SnM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Itsogashi Kuroï

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itsogashi Kuroï
Futur étudiant
Itsogashi Kuroï


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Suna
Loisir RP : Se concentrer pour devenir étudiant.
Date d'inscription : 16/09/2007

Itsogashi Kuroï Empty
MessageSujet: Itsogashi Kuroï   Itsogashi Kuroï EmptyDim 16 Sep - 16:58

Nom : Kuroï
Prénom : Itsogashi
Sexe : homme
Age : 13 ans
Taille : 1m60
Poids : 48 kg
Groupe sanguin : AB+
Grade : aspirant shinobi

Physique :

Long cheveux brun, les yeux bleues, le visage fin, de grands yeux, une cicatrice sur le bras droit et une tache de naissance assez grande sur le torse. Son habillage est souvent sombre. Meme si il a l'air tenebreux, par son visage et son allure c'est quelqu'un de très ouverts a tout points de vus. Il adore mettre des kimonos, son père en mettait beaucoup lui aussi.

Morale :

Enfant assez compétitif, qui na pas froid aux yeux. Aime avoir des amis et pense que les ennemis ne servent pas a grand-chose. Un caractère très ouvert il ne refuse jamais d'apprendre quelque chose, surtout si c'est en rapport avec une technique des ombres, il ne sait pas d'ou lui vient cette passion mais il essay de la nourrir autant qu'il peut.

Caractéristique :

Maitrise assez bien le jutsu de l’ombre.

Historique :

-FUIT MOKUTO !!!!!!
-NON, ITSUYA JE NE TE LAISSERAIS PAS, NOUS SOMMES ENTOURE PAR LES FLAMMES ET NOTRE BEBE RISQUE D’Y PASSE !!!
-LA, UNE SORTIE ! PARTONS !!
-JE SUIS SORTIT MOKUTO !! VIENS TOI AUSSI !!

....BRRRRRROUUUUMMMM....

-noooOOONNN ! MOKUTO !!!!

-------------------------

-Haaaa !!

Itsogushi se réveilla, en sueur, toujours ce cauchemar qui lui revenait sans cesse, hantant ses nuits et ses heures de sommeil.
Il regarda autour de lui, tout était à sa place, tout était… normal.
Il soupira et reposa sa tete sur le coussin.
Cela fesait maintenant six ans qu’il habitait seul, Quinze depuis que sa mère avait traversé le désert pour le protéger. Il se souvient encore malgré son jeune age de la chaleur torrentiel du soleil et du sable si chaud…

---------------------------

quinze ans plus tôt :

-OUINNNNN ! OUinnnnn !!
-Ne t’en fais pas mon bébé, nous sommes bientôt arriver, ne pleure pas. Tu verras tout ce passera bien. Nous y arriverons.

Cela faisait maintenant cinq jour que ma mère et moi avions fuit Konoha, après l’attaque d'une armée inconnue qui avait braver les défenses de Konoha, pour me protéger, mais parents avaient décidés de l’emmener au pays du sable. En effet une fois mon père avait rencontré un ninja de Suna qui était gravement blessé a la tete, le ninja avait certifié que si un jour ils nous arrivaient d'etre en danger il n'y aurait pas meilleur endroit que Suna. et ma mère a decidé que se serait l'endroit le plus sur. Ce que ma mère ne savait pas c’est que le troisième Hokage avait réussi a enfermer le monstre. Mais étant dans l’ignorance, elle poursuivait son périple. La suite est toujours vague pour moi car je crois que je m’été endormis. Elle m’appris sur son lit de mort que nous avions continué notre périple pendant encore 3 jours avant qu’elle ne s’écroule sur le sable, sans eau ni nourriture. Elle pensa que la fin était arrivée et qu’elle avait faillit a sa mission. Elle ferma le yeux et s’évanouie.
Suivit ensuite une partit de ma vie qui constitue un énorme blanc dans ma mémoire. C’est donc Itsuya , ma mère qui me conta une fois de plus ma vie.
Elle ouvrit les yeux, se croyant morte, mais une chose le perturbée. Les morts ne peuvent pas voir ni entendre… Et pourtant elle scrutée la pièce dans laquelle elle été allongée. Il n’y avait qu’un lit et une table accompagnée de deux chaises. Et elle entendait bien les pas de quelqu’un qui s’approchait de la porte qui se situait en face d’elle, à l’opposé du lit. La porte s’ouvrit et un homme d’une trentaine d’années fit son apparition et donna du linge propre a ma mère et de la nourriture ainsi que de l’eau. Je n’appris que beaucoup plus tard que cet homme s’appelait Matsuya Hinoto. Le ninja sortit ensuite de la pièce et je ne le revis que bien plus tard. Ce qui resta gravé dans ma mémoire, c’est que cet homme nous avait sauvés la vie.

-------------------------

Plusieurs années ont passé, j’ai a présent 6 ans et mes cheveux brun ne cesse de pousser me recouvrant la plus grande partie de mon visage. Mes yeux bleus rivalisés avec ceux des océans et ma lèvre en forme de cœur rendaient maman plus fière de moi que jamais. Surtout qu’aujourd’hui était un jour exceptionnel pour moi, je rentrait enfin dans l’école d’aspirant shinobi de Suna no kuni. Maman n’avait pas eu le courage de retournait a Konoha. Ma classe été composée en grande partie d’enfants que je connaissais. Il n’y en a qu’un que je ne connaissais pas bien parce qu’il avait tout le temps peur qu’il lui arrive quelque chose et restait chez lui. je m’assit à coté de Kiti qui avait le meme age que moi et que je trouvait assez jolie. je commençais a discuter de mes attentes et projets en tant que ninja mais le professeur entra et interrompu notre conversation.

-Bien, maintenant que vous etes tous la mes chers enfants nous allons pouvoir commencés cette nouvelle année. L’année précedente vous avaient appris à lire et à écrire. Cette année nous nous concentrerons dans l’étude de l’histoire de notre village. En effet, Suna no kuni a été créer il y a longtemps comme vous devait le savoir…

Mais mes yeux avaient déjà quitté ceux du prof et s’intèressés au bandeau de celui-ci. Quel sublime objet, j’avait hate de pouvoir me le procurer. mon regard descendit vers un autre objet attirant, la poche ou se rangeait le Kunaï. Comme je la désiré cette gaine. Mais j’était beaucoup trop jeune pour en disposait d’une…
La sonnerie se fit entendre et le professeur indiqua la sortie à ses élèves.
Je sortit juste après Mosuke qui se trouvait être mon meilleur ami ainsi que mon confident, j’éspèrais pouvoir passé ma vie de ninja en sa compagnie pour toute les missions dont nous serions conviés à faire. Mais bien sur rien ne se passe jamais comme on l’espéré.

-----------------------------

La sonnerie retentit de nouveaux mais cette fois, j’avais laissé mon jeune age derrière moi, j’avais aujourd’hui dix ans. Mes cheveux étaient de plus en plus long mais mes yeux c’étaient légèrement foncés. Ce jour était important car j’allais enfin apprendre la technique de clonage. J’avais tellement hâte de créer un autre moi. Le professeur nous invita à nous mettre en file, les uns derrière les autres. J’était attristé cette année de voir disparaître Mosuke et Kiti qui avaient demenagés dans un autre village. Les minutes passèrent et les essais n’étaient pas très concluant. Ce fut a mon tour, je sentit la pression monter, en fait je n’avais jamais était aussi stressé. Je fit le symbole de clonage avec mes mains puis me concentra.

-Bushin no jutsu !!

Un nuage de fumée se dressa a coté de moi et un clone apparut. Je sautait de joie mes mon professeur fit un tete bizare. Je tourna alors ma tete vers mon clone et fit la grimace a mon tour, le clone que j’avais constitué était en fait un clone de l’ombre… Tout le monde me regarda près a m’inonder de question, mais la cloche sonna et tout le monde sortit. Je voulu fair de meme mais l’instituteur m’attrapa par ma manche et me retins vers son bureau. Ce qu’il me dit, je ne le compris en réalité que bien après :

-Je crois, Itsogushi, que tu possède certaine facultés pour ce qui ai des techniques de l’ombres. Cependant j’aimerai que tu n’y travail pas trop. Comprend moi, nous sommes le pays du sable, et aucune ombre n’est admise ici. Si les gens du village l’apprenait ils vous pousserez, toi et ta mère à quitter le village au plus vite. Alors soit un bon garçon et médite sur ce que je t’ai dis d’accord ? Aller, sauve toi !!

Je ne compris pas bien ce qu’il voulut me dire, mais je décida de rentrer chez moi, je n’oublierais jamais l’horreur qui m’y attendait. Tandis que je marchais dans la rue principal, un énorme feu se déclanche quelque par vers le nord-est de le ville. Ma première pensé se tourna vers ma mère, nous habitions dans la meme direction. Je couru de toute mes forces vers chez moi, et plus je me rapproché, plus le pressentiment que j’avais ce renforcé. Je rejoignit enfin mon chez moi, dans lequel j’avais vecu pendant neuf années, les plus belles de ma vie. Mais ses années s’envolèrent comme la cendre de ma maison que je voyais a présent devant moi. Ma mère, elle aussi detruite, semblait encore dormir sur son lit. je courut vers le lit calciné et cria de toute mes forces pour réveiller ma mère qui était entierrement brulé. Un bout de bois tomba sur mon bras droit et me fit une légère cicatrices qui resterait avec moi jusqu'à la fin de ma vie. je me rendit compte que ma mère était a présent sans vie, je ne la reverrai plus jamais. Un coup de vent passa et eparpilla ses cendres. Je poussa alors un long cris qui fit frémir le vent lui-même.

------------------------------

Trois ans étaient de nouveaux passé. Voulant me concentrer a présent sur mon admiration a la théorie des techniques ninja, je decidais de m'inscrire a l'école de ninja et commencé mon apprentissage, que me reserve l'avenir? J'espère le savoir bientot.


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 19:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Kisano
Kazekage
Takahashi Kisano


Nombre de messages : 438
Age : 38
Age RP : 33 ans
Localisation : Suna no kuni
Loisir RP : Les dromadaires, le jeu de go, les femmes, l’alcool de Suna, le bar de Mikijuchi, la poésie, ...
Date d'inscription : 07/09/2006

Itsogashi Kuroï Empty
MessageSujet: Re: Itsogashi Kuroï   Itsogashi Kuroï EmptyDim 16 Sep - 20:24

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue. Very Happy

Seulement, il existe des manques pour je puisse accepter ton Bg. Je te conseillerais tout d'abord de lires les règles attentivement, car je ne pense que ce n'est pas le cas.


Problèmes :

- Les démons, les bijuus n'existent pas sur le forum. L'histoire de Konoha est différente de celle de la série. Shinobi no Mikomi ne suit pas les évènements de la série.

- Pourquoi ta mère part-elle à Suna, et non ailleurs ? Comment connait-elle l'itinéraire ?

- Les descriptions physiques et morales sont trops courtes.

- Le respect des règles d'écriture.

- Sigrid et Marik ne sont pas des noms à consonnance japonaise.

- Une meilleure orthographe est essentielle.

- Le fait d'inclure Takeo Yanada dans ton histoire est seulement possible s'il donne son approbation.

- On commence en tant qu'étudiant lorsqu'on s'inscrit. Il est dès lors impossible d'avoir fréquenter une académie précédemment.

- Et enfin, j'ai des doutes sur le fait qu'on puisse saisir un corps qui vient d'être calciné, sans que cela vous brûle de manière virulente.



Voilà, j'espère que cela ne va pas te décourager, mais il est impératif de coriger tout cela. Je te souhaite bonne chance dans ta correction et à bientôt j'espère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Itsogashi Kuroï
Futur étudiant
Itsogashi Kuroï


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Suna
Loisir RP : Se concentrer pour devenir étudiant.
Date d'inscription : 16/09/2007

Itsogashi Kuroï Empty
MessageSujet: Re: Itsogashi Kuroï   Itsogashi Kuroï EmptyDim 16 Sep - 20:53

Voila j'éspère que mes modifications vous conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko Yuichi
Etudiante
Yuriko Yuichi


Nombre de messages : 343
Age : 38
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha
Loisir RP : Se plaindre, provoquer, tromper... et composer des haikus.
Date d'inscription : 09/03/2007

Itsogashi Kuroï Empty
MessageSujet: Re: Itsogashi Kuroï   Itsogashi Kuroï EmptyDim 16 Sep - 22:39

heu, je passe juste en coup de vent...
En fait, j'ai même pas lu l'histoire (pas encore du moins), donc si ça se trouve, je vais être hors contexte.
Mais y a cette remarque de Taka qui m'a interpellé...

Takahashi Kisano a écrit:
- Les démons, les bijuus n'existent pas sur le forum. L'histoire de Konoha est différente de celle de la série. Shinobi no Mikomi ne suit pas les évènements de la série.

Euh, c'est pas juste les personnes qui les ont, scellé en eux, qui n'existent pas ?

Parce qu'entre Yuri qui sort des phrases : "Va te faire bouffer par kyubi", et riku qui a basé son histoire sur le même renard.
Je me pose la question...
Ou alors c'est juste kyubi qui reste un cas à part ?
Revenir en haut Aller en bas
Itsogashi Kuroï
Futur étudiant
Itsogashi Kuroï


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Suna
Loisir RP : Se concentrer pour devenir étudiant.
Date d'inscription : 16/09/2007

Itsogashi Kuroï Empty
MessageSujet: Re: Itsogashi Kuroï   Itsogashi Kuroï EmptyDim 16 Sep - 22:48

Oui mais part securité j'ai remplacé le démon renard par une armée inconnues^^ pas très inventif je sais mais j'ai trouvé que sa. Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Yanada
Futur étudiant
Takeo Yanada


Nombre de messages : 695
Age : 40
Age RP : 36 ans
Localisation : Konoha no kuni
Loisir RP : Observer le bain public pour fille, le dojo de taïjutsu,
Date d'inscription : 21/02/2007

Itsogashi Kuroï Empty
MessageSujet: Re: Itsogashi Kuroï   Itsogashi Kuroï EmptyDim 16 Sep - 22:55

je confirme l'erreur de fatigue de mon collègue, les démons existe mais ne sont pas scellé et ne le seront jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://cixe.over-blog.com/
Yuriko Yuichi
Etudiante
Yuriko Yuichi


Nombre de messages : 343
Age : 38
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha
Loisir RP : Se plaindre, provoquer, tromper... et composer des haikus.
Date d'inscription : 09/03/2007

Itsogashi Kuroï Empty
MessageSujet: Re: Itsogashi Kuroï   Itsogashi Kuroï EmptyDim 16 Sep - 22:57

Nan, Takeo... c'est un admin.
Il regardait juste si les autres joueurs suivaient... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Yanada
Futur étudiant
Takeo Yanada


Nombre de messages : 695
Age : 40
Age RP : 36 ans
Localisation : Konoha no kuni
Loisir RP : Observer le bain public pour fille, le dojo de taïjutsu,
Date d'inscription : 21/02/2007

Itsogashi Kuroï Empty
MessageSujet: Re: Itsogashi Kuroï   Itsogashi Kuroï EmptyDim 16 Sep - 22:58

ah oui c'est vrai, il m'avait parler de ce test, autant pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cixe.over-blog.com/
Itsogashi Kuroï
Futur étudiant
Itsogashi Kuroï


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Suna
Loisir RP : Se concentrer pour devenir étudiant.
Date d'inscription : 16/09/2007

Itsogashi Kuroï Empty
MessageSujet: Re: Itsogashi Kuroï   Itsogashi Kuroï EmptyDim 16 Sep - 23:00

J'aimerais juste savoir si ce que j'ai ecrit est a present bon. Mais je suppose qu'il faut que j'attende le retour du Kazekage?
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Kisano
Kazekage
Takahashi Kisano


Nombre de messages : 438
Age : 38
Age RP : 33 ans
Localisation : Suna no kuni
Loisir RP : Les dromadaires, le jeu de go, les femmes, l’alcool de Suna, le bar de Mikijuchi, la poésie, ...
Date d'inscription : 07/09/2006

Itsogashi Kuroï Empty
MessageSujet: Re: Itsogashi Kuroï   Itsogashi Kuroï EmptyLun 17 Sep - 0:18

Yuriko Yuichi a écrit:
heu, je passe juste en coup de vent...
En fait, j'ai même pas lu l'histoire (pas encore du moins), donc si ça se trouve, je vais être hors contexte.
Mais y a cette remarque de Taka qui m'a interpellé...

Takahashi Kisano a écrit:
- Les démons, les bijuus n'existent pas sur le forum. L'histoire de Konoha est différente de celle de la série. Shinobi no Mikomi ne suit pas les évènements de la série.

Euh, c'est pas juste les personnes qui les ont, scellé en eux, qui n'existent pas ?

Parce qu'entre Yuri qui sort des phrases : "Va te faire bouffer par kyubi", et riku qui a basé son histoire sur le même renard.
Je me pose la question...
Ou alors c'est juste kyubi qui reste un cas à part ?

En effet, j'étais très fatigué. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Itsogashi Kuroï
Futur étudiant
Itsogashi Kuroï


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Suna
Loisir RP : Se concentrer pour devenir étudiant.
Date d'inscription : 16/09/2007

Itsogashi Kuroï Empty
MessageSujet: Re: Itsogashi Kuroï   Itsogashi Kuroï EmptyLun 17 Sep - 13:26

Euh lol alors mon histoire et clean? Suis-je accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Kisano
Kazekage
Takahashi Kisano


Nombre de messages : 438
Age : 38
Age RP : 33 ans
Localisation : Suna no kuni
Loisir RP : Les dromadaires, le jeu de go, les femmes, l’alcool de Suna, le bar de Mikijuchi, la poésie, ...
Date d'inscription : 07/09/2006

Itsogashi Kuroï Empty
MessageSujet: Re: Itsogashi Kuroï   Itsogashi Kuroï EmptyLun 17 Sep - 18:53

Hélas, il existe toujours des imperfections. Plusieurs problèmes que j'ai énoncé, n'ont pas été corrigé :

- l'orthographe, la ponctuation, la grammaire et la conjugaison doivent être mieux travaillé. Si Wasurenagusa voit ça, je risque de devoir lui faire du bouche à bouche.

- Tu viens seulement de t'inscrire à l'académie. Par conséquent, tu n'as aucun passif dans ce domaine, et tu ne maîtrises aucun jutsu. De plus, le jutsu de l'ombre n'est pas légion à Suna, et tu n'as aucun don reçu d'un clan qui pourrait expliquer le fait que tu puisses apprendre cette technique lors de tes premières années en tant que shinobi.

- Le nom de ta mère Sigrid n'a rien de japonais. Il est préférable de le changer.

- Ton histoire aurait besoin de plus de clarté et d'appronfondissement, car plusieurs passages ne sont pas très claires.

- Dans ton histoire, tu parles que Suna à une dette envers tes parents. Je ne pense pas qu'un village tout entier ait une dette envers quelqu'un pour avoir soigner un ninja tout entier, sauf si celui-ci fait partie de l'élite. Par contre, ce qui est envisageable, c'est que ce ninja pour vous remercier, vous a parlé de Suna et vous a certifié que c'est l'endroit idéale pour assurer sa sécurité.


Voilà, tu n'as encore fini avec ta correction, mais tout n'est pas perdu. Je te conseille de bien prendre de ton temps pour résoudre les problèmes que j'ai repéré. Tu peux aussi prendre exemple sur les histoires qui ont été acceptées par l'administration. Bon cou Wink rage.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Itsogashi Kuroï
Futur étudiant
Itsogashi Kuroï


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Suna
Loisir RP : Se concentrer pour devenir étudiant.
Date d'inscription : 16/09/2007

Itsogashi Kuroï Empty
MessageSujet: Re: Itsogashi Kuroï   Itsogashi Kuroï EmptyLun 17 Sep - 19:35

Voila j'ai regler la plupart des problèmes, il me reste juste a recommencai l'histoire pour effacer la grande periode où je parle des cours. Je prepare sa pour maximum jeudi. Merci de votre patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Higuran Kolitsu
En pénitence !
Higuran Kolitsu


Nombre de messages : 188
Age : 37
Age RP : 13 ans
Localisation : Konoha no Kuni
Loisir RP : Biner, sarcler, regarder pousser le domaine familial, faire plaisir à maman...
Date d'inscription : 22/06/2007

Itsogashi Kuroï Empty
MessageSujet: Re: Itsogashi Kuroï   Itsogashi Kuroï EmptyLun 17 Sep - 22:10

On a attendu certains membres plusieurs mois, je ne pense pas qu'une semaine soit un problème. Wink
Et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itsogashi Kuroï Empty
MessageSujet: Re: Itsogashi Kuroï   Itsogashi Kuroï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itsogashi Kuroï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnM :: Archives de l'ancien forum :: Suna no Kuni :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser