SnM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Akimoto Go

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Akimoto Go Empty
MessageSujet: Akimoto Go   Akimoto Go EmptyMer 26 Sep - 14:04

Nom : Akimoto
Prénom: Go
Âge: 13
Sexe: Masculin
Groupe sanguin: O-
Grade:Étudiant

Description physique:
Grand, 1m61 pour 105 livres. Petit muscle mais très détaillé due a son entrainement. Il a des cheveux noir, coupé en bol. Voir, avatar. Il est le plus souvent vêtu de sa tenue d'entrainement, un pantalon ample, noir, attaché par une corde qui passe dans le pantanlon au niveau de la taille (vous comprenez?) et ainsi qu'au niveau des cheville. Il porte aussi le haut d'un kimono utilisé pour le karaté, blanc. Cependant il préfère enlevé le haut afin de s'entrainer torse nu. Il porte également des bandages, blanc, qu'il entoure autour de ses mains et avant-bras.

Description psychologique:
Il est execif, s'il est heureux, cela parrait car il va avoir un visage souriant. S'il est triste, cela ne serais guère surprenant de la voir pleurer. Il vit dans les extrème, soit c'est tout un, soit c'est tout l'autre. Il est la pluspart du temps souriant. Il parle fort, pour ne pas dire crier, car c'est une boule d'énergie.

Nindo:
C’est en connaissant et en atteignant sa propre limite qu’il est possible de la dépasser.

Ce qu'il aime:
S’entraîner durement, la joie, ses deux amis

Ce qu'il n'aime pas:
Les fainéants, les rabat-joie, la couture

Histoire:
Akimoto Go est le fils de Akimoto Aki et de Masami Cho. Ses parents sont les propriétaires du magasin de vêtements renomé ''Chez Akimoto et fils''. Ils sont de bon parents...tant que l'on disent comme eux. Il était prévu, avant même la naissance d'Akimoto, qu'il rejoindrait ses parents aux magasins et qu'il prendrait leur succession. Il fut élevé dans ce but. Ils lui apprirent comment coudre, comment vendre, les manières à adopté lors de fête donné par la haute société... Go n'avait pas de raison de se plaindre, cela l'honorait de succéder à ses parents.

Un jours, alors qu'il était agé de sept ans, alors qu'il accompagnait son père dans le pays du thé, où ils avaient reçu une importante commande de vêtements, un groupe de bandit les assailla, vola la cargaison et firent prisonnier Go et son père. Les voleurs connaissant l'identité de leurs captifs, ils envoyèrent une demande de rançon. Les deux prisonniers restèrent enprisonner deux jours, nourrit à l'eau et au pain, quand soudain, des bruits se firent entendre à l'extérieur. Quelques instants plus tard, la porte de où ils se trouvait s'ouvrit, et un homme, qui devait être agé d'environ 20 ans entra. L'homme leur dit:

-Je suis un ninja de Suna, je suis là pour vous secourir.

Il prit Go dans ses bras et prirent tous les trois la fuite. Go perdit connaissance a ce moment et se réveilla quelques heures plus tard, dans son lit, son père et sa mère à son chevet.

Depuis ce jour, il nourrit secrèrement l'idée de devenir un ninja afin de pouvoir aidé ceux dans le besoin. Il commença à s'entrainer: Course, push-up, redressement assi, dips...Se levant à l'aube et ne revenant qu'aux coucher du soleil. Il alla même jusqu'a se faire ami avec des ninjas, les frères de la famille Bayushi.

Un jour, son père le surprit entrain de s'entrainer au taijutsu avec les bayushi. Son père, pensant qu'il se battait, le prit par le colet, rouge de rage, et le ramena à la maison.

-Veut-tu me dire ce que tu faisait là!Lui cria son père.

-On s'entrainait...Dit Go d'une voix faible.

-Vous vous entrainiez! Je peux savoir qu'est-ce que vous avez derrière la tête pour vous battre en type d'entrainement! Et d'abord, c'était qui ceux là?!Lui dit t'il, encore plus en colère.

-Des futurs ninja... Dit t'il, avec une voix encore plus faible que la précédente.

-Va-tu me dire qu'est-ce que tu fait avec ce type de personne?

-Je veux être un ninja...Dit-t'il d'une voix si faible que sont père ne l'entendit pas.

-Quoi?

-Jeveuxêtreunninja...Répéta-t'il d'une voix un peu plus forte mais tellement rapide que son père ne comprit rien.

-Mais veut-tu bien articuler!

-Je veut être un ninja! Cria presque Go

Son père resta sans voix. Go, se rendant compte de se qu'il avait fait, courru hors de la maison et alla se cacher à l'endoit où il avait l'habitude de s'entrainer. Il y resta jusqu'à ce qu'il commence à pleuvoir, dans les environ de minuit. Il marcha tranquillement jusqu'a sa maison, où il entra silencieusement et se dirigea vers sa chambre et se coucha. Il redoutait ce que allait être demain.

Le lendemain, rien ne laissait deviner qu'il y avait eu dispute la veille. Le déjeuner se passa normalement, sauf que son père ne parla que pour demander le beure. Go pensait pensait pouvoir s'en sortir s'en qu'une parole soit prononcé mais il se trompait. Son père, sans préavis, lui dit:

-Go, aujourd'hui je veux que tu vienne nous aider au magasin.

Le père de Go pensait avoir trouver le moyen de le détourner de la voie qu'il avait avait choisit: L'immergé le plus possible dans l'univers de la couture et l'éloigner le plus possible de tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un ninja. C'est ainsi que Go passait la plupart de son temps à la boutique, en compagnie de son père, de sa mère et de sa jeune soeur. Son père pensait que cela marchait bien car Go se soumettait sans protester. Ce fut jusqu'à ce qui le surprenne à faire des exercices de flexion dans l'arrière boutique. Cepandant, son père ne dit pas un mots mais prenna une mesure beaucoup plus dragstique: Il prit tout les kimono que possédait Go et cousu certaines partit ensemble afin que Go ne puisse ni courrir, ni trop bouger des bras sans que le kimono se déchire de partout et laisse Go en sous-vêtement.

Finalement, un beau jour, son père lui laissa une journée de répit et Go en profita pour aller s'entrainer. Pendant son entrainement, un des frère Bayushi arriva. Go ne l'appréciait pas vraiment car lorsqu'il s'entraine ensemble, il ne retient pas ses coup et laisse a Go de nombreuses marque. Il lui demanda s'il voulait s'entrainer avec lui. Go s'avait qu'il avait besoin de cet entrainement et il accepta. Ce fut une grave erreur mais qui eu de bonne retomber. Lors de l'entrainement en taijutsu, il arriva cce qu'il devait arriver, c'est-à dire que Go se fit massacrer. Mais, borner, il se relevait toujours. À ce moment, le plus jeune des frère Bayushi, Hiroko Nagasashi, accompagné de Wariamu Kanatake, arrivèrent. Une dispute s'en suivit. Hiroko et Wariamu disait que s'était injuste que Go et lui se battent. Le grand frère dit que s'il n'était pas content, qu'il les prendrait tous les trois contre lui. Ils acceptèrent et contre toute attente, il le battire. Il s'en alla, maugréant qu'il était trois, qu'il était fatigué et d'autre injustice de ce genre. Depuis ce jour, Hiroko, Wariamu et Go sont inséparable.

Quelque temps après, Go commança à faire pression sur son père afin qu'il l'inscrive à l'académie ninja de Suna. Au début son père restait catégorique à ce sujet, son fils lui succéderait. Mais, au fil du temps, il finit par céder, se disant qu'à la fin de la première journée, son fils rentrerais à la maison, en pleur, lui demandant pardon et plus que motivé à reprendre les rennes de l'entreprise.

Enfin vint le jour de sa première journée à l'académie. Go avait mit un de ses komono modifiés par les soins de son père afin de lui faire plaisir. Soudain son père lui dit:

-Go, aujourd'hui je veux que tu vienne nous aider au magasin.

Go était stupéfait.

-Mais, aujourd'hui je doit allez à l'académie. Protesta Go

-J'ai dit que tu allais nous aider a la boutique aujourd'hui. Point final, aucune place à la discution.

Go resta d'abord bouche bée, puis éclata de rage.

-Quoi! Comment ose-tu m'interdire d'aller à l'académie alors que tu m'as promis que si j'étais sage je pourrait y aller? Je...je... JE TE DÉTESTE!

Go écarta alors les jambe et les bras le plus possible et se retrouva en sous-vêtement dans la salle à manger. Il courru dans sa chambre, s'abilla de sa tenu d'entrainement et sortit par sa fenêtre. Il ragea une bonne partit du chemin vers l'académie, et sans qu'il s'en rendent compte, il se retrouva à son terrain d'entrainement. Alors, il fondit en larme. Après un bon moment, il se calma et reprit sa marche vers l'école. Il était encore tôt, il s'assit donc sur un banc en façe de l'académie, où il attendit Hiroko et Wariamu...
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Kisano
Kazekage
Takahashi Kisano


Nombre de messages : 438
Age : 38
Age RP : 33 ans
Localisation : Suna no kuni
Loisir RP : Les dromadaires, le jeu de go, les femmes, l’alcool de Suna, le bar de Mikijuchi, la poésie, ...
Date d'inscription : 07/09/2006

Akimoto Go Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Go   Akimoto Go EmptyJeu 27 Sep - 17:52

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur Shinobi no mikomi.

Dans l'ensemble ton Bg est agréable à lire, et l'idée d'une famille couturière est assez originale, même si l'histoire est un peu courte.

Cependant, il existe quelques problèmes :

- Tu mentionnes dans ta description physique "voi avatar", mais où est-il ?

- Il existe quelques fautes d'orthographes et de frappe.

- et voici le dernier point, le plus important. Il est bien spécifié dans les règles d'incription qu'un nouvel étudiant n'a pu recevoir un quelquonque entraînement au préalable, ce qui est un peu en contradiction avec ton histoire. Ensuite, s'entraîner de l'aube jusqu'au couché de soleil pour un enfant n'est pas très crédible. Mais, si tu consens à remplacer les termes "taijutsu" et "combat" par "jeux" ou "sport", ce sera plus convaincant.


Voilà, il suffit de corriger ces quelques erreurs pour pouvoir faire partie des nôtres. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Takeo Yanada
Futur étudiant
Takeo Yanada


Nombre de messages : 695
Age : 40
Age RP : 36 ans
Localisation : Konoha no kuni
Loisir RP : Observer le bain public pour fille, le dojo de taïjutsu,
Date d'inscription : 21/02/2007

Akimoto Go Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Go   Akimoto Go EmptyJeu 27 Sep - 19:07

je rejoins l'avis de mon collègue Kage, sympa à lire mais les modifications citées s'impose Razz

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://cixe.over-blog.com/
Invité
Invité




Akimoto Go Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Go   Akimoto Go EmptyVen 28 Sep - 4:58

1: L'avatar- Le voila. Désoler, je voulais le mettre plus tot mais j'ai pas trop eu le temps.

2: fautes- Désolé, c'est le mieu que je peux faire Embarassed . (je ne pense pas que ce soit si pire que ça.)

3: la formation- Là c'est plus une question d'interprétation. Il n'a pas vraiment reçu de formation. Ce qu'il se passait c'était que il allait regarder les bayushi s'entrainer, il leur demandait de s'entrainer avec eu et là il se faisait défoncer la tronche. Ça ne l'as pas aider du tout. Et pour l'entrainement du lever au coucher du soleil, euh...prenez ça comme une hyperbole. C'est une image pour dire qu'il s'entraine beaucoup (m'enfin, ce qu'il veux faire passer comme un entrainement)

Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Kisano
Kazekage
Takahashi Kisano


Nombre de messages : 438
Age : 38
Age RP : 33 ans
Localisation : Suna no kuni
Loisir RP : Les dromadaires, le jeu de go, les femmes, l’alcool de Suna, le bar de Mikijuchi, la poésie, ...
Date d'inscription : 07/09/2006

Akimoto Go Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Go   Akimoto Go EmptyVen 28 Sep - 13:46

Bah si cela ne t'a raporté que des ékymozes, alors je n'y vois d'objection. Very Happy

C'est pour cela que tu reçois ta première acceptation.

Maintenant, il suffit d'en attendre une deuxième pour faire partie de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Invité
Invité




Akimoto Go Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Go   Akimoto Go EmptyVen 28 Sep - 14:10

Waouh! Mais c'est..c'est fantastique! Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akimoto Go Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Go   Akimoto Go EmptyMar 2 Oct - 5:25

Désolé du double post mais ce forum est mort...Oubliez mon inscription. Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Yanada
Futur étudiant
Takeo Yanada


Nombre de messages : 695
Age : 40
Age RP : 36 ans
Localisation : Konoha no kuni
Loisir RP : Observer le bain public pour fille, le dojo de taïjutsu,
Date d'inscription : 21/02/2007

Akimoto Go Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Go   Akimoto Go EmptyMar 2 Oct - 19:43

mwarf .. tant pis, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://cixe.over-blog.com/
Higuran Kolitsu
En pénitence !
Higuran Kolitsu


Nombre de messages : 188
Age : 37
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha no Kuni
Loisir RP : Biner, sarcler, regarder pousser le domaine familial, faire plaisir à maman...
Date d'inscription : 22/06/2007

Akimoto Go Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Go   Akimoto Go EmptyMar 2 Oct - 20:27

Mort ? Sous prétexte qu'on prend son temps pour ne pas écrire trop de merde on est mort ?
N'importe quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tobu Yamanaka
Futur étudiant
Tobu Yamanaka


Nombre de messages : 175
Age : 39
Age RP : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 21/02/2007

Akimoto Go Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Go   Akimoto Go EmptyMar 2 Oct - 23:50

Erf...dommage...en même temps la population du forum croit petit à petit. C'est bête de renoncer maintenant, surtout que les aventures n'ont pas besoin de plus de 3 ou 4 personnes pour tourner...

Moi au début j'étais le seul élève de Konoha ^^', j'ai patienté un peu et maintenant on a de quoi faire deux team.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Yuichi
Etudiante
Yuriko Yuichi


Nombre de messages : 343
Age : 38
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha
Loisir RP : Se plaindre, provoquer, tromper... et composer des haikus.
Date d'inscription : 09/03/2007

Akimoto Go Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Go   Akimoto Go EmptyMer 3 Oct - 15:28

Mort ? J'en doute...
Mais bon, vu ta réaction, je suppose que le style de ce forum ne t'aurait pas plus de toute façon.
Espérons donc que tu trouveras enfin forum où poster, à défaut de pouvoir RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akimoto Go Empty
MessageSujet: Re: Akimoto Go   Akimoto Go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akimoto Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnM :: Archives de l'ancien forum :: Suna no Kuni :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser