SnM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Introduction à l'académie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuriko Yuichi
Etudiante
Yuriko Yuichi


Nombre de messages : 343
Age : 38
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha
Loisir RP : Se plaindre, provoquer, tromper... et composer des haikus.
Date d'inscription : 09/03/2007

Introduction à l'académie Empty
MessageSujet: Introduction à l'académie   Introduction à l'académie EmptyDim 20 Juil - 23:11

Voilà le sujet officiel du rp. N'hésitez pas à y flooder dans la limite du sujet énoncé. Bref, venez dire si vous vous lancez dans l'écriture du post suivant, si ça vous a plu, ou encore cité quelques passages qui ont manqué à votre compréhension. Nous sommes là pour flooder... euh, discuter ^^'

[Tout le monde est libre de PNJiser les PNJ (prof, Hokage,...) et de leur faire faire/dire/cuisiner n'importe quoi, tant que c'est à peu près en accord avec le personnage.
Enjoy !]
Revenir en haut Aller en bas
Higuran Kolitsu
En pénitence !
Higuran Kolitsu


Nombre de messages : 188
Age : 37
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha no Kuni
Loisir RP : Biner, sarcler, regarder pousser le domaine familial, faire plaisir à maman...
Date d'inscription : 22/06/2007

Introduction à l'académie Empty
MessageSujet: Re: Introduction à l'académie   Introduction à l'académie EmptyLun 18 Aoû - 19:31

Wéé, je viens flooder !

Hé non, manque de bol. En fait je viens raconter un peu mon dernier post : la fille aux cheveux rouges c'est Yuriko et le groupe sanguin on devine assez facilement. ^^ Je vous laisse le soin de compléter ou pas ce que j'ai précisé dans mon post. Notamment si quelqu'un se sent de rédiger un discours... Boarf, de toute façon vous faites ce que vous voulez hein ? ^^"

Sinon sinon : à la fin du post j'ai précisé qu'on jouait avec des mannequins en bois (idée de Yuri inside). Ca se présente comme-ci : à 3 vous n'avez aucun mal à exploser l'épouvantail, à 2 vous êtes libres de réussir ou de rater (mais c'est moins facile hein, n'oublions pas que les élèves viennent de marcher une bonne trotte) et à un vous échouez. Vous avez bien évidemment quasiment tous les droits concernant l'imagination que vous pouvez insérer dans votre récit tant que ça reste dans le contexte.

Le prof planqué, à ne pas oublier : à 3 en éveil vous le repérez facilement, à 2 c'est un peu plus dur et à 1 vous ne le voyez pas dans son bosquet. (Faut dire il est mal planqué c'ui-là.)

Bon, j'espère ne rien avoir oublié. Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas. Wink

PS : vous pouvez jouer sur votre score de chance aussi pour la rédaction (genre 1 en force mais 3 en chance ça se compense : vous avez face à vous un buste en papier difficilement increvable...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction à l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnM :: Chez Théo ... :: Topic miroir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser