SnM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Yoko Kurama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yoko Kurama Empty
MessageSujet: Yoko Kurama   Yoko Kurama EmptySam 31 Mar - 13:05

Nom : Kurama
Prénom : Yoko
Age : 12 ans

Village : Suna

Origines : Yoko est le dernier né d'une longue lignée de Ninjas dont les traces remontent, selon les propres archives de la famille Nara, jusqu'à l'antiquité. Chez les Nara, le mot famille prend un sens tout particulier. Il est synonyme de loyauté et de soumission. Chacun d'eux se doit de faire passer ses intérêts après ceux de la famille, lesquels sont dictés par le patriarche.

Histoire : L'histoire de Yoko est auréolée de mystères. Comme tout membre de la famille principale des Kurama, Yoko fut élevé dans le lieu familial, situé a Suna no Kuni, par un précepteur particulier.
Il lui fallut près de cinq ans pour poser cette simple question :" Pourquoi je n'ai pas de maman?". Le regard de son grand père fut alors particulièrement menaçant, et ses paroles terriblement acides. "Ta mère n'existe plus. Ne t'avises plus jamais d'en parler." Et le jeune garçon n'en parla plus jamais. Il ne parla d'ailleurs plus beaucoup dès ce jour.

Petit à petit, il comprit que le reste de la famille maintenait ses distances avec lui. Il ne connut jamais un geste d'amour de la part de ses proches, encore moins de son père souvent absent. Comment souffrir de l'absence de ce que l'on n'a jamais connu? Le cœur de Yoko saurait répondre. Cette carence affective provoquait en lui une douleur muette qu'il ne comprenait pas. Comme une fleur dépérit sans eau, Yoko se ferma à tout sentiment et devint vite complètement indifférent à tout ce qui l'entourait.

Insensible et silencieux, le jeune ninja n'en demeurait pas moins pourvu d'une rare intelligence. Son mutisme le poussait à mieux écouter, et sa faculté à se détacher de ses émotions le rendait d'autant plus perspicace. Baignant dans un milieu gorgé d'intrigues, de complots, et de secrets, Yoko se forgea un sens de l'observation aiguisé et une capacité d'analyse remarquable. A douze ans, la haine viscérale qu'éprouvait sa famille envers lui, quand bien même elle tentait de lui cacher, ne pouvait plus lui échapper.

Il savait que les raisons de cette haine remontaient à sa naissance. Il savait également que son physique, la couleur trop humaine de sa peau, ses cheveux de cuivre, n'avait rien d'un Nara. Il savait qu'avec un peu de volonté, il aurait pu trouver des réponses à ses questions. Mais au fond, il ne voulait pas savoir… "Pour le bien de la famille" se disait-il en rappelant ironiquement son leitmotiv.
Probablement surtout par peur de découvrir une vérité qui le sortirait de son cocon insensible.

L'année de ses quinze ans, une étrange marque apparut sur son front. Dans chaque regard qu'il croisa alors dans le lieu familial, en plus de la haine habituelle il pu y lire la peur. Rapidement convoqué par le patriarche, il fut décidé que le jeune Yoko irait poursuivre ses études a l'Académie de Suna.
Yoko accueillit la nouvelle avec la plus grande indifférence, fit ses bagages, et s'éloigna de la famille, du désert. Le seul monde qu'il n'eut jamais connu. Et il fut reconnu dans le village, pour ses grandes capacités.

Apparence : Jeune homme d'un mètre soixante dix à la corpulence moyenne, Yoko n'impressionne pas par son physique. Son visage qui n'a pas perdu les traits fins de l'enfance exprime rarement autre chose que de l'étonnement. Ses cheveux rouges sang contrastent violemment avec la pâleur de sa peau et retombent sur son large front sans pourvoir camoufler l'étrange tatouage apparu depuis peu.

Caractère : Yoko est peu bavard et plutôt solitaire. Il ne se laisse jamais gagner par ses émotions, bonnes ou mauvaises. Il apparaît souvent complètement insensible et désinvolte. C'est un jeune garçon introverti, mais il ne baissera jamais les yeux. Fier et orgueilleux, il sait faire face à ceux qui le défient sans montrer la moindre peur. Néanmoins, la souffrance le ronge de l'intérieur. Il s'emmure dans sa solitude et se coupe de ses sentiments. Il n'a jamais attiré que de l'antipathie de la part de ses proches, et n'attends désormais plus rien des autres. Rien de bon en tout cas.

Loisirs : On ne peut pas dire que Yoko prenne vraiment plaisir à faire quoi que ce soit. Néanmoins, il est capable de "tenir honorablement son rang" dans diverses activités telles que la formation de novices, le violon, les echecs, les dames ou les entrainements rigoureux.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Yanada
Futur étudiant
Takeo Yanada


Nombre de messages : 695
Age : 40
Age RP : 36 ans
Localisation : Konoha no kuni
Loisir RP : Observer le bain public pour fille, le dojo de taïjutsu,
Date d'inscription : 21/02/2007

Yoko Kurama Empty
MessageSujet: Re: Yoko Kurama   Yoko Kurama EmptySam 31 Mar - 15:07

Ah un nouveau motivé, que c'est beau ...

Tout d'abord je tiens a te souhaiter la bienvenu au sein de notre petite communauté qui je l'espère grandira avec le temps.

J'ai lu ton bg et donc je me permettrai de faire quelques petites remarques.

tout d'abord, un détail qui m'a choqué ... la famille Nara existe seulement a Konoha et non a Suna puisque celle-ci est un clan de village caché de la feuille ... donc il faudrai changer le nom de ta famille.

deuxièmement, ton bg est un peut cours, on ne sait pas grand chose de ton personnage a par peut être qu'il n'a apparemment pas d'amis et que sa famille le rejette. Essayes de rendre ton personnage plus vivant, raconte des anecdotes sur ça jeunesse, ces passions, ce qu'il aime faire ou ce qu'il n'aime pas faire ... ces sentiments, se qu'il pense ect ...

Voilà je suis impatient de lire la suite de ton bg, sache qu'en cas de besoin , les admin et modo sont la pour te conseiller. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://cixe.over-blog.com/
Wasurenagusa Hen'jin
Juunin
Wasurenagusa Hen'jin


Nombre de messages : 518
Age : 38
Age RP : 16 ans
Localisation : Kiri no Kuni
Loisir RP : Les fleurs, l'eau, ses amis, Kiri, le piano, apprendre, etc.
Date d'inscription : 31/07/2006

Yoko Kurama Empty
MessageSujet: Re: Yoko Kurama   Yoko Kurama EmptySam 31 Mar - 15:38

Bonjour,

Comme l'a fait Takeo, je te souhaite la bienvenue, ça fait plaisir en effet de voir de nouveaux inscrits.

Quoi qu'il en soit, j'ai tout de même bon nombre de remarques à faire, celles-ci étant reprises (pour la majorité) par Takeo.

Je commencerai pas une question : As tu lu les règles ? Tu me permettras de douter ! En effet, il y est bien signalé ce que nous attendons de nos nouveaux arrivants ... Par exemple (certes c 'est un détail, mais ...) le code de couleur pour les discussion.

Enfin, ce n'est pas le principal, celui-ci étant soulevé par mon modo :
- Les Nara sont à Konoha
- Ton histoire est très courte, pourrais-tu la développer ? Raconter des anecdotes de la vie de ton personnage
- Je souhaiterais également que tu en dises un peux plus sur la personnalité de Yoko, on ne sait rien sur lui !

Autres détails :
- Désires tu jouer un personnage aussi âgé alors qu'il rentre tout juste à l'Académie ? Tu peux très ben le faire, ce n'est pas un problème, je ne faisais que poser une question.
- L'orthographe : peu de fautes, merci ! Le style : ce qu'il nous faut ! (tu vois qu'il n y a pas que du négatif)

Pour résumer : va jeter un coup d'oeil dans les règles avant de te lancer tête baissée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com/
Invité
Invité




Yoko Kurama Empty
MessageSujet: Re: Yoko Kurama   Yoko Kurama EmptySam 31 Mar - 19:54

Ok je modifie mon nom et je vous donne plus d'informations sur mon personnage.je le fais de suite.Vous aurez la joie de le lire, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoko Kurama Empty
MessageSujet: Re: Yoko Kurama   Yoko Kurama EmptySam 31 Mar - 20:07

ADMINS : Pouvez vous changer mon nom mettre Yoko Kurama à la place de Yoko Nara svp. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Yanada
Futur étudiant
Takeo Yanada


Nombre de messages : 695
Age : 40
Age RP : 36 ans
Localisation : Konoha no kuni
Loisir RP : Observer le bain public pour fille, le dojo de taïjutsu,
Date d'inscription : 21/02/2007

Yoko Kurama Empty
MessageSujet: Re: Yoko Kurama   Yoko Kurama EmptyDim 1 Avr - 13:14

ok ça va être effecteur bientôt, toutes fois évite les doubles postes et utilise la prochaine fois la fonction éditer !!

Merci
nous attendons la suite des modifications demandée afin de pouvoir juger l'entièreté de ton bg
Revenir en haut Aller en bas
http://cixe.over-blog.com/
Takahashi Kisano
Kazekage
Takahashi Kisano


Nombre de messages : 438
Age : 38
Age RP : 33 ans
Localisation : Suna no kuni
Loisir RP : Les dromadaires, le jeu de go, les femmes, l’alcool de Suna, le bar de Mikijuchi, la poésie, ...
Date d'inscription : 07/09/2006

Yoko Kurama Empty
MessageSujet: Re: Yoko Kurama   Yoko Kurama EmptyJeu 12 Avr - 10:53

Bon ben je crois que mes "collègues" t'ont déjà dit tout ce qu'il fallait faire... et ne pas faire.

Il ne reste plus qu'à moi qu'à te souhaiter bon courage pour la suite de ton Bg! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Hirotomi Yuko
Futur étudiant
Hirotomi Yuko


Nombre de messages : 23
Age : 34
Age RP : 16 ans
Localisation : Suna no kuni
Loisir RP : Regarder les nuages dans le ciel...couché sur les dunes chaudes de suna
Date d'inscription : 30/07/2006

Yoko Kurama Empty
MessageSujet: Re: Yoko Kurama   Yoko Kurama EmptySam 2 Juin - 14:26

Aprés une longue absence et bien en retard je te souhaite la bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Yoko Kurama Empty
MessageSujet: Re: Yoko Kurama   Yoko Kurama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoko Kurama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnM :: Archives de l'ancien forum :: Suna no Kuni :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser