SnM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Encore plus important !!!

Aller en bas 
+4
Hajimé Shinji
Liori Satsubatsu
Tobu Yamanaka
Yuriko Yuichi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mizuky
Futur étudiant
mizuky


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Encore plus important !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus important !!!   Encore plus important !!! - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 23:14

Tout dépendra de l'affinité que je choisirais. Car si j'ai bien compris les règles, l'affinité première est choisie en fonction du village. Alors moi, je choisis le village en fonction de l'affinité^^..
Bref, j'espère passer de bon moment dans ce fo-fo.
Et bonne chance aux admins, car je ne pense pas être d'une très grande utilité, étant donné que je n'étais pas là avant et donc, je ne sais strictement rien de ce forum..(ce à quoi je compte bien y remédire^^...)
Revenir en haut Aller en bas
Higuran Kolitsu
En pénitence !
Higuran Kolitsu


Nombre de messages : 188
Age : 37
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha no Kuni
Loisir RP : Biner, sarcler, regarder pousser le domaine familial, faire plaisir à maman...
Date d'inscription : 22/06/2007

Encore plus important !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus important !!!   Encore plus important !!! - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 23:29

Tiens, c'est marrant ça, vous soulevez une question qu'on ne se posait plus : le système d'affinités.

Embarassed

Heureusement qu'il y a des joueurs.
Pour la date de sortie, elle n'attend qu'un avis administratif, sinon elle prête à sortir ! ("Ready to pondre" diraient les anglais. xD) C'est bien pour cela qu'il y en a pour peu d'attente.

PS : ne vous fiez plus au règles qui touchent de près ou de loin à des caracs, un système de point et, généralement, tout ce qui n'est pas réellement RP.
Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
mizuky
Futur étudiant
mizuky


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Encore plus important !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus important !!!   Encore plus important !!! - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 0:55

J'attend alors le nouveaux règlement avant de faire quoi que se soit.. Wink
Ok, alors vivement cet accord donné !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kehydan Lyushan
Futur étudiant
Kehydan Lyushan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha no Kuni
Loisir RP : Manger des pommes!
Date d'inscription : 04/06/2007

Encore plus important !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus important !!!   Encore plus important !!! - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 1:03

Yoosh ^^
Bah c'est sympatoch, tout ça...
mizuky a écrit:
alors vivement cet accord donné !!^^
Je ne pourrais pas mieux dire héhé ^-^

Edit : j'aime bien ton avatar mizuky *o* il sort d'où?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metus.tonsite.biz/Shinobi_no_Sekai
mizuky
Futur étudiant
mizuky


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Encore plus important !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus important !!!   Encore plus important !!! - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 1:07

Merci, il sort de deviant art.. Super site où est stocker bon nombres d'images magnifiques...
Si t'en cherche un, va faire un tour, mais cherche bien, car il y en a vraiment beaucoup !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kehydan Lyushan
Futur étudiant
Kehydan Lyushan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha no Kuni
Loisir RP : Manger des pommes!
Date d'inscription : 04/06/2007

Encore plus important !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus important !!!   Encore plus important !!! - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 0:13

Je connais un peu pour y avoir cherché des brush pour photoshop... Y a du bon comme du mauvais, mais surtout beaucoup de bon ^^ Mais j'avais pas fait gaffe pour les avatars, j'irai voir à l'occasion ;D
Merci du tuyau =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metus.tonsite.biz/Shinobi_no_Sekai
mizuky
Futur étudiant
mizuky


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Encore plus important !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus important !!!   Encore plus important !!! - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 0:49

Pas de quoi. Mais si tu veux, j'ai encore d'autres sites très sympatiques..
Comme celui-ci très bien aussi et d'autres encore moins bien, certes mais sympathique...^^

http://lastevent2.site.voila.fr/

Édit : juste une question, ne pourriez vous pas poster les règle, pas dans le but de les adopter, non, mais d'en discuter, de voir un peux à quoi elle correspondront ect... et si besoin ai, de les améliorer !!! Wink (plusieurs avis valent mieux qu'un !! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Yuichi
Etudiante
Yuriko Yuichi


Nombre de messages : 343
Age : 38
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha
Loisir RP : Se plaindre, provoquer, tromper... et composer des haikus.
Date d'inscription : 09/03/2007

Encore plus important !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus important !!!   Encore plus important !!! - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 0:19

Higuran Kolitsu a écrit:
Pour la date de sortie, elle n'attend qu'un avis administratif, sinon elle prête à sortir !

Comme il dit ! N'empêche, il commence à tarder l'avis de Tobu. Je vais me le coinçais sur msn, moi, si j'en ai l'occasion.

mizuky a écrit:
Édit : juste une question, ne pourriez vous pas poster les règle, pas dans le but de les adopter, non, mais d'en discuter, de voir un peux à quoi elle correspondront ect...

Euh... Moui. ^^'
Je vais laisser la parole à mes camarades, je crois.
Ah, et bienvenue à toi, mizuki.
Revenir en haut Aller en bas
Tobu Yamanaka
Futur étudiant
Tobu Yamanaka


Nombre de messages : 175
Age : 39
Age RP : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 21/02/2007

Encore plus important !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus important !!!   Encore plus important !!! - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 18:44

Citation :
Comme il dit ! N'empêche, il commence à tarder l'avis de Tobu. Je vais me le coinçais sur msn, moi, si j'en ai l'occasion.

Eh meeeeerde, elle m'a trouvé ^^'

Bon est bien je regarde ça d'ici demain car je pars à mes cours du soir dans exactement 17 minutes et, petit souci, je n'ai pas mangé ^^' (on va aller dire coucou au snack du coin)

Bon, ne vous inquiétez pas, on va se bouger le cul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore plus important !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus important !!!   Encore plus important !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore plus important !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnM :: Archives de l'ancien forum :: Shinobi the resurrection :: Nous préparons un nouveau départ!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser