SnM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Résurrection bis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuriko Yuichi
Etudiante
Yuriko Yuichi


Nombre de messages : 343
Age : 38
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha
Loisir RP : Se plaindre, provoquer, tromper... et composer des haikus.
Date d'inscription : 09/03/2007

Résurrection bis Empty
MessageSujet: Résurrection bis   Résurrection bis EmptyJeu 12 Mar - 15:08

Nan, nan, il ne s'agit pas d'une nouvelle tentative vaine de faire renaître le forum ; juste d'une proposition de résurrection par une fusion. Le forum Ryoma Naruto nous propose en effet de les rejoindre via une intégration de l'histoire de SnM.
Je suis très possessif mais bon, j'ai dis oui ; au moins ceux qui veulent pourront continuer.
Bref, si ça vous intéresse, je vous invite à les rejoindre à cette adresse : http://ryoma-naruto.forumactif.com/

Et si quelque chose ne semble pas coller avec votre bg ; venez marchander, ils sont prêts à vous écouter. Ce sujet est d'ailleurs ouvert pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Yuichi
Etudiante
Yuriko Yuichi


Nombre de messages : 343
Age : 38
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha
Loisir RP : Se plaindre, provoquer, tromper... et composer des haikus.
Date d'inscription : 09/03/2007

Résurrection bis Empty
MessageSujet: Re: Résurrection bis   Résurrection bis EmptyJeu 12 Mar - 21:47

Problèmes d'intégration de Yuri :

- Elle a entre 9 et 13 ans lorsque Kiri attaque Konoha. Je n'ai pas précisé l'ampleur de l'attaque, ni le vainqueur, ni les conséquences, mais elle a tout de même eu lieu ce qui implique une confrontation entre ces deux villages dans l'histoire de Ryoma. Or si il y a quelques querelles avec le mizukage, je n'ai pas trouvé de vrai guerre, ni vol, ni attaque discrète. Bref, je suis prêt à vieillir Yuri jusqu'à un grade genin, ce qui laisse une marge d'environ sept années pour placer cette bataille par rapport à aujourd'hui ; dis moi si c'est possible. Rolling Eyes

- Dans l'histoire de mon clan, je lie le katon aux Yuichis. Ceci dits, ils sont loin d'être doué ; ils ont juste le mérite d'être les premiers. Le problème ne vient pas de ça, mais du fait que j'ai liés la légende des démons konohéen à ces premiers jours, ce que vous vous liez aux travaux d'Omae Jiga sur votre forum.

- Le dernier point, celui dont je me doutais et que je craignais à la fois, concerne les fudas soit le kekkai genkai des Yuichis. A vrai dire, j'ai compris que je pouvais le supposer en attendant qu'il soit créer sur votre, mais le problème vient du fait qu'il existe déjà via les équipements. En fait, les fudas, c'est ce que vous appelez sur votre forum note explosive et parchemin d'invocation ; et d'autres variantes que vous n'avez pas. Bref, il faut des gens pour les créer, et ben sur SnM, c'était les Yuichis.
Revenir en haut Aller en bas
Akogare
Futur étudiant



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2009

Résurrection bis Empty
MessageSujet: Re: Résurrection bis   Résurrection bis EmptyJeu 12 Mar - 23:07

Bonjour à tous, je me présente : Akogare, administrateur du forum Ryoma Naruto depuis un peu plus d'un an. Notre forum est un peu une antiquité dans le paysage des RPG Naruto, il va sur sa cinquième année. L'équipe administrative actuelle a toutefois repris les choses en main en septembre 2007, le forum piquait du nez, et à présent il est relancé et bien portant.

Si jouer dans l'univers de Naruto vous intéresse toujours, vous êtes les bienvenus pour tenter l'aventure chez nous Smile

Néanmoins comme souvent dans ces cas-là, il faudra adapter certaines choses.

Vous pouvez au choix reprendre votre personnage de SnM, ou bien en créer un nouveau dans l'un des trois villages (Konoha, Kiri, Kumo) ou chez les Voyageurs. Si jamais, Kumo est le village qui a le plus besoin de membre.

Je donnerais quelques indications sur la façon de procéder pour vous inscrire un peu plus tard, selon les personnes intéressées.

***

Yuri :

Je vais lire ton histoire pour être le plus précis possible. Sur notre forum il y a eu un gros conflit entre Suna et Kiri, qui s'est soldé par la perte des deux Kage. Konoha a également attaqué Kumo il y a très longtemps. Peut-être que tu peux passer les shinobi de Kiri en déserteur, ça simplifiera le problème, parce que si Kiri avait attaqué Konoha je doute qu'ils soient à présent en très bons termes. Je précise la situation actuelle de notre forum un peu plus bas Smile

Ce que je vois comme solution pour le Katon : les Yuichi peuvent avoir eu l'idée originale, et Omae aura eu le génie d'en faire quelque chose de productif. Omae amasse les connaissances sur le chakra et sur le feu, il aurait très bien pu être en contact avec les Yuichi et leur "voler" leur savoir. Chez nous, les rois des techniques de feu s'appellent les Senjago, mais ce ne sont pas eux qui avaient les connaissances premières. Ils ont reçu l'aide d'Omae.

Pour ta Kekkai Genkai, tu peux dire que les Yuichi ont créé les premiers parchemins qui se sont ensuite popularisés, et qui ont été repris dans le monde. En contrepartie, ta KG aura des créations d'équipement exclusifs aux Yuichi, ou des effets particuliers sur leur utilisation Smile
Ainsi tu ne dénatures pas ton BG, on trouve une explication à l'arrivée des parchemins et ta KG gagne des éléments uniques.

***

Situation actuelle sur Ryoma :

Nous ne reprenons pas le déroulement du manga, ni les personnages affiliés. On se base sur le monde créé par Kishimoto, et on a fait un peu ce qu'on voulait. Cela s'explique à la base par l'âge du forum : à l'époque, on ne connaissait pas le nom d'Akatsuki ou de leur leader, puis au final c'est devenu notre marque de fabrique.

L'organisation ennemie aux villages s'appelle Asahi, dirigée par un homme nommée Kikuria. Il cherche à se procurer des éléments conservés par chacun des villages, dans un but encore inconnu des joueurs. Actuellement, il les a presque tous. Le skin que vous pouvez voir sur notre forum est basé sur la très récente attaque d'Asahi sur Konoha, en plein tournoi chuunin. Ils ont pénétré les défenses du village afin d'exécuter l'un des chefs d'une organisation adverse, Kakumei.

Suite à cette attaque, les villages ont décidé d'unir leurs informations sur Asahi, et de mener des enquêtes pour pouvoir les devancer et ne pas répéter la débâcle du tournoi. C'est là qu'on est le plus en désaccord avec votre histoire, puisque les villages sont loin d'être des ennemis jurés : les relations sont souvent tendus, mais ce ne sont pas des ennemis, plus des rivaux potentiels.

J'ai proposé à Yuchiro d'utiliser l'histoire de votre forum pour le passé de Ryoma, c'est-à-dire la genèse du monde des shinobi, avec de grosses tensions, des trahisons, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Yuichi
Etudiante
Yuriko Yuichi


Nombre de messages : 343
Age : 38
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha
Loisir RP : Se plaindre, provoquer, tromper... et composer des haikus.
Date d'inscription : 09/03/2007

Résurrection bis Empty
MessageSujet: Re: Résurrection bis   Résurrection bis EmptyVen 13 Mar - 0:22

Nop, en fait, ça colle vraiment pas. Je fais toujours allusion à la guerre dans mon bg, que ce soit directement, ou par l'atmosphère dans le village. Une atmosphère vraiment tendue. Quitte à ce que ce ne soit pas des kiriens, il n'y a pas un autre village avec qui vous avez pu avoir un semblant de guerre froide ?
Revenir en haut Aller en bas
Akogare
Futur étudiant



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2009

Résurrection bis Empty
MessageSujet: Re: Résurrection bis   Résurrection bis EmptyVen 13 Mar - 1:05

Non, vraiment rien du côté de Konoha. La solution la plus simple serait de t'inscrire à Kiri, de remplacer Kiri par Suna, et de changer "légèrement" le BG des Yuichi. Mais je ne suis pas convaincu que cette solution te convienne :p

Ou encore, tu utilises l'un des pays neutres, exemple Kawa sur notre carte. Tu dis qu'il y a quelques années, il y avait de grosses tensions, un début de guerre, mais qu'au final Konoha les a écrasé et qu'aujourd'hui leur village militaire est totalement détruit, même s'il reste des survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Yuichi
Etudiante
Yuriko Yuichi


Nombre de messages : 343
Age : 38
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha
Loisir RP : Se plaindre, provoquer, tromper... et composer des haikus.
Date d'inscription : 09/03/2007

Résurrection bis Empty
MessageSujet: Re: Résurrection bis   Résurrection bis EmptyVen 13 Mar - 1:25

Je préfère la solution de Kawa ; d'autant que mon bg est assez vague pour que ce soit possible. Ca ne sera sans doute pas explicitement dis, mais on pourra supposer quatre à cinq années de tensions avec Kawa, suivi d'une attaque de grande envergure mais échoué par ces derniers, provoquant par la même la victoire de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Kehydan Lyushan
Futur étudiant
Kehydan Lyushan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha no Kuni
Loisir RP : Manger des pommes!
Date d'inscription : 04/06/2007

Résurrection bis Empty
MessageSujet: Re: Résurrection bis   Résurrection bis EmptySam 14 Mar - 20:50

*est morte de rire*

vive ryoma Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metus.tonsite.biz/Shinobi_no_Sekai
Yuriko Yuichi
Etudiante
Yuriko Yuichi


Nombre de messages : 343
Age : 38
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha
Loisir RP : Se plaindre, provoquer, tromper... et composer des haikus.
Date d'inscription : 09/03/2007

Résurrection bis Empty
MessageSujet: Re: Résurrection bis   Résurrection bis EmptyDim 15 Mar - 12:08

N'est ce pas. J'étais étonné de voir que vous y étiez déjà, aussi bien toi que Liori. Moi qui vous pensez les plus susceptibles de vouloir continuer l'aventure. Du coup, je me demande si Ryoma va vraiment gagné du monde de cette fusion, mais bon... vive ryoma donc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kehydan Lyushan
Futur étudiant
Kehydan Lyushan


Nombre de messages : 63
Age : 35
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha no Kuni
Loisir RP : Manger des pommes!
Date d'inscription : 04/06/2007

Résurrection bis Empty
MessageSujet: Re: Résurrection bis   Résurrection bis EmptyDim 15 Mar - 17:12

Ryoma aura au moins une adepte de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metus.tonsite.biz/Shinobi_no_Sekai
Akogare
Futur étudiant



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2009

Résurrection bis Empty
MessageSujet: Re: Résurrection bis   Résurrection bis EmptyDim 15 Mar - 20:15

C'est déjà ça de pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résurrection bis Empty
MessageSujet: Re: Résurrection bis   Résurrection bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résurrection bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnM :: Chez Théo ... :: Suggestions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser