SnM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Yumiko Mizuchi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yumiko Mizuchi
Genin
Yumiko Mizuchi


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Kiri no kuni
Loisir RP : JdR
Date d'inscription : 30/07/2006

Yumiko Mizuchi Empty
MessageSujet: Yumiko Mizuchi   Yumiko Mizuchi EmptyDim 22 Oct - 0:25

Bon, il est pas terrible, je sais mais je l'étofferai avec un RP Souchirien Razz

Description générale :

Nom : Mizuchi

Prénom : Yumiko

Sexe : Féminin

Age : 17 ans et une double centaine de jours environ …

Clan : Mizuchi

Taille : 162 cm

Poids : 55 kilos

Groupe sanguin : Inconnu du commun des mortels

Grade : Gennin depuis … hier ^^


Description plus complète :

Yumiko se réveilla dans son petit lit assez étroit ; la nuit fut courte, le soleil passait au travers des minces lamelles de bois placées devant la fenêtre afin d’empêcher les personnes extérieures de contempler le magnifique physique de cette fille langoureusement étendue dans son lit. Elle étendit ses bras et bailla longuement … une petite larme apparut au coin de son œil droit … ses paupières pourvues de longs cils se refermèrent, la larme s’écoula le long de la joue. Elle rouvrit les yeux … se leva à moitié puis, après avoir passé un fin peignoir satiné, elle se leva complètement. Si une personne c’était trouvée maintenant au dehors, elle aurait pu, sans la moindre difficulté, apercevoir le mètre soixante de Yumiko … elle passa dans la salle de bains, ôta son peignoir qu’elle laissa tomber nonchalamment et pénétra dans la douche, refermant derrière elle le fin rideau translucide au travers duquel on peut discerner, sans trop avoir à plisser les yeux, sa fine silhouette.
L’eau s’écoule sur son corps dénudé, glissant soit, le long de ses cheveux noirs lui arrivant à mi-dos, passant ensuite sur ses reins, ses hanches marquées raisonnablement pour arriver sur ses fesses, là, trois choix s’offrent à elle, la jambe gauche, la jambe droite ou la chute dans le vide et l’écrasement sans trop de bruit au sol ; soit par sa figure angélique, passant près de la commissure de ses lèvres rouges, arrivant sur sa gorge, passant entre ses seins pour ensuite contourner le nombril et, pour finir, les mêmes trois choix. Yumiko, après plusieurs minutes passées à profiter des bienfaits de l’eau sur son corps, tendit son fin mais néanmoins musculeux bras vers le savon, elle l’appliqua alors généreusement sur son corps et frotta afin d’éliminer toutes les saletés présentes sur sa peau et en retirer les odeurs de la nuit. Elle aime tant sentir un contact charnel contre sa douce peau qu’elle se re-savonne généralement à plusieurs reprises. Elle déposa le savon à sa place et referma le robinet de la douche ; celle-ci cessa donc de cracher son liquide purificateur sur Yumiko. Elle tira alors sur le premier essuie à portée de main et se le passa autour du corps. Elle prit un peigne et sortit afin de profiter du doux soleil matinal. En passant devant son miroir, elle s’admira une fois encore … pour ses 17 ans, elle était assez fière de son physique, surtout son 78C-60-75. Elle sortit alors et se laissa sécher au soleil tout en démêlant et coiffant ses cheveux assez récalcitrants ce matin.
Elle rentra ensuite dans son chez elle ; passa à la salle de bains afin de terminer son ouvrage ; elle se regarda dans les yeux … droit dans ses yeux verrons … l’un, le gauche, brun noisette, l’autre vert. Elle termina sa toilette et s’habilla avec soin ; c’était le jour où elle irait prier ses ancêtres, aussi devait elle être aussi parfaite que faire se peut.
Yumiko arriva à l’endroit adéquate pour commencer la prière aux ancêtres. Ses vêtements, un pantalon noir serrant et un dessus sans manche noir lui aussi. Elle s’assit sur ses genoux, une lame passée à l’arrière de son pantalon. Elle ferma les yeux et tenta d’ouvrir la communication avec les esprits de ses ancêtres. Voilà, ils étaient là, elle le sentait … elle ouvrit les yeux et se leva lentement.
« Ô vous mes ancêtres, vous qui m’avez transmis votre savoir et permis de survivre toutes ces années durant, repaissez vous de mon sang, je vous le livre généreusement en remerciement de votre gratitude. Mais, je vous en prie, protégez mon petit Akira et mon petit Souchiro … celui qui est la seconde prunelle de mes yeux, celui qui semble si fort mais est si faible, si … mortel. Merci à vous »
Terminant ses paroles, elle prit sa lame et se l’enfonça dans le bras, un fin filet de sang en coula, formant au sol un flaque disparaissant presque aussitôt. Elle se concentra et referma la plaie sans la moindre cicatrice. La fatigue se faisait sentir mais, son instinct maternel faisant, elle alla voir Akira et discuta longuement avec lui afin d’être sûre que son frère n’aie pas de séquelles psychologiques. Elle chercha alors son Souchiro … enfin, le Mizukage afin de discuter longuement.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Yumiko Mizuchi
Genin
Yumiko Mizuchi


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Kiri no kuni
Loisir RP : JdR
Date d'inscription : 30/07/2006

Yumiko Mizuchi Empty
MessageSujet: Re: Yumiko Mizuchi   Yumiko Mizuchi EmptyDim 22 Oct - 0:26

BG :

Yumiko Mizuchi arriva près du village de Kiri, elle observa avec une attention certaine le magnifique édifice qu’étaient les portes de la ville. Qu’allait-il advenir d’elle ? Y avait-il une place pour elle dans ce village ? Elle serra un peu plus la main de son petit frère avant de faire un sourire charmeur à Souchiro et, le suivant, elle passa les portes ; elle fut frappée par la beauté de ce village ; bien qu’ayant subi une guerre et que certains bâtiments étaient en partie en ruines, ce village gardait un charme impressionnant, une sensation de bien-être envahit Yumiko. Son petit frère, Akira, se mit à sangloter, un trop plein d’émotions qu’il pouvait enfin laisser sortir maintenant qu’ils étaient en sécurité ; ou, tout au moins, le pensait-il. Elle s’accroupit afin de se mettre à sa taille et le prit dans ses bras tout en lui frottant les cheveux avec une tendresse maternelle.

- Tout ira bien … nous sommes en sécurité maintenant !
- Mais … Shinji et … et … et Mido … et … Shin ? demanda t il pleurant de tout son être.
- J’aimerais pouvoir te dire « ne t’en fais pas, tu les reverras bientôt », mais ce ne sera pas le cas. – Akira pleura plus fortement – Ils sont en compagnie des Kamis protecteurs, ne t’en fais pas pour eux ! demain tout ira mieux …

Akira renifla fortement mais cessa de pleurer. Yumiko frotta ses joues mouillées avec la manche de son dessus. La fatigue commençait à se faire sentir, ses jambes étaient si lourdes … marcher si fatiguant ! La petite troupe avançait d’un pas sûr et rapide dans le village, pour Yumiko, ils étaient dans un dédale, splendide, mais dédale tout de même ! Ils s’arrêtèrent devant la double porte d’un bâtiment de trois étages. Celui-ci, fait de pierres blanches, comportait peu de fenêtres, mais celles qu’il comportait étaient immenses. Plus grandes que toutes celles que Yumiko n’aie jamais vues ! Certaines étaient brisées. Ils entrèrent dans le bâtiment, le hall d’entrée, d’une taille impressionnante, était vide ; seul un bureau en acajou trônait en son centre. Le hall débouchait dans une large pièce ; un lourd escalier double en marbre blanc aux nervures noires se trouvait face aux arrivants. Entre les deux montées, une fontaine représentant le symbole de Kiri. On informa Yumiko et son frère qu’en attendant mieux, ce sera leur lieu de résidence. Souchiro passa devant la famille et gravit les escaliers jusqu’au premier étage du bâtiment. Ils débuchèrent dans un couloir comportant cinq portes. Une en face, deux à gauche et deux à droite. Souchiro poussa une porte, la numéro 9, qui s’ouvrit sans un grincement. Un lit double s’offrit à la vue de Yumiko ; celle-ci poussa un soupir de soulagement et se détendit.

Enfin un lit … un vrai !

Elle pénétra dans la chambre qu’elle pensait plus petite ; deux portes sur sa droite ; à sa gauche un mur blanc. Le lit, recouvert d’un dessus de lit aux couleurs de Kiri, attirait fortement Yumiko. Enfin, elle pourrait dormir, et même bien dormir ! Souchiro ouvrit la première porte de droite : une plus petite chambre, comportant un lit simple trônait au centre de la pièce, une porte se trouvait sur le mur de droite de la chambre, Souchiro l’ouvrit et tout trois purent admirer une salle de bains qui restera à jamais gravée dans l’esprit de Yumiko. La salle de bains comportait deux portes, donnant sur chacune des chambres. Souchiro, après avoir souhaité une bonne nuit aux deux Mizuchi, sortit de la chambre. Akira se coucha sur son lit et s’endormit immédiatement. Yumiko verrouilla la porte de sa chambre, alla se faire couler un bain, puis se dévêtit entièrement. Se rendant compte qu’on pouvait la voir des fenêtres d’en face, elle éteignit la lumière, préférant laisser entrer la douce lumière de la lune aujourd’hui en passe de devenir pleine. Elle entra dans l’eau du bain, l’unique fenêtre de la pièce était emplie d’une vapeur épaisse, empêchant quiconque de voir à l’intérieur, elle se relaxa, profitant du bien être que procure un bain. Elle ferma les yeux ; le contact de l’eau chaude sur son corps nu aidant, elle s’endormit. Un homme cria dans la rue, elle se réveilla en sursaut. L’eau était froide, les étoiles toutes là. Elle s’extirpa de l’eau du bain, s’essuya et se mit au lit ; le sommeil vint la prendre immédiatement. Durant son sommeil, elle rêva longuement de son enfance.


Elle avait six ans, ses cheveux noirs lui battaient les omoplates pendant qu’elle courait pour essayer d’échapper au démon qui lui courait après, le jour décroissait. Trois garçons couraient eux aussi, pour ne pas se faire avoir, ainsi que deux filles. Le démon se rapprochait. Yumiko cria. Il la toucha. « Démon ». Elle devint le démon, Neko, son grand frère, ne l’était plus et courait maintenant pour éviter que sa petite sœur ne le démonise à son tour. Le jour mourut peu à peu. La lune était bien présente, Yumiko courait pour échapper au démon qui lui courait après. Son père arriva, ramena Yumiko et Neko à la maison, le jeu cessa faute de joueurs.

- Yumiko, Neko, demain je devrai m’en aller. J’espère être de retour sous peu !

Leur mère ne dit mot durant le repas, une fois celui-ci terminé, Neko et Yumiko montèrent dormir. Le lendemain, à leur réveil, leur père n’était plus là. Ils ne le reverraient jamais, mais pour le moment ils ne savaient encore sa mort. Neko et Yumiko sortirent pour jouer. Ils se remirent à courir l’un après l’autre, sautant d’arbre en arbre.


Elle courait encore et toujours dans la forêt, derrière elle trois hommes armés. Ses cheveux remontés sur sa tête étaient bien plus pratiques pour son métier que de les laisser pendre jusqu’à ses hanches ; elle avait 16 ans. Arrivé dans une clairière, elle s’arrêta et fit face à ses poursuivants.

- Tu vas payer pour la mort de notre maître ! dit le premier homme un katana de mauvaise facture à la main.
- Je ne pensais pas que vous puissiez … , commença-t-elle.
- Ne te fait pas d’illusions, on ne l’aimait pas, c’est juste qu’il payait bien ! ajouta le second en dégainant son second sabre.

Un mince filet d’eau coulait joyeusement à sa gauche, à une dizaine de mètres de là ; plus un bruit. La nature semblait retenir son souffle ; attendant le dénouement du combat. Les clapotis se firent plus doux, s’estompants jusqu’à ne plus être audibles.

Yumiko regardait avec mépris et dédain les acolytes en face d’elle, puis sortit ses deux éventails. Ses yeux devinrent rouges, du sang affluait dans ces derniers. Le jour n’étant plus, personne ne s’en aperçut … mais cela aurait-il changé quelque chose ?

- Vous ne méritez pas de fouler cette terre plus longuement !

Elle leur fonça dessus croisant les bras, cria … les trois hommes semblaient immobiles par rapport à elle, ils réagirent lentement et quand ils le firent, ce fut pour tituber à la recherche d’un équilibre qu’ils avaient précaire. Elle décroisa les bras.


Elle décroisa les bras, se mit à pleurer. Sa mère lui caressait les cheveux, pleurant elle aussi. Neko, de son côté, essayait de paraître fort, des larmes ruisselaient sur ses joues mais il n’émettait pas le moindre son. Sa mère parla, une fois un gros sanglot avalé.

- Il vous aimait. Suivez ses traces …
- Mais … mère …, demanda Neko.
- Pas de mais qui tienne … je serai heureuse de vous revoir dans quelques années. –elle éclata en sanglots.

Ce fut Neko qui brisa le silence, troublé par moment par les sanglots de Yumiko ou de sa mère.

- D’accord mère ! Yumiko, demain nous y irons !

La soirée fut des plus noires, la nuit bien trop courte. Alors que le soleil se levait derrière la forêt, Neko vint réveiller Yumiko, ils partirent vers la ville de Mizuro, un sac à dos comme unique bagage. Leur entrainement commença. Elle pleurait de joie.


Elle pleurait de joie, Akira dans les mains. Il braillait comme tout nouveau-né du jour. La mère pleurait elle aussi de joie, c’était la première fois, en trois ans, qu’elle revoyait ses enfants. Le père, inconnu de Neko et Yumiko, se tenait près de sa femme. Neko ne lui adressa pas la parole, pas plus qu’il ne le fit. Yumiko était plus intéressée par son nouveau petit frère et l’état de sa mère que par cet homme. Yumiko, arborant un magnifique sourire regardait sa mère ; ses yeux pétillaient, des étincelles les emplissaient. Yumiko croisa le regard de son frère qui en disait long quant au mépris qu’il avait pour cet enfant, fruit de sa mère et d’un inconnu.

- Mon fils … enfin … Ma fille … je suis si heureuse de te revoir …


- Ma fille, je suis si heureuse de te revoir, même si c’est en un temps si tragique.
- Je suis désolé maman, Neko se bat aux frontières du pays, il n’a pu venir … et te demande de l’en excuser.
- Ma fille … la voie que tu as suivie n’est pas celle de ton père … elle n’est même pas honorable ! mais suis la jusqu’au bout ! crois en tes convictions ! Puisses-tu vivre en paix !
- C’est ce que je ferai maman. Je te le promets. Maintenant, pardonne-moi, je dois y aller. J’ai à faire !


- Maintenant, pardonne-moi, j’ai à faire !

Yumiko quitta le sergent en faction à la porte et, vêtue très légèrement, ou devrais-je dire passablement dévêtue, elle s’engouffra dans la forêt bordant le village. Lorsqu’elle revint, le village était en proie aux flammes rongeant les maisons, les portes du village n’étaient plus que ferrailles et bois enflammés, des cadavres jonchaient le sol, cadavres du sergent, de gardes et ... Yumiko tendit l’oreille … le combat faisait rage non loin de là. Préférant éviter tous combats inutiles et un mauvais pressentiment à l’esprit, elle courut jusque chez elle ; deux hommes étaient en train de rire devant le cadavre encore chaud de sa mère. La robe retroussée laissait supposer un, voire même plusieurs, viols. La porte de la maison claqua, son beau-père fit irruption dans la chambre en hurlant, une courte lame à la main ; l’un des deux hommes se retourna tout en dégainant, la tête du beau père se détacha du corps et tomba du sol dans « splotch » répugnant. Les deux hommes regardaient la tête rouler en rigolant … elle roula jusqu’aux pieds de Yumiko. Les deux hommes cessèrent de rire instantanément lorsque trois sembons pénétrèrent dans leur torse. Yumiko ne prit même pas la peine de regarder le résultat. Les deux hommes seront morts dans moins d’une minute tout en souffrant atrocement. Leurs cris résonnèrent dans la maison ; Yumiko n’y faisait pas attention courant, fouillant les pièces à la recherche d’un rescapé. Elle ouvrit la porte d’un placard ; c’est là qu’elle le vit, Akira. Elle lui prit la main et, évitant la funeste pièce, partit du village sans un regard en arrière. Le village fut détruit, ses habitants massacrés. Pour le moment, les deux jeunes enfants erraient dans la forêt, remontant vers un village potentiellement épargné par ces pillards. Durant les premières minutes de voyage, ils ne se parlèrent pas.


Durant les premières minutes de voyage, ils ne se parlèrent pas. Yumiko trop endormie et les yeux rougis à force d’avoir pleurer toute la nuit durant, quant à Neko, trop impatient à l’idée de suivre enfin l’entrainement tant désiré. Les armes familiales lui battaient les hanches, par moment, elles raclaient le sol ; à ces moments là, Neko les remontait un peu. Yumiko pensait à son père, mort ; Neko à la gloire future. Tout deux arrivèrent devant la porte, la fatidique, celle qui se refermeraient derrière eux et ne les laisserait ressortir que pour une bonne raison.

- Nous y voilà petite sœur !
- Hum ?
- Nous sommes arrivés …

Neko frappa à la porte, un garde vint ouvrir et les fit entrer. Après quelques discussions que je vous passerai, le premier test fut lancé, bien vite suivit par d’autres. En voici les résultats :

Neko - Yumiko
Course : Au dessus de la moyenne – Au dessus de la moyenne
Discrétion : Normal – Au dessus de la moyenne
Force : Au dessus de la moyenne – En dessous de la moyenne
Stratégie : Normal – Au dessus de la moyenne
Respect : Au dessus de la moyenne - Normal
Honneur : Au dessus de la moyenne – En dessous de la moyenne
Endurance : Au dessus de la moyenne – En dessous de la moyenne
Connaissances combats : Au dessus de la moyenne – Au dessus de la moyenne
Art Martial : Normal – Au dessus de la moyenne
Aptitudes Kamiiques : Non – Oui

Tous deux furent donc séparés.


Tous deux furent donc séparés. L’un partit par la gauche, l’autre par la droite ; leur objectif était le même : tuer le général. Yumiko dégaina ses deux sembons et les lança en direction de la gorge de son adversaire, de son côté, son ailière dégaina deux ninjatos et fonça sur le général … mort, tué par les sembons plus rapides que la course folle de l’apprenti assassin.

- C’est bien Yumiko. Dit l’entraineur.
- Merci Senseï …
- Tu es digne de recevoir ton diplôme, tu iras le chercher tantôt, il sera prêt !
- Merci Senseï ...
- Quant à toi – se tournant vers l’autre disciple – tu as encore un effort à faire – se retournant vers Yumiko – ton frère est lui aussi en passe de recevoir son diplôme.

Yumiko sourit, ses cheveux flottaient dans le vent derrière elle, ses dents splendides étaient visibles tant son sourire était grand. Tout se passait pour le mieux, bientôt sa mère sera fière d’eux deux, enfin elle pourrait la revoir, elle et Akira. De plus son frère à réussi lui aussi. Yumiko s’en alla.


Yumiko s’en alla, Akira la suivait, lui tenant la main. Elle arriva dans un petit village où elle fut rapidement accueillie. Elle passa la nuit avec Akira. Au matin, un coq chanta, Yumiko lâcha Akira dormant de tout son long dans ses bras. Elle l’embrassa avant de se lever, s’étira longuement tout en baillant. Elle sortit de la chaumière qu’on lui avait généreusement prêté pour une durée indéterminée et entendit au loin des bruits de combat, entrechocs de lames. Elle sortit ses éventails et se dirigea rapidement mais sans bruit vers le lieu du combat ; là, un homme, d’une beauté sans égale, combattait cinq adversaires ; deux cadavres étaient déjà au sol. Elle reconnut les blasons respectifs de Kiri pour l’homme seul et Kumo pour les autres. Tapie dans les fourrés, elle regardait le combat tournant à l’avantage des Kumiens. Une entaille saignait abondement du torse du Kirien, celui-ci fit une rapide série de signes, Yumiko ferma les yeux une bestiole quelconque et sans intérêt était entrée dans ce dernier, lors de la réouverture de ces derniers, tous étaient au sol. Elle surgit hors de sa cachette et alla chercher des objets potentiellement utiles sur les cadavres. Un râle rauque se fit entendre ; le Kirien était encore en vie ! Elle prit l’homme dans ses bras et l’amena au village ; après quelques rapides soins, elle le veilla, restant à son chevet. A son réveil, soigné parfaitement, le Kirien, connu sous le nom de Souchi, lui proposa de l’accompagner ce qu’elle accepta à la simple et unique condition qu’Akira puisse les accompagner. La réponse fut affirmative. Akira se réveilla.


Akira se réveilla, se leva et alla ouvrir la porte donnant sur la chambre de Yumiko, il la secoua afin de la réveiller. Celle-ci s’éveilla une larme coula de son œil lorsqu’elle bailla. Après une rapide douche et un frugal repas, Souchiro vint les chercher.


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Invité
Invité




Yumiko Mizuchi Empty
MessageSujet: Re: Yumiko Mizuchi   Yumiko Mizuchi EmptyDim 22 Oct - 0:30

TADAAAAAAAAAAA
et voilà enfin le premier BG d'un des "Trois"
j'ai passé un agréable moment à le lire
j'aime bien l'idée de ton perso bien glauque (dans ses tech et ses stats)

seul blâme: pourquoi Kiri? (je me sens si seul... Sad )
bon pour m'occuper j'y viendrai pour le goûter^^ (notez bien qu'à Konoha, on a de l'humour)

enfin blague à part, vivement qu'on puisse faire un brin de RP ensemble une fois de plus
reste plus qu'à trouver une raison RP

sinon que dire d'autre... Mmmmh voyons... ah si!
validé! Very Happy

//erf mon premier post est à Kiri (je me sens si seul... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Mizuchi
Genin
Yumiko Mizuchi


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Kiri no kuni
Loisir RP : JdR
Date d'inscription : 30/07/2006

Yumiko Mizuchi Empty
MessageSujet: Re: Yumiko Mizuchi   Yumiko Mizuchi EmptyDim 22 Oct - 0:33

Kiri Kiri Kiriiiii ( bon, je Arrow )

Merci p'tite soeur ^^

Content que tu aies aimé ... et j'attends la lecture de ceux des autres moi, mon perso se sent seul à Kiri ... ^^

Il va aller à Konoha, là au moins il se passe des trucs ( Arrow )

Et j'arrête de flloder ..

Du moins j'essaie ...

Ca va être dur ...

Très dur ...

Trop dur ...

Raaaaaaaaaaaaaah ...

Raté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Takahashi Kisano
Kazekage
Takahashi Kisano


Nombre de messages : 438
Age : 38
Age RP : 33 ans
Localisation : Suna no kuni
Loisir RP : Les dromadaires, le jeu de go, les femmes, l’alcool de Suna, le bar de Mikijuchi, la poésie, ...
Date d'inscription : 07/09/2006

Yumiko Mizuchi Empty
MessageSujet: Re: Yumiko Mizuchi   Yumiko Mizuchi EmptyDim 22 Oct - 19:02

Je te dis aussi OUI !

Yumiko, je dois t'avouer que ta façon de conter l'histoire m'a un peu décontenancé, mais tout cela a été éclairci par la suite. Et cet originalité m'a bien plu.

Franchement ta description physique est phénoménal, elle en ferait bavé plus d'un. Yumiko, quelle sexe symbôle !

Je pense aussi que tu devras te méfier de tout les gros pervers de Kiri, ou alors peut être que tu aimes ça Laughing

Blague à part, c'est bien qu'il y ait enfin un des trois admins ayant posté son Bg ( c'est pas comme moi Embarassed ), et encore belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Invité
Invité




Yumiko Mizuchi Empty
MessageSujet: Re: Yumiko Mizuchi   Yumiko Mizuchi EmptyDim 22 Oct - 22:46

mais... arrête de ternir mon nom!!! Laughing Laughing

Takahashi Kisano a écrit:
Yumiko, je dois t'avouer que ta façon de conter l'histoire m'a un peu décontenancé, mais tout cela a été éclairci par la suite. Et cet originalité m'a bien plu.
oui ça fait peur^^

Takahashi Kisano a écrit:
Franchement ta description physique est phénoménal, elle en ferait bavé plus d'un. Yumiko, quelle sexe symbôle !

Je pense aussi que tu devras te méfier de tout les gros pervers de Kiri, ou alors peut être que tu aimes ça Laughing
hum, je ne prononcerai pas sur la question Rolling Eyes (voir première ligne de ce post^^)

sinon oui, bonne présentation Wink

//flooder c'est bien (ou le contraire je sais pu)
Revenir en haut Aller en bas
Souchiro Hamari
Mizukage
Souchiro Hamari


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age RP : 21 ans
Date d'inscription : 30/07/2006

Yumiko Mizuchi Empty
MessageSujet: Re: Yumiko Mizuchi   Yumiko Mizuchi EmptyDim 10 Déc - 15:53

Ahhh notre adorable petite Yumiko.
(un admin bien comme il faut qui post son BG^^)

Je sens qu'on ne va pas s'enuyer avec toi... en fait j'en suis sur.
Je me suis bien amusé en lisant ton backgrond pour le moins divertissant. Une histoire bien construite et agréable à lire. Bravo. Et puis comme le disait Takahashi, en voila une belle description Wink.

Mais ne t'en fais pas pour les pervers, je m'en charge...

Alors à très bientôt en rp j'espère (et je ne crois pas si bien dire).

(ps: je sais que réouvrir ce sujet maintenant peu paraître étrange, mais il est sortit dans une période creuse et beaucoup de gens n'auront pas émis de commentaire sur ce sympathique background et je trouve ça dommage, alors je ls invite à faire un petit coucou)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Tobu Yamanaka
Futur étudiant
Tobu Yamanaka


Nombre de messages : 175
Age : 39
Age RP : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 21/02/2007

Yumiko Mizuchi Empty
MessageSujet: Re: Yumiko Mizuchi   Yumiko Mizuchi EmptyDim 25 Fév - 3:11

"(ps: je sais que réouvrir ce sujet maintenant peu paraître étrange, mais il est sortit dans une période creuse et beaucoup de gens n'auront pas émis de commentaire sur ce sympathique background et je trouve ça dommage, alors je ls invite à faire un petit coucou)"

euh...on peut nous les gentils joueurs?

J'avoue que cette histoire donne envie de lui offrir une éponge, du savon, des huiles essentielles et un week-end en cure thermale (ahum)

C'est vrai qu'au milieu de la lecture on se sent complètement perdu mais quand on toute les pièces, tout baigne ^^ (*arrête de penser à ça!!!*)
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Kisano
Kazekage
Takahashi Kisano


Nombre de messages : 438
Age : 38
Age RP : 33 ans
Localisation : Suna no kuni
Loisir RP : Les dromadaires, le jeu de go, les femmes, l’alcool de Suna, le bar de Mikijuchi, la poésie, ...
Date d'inscription : 07/09/2006

Yumiko Mizuchi Empty
MessageSujet: Re: Yumiko Mizuchi   Yumiko Mizuchi EmptyDim 25 Fév - 15:02

T'as raison, Tobu. Elle fait vraiment envie cette petite ...

... de faire du rp avec elle ! Razz


En effet, les joueurs ont le droit de réagir aux divers backgrounds. Cela augmentera ainsi leur participation à ce forum. Néamoins, il faut le faire avec humilité et tout en sachant où est sa place sur ce forum (admin forever tongue ), et ainsi les dromadaires seront bien gardés :lol!: .

Qu'il y ait de la vie sur ce forum, que diable ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Souchiro Hamari
Mizukage
Souchiro Hamari


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age RP : 21 ans
Date d'inscription : 30/07/2006

Yumiko Mizuchi Empty
MessageSujet: Re: Yumiko Mizuchi   Yumiko Mizuchi EmptyDim 25 Fév - 17:13

Arff pas touche bande de vieux pervers, sinon... spardaf... Tetsubo ^^.
Alors Tobu à Konoha et Takahashi avec les dromadaires, non mais ^^.


Biensur les joueurs sont invité à donner leur avis sur les différents background, mais comme l'a très bien dit Takahashi, chacun sa place, alors pas de remarque désobligente, celà ne vous empêche pas de donner votre avis biensur (même si il est négatif ^^).


Qui a pensé trop fort qu'il aimerait être un gant de toilette... hein? qu'il se dénonce... Bon ça va, je prend la porte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Yumiko Mizuchi Empty
MessageSujet: Re: Yumiko Mizuchi   Yumiko Mizuchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumiko Mizuchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnM :: Archives de l'ancien forum :: Kiri no Kuni :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser