne pas risquer de la perdre. La jeune fille, toujours sous le choc, n’opposa aucune résistance durant la fuite.
*Pourquoi a-t-il fallu que mon T-shirt se déchire ? Il n’a jamais rien eu et maintenant ça ! Qu’est-ce que je vais lui raconter ? D’abord s’enfuir ! Elle est sous le choc et ne verra pas si Kyubi l’attaque ! Mettre le plus de distance entre lui et nous vite ! Je n'aurais également pas du continuer à poursuivre ce démon...Pourquoi a-t-il fallu que je continue à la poursuivre?*
Après un temps, Anko lui ordonna d’arrêter. Riku s’exécuta face au ton ferme de la jeune fille.
"Anko écoute-moi je t’en prie. Je voulais t’en parler mais je pensais que tu ne comprendrais pas et…"
"Que je ne comprendrais pas quoi Que tu veuilles tuer Kyubi et que tu as son tatouage sur le corps pour te le rappeler ? "
"Non ! Tu vois bien que tu ne comprends pas ! C’est justement…"
"N’essaye pas de te justifier ! Ce mensonge là ne passera pas ! Que vas-tu m’inventer ? Je sais que tu me mentiras ! Je ne veux plus te revoir va-t-en ! "
"Mais Anko…"
"Va-t-en" hurla la jeune fille.
Elle le regarda une dernière fois après ce cri et s’enfuit. Riku ne voulait pas l’abandonner et il continua de la suivre de loin.


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 22:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Haku
Etudiant
Riku Haku


Nombre de messages : 251
Age : 37
Age RP : Kiri no kuni
Localisation : Etudiant
Loisir RP : Lecture, Jeux Vidéos (RPG), Cinéma, musique
Date d'inscription : 12/02/2007

Riku Haku Empty
MessageSujet: Riku Haku   Riku Haku EmptyLun 12 Fév - 1:35

Un soir, alors qu’Anko se préparait à manger près d’un lac et d’une forêt et que Riku s’était éloigné d’elle pour chercher quelque chose afin d’assouvir sa faim, un cri se fit entendre dans la nuit. Un cri féminin sans aucun doute. Le sang de notre malheureux ne fit qu’un tour et il se rua vers le campement de son ex-amie. Ce qu’il découvrit était nettement plus horrible à ses yeux que tout ce que Kyubi avait déjà réalisé auparavant : le corps de la jeune fille avait été coupé en plusieurs morceaux et s’étalait sur plusieurs mètres.
*Non…Ce n’est pas possible…Pas elle…N’importe qui mais pas elle… *
Alors que la colère montait dans le cœur de notre ami, il aperçut le meurtrier rigoler face au visage de celle qui avait été sa seule véritable amie. Il n’avait à cette instant qu’un seul désir, la venger ! N’écoutant que sa colère qui lui ordonnait de le tuer cette homme les yeux dans les yeux. Riku s’approcha donc à découvert vers son adverse toujours en train de rire. Lorsque ce dernier le vit, il s’arrêta de se marrer. Riku ne lui dit qu’une seule chose:
"Tu vas mourir et une fois que cela sera fait, l’âme de mon amie pourra reposer en paix !"
Sans attendre davantage, Riku se rua vers son opposant qui le fit voler en arrière par un seul coup de poing. L’assassin mort de rire s’approcha du lac et lança de l’eau vers le jeune garçon.
"Tiens, de l’eau histoire de te remettre les idées en place ! Tu n’as aucune chance face à moi ! Rentre chez ta mère et laisse-moi tranquille avec mon festin !"
*Je n’arrive pas à y croire ! Il a l’intention de manger Anko ! C’est pour ça que tu l’as découpée ! Je ne peux pas te laisser d’avantage détruire son corps ! Non ! Jamais plus tu ne*
"la toucheras !!!!"
C’est ainsi que pour la première fois, son pouvoir héréditaire fit son apparition ! De petits morceaux de glace foncèrent sur son adversaire perçant ainsi son corps en différents endroits. L’ennemi terrassé, Riku tomba au sol comme une pierre, son corps ne semblait plus vouloir l'écouter:
"Que m'arrive-t-il? Je me sens épuisé comme jamais...Anko…Il faut que je me rapproche d'elle...En rampant s'il le faut!"
Riku utilisa ce qui lui restait de force pour se rapprocher de son amie...
"Anko...Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé mais te voici vengée…"
C’est à ce moment que Riku ne put plus se contrôler et qu’il fondit en larme tout en parlant à la dépouille, si nous pouvons appeler cela ainsi, de la jeune fille.
"Je suis tellement désolé ! Tout est de ma faute ! Si j’avais su je t’aurai tout raconté même si tu m’avais abandonné précédemment, tu serais encore en vie maintenant ! Anko…Pardonne-moi je t’en supplie…Je m’en veux tellement !"
Le sentiment de culpabilité que ressentait Riku face à la mort de sa seule amie fut plus fort que tout les autres sentiments qu'il put ressentir ce jour-là. Finalement, il décida de partir après avoir pleuré son amie plusieurs heures. Alors qu’il arriva à l’entrée de la forêt, 3 ninjas apparurent à coté des morts. Riku remarque immédiatement qu’ils portaient le même symbole que le ninja qui avait voulu le tuer lors de la mort de ses parents. Il remarqua que ces ninjas faisaient une drôle de tête face à cette scène. Ils commencèrent à discuter mais notre jeune ami ne put cependant entendre que 2-3 éléments :
"Tu comprends quelque chose ?"
"…eau sur l’herbe…plus rien là…là encore…"
"Haku…"
"...survivant…impossible…Kyubi…"
"…soir où il a…"
"Pas ici…"
"Nettoyons…"

Ceux-ci disparurent après avoir soigneusement nettoyer, comme l’un d’eux l’avait dit, la scène du crime. Notre héros ne quitta pas cette endroit et, au contraire, il y vivra pendant un certains temps afin de maîtriser ce pouvoir dont il venait de découvrir l’existence.

Deux ans s’écoulèrent, Riku n’avait jamais revu les ninjas du soir de la mort d’Anko et il reprit ses anciennes habitudes à savoir demander de l'aide aux voyageurs ou marchands qui passaient par là (mais à cause de la perte de son amie, il ne demandait plus aussi souvent des informations sur Kyubi). Mais pourquoi être resté si longtemps au même endroit pour s’entraîner ? La raison est simple en plus de la proximité de l’eau, cet endroit pouvait raviver la colère que Riku avait ressenti et, donc, lui permettre de réutiliser la technique. Cependant, ces deux années n’avaient été qu’une perte de temps. En effet, il n’était même pas arriver à geler une simple goutte d’eau.
*Pourquoi je n’arrive pas ? Je revis cette scène chaque jour ! J’imagine ce qu’il a put lui faire en vain ! Je n’aurais pas du rester ici tout ce temps ! J’ai perdu du temps pour rien !*
A ces mots, Riku frappa dans le sol ce qui ne lui donna rien de plus qu’une vive douleur à cette main.
*Calme-toi Riku…Réfléchis calmement…De toute façon, ce pouvoir est inutile s’il n’y a pas d’eau…Essaye d’abord de résoudre ce problème et ensuite on reprendra un entraînement. Partons d’ici dans ce cas.*
Mais avant de quitter ce lieu, il voulut rendre un dernier hommage à Anko.
*C’est pour toi que je maîtriserais un jour ce pouvoir…Je te le promets.*
Il reprit donc la route en espérant trouver une solution à son problème. Après plusieurs jours de marche, il arriva face à un village mais hésita à entrer au vu de ses dernières expériences. Il prit son courage à 2 mains et entra. Personne ne lui adressait la parole ni même le reconnu. Sûrement que tous l’avait oublié depuis le temps. Cela le rassura et lui permit de profiter de sa visite. Au détour d’un tournant, il reçut quelque chose en plein visage qui explosa au contact projetant de l’eau sur tout le corps de notre héros. Riku vit le garçon qui était responsable et lui courut après. Lorsqu’il le rattrapa, le garçon tremblait face au jeune Kawashi.
"Qu’est-ce que tu m’as lancé au visage ?"
"Rien monsieur…Juste un ballon à eau mais je ne voulais pas, c’est mon ami qui a voulu que je le fasse, je vous le jure !"
"Et bien, tu le remercieras !"
Riku avait la solution pour pouvoir conserver de l’eau sur lui ! Il vola tout les ballons du jeune garçon malgré que cela ne lui fût d’aucune utilité pour l’instant et partit. Alors que Riku allait franchir les portes de la ville, une personne l’attrapa et le jeta contre un arbre. Un ninja, dont le visage était caché et qui portait un emblème ressemblant à un sablier sur le front, se trouvait face à lui. Ce dernier lui demanda si c’était bien lui qui avait volé les ballons de son fils. Riku se releva et ne cacha rien. Le ninja se présenta comme un guerrier de Suna No Kuni ce qui ne fit ni chaud ni froid à notre héros vu qu’il ne connaissait rien aux différents villages cachés. Le shinobi voulait bien oublier ce que ce voleur avait fait mais Riku refusa de rendre les ballons. Le ninja se décrivit alors comme étant un de classe moyenne mais proche de passé au stade suivant ce qui, à nouveau, ne fut pas compris par Riku. Ce dernier trouvant cette discussion longue lança un ballon vers son « adversaire » qui l’attrapa facilement. Le shinobi regarda Riku en riant ce qui fut la dernière chose qu’il fit. En effet, un autre ninja arriva et le mit KO d’un seul coup.
"Suis-moi ! Les habitants risquent de ne pas être ravi et encore moins ses compagnons !"
C’est ainsi que Riku s’enfui derrière un parfait inconnu.
*Qui peut-il être ? De toute évidence, il n’a pas l’air d’être un ennemi…Je vais lui faire confiance pour l’instant.*
Après avoir couru de toutes ses forces, alors que le ninja ne semblait pas fatigué, ils s’arrêtèrent.
"Tu n’as rien ?"
"Qui êtes-vous ?"
"Un peu de respect pour celui qui vient de te sauver la mise !"
''J’aurais pu me débarrasser de lui en quelques secondes si tu m’avais laissé faire !''
"Ah oui ? Et à quel moment ? Avant ou après que tu aies surmonté ta peur ?"
"Oui tu as raison….Excuse-moi et merci."
"Y a pas de quoi. Tu me rappelle quelqu’un c’est pour ça…"
"Et qui est cette personne si ce n’est pas indiscret ?"
"Bah, je suppose que cela ne changera rien puisqu’il est mort…C’était Uchi Haku, mon meilleur ami."
*Haku ? C’est le nom qu’ont employé ces ninjas le soir où…*
"Dis si cela ne t’intéresse pas, j’arrête."
"Non ce n’est pas ça mais j’ai déjà entendu ce nom il y a longtemps."
"Et dans quelle circonstance tu l’as entendu ?"
"Je ne m’en rappelle plus vraiment" mentit Riku "C’était un jour où je marchais et que j’ai croisé des marchands je pense…"
"Vraiment très curieux en effet…Enfin soit, Uchi s’est marié avec Anzu et ils…"
*Comment ça ? Uchi et Anzu ? Le nom de mes parents mais ce n’était pas des Haku…*
"Je vois que tu t’en fiches complètement alors j’arrête et…"
"Non attends" l’interrompit Riku très intéressé "Mes parents s’appelaient Uchi et Anzu mais pas Haku, c’était Kawashi !"
Le ninja se figea sur place et plus aucun son ne sortit de sa bouche jusqu'à ce que Riku brise le silence :
"Est-ce que vous allez bien ?"
"Excuse-moi, répondit le ninja sortant de sa stupeur, mais Kawashi était le nom de jeune fille d’Anzu…Ce n’est peut-être qu’une coïncidence mais ils ont disparut un soir ou Kyubi attaquait un village non loins du mieux…Il n’y eut que très peu de survivant et on ne retrouva jamais leurs corps."
"Mais comment se fait-il que le nom des « Haku » soit si connu ? Je ne suis pas sur de comprendre…"
"Et bien il existe des familles possédant des techniques qui ne se transmettent que par le sang et ces techniques ne peuvent être appris. C’est le cas des Haku qui pouvaient maîtriser l’eau pour la transformer en glace et ainsi combattre ses ennemis."
*C’est impossible…Toutes ces coïncidences…Dois-je lui révéler la vérité ?*
"Ca va petit ? Tu es tout pâle."
"Je suis Riku Kawashi, fils d’Anzu et d’Uchi Kawashi plus connu sous le nom d’Haku !"
"Ne dis pas de bêtise ! Ils sont morts en combattant Kyu…"
Le ninja s’arrêta net de parler, regarda Riku et dit plus pour lui-même que pour notre jeune ami :
"Anzu était enceinte et presque à son terme la nuit où… Tu as bien dit que tu t’appelles Riku ? C’est le nom qu’ils avaient décidé pour leur fils…"
"Alors, je serais un descendant des Haku ?"
"Oui ! Mais comment as-tu deviné que c’était bien plus que des coïncidences ?"
Riku raconta alors le jour où son pouvoir héréditaire était apparu ainsi que toute son histoire.
"Incroyable…Ainsi mes vieux amis sont devenu les alliés de Kyubi et ont voulu te faire suivre leur chemin…Ecoute, je n’ai plus beaucoup de temps devant moi, j’ai une mission à remplir mais cette rencontre fut très instructive. Je voudrais te demander de rejoindre le village de Kiri No Kuni. C’est là-bas que vivait tes parents mais évite au début de dire que tu es de la famille Haku car, comme tu le sais, ils ont fait des choses peut apprécié mais on ne pouvait les éliminer vu qu’ils étaient trop puissant, enfin ton père en tout cas grâce à son pouvoir. Je ne t’ai pas tout dit mais le soir de ta naissance, j’étais chargé de retrouver tes parents pour les éliminer mais je voulais leur parler et essayer de comprendre le pourquoi de leur geste… Enfin, tu vois le symbole sur ma protection frontale ? C’est le symbole de Kiri No Kuni, j’espère te revoir."
"Un instant ! Qu’est-ce que je ferais là-bas ?"
"Tu as un talent étonnant et qui te permettrai de combattre pour la justice ou l’inverse se sera a toi de décider. Ce qui est sur : c’est que ta formation de ninja pourra commencer ! Au fait, je devine que tu souhaiterais te venger de l’homme responsable de cette cicatrice mais n’en fait rien ! Deviens un ninja de haut niveau et vis come tu l’entends ! La vengeance ne mène à rien !"
C’est ainsi que le ninja partit laissant Riku à ses pensées…
*Ainsi, tout ce que j’ai cru savoir était faux… Je suis le fils de deux monstres qui ont, en plus, vénéré Kyubi… Mais voyons mes objectifs : j’ai juré de maîtriser ce pouvoir pour… ensuite il y a aussi ma vengeance, car oui je me vengerai de celui qui m’a fait cette cicatrice…Attends une seconde ! Le symbole du village de Kiri No Kuni est le même que celui de ce type…Alors mon choix est fait ! Direction Kiri No Kuni ! Mais il ne m’a pas dit par où se trouvait ce village…*
Riku avait donc un but à attendre mais cela serait plus dur qu’il ne l’imaginait car, comme tout les villages de shinobi, l’emplacement de Kiri No Kuni était secret.


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku Haku
Etudiant
Riku Haku


Nombre de messages : 251
Age : 37
Age RP : Kiri no kuni
Localisation : Etudiant
Loisir RP : Lecture, Jeux Vidéos (RPG), Cinéma, musique
Date d'inscription : 12/02/2007

Riku Haku Empty
MessageSujet: Riku Haku   Riku Haku EmptyLun 12 Fév - 1:36

Riku se remit en marche en espérant trouver des indices sur la localisation de son futur village. Il chercha pendant près de deux ans sans résultat vraiment intéressant. Il n’avait aucune idée d’où chercher ce village et maudissait ce ninja de ne pas lui avoir donner plus de détail.
*Que fois-je faire ? Deux ans sans résultats ! Si après tant de temps, je n’ai rien trouvé, je n’ai aucune chance d’y arriver maintenant. *
Il décida cependant d’encore chercher, au moins jusqu’au jour de ses 12 ans. Il repartit en espérant trouver finalement quelque chose sans grand espoir. En suivant le seul chemin possible sur la route que Riku suivait, il se retrouva en un lieu qu’il ne pensait pas revoir.
*C’est ici que sont mort mes parents ! Je ne pensais pas être autant revenu sur mes pas ! Mais si ça se trouve, le village est peut-être situé près d’ici ! Il ne reste que quelques semaines avant mon anniversaire…Je crois que cette fois, c‘est fini.*
C’est alors qu’une voix se fit entendre :
"Comme on se retrouve, monstre !"
"Qui appelle-tu monstre ?"
En se retournant pour observer son interlocuteur, Riku pu observer celui qui avait par le passé, voulu l’éliminer.
"Ravi de te retrouver ! J’attends ce moment depuis longtemps : pouvoir me venger de cette cicatrice que tu as eu l’affront de me faire !"
"Ce n’est rien cela comparé a ce qui t’attend ! Le commandant n’est plus là pour te sauver !"
Riku n’eut pas le temps d’esquisser un geste que le ninja aux longs cheveux se retrouva derrière lui !
"Alors ? C’est tout ce dont tu es capable ? Et tu voulais me tuer ? Laisse-moi rire !"
Ce fut à ce moment que le ninja lâcha son étreinte. Riku pu voir un shuriken au sol avant d’entendre :
"Toujours le même Susaku ! Toujours l’idée de tuer en tête plutôt que d’accepter les autres."
*Cette voix ne m’est pas inconnue…Mais d’où je la connais ?*
"Et toi ? Toujours à accepter que les monstres vivent ! Je parie même que tu l’as encouragé à venir ici n’est-ce pas, Raïto ?"
C’est alors que le ninja que Riku avait rencontré deux ans auparavant apparut.
"Tu as raison Susaku ! Cette enfant est de notre village et doit en faire partie que tu le veuille ou non !"
"Tu rêves, moi vivant, ces jambes ne fouleront jamais Kiri No Kuni !"
"Dans ce cas, tu ne me laisses pas le choix !"

Raïto courut vers son adversaire. Ce dernier surpris, ne put esquisser un geste et se trouva immobiliser. Raïto n’hésita pas une seconde et lui trancha la gorge.
*Incroyable, il l’a vaincu en une fraction de seconde ! Je n’aurais jamais cru…*
C’est alors que le corps de Susaku se transforma en flaque !
"Tu ne croyais quand même pas me vaincre aussi facilement ! Quelle bonne blague. Maintenant que je sais où tu es et que toi non, j’ai l’avantage !"
"Oui tu as raison."
"Sans compter le fait que tu as quelqu’un à protéger…Et bien si on commençait par lui ?"

Riku mis ses bras pour se protéger mais Raïto fut plus rapide et s’interposa face aux nombreux shurikens qui lui avait été envoyé !
"Je suis désolé Riku…J’aurais voulu t’aider mais je crois que c’est fini pour moi."
C’est alors que Riku entendit quelque chose tomber. Il regard autour de lui pour voir le corps de Susaku étendu sur le sol sans vie.
"Si j’avais su, je serai arrivé plutôt ! Susaku, tu as attaqué et tué un membre des ninjas de Kiri No Kuni, ta sanction a été appliqué : la mort !"
"Commandant, je ne suis pas encore mort"
rectifia Raïto "Même si ce n’est qu’une question de minutes. Riku…Ecoute-moi. Tu vois cette montagne avec un sommet blanc ? C’est la que se situe notre village. Vas-y et deviens un grand ninja ! Tu te souviens de ce que je t’avais dit ? Ne vis pas pour la vengeance…Tu n’as plus personne à venger. Vis pour toi. Tout ce que tu feras dorénavant sera pour toi…Promets-le moi."
"Je te le jure Raïto. Merci pour tout."
Mais il ne put entendre les derniers mots de Riku. Il était trop tard.
"Désolé d’interrompre cela mais je vais ramener ces 2 corps au village. On s’y reverra surement. Comme l’a dit Raïto, je t’avais moi aussi conseillé de ne pas vivre dans la vengeance. Regarde où elle peut mener ! Mais je sais que tu ne vivras plus pour cela. A bientôt."
"Commandant ! C’était bien vous le soir ou vous…Ou j’ai eu cette cicatrice au visage ?"
"Oui mais je voyais déjà qu’un jour tu nous rejoindrais. "
Ce fut sur ces paroles que le commandant disparut.
*Raïto, je te jure de devenir l’un des meilleurs ninjas et de protéger les habitants de notre village. Tu pourras être fier du fils de ton meilleur ami et je promets de réhabiliter le nom d’Haku !*
Il se mit en route vers ce lieu qui devrait dorénavant rester secret. Il ne rencontra cependant plus personne au plus il se rapprochait du village. Il eut aussi l’étrange sentiment que la température baissait de plus en plus. C’est alors qu’un matin, il put contempler, pour la première fois de sa vie, de la neige.
*Qu’est-ce donc que cette chose blanche et froide ? Ca a bon goût mais je ne crois pas que cela soit sa fonction première…C’est étrange…C’est la première fois que je ressens cette sensation de bien être…Comme-ci j’étais là où je devais être depuis des années...Je crois que c’est cela…Je suis chez moi ! Enfin chez moi !*
Finalement, il put contempler l’objet de son désir : Kiri No Kuni. Il décida néanmoins d’attendre le lendemain matin pour faire son entrer. Il s’installa donc près du village pour y passer la nuit.

Des que le jour fut levé, Riku se leva et marcha vers son village. En entrant dans ce village, il ne put contenir sa surprise :
*Qu’est-ce que c’est que ça ?*
En effet, ce qui, de l’extérieur, ressemblait à un village se trouvait n’être qu’un décor !
"Que fais-tu ici ?"
Riku eut un mouvement de recul en entendant cette voix venue de nulle part
"Je suis à la recherche du village de Kiri No Kuni. On m’a dit que c’était ici."
"Et qui t’a annoncé cela ?"
"Le commandant."
"Quel commandant ?"
"Je l’ignore. Il a du revenir ici hier dans la soirée avec le corps de Raïto et Susaku."
"Ah" prononça la voix nettement moins menaçante "C’est donc toi. Celui que nous attendions. Pendant un instant, j’ai cru que tu n’allais jamais arriver."
"Que voulez-vous dire ?"
Un ninja apparut alors devant Riku.
*Lui un ninja ? Il n’en a pas l’air ! Il est à peine plus grand que moi et puis ses yeux, on dirait qu’il n’a pas dormi depuis des semaines. En plus, son corps est vraiment maigre. Il doit être plus maigre que moi alors que j’ai vécu tout seul sas personne. Pfff, quand je pense que j’ai eu peur de ce type…*
"Ne t’a-t-on jamais dit ne pas sous-estimer ton adversaire ?"
"Comment vous savez que…"
"J’ai déjà vu ce regard tant de fois. Je crois que tu désires une explication sur ce « village » n’est-ce pas ? Je ne sais pas si tu es au courant mais nous sortons juste d’une guerre avec Konoha. Ce village était censé nous protéger en cas d’attaque. Les opposants croyant attaquer notre village cacher, nous aurions eu le temps d’aller au vrai village prévenir du danger. Bien, maintenant que ceci est expliqué, c’est moi qui suis chargé de te conduire à Kiri No Kuni. Allons-y."
Riku suivit cet étrange ninja. Ils redescendirent la montagne et se retrouvèrent face à ce que Riku cru être une mer. Ils montèrent dans un bateau et après quelques minutes de traverser, ils se retrouvèrent face à une île.
"C’est sur cette île que se trouve ton futur village. J’espère que tu t’y plairas. Le commandant m’a dit que tu en étais originaire."
"Je me sentais plus à l’aise dans les montagnes."
"Ah je vois…"
Le voyage se passa sans autre parole entre les deux personnes.
*On m’avait conseillé de cacher mon identité, je crois que c’était une bonne idée à la base. Si on me voit déjà en « ennemi » rien qu’en se doutant que je suis un Haku, alors je ne devrais le révéler que lors de mon inscription en tant que ninja.*
Une fois le bateau accosté, le ninja parti en avant pour, d’après ses dires, informer le commandant de l’accomplissement de sa mission. Riku n’alla cependant pas directement au village.
*Bon, avant d’entrer dans ce village, voyons ma tête. Très important l’apparence pour une première impression.*
Après s'être regardé de la tête au pied, Riku se remit en marche vers Kiri No Kuni.
* Tout ce que j'ai vécu...Est-ce que ce sera pire maintenant? Anko... Tu es morte à cause de mes mensonges. C'est pour toi que je maitriserai les talents que j'ai reçu à la naissance. Et je ne t'oublie pas Raïto. Si je peux commencer mon entrainement de ninja, c'est grâce à toi. Tu as sacrifié ta vie pour moi... Je deviendrai le meilleur ninja de l'histoire en ton nom. Et moi, le dernier descendant des Haku...Nom trainé dans la poussière grâce à mes parents qui ont choisis de suivre Kyubi. Je ferai en sorte qu'on le reconnaisse à nouveau à sa juste valeur.


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 0:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasurenagusa Hen'jin
Juunin
Wasurenagusa Hen'jin


Nombre de messages : 518
Age : 38
Age RP : 16 ans
Localisation : Kiri no Kuni
Loisir RP : Les fleurs, l'eau, ses amis, Kiri, le piano, apprendre, etc.
Date d'inscription : 31/07/2006

Riku Haku Empty
MessageSujet: Re: Riku Haku   Riku Haku EmptyLun 12 Fév - 16:29

Tout d abord, laisse moi te souhaiter la bienvenue sur notre forum, j espere que tu t y amuseras bien une fois que tu seras accepté. C est d ailleurs la raison de ma réponse.

Sans plus attendre entrons dans le vif du sujet.

Le négatif (beh oui, d'abor les mauvaises nouvelles, après les bonnes !)

Tout d'abord, ce qui m'a surpris, ce sont les paroles et les pensées de ton personnages alors qu'il n'a que trois ans ; est-ce qu'un enfant de cet âge parle vraiment ainsi ? De plus, se dit-il vraiment tout à coup "oh, je partirais bien en vadrouille pour aller voir à quoi ressemblent les villages" ? ...

Ensuite, lors de la mort de tes parents, à tes 5 ans, je ne comprends pas vraiment comment tu fais pour survivre ; le personnage est tellement jeune, et de plus, même si je m en suis rendu compte, je trouve que tu devrais insister un peu plus sur le fait que tu reçois de l'aide des voyageurs et d'autres personnes, en le lisant, j'ai eu l'impression que tu recevais de l'aide une fois de temps à autre, à l'occasion. Arimi, ayant également lu ton BG, m'a signalé un détail intéressant à ce sujet : quand on y pense, un enfant aussi jeune, vivant tout seul apres la mort de ses parents, il aurait dû devenir une sorte d'enfant sauvage, très farouche (loin du garçon, au fond gentil, que tu nous décris tout au début, dans la description mentale).

Dans la même optique, comment un enfant de 5-6 ans, ayant à peine avec ses parents pendant 5 ans, pourrait-il aussi bien parler et connaître les formules de politesse ? ...

Et enfin, "détail" que je trouve un peu ... spécial, c est le fait qu'après avoir vu tes parents mourir sous tes yeux (que tu les aimes ou non), avoir tuer un troupeau entier de bétail de tes propres mains (argh ... balaise pour un gamin de 5 ans sans connaissance du combat) et avoir vu le corps déchiqueté de ton amie, tu ne sois même pas choqué ... pas un seul traumatisme ... est-ce qu'il ressent ?

Bien, ceci fait, je peux t affirmer qu'une fois ces différents points réctifier, tu auras ta première acceptation ... Mais seulement si celà est corrigé ! ^^

Et maintenant, le positif ...

Ce n'est pas tout, je veux bien moi, c 'est bien beau de mettre le négatif, mais le positif dans tout cela ? Voici donc ce que j'ai relevé et qui m'a bien plu :

Premièrement, il y a ton courage, beh oui, un BG de cette taille, ça ne se pond pas du jour au lendemain, et rien qu'imaginer toute l'histoire c'est déjà un beau travail ... histoire que je trouve très complète et dont l'idée générale est vraiment sympa, ce qui n'est pas négligeable.

De plus grace à tes descriptions au début, on peut facilement cerner ton personnage (même si la mentalité du début n'est pas la même que dans le BG ... :s)

Et pour finir, excellent réflexe que tu as eu, c'est de ne pas faire en sorte que ton perso ait déjà des capacités ou des tchniques après les soi-disant entraînements de ses parents (même s'il parvient à tuer un troupeau entier de bête sans se faire choper ni même être rechercher ^^).

Voilà, ce sera tout pour moi, j'éspère que cela ne t'aura pas décourager, ce serait vraiment dommage, car faire tu RP avec toi sera bien amusant ; ainsi, c 'est avec impatience que je t'attends à mes cours.

P.S. : bah, c'est vrai, il y a des fautes d'orthographe, mais on a vu pire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com/
Riku Haku
Etudiant
Riku Haku


Nombre de messages : 251
Age : 37
Age RP : Kiri no kuni
Localisation : Etudiant
Loisir RP : Lecture, Jeux Vidéos (RPG), Cinéma, musique
Date d'inscription : 12/02/2007

Riku Haku Empty
MessageSujet: Modification   Riku Haku EmptyLun 12 Fév - 23:26

Bonsoir à tous et toutes (non je ne referai pas "Ami(e)s du soir bonsoir"... Zut je viens de le faire...Tant pis Wink )

J'ai pris en compte les remarques faites et peu déjà annoncé avoir modifié mon histoire. Néanmoins, tout n'a pas encore été pris en compte et d'autres modifications pourraient (devraient) suivre des que d'autres conseils me seront proposé ou que j'aurai d'autres idées. Je vous resouhaite une bonne lecture ou relecture pour ceux ayant déjà eu le courage de tout lire et que je remercie pour m'avoir déjà permis d'essayer d'améliorer l'histoire de mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Wasurenagusa Hen'jin
Juunin
Wasurenagusa Hen'jin


Nombre de messages : 518
Age : 38
Age RP : 16 ans
Localisation : Kiri no Kuni
Loisir RP : Les fleurs, l'eau, ses amis, Kiri, le piano, apprendre, etc.
Date d'inscription : 31/07/2006

Riku Haku Empty
MessageSujet: Re: Riku Haku   Riku Haku EmptyMar 13 Fév - 0:01

Bien bien bien ... Bon, selon moi, il y a encore de quoi rectifier ... en même temps, quoi qu on en dise, il y a toujours du travail, le parfait n'existe pas ! Mais bon, comme je l'ai déjà fait avec un autre élève, je ne vais pas laisser ces heures de travail sans récompense, surtout que le tout commence à tenir la route ... de ce fait, je te donne ta première acceptation. Mais je te préviens, (même si je sais que tu en es bien conscient) ça ne veut pas dire que les erreurs soulevées ne doivent pas être corrigées ... je compte sur toi ! Wink

Bon travail. Bonne chance, et à bientôt en RP !

Edit de Wasu : Pour tous ceux qui liront la fin de son BG, notre ami sait tres bien que (T.O.) les Haku sont loin d'etre sans descendance, mais son perso, lui ne le sait pas ... donc ne ralez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com/
Souchiro Hamari
Mizukage
Souchiro Hamari


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age RP : 21 ans
Date d'inscription : 30/07/2006

Riku Haku Empty
MessageSujet: Re: Riku Haku   Riku Haku EmptyMar 13 Fév - 20:12

Tout d'abord, bienvenue à toi.

Alors par ou commencer, dans l'ensemble je trouve ton histoire personnelle agréable, je me dois aussi de reconnaître un grand effort au niveau de l'investissement. Tu as fais l'effort de créer une histoire bien construite complète et bien pensée, pour ça bravo.

Cependant j'ai toute fois quelques réserve à émmettre.
Lorsque tu parle du massacre de ton village, je suppose que tu fais allusion à Kiri. Si c'est bien celà, sache que Kiri n'a jamais été attaqué par Kyubi. Cependant, il pourrait très bien s'agir d'un village proche ou se trouvait tes parents...

A un certain moment, Je pense que tu fais allusion à des entraînement répété, même si ces derniers ne porte pas leur fruit, n'oublie pas que tu es un enfant qui a été élevé en dehors de Kiri, et que même dans les grandes ville les entrainement débute rarement avant 6 ans, de temps à autre vers 8 ans et pour la plus part vers 10 ans. Donc n'oublie pas qu'un enfant reste un enfant... Je dis ça mais c'est juste une remarque, pour que tu en sois bien conscient.

Si je me souviens bien tu te retrouve face à Kyubi un certain nombre de fois, celà fais beaucoup de coïncidence. Mais surtout le fait de survivre à plusieurs rencontre avec une telle entité me paraît assez peu probable. Si tu pouvais jsutifier ces coïncidence, ou essayer d'expliquer par quel miracle ou coup de chance tu as survécu...

Pour ce qui es du pouvoir héréditaire, je pense que tu es bien conscient du fait que tu sois incapable de le reproduire, donc pas de problème de ce côté là. Par contre lorsque tu l'utilise, peut être pourrait tu avoir un contre coup. Tu n'es encore qu'un enfant et ton corps n'est pas habitué à ce genre de dépense d'énergie... Donc éventuelement un évanouissement, un sentiment de faiblesse, la vision qui se trouble,... ou quelque chose comme cela. A toi de voir. (c'est juste une idée)

Sinon j'ai une petite question. A un moment tu parle de membres de Kiri qui voudraient tuer des gens du clan Haku. Est ce qu'il voulait tuer tes parents? Ou tous les membres du clan? Ca vient sans doute de moi Wink, mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire exactement à ce sujet. Merci de m'éclairer.

Voilà, maintenant je compte sur toi. Ca peut paraître beaucoup comme ça, mais se sont plutot des remarques plutôt que de véritables problèmes de fond, donc je suis certain qu'on te comptera très prochainement parmi nous. En tout cas, une fois ces menus détails régler tu aura mon acceptation. Alors surtout ne te décourage pas.

Bonne continuation et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Riku Haku
Etudiant
Riku Haku


Nombre de messages : 251
Age : 37
Age RP : Kiri no kuni
Localisation : Etudiant
Loisir RP : Lecture, Jeux Vidéos (RPG), Cinéma, musique
Date d'inscription : 12/02/2007

Riku Haku Empty
MessageSujet: Riku Haku   Riku Haku EmptyMar 13 Fév - 23:46

Bonsoir à tous et toute

Les remarques ont été pris en compte et de légères modification sont déjà apparues dans mon histoire mais je vais les annoncer ici pour plus de facilité. Je m'excuse d'avance de ne faire que les énumérer mais la raison pour laquelle je préfère ce gain de temps sera expliqué à la fin de ce message:

1° En ce qui concerne l'entrainement de Riku, je précise que ses parents ont réduit de manière considérable le nombre d'entrainement. Ces séances deviennent donc assez rare. [début paragraphe 2 du post 1]

2° En ce qui concerne le carnage. J'insiste d'avantage sur les responsables de celui-ci à savoir les parents de Riku. Ceci explique pourquoi ils ont été recherché pour être éliminer. [Début post 2] J'ai également fait parlé Raïto à ce sujet lors de sa première rencontre avec Riku. [Vers la fin du post 3]

3° Le hasard a été enlevé lors de la seconde rencontre entre Riku et Kyubi. Il reçoit des informations sur le démon-renard grâce aux personnes qui l'aident à survivre. [Début paragraphe 3 du post 2]

4° A titre personnelle, j'ai particulièrement apprécié l'idée que Riku soit "fatigué" après avoir utilisé son pouvoir héréditaire. J'ai donc fait en sorte que son corps soit affaibli mais pas suffisament pour qu'il perte connaissance (de plus, je ne l'imagine pas s'évanouir alors qu'Anko vient de mourir mais ceci n'est qu'une parenthèse). [Milieu du paragraphe 1 du post 3]

Je crois avoir réctifier certaines choses qu'on me "reprochait" (le mot est fort je sais mais je n'en ai pas d'autre à l'esprit pour l'instant). Je me suis aussi rendu compte que certains problèmes venaient surtout des parents de Riku et de leur passé. Alors voici ce dont j'ai parlé plus haut à savoir pourquoi je préfèrerai faire une énumération. En effet, ce gain de temps me permettra d'écrire une sorte d'oav tournant autour des parents de Riku afin d'expliquer plus précisément certains points pouvant encore paraitre nébuleux (la raison pour laquelle ils ont commis un carnage est un exemple de ce que l'on devrait trouver dans cette "oav"). J'y avais pensé au début de l'écriture de mon personnage mais j'ai préféré en venir plus rapidement à lui et j'ai gardé cette idée dans un coin en attendant de devoir le ressortir si besoin en est et je pense que ce serait une bonne idée. Je suis même heureux de pouvoir le faire afin d'appronfondir ces 2 personnages que sont les parents de Riku.

En attendant d'autre commentaires et l'arrivée de cette "oav", je vous dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Kisano
Kazekage
Takahashi Kisano


Nombre de messages : 438
Age : 38
Age RP : 33 ans
Localisation : Suna no kuni
Loisir RP : Les dromadaires, le jeu de go, les femmes, l’alcool de Suna, le bar de Mikijuchi, la poésie, ...
Date d'inscription : 07/09/2006

Riku Haku Empty
MessageSujet: Re: Riku Haku   Riku Haku EmptyMer 14 Fév - 2:10

Salut l'ami du soir Laughing

J'ai lu très attentivement ton histoire, et je l'ai trouvée passionnante et originale. Enjouée grâce à la diversité de l'action, elle est aussi accompagné de dialogues très vivants. Le mystère qui entoure ton idendité et ta vie, rend le texte très prenant, sans tomber dans l'improbable. Je te félicite pour cela Very Happy .

Bon je vais aussi te parler de ce qui m'a un peu gêné, c'est le fait que Riku a l'esprit d'initiative très prononcé pour un enfant, peut-être est ce du à son caractère. Je suppose aussi que Rikku doit être sacrement intelligent pour posséder un vocabulaire aussi développé pour son âge. Mais dans l'ensemble, c'est très bien puisque l'on chicane pour des détails. J'ai rien d'autres à ajouter puisque je vois que Souchiro et Wasu t'on porter conseil.

Quoiqu'il en soit, j'offre mon approbation pour ton BG et te délivre ta seconde acceptation. Je pense que tu recevras très rapidement la voie du Mizukage et que tu pourras très vite faire du bon Rp avec nous. En espérant que tu continus sur ta lancée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Souchiro Hamari
Mizukage
Souchiro Hamari


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age RP : 21 ans
Date d'inscription : 30/07/2006

Riku Haku Empty
MessageSujet: Re: Riku Haku   Riku Haku EmptyMer 14 Fév - 19:38

Bien tout d'abord bonsoir à toi,

Je viens donc de relire ton background après ces quelques modifications:

En ce qui concerne les modifictations concernant ta technique héréditaire, ça me semble très bien, je n'ai plus rien à redire. Pareil pour les entrainements.

Par contre je dois avouer que j'ai encore du mal avec tes rencontres avec Kyubi, en admettant maintenant qu'elles soit logique, cela ne m'exlique toujours pas par quel miracle un jeune enfant à survécu à plusieurs rencontres avec ce démon... J'aurais aimé que tu donnes quelques informations lors de ces rencontres...Mais bon, mettons ça sur le compte d'un coup de chance exceptionnel.

En ce qui concerne les questions concernant tes parents, j'attendrai que tu poste leur histoire. je trouve d'ailleur que c'est une bonne idée d'écrire leur vie, et je t'encourage en ce sens.

Bien voilà ceci dit, comme je te l'ai déjà dit, je trouve ton bacground très complet et agréable. Alors je vais te donner ta troisième acceptation. Félicitation et bienvenue à Kiri. (je te donne immédiatement tes accréditations)

Bien évidemment, celà ne doit pas de dispenser d'écrire l'histoire de tes parents...

Bonne continuation à toi, et à très bientôt en rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Riku Haku
Etudiant
Riku Haku


Nombre de messages : 251
Age : 37
Age RP : Kiri no kuni
Localisation : Etudiant
Loisir RP : Lecture, Jeux Vidéos (RPG), Cinéma, musique
Date d'inscription : 12/02/2007

Riku Haku Empty
MessageSujet: Remerciement   Riku Haku EmptyMer 14 Fév - 22:33

Bonsoir tout le monde!

Pour commencer, je vous remercie de m'accepter aussi vite (j'avoue que je ne m'attendais pas à être accepté aujourd'hui, ce fut une très bonne surprise). Je remercie aussi les conseils que vous m'avez prodigué pour améliorer mon histoire et, comme je l'avais annoncé dans le cas du pouvoir héréditaire, je les trouvais très intéressantes.

Je veillerai également à ce que l'histoire des parents de Riku arrivent le plus vite possible tout en prenant mon temps pour ne pas le bacler même si dans mon esprit, il est déjà à un stade avancée. Les principales idées se mettent en place et je devrais commencer l'écriture dans les jours qui arrivent. Je tiens également à dire que cett histoire me tient à coeur car, comme je l'avais également annoncé , j'ai eu l'idée de l'écrire mais pour ne pas attendre trop longtemps avant de "rencontrer" le personnage central de l'histoire, j'ai préféré le laisser sur le côté. C'est un cadeau que vous m'offrez et que j'accepte de bon coeur.

Je ne vois pas quoi dire d'autre si ce n'est que si d'autres commentaires devaient apparaitre, ils sont les bienvenus en attendant mon "oav".

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riku Haku Empty
MessageSujet: Re: Riku Haku   Riku Haku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudiant - Yuki Haku
» Clan Haku (majeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnM :: Archives de l'ancien forum :: Kiri no Kuni :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser