SnM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptyMar 14 Aoû - 22:15

Nom :Uzumaki
Prenom:Shoru
Age:14
Sexe:Masculin
Clan:Uzumaki

Description phisique:Shoru et un garçon au cheveux chatain avec un regard trés serieux , on voit tout de suite qu'il prend ses entrainements a coeur ...il posséde un tatouage sur la partit base de son torse signifiant le sceau du démon Nibokû le fameux "Dragon a douze flammes .Il porte souvent des kimonos marron , sa couleur preferé.Ses cheveux son cours déscendetn deux méches sur le cotés , lui donne un visage plus fin et caracterise son humeur .

L'histoire du personnage :Shoru et le fruit de deux jeunes adolescents ....Quand sa jeune mere apris qu'elle aller avoir un fils , elle ne put le croire .Les deux jeunes gens , ne sachant comment faire pour l'éduquer et prit de panique , ils aprirent a sa naissance qu'il fut dotté d'un pouvoir insurmontable pour tout etres vivant le fameux démon "Nibokû le dragon a douze flammmes" en sachant que leurs fils fut d'otté d'un si fort pouvoir ils l'abandonnèrent dans un village voisin plus connu sous le nom de "konoha no kuni" .Puis...Quand l'hokage de konoha apris l'existance de Shoru , il l'acceulli pres des siens ...Dix ans plus tard shoru devint un jeune ninja prétencieux rejeté par tout son village.Ne sachant quoi faire , il surmonta sa fréyeur de la solitude et se consacra d'ésormé a son entrainement pour devenir hokage ! Il continue encore et encore de grandirent et d'ogmenter ses facultés extraordinaires .Shoru devint rapidement génin et sa vie bascula quand a ses 14ans on lui aprenna qu'il fut le dépendent de Nibokû...

Description du caractere.: shoru est curieux amusant et simpathyque et il et d'oter d'un etrange pouvoir

qualités:amusant

Défauts:tro curieux est trop gourmand[i]
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Yanada
Futur étudiant
Takeo Yanada


Nombre de messages : 695
Age : 40
Age RP : 36 ans
Localisation : Konoha no kuni
Loisir RP : Observer le bain public pour fille, le dojo de taïjutsu,
Date d'inscription : 21/02/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMar 14 Aoû - 22:37

Bienvenu à toi cheers

j'espère que tu te plaira au sein de notre communauté. en attendant que ton bg soit assez conséquent pour commecner ta vie d'aprentit ninja, je te signale que tu peux participer à la vie du forum dans l'Osen.

Bien maintenant venons-en a la critique de ton bg...

il n'y a pas de clan Uzumaki sur ce forum, je tiens d'ailleurs a te signaler que nous n'empruntons seulement le monde créé par kishimoto, les personnage de la série n'existe donc pas.

On aimerait aussi avoir une description physique quelque peu plus étoffée ainsi qu'un description mental du personnage comme c'est le cas pour tous les autres bg.

Pour ce qui est de l'histoire, je suis au regret de te dire tout nettement NON ... aucun joueurs ne possède de démon ou de pouvoir surnaturelle dépassant ceux des clans majeurs. Sans compter que la norme pour être accepté sur le forum oscille entre 3 pages Word (sans trop d'espace bien sur) en ayant pris soin d'utiliser le correcteur orthographique pour le minimum.

Voila, je sais que c'est peut être beaucoup demandé et décourageant de lire cette critique, mais si tu estime que le jeux en vaut la chandelle tu comprendras que ce que l'on demande n'est que peu de chose.

Si tu as un problème, nous sommes la pour te conseiller et n'hésite surtout pas a lire les bg des autre joueurs, cela pourrait te montrer une bonne marche a suivre ainsi que le contenu que l'on y attends.

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://cixe.over-blog.com/
Takahashi Kisano
Kazekage
Takahashi Kisano


Nombre de messages : 438
Age : 38
Age RP : 33 ans
Localisation : Suna no kuni
Loisir RP : Les dromadaires, le jeu de go, les femmes, l’alcool de Suna, le bar de Mikijuchi, la poésie, ...
Date d'inscription : 07/09/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMer 15 Aoû - 1:27

Bienvenue à toi !!!

Comme Takeo vient déjà de te dire tout ce qu'il faut, il ne me reste plys qu'à te souhaiter un bon amusement sur Shinobi no mikomi.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Wasurenagusa Hen'jin
Juunin
Wasurenagusa Hen'jin


Nombre de messages : 518
Age : 38
Age RP : 16 ans
Localisation : Kiri no Kuni
Loisir RP : Les fleurs, l'eau, ses amis, Kiri, le piano, apprendre, etc.
Date d'inscription : 31/07/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyMer 15 Aoû - 12:05

Salut salut,

Blablabla, bienvenue à toi ... petit comique !

Avoue le, t'es le deuxième à nous faire le coup ... ce BG, c'est une blague pas vrai ? En fait je dis ça parce que bon, on à fait expres de mettre un peu partout sur le forum des postes intitulés "A LIRE AVANT DE POSTER SON HISTOIRE" où il est expliqué ce qu'il ne faut PAS faire !!! Donc il est IMPOSSIBLE que tu ne les aies pas lus ...

En gros, tu es le bienvenu sur notre forum, mais sache que nous cherchons de bons joueurs, des rolistes et qu'avant de poster ton BG, nous te prions d'aller lire les règles ainsi que le post intitulé "A lire attentivement avant de poster otre historique" que tu peux trouver tout au dessus dans les présentations, ou en cliquant sur ce lien :

https://shinobinomikomi.bbactif.com/Konoha-no-Kuni-c2/Presentation-f2/A-lire-attentivement-avant-de-poster-votre-historique-t54.htm

Voici les regles d'inscription :

https://shinobinomikomi.bbactif.com/Chez-Theo-c1/Les-regles-f37/Les-regles-de-RP-f14/Inscriptions-t19.htm

Sur ce, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com/
Konuriu
Futur étudiant
Konuriu


Nombre de messages : 13
Age : 31
Age RP : 14
Localisation : Konoha no Kuni
Loisir RP : J'adore me faire remarquée, prouver MON existence... et les garçons !
Date d'inscription : 10/08/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyJeu 16 Aoû - 21:38

Bienvenu a toi ! ^^ euh... En ce qui concerne les critiques je suis tout à fait d'accord avec Takeo ! même si je suis récente également. ^^ (mais ne perds pas courage, 3 page word, c'est pas la mort xD) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnM :: Archives de l'ancien forum :: Konoha no Kuni :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser