SnM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Encore plus important !!!

Aller en bas 
+4
Hajimé Shinji
Liori Satsubatsu
Tobu Yamanaka
Yuriko Yuichi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Higuran Kolitsu
En pénitence !
Higuran Kolitsu


Nombre de messages : 188
Age : 37
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha no Kuni
Loisir RP : Biner, sarcler, regarder pousser le domaine familial, faire plaisir à maman...
Date d'inscription : 22/06/2007

Encore plus important !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus important !!!   Encore plus important !!! - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:53

Oui, le préposé à la rédaction de l'histoire est...
Non, pas en vacances, mais presque : en examens. ^^ Sans compter le vol de ma voiture cette semaine, plus d'autres obligations et tout...

Bref c'est commencé, mais pas terminé.
Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Yuichi
Etudiante
Yuriko Yuichi


Nombre de messages : 343
Age : 38
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha
Loisir RP : Se plaindre, provoquer, tromper... et composer des haikus.
Date d'inscription : 09/03/2007

Encore plus important !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus important !!!   Encore plus important !!! - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 1:38

Mort de rire, la voiture. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Higuran Kolitsu
En pénitence !
Higuran Kolitsu


Nombre de messages : 188
Age : 37
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha no Kuni
Loisir RP : Biner, sarcler, regarder pousser le domaine familial, faire plaisir à maman...
Date d'inscription : 22/06/2007

Encore plus important !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus important !!!   Encore plus important !!! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 2:32

Merci beaucoup Yuri, j'ai vraiment besoin d'en rire.
Ah, et j'oubliais la perte de mes lunettes, un bon moment en perspective. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tobu Yamanaka
Futur étudiant
Tobu Yamanaka


Nombre de messages : 175
Age : 39
Age RP : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 21/02/2007

Encore plus important !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus important !!!   Encore plus important !!! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:16

Erf, comment j'membrouille, tu écris que t'es en examen et j'écris partout que tu es malade ^^' J'suis à la masse...

Bonne merde au fait!
Revenir en haut Aller en bas
Tobu Yamanaka
Futur étudiant
Tobu Yamanaka


Nombre de messages : 175
Age : 39
Age RP : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 21/02/2007

Encore plus important !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus important !!!   Encore plus important !!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 3:25

Bon juste pour signaler que j'ai déplacé ce topic ^^ (comme ça avec l'alerte vous voyez ou il est maintenant :p)

Pour tous les membres: comme vous voyez on n'oublie pas le forum, ne vous inquiétez-pas! N'hésitez pas à poster si vous avez des questions. On passe presque tous les jours sur le site donc on vous répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Kehydan Lyushan
Futur étudiant
Kehydan Lyushan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha no Kuni
Loisir RP : Manger des pommes!
Date d'inscription : 04/06/2007

Encore plus important !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus important !!!   Encore plus important !!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 19:47

Wah *o*
Je vois que tout prend forme petit à petit, bravo cheers
Et ce, pendant que mon BG fait du surplace... Bon, hop hop hop, je m'en occupe de ce pas... mdr

Une question, la guerre s'est terminée quand par rapport au rp? Vous parlez d'il y a 20 ans dans le topic des admins pour le début, donc spour savoir si la date de fin a changé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metus.tonsite.biz/Shinobi_no_Sekai
Hajimé Shinji
Futur étudiant
Hajimé Shinji


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/08/2007

Encore plus important !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus important !!!   Encore plus important !!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 21:23

*w* trop bien ! *w*

vous faites du super bon boulot ! Very Happy
bonne chance pour la suite, et n'en faites pas trop non plus ! >.<
bon, je vais aller découvrir le nouveau site shinobi no mikomi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liori Satsubatsu
Etudiant
Liori Satsubatsu


Nombre de messages : 39
Age : 34
Age RP : 13 ans
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 26/07/2007

Encore plus important !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus important !!!   Encore plus important !!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 21:41

Cool du neuf, du moins neuf mais neuf quand même, et du vieux neuf qu'on voyait pas !
Heureux que ça avance, et vivement que ça finisse ^^.

Par contre, je voudrais savoir. Vous comptez vous plonger sur la question des technologies et autres ? =x
Car dans le manga on voit de nombreuses preuvent d'une technologie moderne (systéme de caméra de surveillance durant l'examen chuunin, TV, peut être arme à feu... (dans l'un des premiers volumes, à Kiri, un marchand en a un dérriére son comptoir je crois)).

En fait, cette question ne m'embête pas vraiment, mais je voudrais faire semblant d'être utile via des questions/suggestions... :p

Sinon, il y aussi une question concernant l'éducation. Vous pensez mettre une école avant l'académie ? (qu'on ne soit pas tous analphabéte jusqu'à l'âge de 12 ans...).

Voila, bon courage pour la suite.

(maintenant que je relis ça, je me dis que mes questions ne sont pas à leurs place... Pas grave, je poste quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Tobu Yamanaka
Futur étudiant
Tobu Yamanaka


Nombre de messages : 175
Age : 39
Age RP : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 21/02/2007

Encore plus important !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus important !!!   Encore plus important !!! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 1:16

"Une question, la guerre s'est terminée quand par rapport au rp? Vous parlez d'il y a 20 ans dans le topic des admins pour le début, donc spour savoir si la date de fin a changé..."

Oulah, alors d'abord je tiens à clamer quelque chose:

Les forumactifs c'est VRAIMENT DE LA GROSSE DAUBE!!!

Apparemment si on crée des forums dans une section visible uniquement par les admins, les nouveaux forums rajoutés dans cette section sont quand-même rendus visibles... Là vous ne voyez plus rien quand-même?

Ce que tu as lu sur les 20 ans était un texte de première proposition concernant le début de la guerre. la version finale aura probablement été modifiée 60 fois donc rien, absoolument rien, sur la cause de la guerre, n'est fixé, pas même la date.

Donc je ne peux que te conseiller d'éviter d'intégrer ce que tu as lu dans ton background. Si tu veux lier fortement ton background aux histoires des guerres alors il vaut mieux attendre pour écrire ce passage.

En fait, au stade actuel, on est d'accord sur le présent de villages, et la on commencce à proposer des trucs concernant les causes d'une guerre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore plus important !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus important !!!   Encore plus important !!! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 21:55

Salut je viens de m'inscrire, je n'aie parler à personne et je n'aie pas encore fait ma fiche perso mais je ne sais pas pourquoi ce forum m'a tout de suite plu alors vous pouvez compter sur moi je serai présente et je vous soutien à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Yuichi
Etudiante
Yuriko Yuichi


Nombre de messages : 343
Age : 38
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha
Loisir RP : Se plaindre, provoquer, tromper... et composer des haikus.
Date d'inscription : 09/03/2007

Encore plus important !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus important !!!   Encore plus important !!! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 13:34

Yep, salut et bienvenue sur SnM. Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes^^
Bon, je vois que dans ton profil, tu t'es assigné à Konoha, tout en précisant que tu aimais te ballader à Suna ? Suspect
Malgré ce quiproquo qui n'en ai plus un, au vue de la nouvelle situation du forum, je tiens à préciser que tu risque de te faire lyncher en allant là bas^^
Bref, je suppose, de toute manière, qu'il ne s'agissait là que d'une erreur, dû peut être à l'hésitation du choix de village ?
En ce cas, je t'encourage à jeter un coup d'oeil à mon dernier post, ici, dans ce sujet :
https://shinobinomikomi.bbactif.com/nous-preparons-un-nouveau-depart-f43/taches-planifiees-t224.htm#3356

A moins bien sûr que ce ne soit déjà fais^^
Ah, et n'hésite pas à poster tes questions (si il y en a une) à Higuran, Tobu ou moi, les trois admins.
Et même aux autres joueurs, je suis certain qu'ils se feront une joie de te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Kehydan Lyushan
Futur étudiant
Kehydan Lyushan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha no Kuni
Loisir RP : Manger des pommes!
Date d'inscription : 04/06/2007

Encore plus important !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus important !!!   Encore plus important !!! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:59

Citation :
Apparemment si on crée des forums dans une section visible uniquement par les admins, les nouveaux forums rajoutés dans cette section sont quand-même rendus visibles... Là vous ne voyez plus rien quand-même?

Laughing Laughing
Meuh nan, forumactif, c'est pas de la daube :p Il y a deux-trois trucs qu'on apprend à ses dépends, et s'il faut se plaindre, c'est plutôt à phpBB mdr
Faut les remercier, forumactif, xooit et les autres trucs du genre... Leurs interfaces sont vraiment mieux que celles de phpBB d'origine u_u D'ailleurs, à tout hasard, si vous connaissez des mods intéressants de ce point de vue, je suis preneuse... Razz

Pour ce qui est de la guerre, c'est un facteur déclencheur assez important pour mon perso... >-< Je dois donc attendre avant de continuer? scratch (dans la prévision de mon bg, le domaine lyushan avait été en partie touché, donc peut-être savez-vous/pouvez-vous me dire si c'est possible de façon relativement récente, ou alors pas du tout ^^")

Au passage, j'ai une question totalement hors propos, mais qui m'intrigue : à quoi sert la balise "WoW", dans la fenêtre de post, celle qui nous lâche un joli "undefined" (je m'attendais presque à un "world of warcraft" lol)? J'avais jamais vu avant u_u

Ah, pis aussi, bienvenue à Naomi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metus.tonsite.biz/Shinobi_no_Sekai
Invité
Invité




Encore plus important !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus important !!!   Encore plus important !!! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 23:05

Merci Kehydan Wink

Yuriko merci pour ta remarque j'avais pas vu Rolling Eyes .Donc j'habite à Suna.

Au fait ma fiche perso devrait être finie pour ce week-end. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Higuran Kolitsu
En pénitence !
Higuran Kolitsu


Nombre de messages : 188
Age : 37
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha no Kuni
Loisir RP : Biner, sarcler, regarder pousser le domaine familial, faire plaisir à maman...
Date d'inscription : 22/06/2007

Encore plus important !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus important !!!   Encore plus important !!! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 23:39

Coucou mademoiselle, enchanté de faire ta connaissance ainsi que plein d'autres joyeusetés. cheers
Pour ce qui est de ton BG fini ce week-end, tu n'es pas obligée de te presser, surtout si l'histoire du fofo n'est pas finie. Certains diraient que c'est dommage de refaire quelques bouts par-ci par-là, mais c'est toi qui vois.

Pour la balise, il faut s'adresser au préposé à la gestion de l'interface XD (on copie le système administratif français, oui).
Et pour la date de la guerre ce n'est pas défini non plus. Peux-tu patienter un peu ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kehydan Lyushan
Futur étudiant
Kehydan Lyushan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha no Kuni
Loisir RP : Manger des pommes!
Date d'inscription : 04/06/2007

Encore plus important !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus important !!!   Encore plus important !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 16:04

Bien sûr, j'attendrai sans problème ^^ (surtout avec les semaines de malade qui arrivent, je vais avoir du mal à trouver le temps de toute façon)
Quant à la balise... Tant pis, mdr, mais elle m'intrigue... Surtout qu'elle ne marche pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metus.tonsite.biz/Shinobi_no_Sekai
Tobu Yamanaka
Futur étudiant
Tobu Yamanaka


Nombre de messages : 175
Age : 39
Age RP : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 21/02/2007

Encore plus important !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus important !!!   Encore plus important !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 17:29

Je suis inscris sur le forum d'assistance de forumactif donc je vais poser la question directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liori Satsubatsu
Etudiant
Liori Satsubatsu


Nombre de messages : 39
Age : 34
Age RP : 13 ans
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 26/07/2007

Encore plus important !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus important !!!   Encore plus important !!! - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 15:36

Oyo.
J'envoie juste ce message pour savoir si le projet de résurection du forum tiens toujours ?
Il ne semble pas qu'il y est de grande activité ici, du moins en public, du coup je doute =x

(certes vous avez le droit à une vie sociale mais bon, j'm'inquiéte moi).
Revenir en haut Aller en bas
Higuran Kolitsu
En pénitence !
Higuran Kolitsu


Nombre de messages : 188
Age : 37
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha no Kuni
Loisir RP : Biner, sarcler, regarder pousser le domaine familial, faire plaisir à maman...
Date d'inscription : 22/06/2007

Encore plus important !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus important !!!   Encore plus important !!! - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 17:06

Tu n'as pas tout à fait tort de t'inquiéter... :/
En fait j'ai un peu de mal à créer l'histoire et, vu que le travail collectif c'est bien il y a parfois litige entre les parties. Du coup j'attends leur soutien et leurs idées depuis... Euh...
Voilà, je songe carrément à la mettre (l'histoire) à la vue du public pour que vous commentiez et dites ce que vous voudriez voir. Razz

Il parait qu'il faut douter de tout.

Edith : ça fait un bon mois quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tobu Yamanaka
Futur étudiant
Tobu Yamanaka


Nombre de messages : 175
Age : 39
Age RP : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 21/02/2007

Encore plus important !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus important !!!   Encore plus important !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 3:14

C'est vrai qu'on a laissé un sacré blanc.

Pour ma part, j'ai perdu ma mère ce 13 décembre, j'avais de gros travaux, un exam important jeudi passé et je me suis fortement détaché d'internet.

Avec les vacances je reviens en force et on s'est tous les trois mis d'accord sur beaucoup de choses. On vous annonce tout d'un coup très bientôt (vraiment vraiment c'te fois :p)
Revenir en haut Aller en bas
Higuran Kolitsu
En pénitence !
Higuran Kolitsu


Nombre de messages : 188
Age : 37
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha no Kuni
Loisir RP : Biner, sarcler, regarder pousser le domaine familial, faire plaisir à maman...
Date d'inscription : 22/06/2007

Encore plus important !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus important !!!   Encore plus important !!! - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 17:27

Coucou, c'est pour diffuser le message d'information du mois.

LA REPRISE, C'EST POUR BIENTÔT !

Merci d'avoir suivit ce bulletin et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
mizuky
Futur étudiant
mizuky


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2008

Encore plus important !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus important !!!   Encore plus important !!! - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 19:49

Hum...bonjour, je suis nouveaux sur ce forum mais ce genre de forum rp, sa me connait. Bref.
Je voulais juste demander si il fallait attendre la mise en place du "nouveaux" forum(si j'ai bien compris) pour jouer ou on pouvait commencer maintenant.
Merci de votre compréhension et si je peux être d'une quelconque aide...
Revenir en haut Aller en bas
Liori Satsubatsu
Etudiant
Liori Satsubatsu


Nombre de messages : 39
Age : 34
Age RP : 13 ans
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 26/07/2007

Encore plus important !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus important !!!   Encore plus important !!! - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 22:38

Je te souhaite le Bienvenue sur ce forum ^^
Et je pense pouvoir me répondre sans me tromper en disant qu'il faut effectivement attendre le renouveau du forum pour jouer.
(Nous l'attendons tous, et j'espère que le message précédent le tiens n'est pas de la publicité mensongère =p).

En revanche, si tu comptes bien jouer ici, et que le système de différent village est préservé, j'espère que tu rejoindras Kiri, le village où semble se réunir tout les... psychopathes, troublés mentals et autre chose bizarre de la société ninja XD
Revenir en haut Aller en bas
Kehydan Lyushan
Futur étudiant
Kehydan Lyushan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha no Kuni
Loisir RP : Manger des pommes!
Date d'inscription : 04/06/2007

Encore plus important !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus important !!!   Encore plus important !!! - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 22:54

Reprise, pour bientôt?

*partagée*

J'aurais jamais le temps de faire mon BG avec le rythme de mes études... ;_;
Bah, ptet pendant février ^-^"
Mais j'ai hâte de voir ce que vous avez préparé! =D Je pourrais au moins commencer à réfléchir v.v

Sinan, bienvenue Mizuky, et je suis de l'avis de Liori en ce qui concerne ta question ^-^

(kiri, c'est nul!! Rien ne vaut kumo, de toute façon!! *o* Erf! Y a pas kumo... bon, tant pis v.v disons konoha alors, puisque Kehydan y est XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metus.tonsite.biz/Shinobi_no_Sekai
Higuran Kolitsu
En pénitence !
Higuran Kolitsu


Nombre de messages : 188
Age : 37
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha no Kuni
Loisir RP : Biner, sarcler, regarder pousser le domaine familial, faire plaisir à maman...
Date d'inscription : 22/06/2007

Encore plus important !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus important !!!   Encore plus important !!! - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 22:58

C'est faux !
Voilà, j'ai rempli mon quotat de négation du mois, ça fait du bien...

Disons que ce qui ne devrait pas tarder à arriver est une version "Light" de la version finale mais qui sera suffisante pour exposer les grands changements ainsi que pour commencer le RP.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kehydan Lyushan
Futur étudiant
Kehydan Lyushan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha no Kuni
Loisir RP : Manger des pommes!
Date d'inscription : 04/06/2007

Encore plus important !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus important !!!   Encore plus important !!! - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 23:12

Mdr! Roh, faut quand même attendre, quoi, c'est quasiment pareil =P

Enfin bon, quel spoiler... Shocked
Je m'attendais pas à ça comme genre de révélations... Je suis déçue, me suis faite avoir... Sad
Vilain, va ;P

En tout cas, vivement la version light ^^ Elle a une date approximative de sortie? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metus.tonsite.biz/Shinobi_no_Sekai
Contenu sponsorisé





Encore plus important !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore plus important !!!   Encore plus important !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore plus important !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnM :: Archives de l'ancien forum :: Shinobi the resurrection :: Nous préparons un nouveau départ!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser