SnM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hirotomi Yuko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hirotomi Yuko
Futur étudiant
Hirotomi Yuko


Nombre de messages : 23
Age : 34
Age RP : 16 ans
Localisation : Suna no kuni
Loisir RP : Regarder les nuages dans le ciel...couché sur les dunes chaudes de suna
Date d'inscription : 30/07/2006

Hirotomi Yuko Empty
MessageSujet: Hirotomi Yuko   Hirotomi Yuko EmptyDim 19 Nov - 15:08

Nom: Yuko
Prénom: Hirotomi
Grade : Setsuin (l'équivalent de Sannin à Konoha)
Village : Suna no Kuni
Age : 16ans
Groupe sanguin : O positif
Clan : Yuko

Description physique :

Hirotomi est un jeune homme de 16ans, il a des cheveux blancs coiffés en bataille avec des petits pics noirs dispersés sur son crâne. Au niveau de sa nuque, ses cheveux sont mis dans des bandelettes de tissu vert foncé descendant jusqu’à ses chevilles.

Sa peau est peu colorée pour un habitant de Suna disons même un natif de Suna.
Question visage disons qu’il est assez beau, ses yeux gris clair, avec une petite pointe de vert, un gris profond. Il a des fins sourcils, yeux noirs assombrissant son visage. Ayant un nez également assez fin qui le fait paraître un peu plus long qu’ il n’ est en réalité, tout comme sa bouche. Son visage légèrement triangulaire lui donne un air un peu plus mur qu’ il ne l’ est, mais juste un peu…

Mesurant un mètre soixante trois pour cinquante deux kilos et six cent grammes. Son corps assez est fin, même s’ il laisse transparaître une légère musculature.

Question vestimentaire disons que pour les jours non officiels il est habillé d’ un chang pao de couleur vert bambou aux manches retroussées dont le rebord d’ une quinzaines de centimètres et de couleur plus claire. Celui-ci étant attaché par de fines cordes nouées couleur paille, le chang pao ou plutôt son ouverture n’ est pas centrée, elle empiétine un peu sur le côté gauche, celui-ci désend jusqu’à ses chevilles. En dessous du chang pao, il a un pantalon assez bouffant de couleur orange descendant jusqu’au mi-mollet qui continu jusqu’aux chevilles grâce à des bandelettes blanches tressée. Il porte également sous sa tenue habituelle un pull bleu ciel ayant un manche descendant jusqu’au coude et l’autre manche jusqu’à la moitié de la paume de la main. Au niveau de la taille, le pull fini par une bandelette d’une vingtaine de centimètres de large jusqu’aux chevilles, et de même pour l’ arrière. Pour finir il porte des chaussures de tissu mauve, ayant une semelle du même tissu mais en plusieurs couches…
A oui, il porte son bandeau en ceinture, mais la plaque représentant l’insigne de son village est mise dans le bas du dos, mesurant le tissu du bandeau étant plus long que la coutume, noué sur le côté droit de la taille, les bouts de tissu arrivent à mi-mollet tout en étant abîmé. Il porte également au niveau de son biceps un bracelet de verre, signe de son clan…

A oui, j’ allai oublier, il a une fine cicatrice allant du dessus du sourcil à mi-joue sans toucher la paupière, et une autre allant de l’ épaule droite au bas du dos gauche. Enfin vous verrez bien après d’ où elles viennent…

Description mentale

Hiro est un jeune homme fort mûr pour son âge, bien qu’ il ne le montre que très rarement. Souvent le nez dirigé vers le ciel dégagé de Suna, ses yeux s‘y perdrent tout comme ses pensées.
Il a un bien mauvais défaut pour un ninja, tout simplement il est fort tête en l’ aire. Il aime passer son temps sur le toit le plus haut du village pour contempler les étoiles, une fois la nuit tombée. Bien qu’aujourd’hui ce toit soit totalement détruit …Il ne supporte pas recevoir des ordres d’ autre personne que lui et surtout les ordres venus de ses proches. Il a toujours rêvé de pouvoir s’enfuir de ce village, pouvoir voyager sans craindre d’ être menacé, enfin je crois que ça n’arrivera jamais. Il adore être en compagnie de personne, mais aime également être seul par moment. Son autre rêve également ce serait qu’ il n’ y ait plus de division entre les village, plus de guerre, oui en effet on peut dire qu’il est plutôt pacifique pour le point de vue politique. Depuis la guerre on peu dire qu’ il est un peu chambouler, il ne sait plus trop comment s’ y prendre pour faire certaine chose enfin, il a des séquelles si on peu dire … Hiro ne suit pas à la lettre le règlement ninja et n’ obligera pas un ninja à le suivre au, grand jamais…


Histoire


Bhe je crois que l’ on peu dire que je n’ ai pas énormément à vous raconter sur ma jeunesse, enfin quand j’ étais jeune enfant. Mais je vais quand même essayer… Je suis donc né à Suna, je suis un descendant direct du clan Yuko. Mon père chef du clan Yuko et ma mère une ninja à la retraite pour des raisons de maternité… Bon je vais vous présenter ma famille proche… Je vais commencer par mon père Noriko Yuko chef du clan Yuko comme je l’ ai déjà dit et un des ninja légendaire de Suna, un des élèves de l’ ancien Kaze Kage. Ensuite passons à ma mère Yumike Hyumi, une ninja d’ une niveau respectable, mais ayant arrêter toute ce qui rapporte avec la vie de ninja, lorsqu’ elle a eu mon grand frère Hinoroti également devenu un des ninja légendaire de Suna. Un ninja en qui on peut avoir confiance et dont on peu être que fière et jaloux. Mon rêve c’ était de lui ressembler, j’ y suis presque arrivé mais je m’ arrêterai là, car disons qu’il est devenu un ninja à par entière pas comme moi. Moi je ne ferais pas passer mon devoir de ninja avant tout… une chose que je ne pourrais jamais faire… il a vingt-deux ans aujourd’hui et est mon bras droit… Bon maintenant venons à ma sœur, Yumiko , qui elle a décider de ne pas devenir ninja pour aider notre mère, enfin c’ est ce qu’elle dit , mais je crois que c’ est plus par peur, enfin … puis vient moi , mais vous me connaissez déjà enfin un tout petit peu… Bon j’ ai passé la plus grande partie de mon enfance à jouer avec ma sœur Yumiko qui elle n’ allait pas à l’ académie ou n’ était pas genin… maintenant que je vous ai présenté enfin dicté les membres de ma famille, je vais passé au moment important de ma vie…

L’ académie

Bon voilà je vais commencer par ici, je crois que ce sera le plus simple. Donc voilà comment c’ est passé le premier jour d’ académie…

J’ entendit un son qui simplifié à mes oreilles

« Hiro allez debout, ne me dit pas que tu compte rater ton premier jour … »

J’ ouvrit les yeux et vit la lumière du jour percer les volets de la fenêtre de ma chambre. Je m’étira quelques instants pour dire qu’ il fallait se lever, ce que je le fit…

* Encore la bouche pâteuse, berk j’ aime pas ça…*

»Aller Hiro dépêche-toi ! »

« Oui maman j’ arrive, je me lève… »

Je sortis de ma petite chambre et entra dans la salle de bain …

*Il est temps d’ une bonne p’tit douche, rien de tel pour se réveiller le matin… *

Donc je pris une douche et fit tout le tralala qui l’accompagne… puis je descendit dans la salle à manger…

»Bonjours maman, tout le monde est déjà partit ? »

»Oui mon chéri ils sont tous partit… «

»Maman tu sais que j’aime pas que tu m’appel comme ça… «

»T’inquiète pas mon chéri, personne ne nous entend… »

»Oui mais quand même… »

Je déjeuna et partit vers l’ académie dont je connaissais le chemin par cœur à force d’ accompagner parfois ma sœur …

Sur le chemin de l’ académie, je regardai l’ étalage d’ arme ninja qui se présentait devant moi …

*Whaouuuuu dire qu’ un jour j’ en aurais des comme ça, rien qu’ à moi, et que je pourrai les utiliser à ma guise… j’ ai hâte… *

Tout en avançant je pensais aux armes que je venais de voir, et puis je me pris les pieds dans mes lacets défait, et tombai de tout mon long en avant…

»Aïe, ça fait mal… «

Je m’ étais juste égratigné les mains et le visage, je m’ assis pour me remettre les idée en place et j’ entendis une voie…

« Tu t’ es pas fait mal au moins ? »

Une jeune fille aux cheveux noirs, s’ était penchée sur moi, une joli fille aux yeux vert, émeraude si profond que je m’ y perdis …

« Tu as pas l’ aire bien, tu veux que j’ appel un médecin… »

Tout en étant bouche bée je lui répondit…

»Non , non ça va j’ ai pas eu mal… »

Puis je repris mes esprit…

»Je m’ appelle Hirotomi Yuko et j’ ai dix ans… merci de t’ être inquiété pour moi … »

Avec un grand sourire, elle me répondit…

« Moi je m’ appelle Yme et j’ ai onze ans… dit tu dois sûrement entrer à l’ académie, n’est-ce pas ? «

Depuis quelques secondes je rougissais de plus en plus et évité son regard.

»Oui je me suis déjà inscris … »

Nous discutâmes en cours de route de tout et de rien…

Puis arrivé devant les portes de l’ académie …

»Bon il est temps de rentrer… »

Me dit-elle toujours avec son beau sourire éclaircissant son visage…

« Oui tu as raison ,entrons… »

On entra dans le bâtiment et arrivâmes dans la classe, il y avait déjà beaucoup de monde, au moins une vingtaine de personnes, enfin de jeune personnes…

»Dit Yme, je trouve qu’ il y a beaucoup de monde… »

Pas de réponse je me tourna vers elle mais elle courait déjà vers ses amies…

*Et voilà encore tout seul…*

J’ alla m’ assoire seul sur un banc un peu prés au fond de la classe…

Une personne entra, elle avait de cheveux noirs, une cicatrise lui traversant le visage d’ un bout à l’ autre…

»Bonjour, je me nomme Yame Yokotu, je serais votre senseï pour cette année, je vous apprendrais les bases , enfin tout se tralala… »

Voilà comment c’ est passé mon premier jour d’ école si on peu dire ,et oui seul sur mon banc … enfin soit quelque temps après je devins là risée de toute l’ académie et oui en effet au trois quart de l’ année je ne savais toujours pas malaxer mon chackra, enfin je n’ avais pas encore pu le trouvé en moi . Mais je vais vous éviter toute les moqueries débitées sur mon compte et bien sur je devine vite la risée de ma famille … Enfin je vais vous raconter le jour de la découverte de mon chackra…

Lors d’ un exercice à l’ académie, un exercice de clonage…

*Aller aujourd’hui je dois y arriver, si je n’ y arrive pas je n’y arriverais jamais…*

Je me concentra de plus en plus et puis vit des grains de sable entrer dans la classe par les fenêtres ouvertes… Puis les grains se transforment en jet de sable remplissant bien vite la classe de sable … Tout le monde était immobile…

*P°°°°° qu’est qu’ il se passe…*

»Senseï il faut sortire tout de suite… »

Pas de réponse, je le tiras mais il bougea pas d’ un pousse, j’ essayai sur d’ autres aspirants, mais rien ni fis…

*Non, ils vont être englouti… Et mais je n’ arrive plus à bouger mes pieds non plus … *

Le sable m’ arriva au niveau du coups…

*Ho non je veux pas mourir ici…*

Le sable m’engloutit… Je me réveillas …et entrouvris mes yeux…

*Pourquoi je vois trouble comme ça maintenant ? C’ est bizarre… Mais je suis dans l’ eau, comment ça se fait ?… *

Je nageai vers la surface et sortis de l’ eau…

*Mais je suis dans le désert, comment ça se fait ? … et en plus je suis même pas mouiller…*

Je m’ avança sur le sable et vis une lumière…

»Vien, approche, approche… »

* J’ avance tout seul, c’ est pas normal, et c’ est quoi cette lumière? Et ce petit murmure?… *

Arrivé au niveau de la lumière, je tendis la main et toucha la lumière…

*C’ est tout doux, mais rêche en même temps, froid mais chaud, drôle de sensation…*

Puis une douleur me traversa le corps…Et je sombrai dans le noire total…



J’ ouvris les yeux…

*Haa c’ est quoi cette lumière, ça fait mal au yeux…*

Mes yeux s’ habituèrent bien vite à cette lumière…

*Qu’est que je fais à l’ hôpital… ? *

»Ha monsieur Yuko vous êtes réveillé… je vais vous donner les médicaments »

Je les pris et les avalai ,avec un peu d’ eau…

»Dites qu’ est qui c’ es passé, pourquoi je suis ici ?… »

»Tu as eu un gros malaise durant le cours d’ avant hier.. »

»Comment ça ?? »

»T’ inquiète pas, on t’ expliquera, enfin ils t’ expliqueront… »

»D’accord mais là je vais retourner chez moi… »

»Non tu peux pas encore, il faut que tu reprennes des forces … »

»Bien … »

*Elle croit vraiment pouvoir me garder ici plus longtemps…*

L’ infirmière sortit et je me levai, les jambes un peu flageolantes…

*Bien d’ abord je dois me rhabiller… voilà, bien par où sortir…*

Mes yeux se fixèrent sur la fenêtre…

*Non trop dangereux je vais plutôt prendre la porte…*

J’ ouvrit la porte…

*Ca va, personne dans le coin, j’ y vais…*

Je sorti de l’ hôpital sans trop de problème…

*Bien je vais à l’ académie ou chez moi… A l’ académie sans hésiter…*

Et je partis vers l’ académie…

Voilà comment j’ ai découvert mon chakra …Quelque semaine après l’ examen de genin arriva, et bien sur toute la classe le réussi. Je ne vais pas vous le raconter comme ça si un jour on se rencontre, on aura de quoi encore parler ^^.Je me retrouva dans l’ équipe de Yme , on était quatre dans cette équipe mais moi je n’ était pas souvent avec car le Kage m’ avait pris sous son ailes. Un service qu’ il devait à mon père, enfin soit il paraît … Le Kaze Kage m’ appris tout se qu’ il savait… Au fur et à mesure que les années passèrent je rattrapa le niveau de chaque membre de ma famille, bien que l’ écart entre mon frère et moi ne diminua en rien mais plutôt grandit légèrement… Comme je suis le seule élève du kage aucun examen pour passer de grade me soit demandé. Officiellement je resta aspirant fort longtemps, enfin plutôt genin vu que j’ ai mon bandeau. Mais au yeux de Kaze-Kage et la plupart des personnes je fut au moins au grade de chunin si pas un peu plus.

Quelques années plus tard, un conflit éclata entre tout les villages. C’ était l’ année de mes quatorze ans … Les conflits éclatèrent de plus en plus violent, jusqu’ un jour Konoha débarqua aux portes de Suna…
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Hirotomi Yuko
Futur étudiant
Hirotomi Yuko


Nombre de messages : 23
Age : 34
Age RP : 16 ans
Localisation : Suna no kuni
Loisir RP : Regarder les nuages dans le ciel...couché sur les dunes chaudes de suna
Date d'inscription : 30/07/2006

Hirotomi Yuko Empty
MessageSujet: Re: Hirotomi Yuko   Hirotomi Yuko EmptyDim 19 Nov - 15:23

»Hiro, je crois qu’ il va falloir se préparer à une attaque,…, dit-il. A partir d’ aujourd’hui tu es nommé junnin, oui tu as bien entendu, bon quel qu’ un d’ autre vas s’ occuper de toi… Je n’ aurai plus beaucoup de temps à te consacrer, c’ est pour ça que je te laisse à Himoti Sora, ça sera ton nouveau senseï, lui non plus n’ aura pas énormément de temps à te consacrer mais il en aura plus que moi, … et puis c’ est également un excellent ninja, je ne te materai pas dans les mains d’ un incapable, pour ça tu peu en être sur. Bon là je dois y aller j’ ai à faire il viendra te prendre demain chez toi,… Au revoir… »

»Bien Kage-Sama, … »

Je regarda le Kage déçu de le voir partir…

*Je me demande qui c’est ce Himoti Sora …*

Je retournai chez moi. …. Dans la soirée des bruits se firent entendre dans la ma maison… Je me réveillai…

*Qu’es que ça peut être ?…*

Pas très rassuré, je sortis de la chambre et regardai par la porte… Je ne vis rien et j’ avançai dans le couloir… Une ombre passa le coin du couloir…

*Qui est-ce ? …*

Je suivit l’ombre jusqu’ au couloir et je vis mon père et mon frère…

»Papa qu’est-ce qu’ il se passe ? «

Mon père me regarda d’ un regard sévère…

»Hirotomi Yuko retourne tout de suite dans ta chambre… »

»Pourquoi ? »

»Ca te regarde pas , JE T’ AI DEMANDE DE REMONTER…ET TOUT DE SUITE»

Je ne discutai guère d’avantage et fit demi-tour…

*Il croit pouvoir se débarrasser de moi comme ça puis quoi encore…*

Je rentras dans ma chambre et sorti par la fenêtre…

*Bon, il n’ y a plus qu’ à les filler…*

J’ arrivai à la façade nord de la maison, la où il y a l’ entrée…Je dépassai le coin et arrivai prés de la porte…

»HIROTOMI »

*Et merde…ils m’ ont vu…*

Mon père fit quelques signe avec une main et je me retrouvai contre le mur bloquer par du sable… Il s’ approcha…

»Maintenant tu restes ici… »

*Hé merde il m’ a eut …*

Il partit et me laissa là…

*Tu crois que c’ est ça qui va m’ arrêter je veux savoir ce qui se trame …*

J’ essaya d’ infiltrer du chakra pour modifier le sable en verre mais impossible, il avait prévu le coups…

*Plutôt malin, mais il a pas prévu que c’ est le Kage qui m’ a tout enseigné… *

J’ essaya pendant quelques heures mais rien… Mais des bruits de combats augmentèrent dans l’ atmosphère…

*C’ est quoi ça… faut que je sorte d’ ici…*

Je concentra une grande dose de chakra et la lâcha en même temps dans le sable pour le chauffer… le sable devint du verre…

*Et oui papa on est de la même famille…mais j' ai déjà utiliser une bonne dose c' est pas bon ça...*

J’ élargi la prison pour pouvoir en sortir… Puis je partit vers le centre de Suna… Plus j’ avançais plus la ville était détruite…

*Qu’est ce qu’il s’ est passé ici …*

Je vis un bon nombre de blessé, de mort, mais les victimes ne seraient pas que de Suna … Je m’ approcha d’ un corps…

*Mais c’ est un bandeau de Konoha… Hé merde on a étè attaqué, et en plus on m’ a mit de côté ,mais pourquoi ?…*
Dans un tas de blessé je reconnu quel qu’ un…

»YME, NON PAS TOI C’ EST PAS POSSIBLE YMEEEE »

Je m’ agenouillas à ces côté…

»Yme tu m’ entends, Yme, s’ il te plaît répond moi… «

»Ne t’ inquiète pas Hiro, je vais très bien … »

Je la pris et l’ emmena à l’ hôpital… elle n' était pas fort blaisée...

»Chuut ne dit rien ça va aller … »

J’ entra à l’ hôpital … Je la posai sur un lit et j’ y resta une vingtaine de minute … puis je partis et je demanda à une infirmière…

« Prenez en soin, s’ il vous plaît… »

Je partie vers les portes du village et rencontra des ninjas de Konoha en cours de route… Je vais pas vous raconter le combat vu qu’ il n’ a pas énormément d’ importance, je vais juste vous dire que je les ais tués grâce à une technique que je ne contrôlais pas bien et qui m’ as pris beaucoup de chakra… La pluparts des ninja de Konoha battaient en retraite. Ils avaient repoussé les ninja ennemis…J’ arrivia au porte du village et vit plusieurs personne se battre, il y avait mon père, mon frère ainsi que le Kage et une autre personne, contre trois ninja ne portant aucun bandeau…

*Mais qui sont-ils ? Ils ont l’ air très fort, tenir tête aux quatre ninjas les plus forts de Suna… Je vais vite les aider… *

J’ arrivai au niveau du combat.. Mon père se tourna vers moi …

« Non Hiro reste pas ici c’ est trop dangereux, part maintenant c’ est un ordre… «

»Non je suis désolé je viens vous aider… »

Le Kage répondit…

»Non tu dois partir maintenant s’il te plaît… »

Un des ennemis dit

« Vous avez l’ aire de tenir à se gos non ?… »

Dans un mouvement éclaire, il lança un shuriken que je ne vis pas arriver… Il fut dévié par un kunai de verre…Mais le shuriken me toucha quand même m’ effleura l’ arcade sourcilière et jusqu’ à la mis joue… Je porta ma main à mon œil et tomba les genoux à terre, le sang coula le long de ma main et ma joue… La pluie commença à couler, une chose qui ne se passe vraiment pas souvent à Suna, c’ était une grosse drache… Des gouttes me tombèrent dessus, elles coulèrent le long de mon visage, de mon corps, de mes vêtement… Mon père s’ approcha de moi…

»Hiro je t’ avais prévenu… merde… »

Le combat continua entre eux, moi je me leva quelque temps après… Je ne voyais que d’ un œil l’ autre caché par du sang qui coulait , le Kage semblé mal en point… Durant le combat que j’ avais rejoint entre temps on prenait le dessus, puis quand on était tous bien fatigué… le combat s’ arrêta quelque instant et deux des ninjas partirent, le ninja restant sortit un katana…

»Bien à nous quatre, maintenant … »

Il tourna autour de nous, puis disparut…

*Hé merde où il est maintenant…*

Je sentis quelque chose me parcourir le dos, une chose froide, douloureuse, mais bizarrement sur le coup je ne sentis rien, enfin si quelque secondes après j’ avais l’ impression que ma peau s’ était déchirée, une douleur insoutenable, ma vue se troublé, jusqu’ à devenir extrêmement floue et ayant un voile noir s’ installant devant mes yeux et tout ça en quelque secondes…



J’ouvrit les yeux et vit la lumière du jour filtrée par du verre…

*Qu’ est ce qu’ il s’ est passé…?*

J’ essaya de me lever mais une douleur atroce me traversa le dos…

»AIE , MON DOS …»

Une infirmière rentra en hâte…

»Monsieur Yuko je vous demanderais de rester tranquille, déjà que vous avez mis votre vie en danger… »

Mon visage vira au blanc…des gouttes de sueur perlèrent sur mon corps …

* Qu’es que j’ ai encore fait comme connerie… mon œil.*

Je porta une main à mon œil, je sentit une sorte de tissu, ou plutôt un pansement fait à base de gaze …

» Dites qu’est ce qu’il s’est passé ? »

» Tout d’abord je te demanderai de rester assis, la blessure à ton dos n’ est toujours pas guérie. Monsieur votre frère vous a soigné comme il le pouvait mais malheureusement il a utilisé une forte dose de chakra, non il n’ est pas mort ce qui n’ est le cas de notre cher Kage-Sama. Il a succombé à ses plaies hier soir… »

Tout chez moi changea en une seconde, mon teint vira au banc, un blanc maladif pas un blanc de couleur de peau naturel, mes pupilles rétractées, mes yeux vague, froid, et mon corps ayant la chaire de poule et en plus de cela de la sueur perlait encore plus qu’ au paravant…La voyant me parler sans entendre…

* Comment peut-il être mort… c’ est pas possible pas lui…*

»Monsieur Yuko on m’ a demander de vous dire ceci, comme vous le savez certainement le village a était attaqué par konoha, bon nombre de nos ninjas y on lésé la vie, enfin quand je dis une bonne partie ce ne sont pas tout les ninjas. Hier soir Konoha a battu en retraite, mais trois ninjas sont resté là, on ne sait rien sur eux. Un des trois est mort hier par les mains de votre père… sur ces ninjas nous n’avons trouvé aucun bandeau, nous ne savons pas s’ ils appartiennent à un village ou non … »

Je me tourna sur mon lit, enfin je tourna ma tête car mon dos me faisait encore trop mal…Je fermis les yeux et revis tant de moment passé avec le Kage, oui c’ était mon senseï, mais bien plus aussi …Des larmes coulèrent, quelques temps après je m’ endormis, pour faire quel que cauchemars.

Quelques jours après la mort du Kage, une cérémonie avez eu lieu en sons honneur. Un nouveau kage avait été nommé. Il se trouvait que c’ était mon père. Durant une bonne partie de l’année le temps libre était consacré à la reconstitution du village. Quelques conflit éclatèrent encore mais pas comme ceux que l’ on a connu lors de ce jour.

Un jour un de nos ninja intercepta une lettre, qui demandait au Mizukage d’ aller à Konoha pour signer un « traiter de paix ». Mon père et plusieurs de ses meilleurs hommes partirent bloquer le Mizukage et sa troupe. Une semaine après ils revernirent la mission accomplie. Je ne peux pas vous raconter ce qu’ il s’ est passé, vu que je n’ y étais pas ^^.

Vers la fin de la guerre une riposte de Suna fut lancée sur Konoha, nous arrivâmes aux portes de la ville. Le combat faisait rage depuis quelque temps déjà. Mon père, mon frère aîné et moi nous nous rejoignirent sans vraiment le faire exprès.

»Dit Yuko je vais te demander de ne pas intervenir au combat qui va suivre. »

»Pourquoi papa, pourquoi je ne peu pas y participer ? »

»Tout simplement, car se combat sera beaucoup trop dangereux pour toi… »

« Papa s’ il te plaît…pourquoi il faut toujours que tu me méte de côté...? »

»Papa pourquoi on ne laisserait pas Hiro y participer, ne t’ inquiète pas, je ne crois pas qu’ il se ferai tuer, j’ en doute fort… »

Après un moment de réflexion il répondit…

»Bien si tu veux vraiment y participer c’ est ton droit mais ne vient pas te plaindre des conséquences pas après. »

»Merci papa et Hino… merci beaucoup »

Nous arrivâmes à son niveau, mon père et lui on eu une discutions que je ne peut vous raconter…Puis l’ Hokage lui porta un coups et le combat commença… Il dura bien au moins une demi-heure, plus ou moins au bout de se temps une personne vient aider l’ Hokage plutôt mal en point. On peu dire qu’ il était plutôt fort. Il porta un coup à mon père dans ses côtes, au bruit entendu quelque une c’ étaient brisée. Concentré sur le nouveau venu le Hokage en profita pour lancer une attaque fatale sur mon père. Qui malheureusement la pris en plein fouet. Le Hokage mal en point, tellement le combat avait duré, le nombre de technique utilisé, disons que sa réserve de chakra s’épuisait petit a petit, moi fou de colère je concentrai une forte dose de chakra au bout de mes doigts de la main droite. On pouvait voir une sorte de petite flamme au bout de chaqu’ un de mes cinq doigts. Le Hokage pris au dépourvu, je voulus le toucher avec ma main, mais il esquiva à moitié et se pris le coup dans le bras. Enfin au début, je croyais que je l’avais rater car je n’ avais senti aucune résistance d’ une masse, mais quelques secondes après je remarquai l’ état de son bras. Là où je l’avais touché, des gouttières si on peu appeler cela ainsi, enfin des longues crevasses d’au moins un centimètre de profondeur sur la largeur de mes doigts et allant de son épaule jusqu’à un peu près son avant bras. Mon frère ayant compris la technique la fit sur la personne qui était venue aider l’ Hoka mais là lui il fut touché au torse, mon frère ayant concentré tellement de chakra que les crevasses étaient au moins de 3 centimètres de profondeur. L’ Hoka me regarda, ne sachant plus utiliser son bras il prit une arme, qui s’ apparenta à un katana. Moi pendant tout ce temps, j’ avais concentré du chakra au bout de mes doigts et mon frère également.

»Hiro tu préfère, le katana ou lui ? »

»Et dit frèro tes questions rafle, la stupidité. »

Lui dis-je, en lui souriant, un sourire sans bonheur.

»Moi je prends le katana. »

« Bien comme tu veux… »

Nous le chargeâmes à deux, il se prépara à frapper mon frère grâce à son katana, mais au dernier moment celui-ci pivota sur ses pieds pour l’ éviter et prit avec ses mains le côté tranchant de la lame et y lâcha son chakra. Pendant ce temps moi je le chargeais également et le touchai en plein torse. Mes doigts s’ y enfoncèrent comme dans du beurre en plein été. Après cela, nous batîmes en retraite. Mon frère voulut lancer une technique sur le village avant de partir. Il lança une gigantesque vague de sable sur Konoha, qui détruit une partie des murs entourant le village et quelques bâtiments. Après ça, nous partîmes avec le plus de ninja possible dont mon père.

Au village nous préparons une cérémonie pour notre père. Quelques jours après mon frère fut proposé comme Kage, mais il refusa.

Je fit élu comme Kazekage comme vous pouvez le deviner. Pour éviter que des problèmes administratifs se présente, pour que Suna ne soit pas encore plus affaiblie, ne pas prémâcher le travail a l’ ennemi quoi …

Et c’ est quelques jours après ça que nous sommes maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Takahashi Kisano
Kazekage
Takahashi Kisano


Nombre de messages : 438
Age : 38
Age RP : 33 ans
Localisation : Suna no kuni
Loisir RP : Les dromadaires, le jeu de go, les femmes, l’alcool de Suna, le bar de Mikijuchi, la poésie, ...
Date d'inscription : 07/09/2006

Hirotomi Yuko Empty
MessageSujet: Re: Hirotomi Yuko   Hirotomi Yuko EmptyMer 22 Nov - 12:23

Eh ben voilà, il est maintenant posté ton bg. J'espère que ce sera une continuité dans notre beau village (le mien arrive presque à son terme, il faut dire que j'ai plus de vécu rabbit )

Bon je vois que j'ai laissé échapper encore quelques fautes d'orthographe, mais faut dire qu'il y avait du boulot Hirotomi :lol!:

Et maintenant vivement que le rp arrive !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Hitorumi Hen'jin
Juunin
Hitorumi Hen'jin


Nombre de messages : 19
Age : 37
Age RP : Kiri no kuni
Localisation : Jounin
Date d'inscription : 09/10/2006

Hirotomi Yuko Empty
MessageSujet: Re: Hirotomi Yuko   Hirotomi Yuko EmptyJeu 23 Nov - 21:53

Yo afro le premier kage a poster son BG....

je t'accepte :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Souchiro Hamari
Mizukage
Souchiro Hamari


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age RP : 21 ans
Date d'inscription : 30/07/2006

Hirotomi Yuko Empty
MessageSujet: Re: Hirotomi Yuko   Hirotomi Yuko EmptyLun 4 Déc - 21:12

Ahhh... bravo pour ton BG et j'espère que tout le monde suivra (oui moi y compris Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Hirotomi Yuko Empty
MessageSujet: Re: Hirotomi Yuko   Hirotomi Yuko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hirotomi Yuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Yuko (mineur)
» Etudiant Yuko Kamiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnM :: Archives de l'ancien forum :: Suna no Kuni :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser