SnM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Heylis Soozoo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heylis Soozoo
Etudiante
Heylis Soozoo


Nombre de messages : 24
Age : 46
Age RP : 14 ans
Localisation : Kiri no kuni
Loisir RP : Les inventions, la décharge, les livres scientifiques, ses amis ...
Date d'inscription : 11/08/2006

Heylis Soozoo Empty
MessageSujet: Heylis Soozoo   Heylis Soozoo EmptyDim 13 Aoû - 14:16

Noms : Soozoo (Création)

Prénom(s) : Heylis (En fait son père voulu l’appeler comme une hélice en français, mais comme il le fait, en fait, en phonétique cela donne Heylis, un prénom vraiment pas japonais.)

Surnom(s) : ***

Âge : 14 ans

Sexe : Féminin

Description physique :

Du haut de ses 1m45, Heylis est un petit bout de femme bien trempé. Il suffit de voir la façon dont elle s’habille qui est totalement excentrique pour comprendre peut être un peu mieux sa façon d’être et son caractère.

Ses cheveux sont courts noirs lui arrivant en mèches rebelles sur les côtés de son visage et jusqu’à sa nuque. Elle a de grands yeux noirs malicieux, un sourire qui ne la quitte jamais mais pratiquement pas de lèvre et un tout petit nez qu’elle trouve choupinou. Elle est encore loin d’avoir son corps de femme, donc autant dire qu’elle est pratiquement plate mais le reste de son corps est plutôt musclé. Enfin du moins bien entretenu. On voit qu’elle cours souvent et qu’elle travaille beaucoup de ses mains vues comment elles sont abîmées, enfin si vous arrivez à les voir sans ses gants.

Décrire sa tenue relève du parcours du combattant, mais c’est un peu comme la suivre … Vous serez bien fatigués ! Bien avant elle ! Nous allons commencer par son drôle de chapeau noir, avec le bord jaune et des bandes rouges. Il ressemble un peu à une enclume posé sur une tête. Ensuite elle a un débardeur beige avec des toutes petites manches. Au bout de ses mains, elle porte des gants noirs avec un zip sur le côté qui remonte jusqu’à ses mis bras avec une couleur rouge et des bandes jaunes. Elle a un blouson noir où elle ne met souvent qu’une manche car elle n’a jamais le temps de s’habiller complètement. Il ressemble à un blouson d’aviateur français avec des bandes vertes foncées. Ensuite par dessus son débardeur, elle a plusieurs bretelles rouges reliées sur le devant au dessus de son nombril qui lui permette de tenir sa salopette qu’elle met comme un jean. D’ailleurs la ceinture ressemble à un bandana orange. D’ailleurs elle a d’autres bretelles au niveau de son entrejambe pour bien tenir le jean. Mais vous me direz pourquoi ? Tout simplement car son jean n’est pas fermé et que l’on voit « beaucoup » sa petite culotte noire. Et enfin pour compléter la tenue, elle porte un gros sac beige avec un foulard orange qui dépasse de l’intérieur.

D’ailleurs il vaut mieux une photo d’elle pour que vous compreniez réellement à quoi elle ressemble.

Heylis Soozoo Heyli

Caractère :

Une vraie petite bombe, une énergie brute. Voilà les premiers mots qui vous viendront à l’esprit quand vous la verrez. Ou bien encore une tornade qui vous laissera forcément des traces.

Heylis est un véritable garçon manqué, il faut bien l’avouer. Il suffit tout d’abord de voir sa façon de se vêtir. Elle n’est absolument pas gênée par cela et elle cherchera plus la compagnie des garçons que des filles. Pourquoi ? Car les filles se crêpent toujours le chignon ! Et puis ses passe temps favoris sont plus en rapports avec les garçons que les filles. Donc les robes, les nœuds dans les cheveux ou le maquillage : elle trouve ces mots vulgaires !

Ensuite on remarque vite que c’est un garçon manqué à sa façon de se tenir, de parler ou de mâchouiller certaines choses dans sa bouche. Elle aura donc une façon de s’asseoir absolument inconvenable, une manière franche et directe de s’adresser aux gens et une paille dans la bouche pour « faire genre ».

Au delà de ça, elle aime diriger son monde, donner des ordres, qu’on la respecte. Elle sera donc la plupart du temps le meneur d’un groupe, en tout cas du sien oui. (Voir l’histoire). Elle n’hésitera donc pas à crier ou bien encore à frapper pour qu’on l’écoute ! Et si un garçon essaye de lui chercher querelle, elle peut devenir un véritable bulldog, elle montrera ses dents, elle fermera ses poings et elle rentrera dans le tas ! Son petit gabarit ne lui pose aucun souci, bien au contraire, donc si le garçon fait deux têtes de plus, elle ne se privera pas de lui sauter dessus, de lui arracher les cheveux, de le mordre et de lui donner des coups de poings et des coups de pieds ! Il n’est donc pas rare qu’elle rentre chez elle avec des bleus, des plaies et des bosses.

Outre le côté bagarreur ou garçon manqué, Heylis est une véritable pipelette. Elle n’aime pas le silence et elle n’aime pas ne pas s’intéresser ou ne pas être curieuse de la vie qui nous entoure. Elle parlera donc beaucoup, même pendant les cours. Elle est bonne vivante, elle aime autant parler, que sourire et rire et son péché mignon : Manger ! Elle adore manger tout et n’importe quoi. Pour elle, c’est toujours l’heure du repas. Donc elle pourra sortir en plein cours un encas car son ventre criera famine !

Et pour terminer de vous décrire ce petit bout de femme, il se peut qu’elle vienne en cours avec du goudron sur le visage ou bien de l’huile de moteur en tant que parfum. Pourquoi ? Car sa plus grande passion, celle qui pourrait faire qu’elle ne vienne pas en cours, ceux sont les inventions ! (Voir histoire). Pendant les cours théoriques, il faudra forcément qu’elle s’occupe les mains. Elle commencera donc généralement par créer un petit chien avec des trombones, puis elle rajoutera des bouts de gomme pour faire les oreilles et la queue et finalement elle fouillera dans son sac pour en sortir un marteau et des clous …. Autant dire qu’elle se retrouve souvent au coin pour s’être laissé distraire.

Mais je vois que vous vous posez encore une question. Mais où sont ses défauts ? (lol). Et bien oui, elle a au moins un, qui sera un peu plus décrit dans l’histoire. Ceux sont les rapports amoureux. Heylis est vraiment à deux cents lieux de tout cela. Pour elle, elle est autant un garçon que les vrais garçons. Donc le jour où l’un de ses amis lui a demandé un vrai rendez vous. Elle la regardait avec des yeux qui lui sortaient de la tête, elle est devenue rouge comme une pivoine et elle est partie en courant à une vitesse hallucinante ! Comme si elle avait le diable au trousse !

Pour le reste, il vous faudra le découvrir tout seul ^^.

Nindo : Devenir un Maître Inventeur.

Ce qu'elle aime : L’orage, les éclairs, les livres sur les inventions ou la technologie, ses inventions, les inventions de son père, les mains dans le cambouis.

Ce qu'elle n'aime pas : Les filles, les vrais avec du maquillage et tout, le silence, la paresse, le temps qui passe car il va trop vite.


Histoire :


La fin d’une vie, le commencement d’une autre …


La famille Soozoo est en quelque sorte rejetée par la plupart des grandes familles de Kiri. Pourquoi donc ? Peut être car déjà ils vivent près de la décharge publique ou bien encore car on les considère comme des personnes excentriques, loufoques, dingues ! Au début ils habitaient en ville, mais bien vite ils ont du atteindre l’orée de la ville, car il n’était pas rare qu’ils tapent avec leur marteau ou qu’ils utilisent leurs perceuses à minuit, une heure du matin.

Kagi (Clé) Soozoo était le chef de la famille. Il vivait avec sa femme, Mitsuki, et son frère jumeau, Tanren (Forgeage). Tanren avait été contre le mariage de son frère avec Mitsuki. Il n’aimait pas cette femme qui n’arrêtait pas de critiquer leur métier et leur passion. Oh c’est vrai qu’ils n’étaient pas très riches. Leurs parents avant eux, c’était tué à la tâche, mais ils avaient été heureux ensemble. Cette femme perfide, elle, ne souhaitait qu’une chose.Que Kagi arrête ses enfantillages et qu’il prenne un vrai métier comme livreur ou bien encore maçon pour faire vivre sa famille et surtout sa femme décemment. Kagi était vraiment fou amoureux de cette femme et il décida donc de confier l’affaire familiale à Tanren et il partit s’installer en ville avec sa femme où il devint démolisseur ! Une honte pour un Soozoo qui était censé ne faire que des créations ! La vie continua et Mitsuki donna le jour à une petite fille. Ce jour là Kagi imposa son rôle de chef de famille et il l’appela Heylis ! Il l’avait lu dans un des précieux manuels français qu’il avait réussi à récupérer dans le grenier de sa famille. Il y avait un croquis très joli, donc il ne comprenait rien, qui s’appelait « Hélice ». Mais il ne comprenait pas et ne lisait pas vraiment le Français. Cela se transforma donc en Heylis.

Le temps continua de passer et les envies de sa femme ne firent que croître. Il du prendre un second travail pour subvenir au besoin « effrayant » de sa femme et bien sûr pour pouvoir offrir de jolis vêtements à sa fille. Un soir, il rentra et il trouva son enfant dans le berceau qui était entrain de hurler. Au vu de sa couche, elle n’avait pas été changée depuis au moins 6 longues heures et elle avait faim ! Il entra dans une fureur noire en hurlant sur sa femme ! Celle ci ne fit que lui rire au nez en lui disant que tout cela était de sa faute, elle avait besoin d’une aide à la maison. Il remarqua bien que sa femme s’était achetée une nouvelle robe ce jour là, et il remarqua bien aussi que la garde robe de sa fille ne grandissait pas pour autant. Mais il eut honte de lui et en plus de son deuxième travail, il fit des heures supplémentaires.

Kagi était entrain de devenir un mort vivant, mais sa femme semblait heureuse, sa fille bien portante depuis qu’une nourrice venait s’occuper tous les jours. D’ailleurs aujourd’hui c’était le jour des 3 ans de fille. Il sourit en s’imaginant la tête que ferait sa fille en voyant le joli jouet qu’il allait lui offrir. Il rentra plus tôt à la maison pour faire la surprise à tout le monde. Il trouva un mot sur la table où la nourrice prévenait qu’elle était sortie promener Heylis au parc. Kagi fut contrarié mais en même temps ravi de se dire qu’il aurait un petit peu de temps avec sa femme. Il entendit des bruits en se dirigeant vers le couloir de leur chambre. Il fut un peu surpris et quand il ouvrit la porte de celle ci, il trouva sa femme au lit avec un autre homme. Il comprit alors comment cette femme s’était servie de lui. Il en eut honte et il referma la porte derrière les deux amants qui ne savaient pas comment réagir.

C’est à ce moment là que la nourrice rentra avec Heylis dans ses bras.

« Papa ! Papa ! Papa ! »

La petite heureuse et elle lui donnait un merveilleux sourire. Il la prit dans ses bras pour la serrer fort et il se mit à pleurer. Il regarda la nourrice qui avait un regard triste car elle avait toujours su que sa femme le trompait. Il prit la petite et il quitta la maison. Mitsuki se mit à courir derrière lui, le kimono à moitié lassé et elle se mit à hurler.

« Rends moi ma fille ! Tu n’as pas le droit ! Rends la moi ! »

Il s’arrêta et elle lui tapa dans le dos en hurlant. Il se retourna et il la gifla. Elle tomba au sol, interloqué. Il n’avait jamais été violent avec elle.

« Tu t’es toujours servi de Heylis pour obtenir ce que tu voulais. Tu ne l’a jamais aimé et il est hors de question qu’elle grandisse auprès de toi ! Alors ne cherche plus à la revoir ! »

Il se retourna et il partit. Il viendrait récupérer leurs affaires un peu plus tard. Heylis était resté silencieuse car elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il venait de se passer. Mais elle sourit à la femme qui était par terre et elle lui fit un petit signe de la main.

« Au revoir Tata ! Au revoir Tata ! »

Et là toute l’horreur de ce que sa femme avait fait, sauta au visage de Kagi. Elle avait même dit à la petite qu’elle était sa tante pour que les hommes tombent plus facilement dans son lit ! Il était temps de redevenir un Soozoo ! Il arriva devant l’affaire familiale et son frère se tenait devant la porte. Ils n’étaient pas jumeaux rien. Il l’avait « senti » arriver. Il l’accueillit à bras ouvert avec sa nièce.


Un vrai garçon manqué


Heylis s’amusait dans l’atelier de son père et de son oncle. Elle était maintenant âgée de 6 ans. Elle travaillait avec le plus grand sérieux sur un chien en métal qu’elle avait fait. Elle en était à la confection des fils pour l’utiliser comme une marionnette. Elle avait des traces noires partout sur le visage, les bras et les jambes. Elle portait un tee shirt ample et un short. Un garçon tapa dans un ballon et il atterrit dans le dos de l’enfant. Elle leva un regard noir vers le fautif qui était avec ses copains.

« Ey toi là ! Tu peux pas faire attention ! Apprends à viser, crétin ! »

Ces copains se mirent à hurler de rire et l’ego du petit homme qui devait être âgé de deux ans tout au plus qu’elle, en prit offense. Il mit ses mains sur ses hanches, sur de lui et il lui rétorqua.

« Ha ouais ? Et depuis quand les filles dans ton genre s’adressent à leurs aînés de cette manière ! Tu me dois le respect Crétine ! De toute façon tu vis dans une décharge ! »

Pour qui se prenait il ? Cette fois ci Heylis vit rouge et elle se leva, caressa son toutou de fer, puis elle prit le ballon, le posa en face d’elle, elle fit quelques pas en arrière et elle s’élança pour tirer de toutes ses forces. La ballon partit vers le groupe de copains et le grand garçon se mit à pouffer de rire, sauf qu’il vit comme au ralenti la balle bifurquée et venir vers lui pour finalement le frôler au visage et partir dans les buts derrière lui.

« Alors et maintenant tu la ramènes moins Crétin ! »

« C’était un coup de chance Pauvre Fille ! »

« Ha ouais un coup de chance t’es sur Morveux ! »

« Va jouer avec tes poupées t’es bonne qu’à ça fillette ! »

« Quoi t’as peur que je te pique la vedette Macho ! »

Et cela continua pendant encore quelques instants, jusqu’à temps qu’ils ne soient plus qu’à quelques centimètres. Heylis lui tenait du haut de son petit mètre, tandis que lui baissait son visage pour que leur nez se touche presque.

« Trrrrrèsss Bien ! J’ai décidé de te faire une fleur ! Allez les gars on joue, on fait deux équipes. Commence par prendre celui que tu veux. Tu vas voir je te mettre une raclée ! »

« Dans tes rêves ! Je prends lui ! »

Les équipes furent formées, la partie engagée et le soir, ils se retrouvèrent tous allongés sur le sol poussiéreux en âge, mais le sourire aux lèvres.

« Tu te débrouilles pas si mal pour une fille. »

« Tu te débrouilles pas si mal pour un mec ».

Il y eut quelques rires et de nouveau le silence.

« Demain même heure ? »

« Ok ! »

Et c’est ainsi qu’ils devinrent amis pour la vie.


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heylis Soozoo
Etudiante
Heylis Soozoo


Nombre de messages : 24
Age : 46
Age RP : 14 ans
Localisation : Kiri no kuni
Loisir RP : Les inventions, la décharge, les livres scientifiques, ses amis ...
Date d'inscription : 11/08/2006

Heylis Soozoo Empty
MessageSujet: Re: Heylis Soozoo   Heylis Soozoo EmptyDim 13 Aoû - 14:17

Le temps des questions


Heylis était vraiment heureuse avec son père et son oncle. La vie s’écoulait souvent de la même manière. Elle était maintenant âgée de 10 ans. Elle était donc assez grande pour les aider dans leur travail de tous les jours, du moins les petits travaux. Le reste de son temps libre, après l’école et son travail dans l’affaire familiale, elle le passait avec ses amis dans la décharge qui était devenu leur terrai de jeu. Ou bien encore dans la lecture des livres scientifiques ou dans ses petites créations. D’ailleurs ce qui était amusant c’est que maintenant ses amis lui offraient des vis, des plaques de métaux et autres pour son anniversaire. Cependant elle devenait plus grande et elle se posait des questions auxquelles son père ne répondait pas vraiment. Il était tard environ 21h30 et ils étaient tous les trois entrain de travailler sur deux pièces magnifiques. Une commande d’un shinobi de leur village. La première pièce était un bras artificiel car le ninja l’avait perdu pendant un combat. Tandis que l’autre était une lance qui quand on appuyé sur un bouton, un ressort faisait grandir le bâton et la lame avec. Heylis était aux anges de travailler sur de tels objets et il était évident qu’elle reprendrait cette affaire quand son tour serait venu ! Elle profita du fait qu’ils boivent tous un verre de lait chaud pour prendre la parole avec timidité. Ce qui lui ressemblait peu.

« Dis moi Papa, tu parles très peu de maman. Elle est toujours en vie ? Toujours dans cette ville ? J’aimerais bien que tu me dises à quoi elle ressemblait ? Si je lui ressemble ? »

Un silence, lourd de sens, s’abattit sur les trois personnes. Finalement Kagi prit la parole avec regret.

« Heylis, tu sais très bien que je ne t’aime pas te mentir. Alors si tu ne veux pas que je te mente, ne me pose plus cette question. S’il te plaît Heylis. »

Il quitta l’atelier, laissant seul Heylis et Tanren. C’est d’ailleurs lui qui prit la parole.

« Tu es bien jeune Heylis pour apprendre la vérité. Mais sache que ta mère ne se satisfaisait pas de la vie qu’elle menait avec ton père. Il lui a pourtant tout donné, s’épuisant plus qu’il ne le pouvait. Et elle l’a trompé avec un autre homme. C’est ce jour là que vous êtes revenu près de moi. Mais ton père aimera toujours cette femme pour la simple et bonne raison qu’elle lui a fait un merveilleux cadeau, Toi Heylis. Si tu veux un jour la revoir, elle se trouve dans le quartier commerçant, dans le centre de Kiri. Mais saches qu’elle a toujours su où toi tu habitais. »

Il s’approcha d’Heylis et il l’embrassa sur le front. Puis il partit en lui frottant la tête. Elle regarda le feu qui était entrain de s’éteindre et des larmes coulèrent. Elle était triste de ce qu’avait fait sa mère à son père, elle était triste que cette femme n’ai jamais fait l’effort de vouloir la revoir. Puis elle s’essuya les yeux et elle partit en courant dans la cuisine.

« ON JOUE AU GO !!!! »


Au bout du chemin un carrefour …


Heylis était maintenant une adolescente de 14 ans. Elle était dans l’atelier et elle jeta un de ses chiens, folle de rage. Son père arriva en courant se demandant ce qu’il se passait.

« Heylis ? Que fais tu ! »

« J’en ai marre ! Tout ce que l’on fait, ce n’est que des jouets ! »
« Mais voyons Heylis bien sûr que non ! »

« Imagine si ces animaux de métal pouvaient bouger ? Si on pouvait leur mettre un petit minuteur comme un réveil ou bien encore, je ne sais pas, une source inépuisable ! »

« Allez Heylis, ça suffit, tu n’as pas arrêté de la matinée. Regarde tes amis sont là. »

Elle fit une moue à son père, puis finalement elle l’embrassa et elle partit rejoindre ses amis en courant. Aujourd’hui ils avaient décidés de se promener en forêt. Utarashi, le plus âgé de la bande, était un peu bizarre ce jour là. Et les autres n’arrêtaient pas de le chambrer. C’était la première fois que Heylis se sentait exclus de leur conversation, et cela l’agaçait au plus haut point. Ils arrivèrent dans une clairière et ils s’éparpillèrent tous. Après plusieurs minutes à chercher des objets, elle tomba sur Utarashi.

« Qu’est ce que t’as à me regarder comme ça ? J’ai encore une tâche c’est ça ? C’est pour ça que vous vous foutiez de moi ? Et ça va pas ? Tu te sens pas bien ? »

Elle s’approcha de lui et elle lui attrapa le bras. Elle posa sa main sur son front et elle le vit devenir rouge. Mais qu’est ce qu’il lui arrivait ?

« Tu sais Heylis … Euh … Tu as bien grandi … Tu es … Tu es jolie … Et … Et je me demandais si … Enfin nous deux … Tu veux pas sortir avec moi ? »

???

???

???

Heylis lâcha son front et son bras et elle devint rouge tomate. Il était vraiment malade. Elle se retourna pour s’enfuir en courant. Il la poursuivit à son tour en lui demandant de s’arrêter mais elle ne s’exécuta pas. Il n’arriva pas à la rattraper et il resta là dans cette forêt à se demander ce qu’il avait mal fait.

Heylis s’affala près d’un des nombreux de lac de Kiri et elle ferma les yeux en repensant à ce crétin. Elle sentait son cœur battre à cette pensée, mais elle n’avait jamais vu Utarashi autrement que comme un ami, un frère. Et puis elle ne s’était jamais vu jolie ! Quel crétin ! Elle entendit un drôle de bruit et elle se redressa pour voir un homme près de l’eau qui était entrain de faire des signes étranges. L’eau se mit à se lever, à tourner comme une roue puis à se jeter dans l’eau comme des pics de glace. Elle ouvrit de grands yeux ébahit. Le shinobi se retourna vers elle et il lui fit un petit signe. Il était loin, mais pourtant elle l’entendit comme si il était à côté d’elle.

« Une source d’énergie inépuisable ? … Va à l’Académie, tu comprendras. »

Il disparut dans un épais brouillard sortit de nulle part. Qui était il ? Comment savait il ? Elle n’en revenait pas. Mais pourtant elle venait de trouver la solution. Elle couru comme jamais pour rejoindre son père. Arrivé dans l’établi, les deux hommes regardèrent l’enfant étonné.

« Mais qu’est ce que … «

« Chut c’est important ! Je veux devenir shinobi ! »

« Hein ? »

« Quoi ? »

« C’est hors de question Heylis ! »

« Ca suffit ! Vous m’avez toujours laissé choisir mes cadeaux d’anniversaire, ce sera l’Académie ! Imaginez un animal en ferraille avec du chakra à l’intérieur . Ou bien encore une arme guidé par la puissance de l’eau ? Vous imaginez si notre famille devenait des shinobis mais en plus avec leur inventions .. Vous voyez ? »

La discussion fut longue, houleuse, et très sérieuse. Mais au bout du compte ce fut la jeune fille qui gagna, avec la bénédiction forcée de son père et son oncle. C’est ainsi qu’elle rentra à l’académie de Kiri …




(Bon je sais vous allez dire : Mais qui sait celle là ? Le forum n'est pas finit, il y a encore pas mal de taff et j'en passe. Je me suis dit que voir, peut être, votre future première joueuse, cela pourrait vous motiver pour la suite. Bref bon courage et peut être à bientôt en jeu ^^).

PS : J'ai du scindé eu deux c'était trop long. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wasurenagusa Hen'jin
Juunin
Wasurenagusa Hen'jin


Nombre de messages : 518
Age : 38
Age RP : 16 ans
Localisation : Kiri no Kuni
Loisir RP : Les fleurs, l'eau, ses amis, Kiri, le piano, apprendre, etc.
Date d'inscription : 31/07/2006

Heylis Soozoo Empty
MessageSujet: Re: Heylis Soozoo   Heylis Soozoo EmptyDim 13 Aoû - 15:23

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ... Voici notre première (et non des moindres !) participante ... Mieux connue sous le terrible et redouté nom de ... "Yumiko-sensei", mademoiselle en déroutera plus d'un ! Wink I love you

BIENVENUE !!!

Quoiqu'il en soit, j'ai déjà eu l'occasion de lire ton BG, et comme tu le sais, j'adore ton idée de personnage ! Je sens que les parties vont être drôles à mourir et que ce sera encore un véritable bonheur que de faire du RP avec toi ...

Pour le reste, je préfère laisser Yumiko (ça fait drôle pas vrai ? Very Happy ) s'occuper des critiques, si elle désire en faire.

Sinon, j'espere bientôt être en RP avec toi ... et aussi poster mon BG Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com/
Yumiko Mizuchi
Genin
Yumiko Mizuchi


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Kiri no kuni
Loisir RP : JdR
Date d'inscription : 30/07/2006

Heylis Soozoo Empty
MessageSujet: Re: Heylis Soozoo   Heylis Soozoo EmptyDim 13 Aoû - 18:37

Bon, je viens de terminer la très plaisante lecture de ton BG ... que dire ?

Bravo ? Félicitation ? que des mots ... j'ai passé un superbe moment plongé dans l'apprentissage de ton magnifique texte bien ficelé ...

Avis personnel : Accepté ^^ ( que dire d'autre à un texte pareil !!! )

Seul hic s'il en est, l'orthographe ... mais bon, quantité de fautes négligeable face à la taille du texte ...

Espérant que les autres membres t'acceptent afin de faire du RP avec toi Wink

Encore bravo !

// Sorry d'avoir piqué ton prénom silent
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Wasurenagusa Hen'jin
Juunin
Wasurenagusa Hen'jin


Nombre de messages : 518
Age : 38
Age RP : 16 ans
Localisation : Kiri no Kuni
Loisir RP : Les fleurs, l'eau, ses amis, Kiri, le piano, apprendre, etc.
Date d'inscription : 31/07/2006

Heylis Soozoo Empty
MessageSujet: Re: Heylis Soozoo   Heylis Soozoo EmptyDim 13 Aoû - 19:49

Si je peux me permettre ... acceptée !

Au moins, on reconnait ceux qui ont l'habitude, les desciptions (physique et morale) ne font pas 3 lignes ! Wink Ainsi, on peut tout de suite cerné ton perso ...

Rien à dire, comme d'habitude tu y vas en force !

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com/
Heylis Soozoo
Etudiante
Heylis Soozoo


Nombre de messages : 24
Age : 46
Age RP : 14 ans
Localisation : Kiri no kuni
Loisir RP : Les inventions, la décharge, les livres scientifiques, ses amis ...
Date d'inscription : 11/08/2006

Heylis Soozoo Empty
MessageSujet: Re: Heylis Soozoo   Heylis Soozoo EmptyDim 13 Aoû - 19:54

Merci beaucoup pour vos commentaires. Ca fait vraiment plaisir et chaud au coeur.

Ne t'inquiètes pas Wasurenagusa (d'où il sort ce nom), je vais bien me marrer et il me faut un souffre douleur .. *sifflote*

Et oui Yumiko, cela ve me faire bizarre de t'appeler ainsi mais je vais m'y faire. j'ai juste hâte de voir ton avatar. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wasurenagusa Hen'jin
Juunin
Wasurenagusa Hen'jin


Nombre de messages : 518
Age : 38
Age RP : 16 ans
Localisation : Kiri no Kuni
Loisir RP : Les fleurs, l'eau, ses amis, Kiri, le piano, apprendre, etc.
Date d'inscription : 31/07/2006

Heylis Soozoo Empty
MessageSujet: Re: Heylis Soozoo   Heylis Soozoo EmptyMar 15 Aoû - 12:24

Malheureusement, pour que ton acceptation soit totale (et elle le sera, je n en doute pas un seul instant !) nous aurons besoin de l'avis du Mizukage ...

Mais en attendnant, je suis certain que tu pourras nous donner d'excellents conseils pour qu'un jour ce forum puisse fonctionner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com/
Souchiro Hamari
Mizukage
Souchiro Hamari


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age RP : 21 ans
Date d'inscription : 30/07/2006

Heylis Soozoo Empty
MessageSujet: Re: Heylis Soozoo   Heylis Soozoo EmptyJeu 17 Aoû - 14:13

Ouhou, notre première joueuse et en plus à Kiri (ahhah on est les meilleure je le savais Wink , quoi comment ça je sort... bon d'accord)

Bon blague à part, que dire à part bienvenue! Et ça fait plaisir de te retrouver.

Sinon passons aux choses sérieuses: en tout cas en ce qui me concerne je me suis vraiment bien amusé en lisant ton baground, petite immersion dans le monde à la fois excentrique et touchant de la petite Heylis. Je trouve ton idée des plus originales, Félicitation! Bien évidemment, impatient de refaire du rp avec toi.

Allez si tout nos inscrit son comme ça, ce forum nous promet un avenir radieux.

Alors bienvenue parmi nous, c'est avec plaisir que je t'acueille à Kiri. ( ah oui c'est vrai faut mettre le petit truc bleu: acceptée Wink )

Ps: je plains les pauvres senseis de la petite Heylis, ils vont soufrir Wink et moi je vais bien rire, dans le fond c'est confortable Mizukage comme situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Heylis Soozoo
Etudiante
Heylis Soozoo


Nombre de messages : 24
Age : 46
Age RP : 14 ans
Localisation : Kiri no kuni
Loisir RP : Les inventions, la décharge, les livres scientifiques, ses amis ...
Date d'inscription : 11/08/2006

Heylis Soozoo Empty
MessageSujet: Re: Heylis Soozoo   Heylis Soozoo EmptyVen 1 Sep - 19:47

Merci beaucoup pour cet acceuil Souchiro. Ne t'inquiètes pas Heylis ne t'en voudras pas si tu l'appelles "Sensei" :lol!:

Pour ce qui est d'être MizuKage, tu sais que généralement, c'est eux qui s'ennuie le plus ? Pas le droit d'aller en mission, que de la paperasse, et quand il sort il est aussitôt assailli par le bas peuple ! Mouais pas enviable cette place Evil or Very Mad

Et pourquoi tout de suite tu plains "mes futurs seenseis" ? (Vous avez remarquer le "s". Je pense qu'elle va en user plus d'un ^^). Razz

PS : Toujours pas d'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Souchiro Hamari
Mizukage
Souchiro Hamari


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age RP : 21 ans
Date d'inscription : 30/07/2006

Heylis Soozoo Empty
MessageSujet: Re: Heylis Soozoo   Heylis Soozoo EmptyLun 11 Sep - 11:39

Mais c'est avec plaisir sensei. (oups, ça commence déjà Wink )

Et oui c'est vraiment une position pas enviable Mizukage ( en même temps il en faut bien un, alors je me sacrifie, quel courrage pas vrai Wink ) , mais je gère la situation, enfin je crois, j'espère... Non je plaisante, moi je dis peu importe le rang du moment qu'on est bien entourré on s'amuse toujours.

Quand a tes senseis, je sais pas, l'intuition. Quand à moi j'aurai mis deux "s" pour être sur Wink.

Aller blague à part on a été lent sur ce début mais cette fois c'est partis! Du neuf et du gros pour très bientôt, promis.

Pour l'avatar si si, j'en ai un, je pense même qu'il vient de ta collection Wink (très sympatique d'ailleurs) , mais faut que je le mette, ça devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Takahashi Kisano
Kazekage
Takahashi Kisano


Nombre de messages : 438
Age : 38
Age RP : 33 ans
Localisation : Suna no kuni
Loisir RP : Les dromadaires, le jeu de go, les femmes, l’alcool de Suna, le bar de Mikijuchi, la poésie, ...
Date d'inscription : 07/09/2006

Heylis Soozoo Empty
MessageSujet: Re: Heylis Soozoo   Heylis Soozoo EmptyDim 17 Sep - 2:58

Bienvenue à toi, Heylis Soozoo. En effet comme l'a précisé le Mizukage, le concept de ton personnage est très original et attrayant. J'adore la tenue vestimentaire, je sens que ca va faire jaser à l'académie de Kiri. Messieurs les étudianrs, attention Heylis Soozoo est arrivé. Ah bête que je suis, tu risques d'être gêné. Pauvre de moi.

Encore bravo pour ton BG.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Heylis Soozoo
Etudiante
Heylis Soozoo


Nombre de messages : 24
Age : 46
Age RP : 14 ans
Localisation : Kiri no kuni
Loisir RP : Les inventions, la décharge, les livres scientifiques, ses amis ...
Date d'inscription : 11/08/2006

Heylis Soozoo Empty
MessageSujet: Re: Heylis Soozoo   Heylis Soozoo EmptyDim 17 Sep - 17:27

Bon je vois que tu ne t'es pas planté d'avatar c'est bien ! Car j'avais un faible pour celui ci ^^.

Sinon effectivement j'ai hâte de jouer Heylis, alors en attendant je flood ma présentation ... Pas bien ...

Merci Takahashi pour tes compliments et non heylis ne sera pas géner de ses fruques, vu qu'elle se fiche qu'on la regarde ^^. Bah oui pour elle mec ou fille c'est la même chose ^^.

Bon allez bon courage pour votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Wasurenagusa Hen'jin
Juunin
Wasurenagusa Hen'jin


Nombre de messages : 518
Age : 38
Age RP : 16 ans
Localisation : Kiri no Kuni
Loisir RP : Les fleurs, l'eau, ses amis, Kiri, le piano, apprendre, etc.
Date d'inscription : 31/07/2006

Heylis Soozoo Empty
MessageSujet: Re: Heylis Soozoo   Heylis Soozoo EmptyDim 17 Sep - 18:49

Merci pour tes encouragements ... on va essayer de faire vite (mais bien !), j'ai hâte de "voir" ton personnage à l'oeuvre ...

On a déjà eu l'occasion de se répartir quelques tâches, mais selon moi, on devrait tout de même essayer d'encore se voir ... (comme d'hab ? Chez Rom ? Very Happy ) ... d'ailleurs, j'ai perdu la feuille sur laquelle étaient inscrites mes instructions ... (désoléééé !)

Sinon, pour le flood, te gêne pas, lance un sujet en H.R.P.

Bonne soirée, ... et encore un peu de patience Wink

P.S. : sinon, pour l'avatar de Souchiro ... il a eu du mal à choisir ! Il a tout de même bien failli prendre un des miens ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com/
Souchiro Hamari
Mizukage
Souchiro Hamari


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age RP : 21 ans
Date d'inscription : 30/07/2006

Heylis Soozoo Empty
MessageSujet: Re: Heylis Soozoo   Heylis Soozoo EmptyMer 20 Sep - 21:13

Héhé, j'étais certain que cet avatar vous plairai sen... euh mademoiselle Heylis (j'ai failli faire une rechute Wink). Et puis moi aussi je l'aime bien d'abord.

Et pour le flood, pas de soucis Wink (après tout c'est ta fiche sur la quelle tu flood Wink, et nous tous aussi d'ailleurs... Pas bien non plus!)

Et puis merci pour tes encouragements, heureusement qu'on t'as pour nous motiver. J'espère qu'on pourra bientôt t'annoncer une bonne nouvelle avec l'ouverture définitive du forum. (c'est pour bientôt j'en suis sur)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Heylis Soozoo Empty
MessageSujet: Re: Heylis Soozoo   Heylis Soozoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heylis Soozoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnM :: Archives de l'ancien forum :: Kiri no Kuni :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser