SnM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aspirant Arakyu Sindara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arakyu Sindara
Etudiant
Arakyu Sindara


Nombre de messages : 8
Age : 34
Age RP : 13 ans
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 18/08/2007

Aspirant  Arakyu Sindara Empty
MessageSujet: Aspirant Arakyu Sindara   Aspirant  Arakyu Sindara EmptyDim 19 Aoû - 22:22

Nom: Sindara
Prénom: Arakyu
Age: 13 ans
Sexe: Masculin
Groupe sanguin: O+
Grade: Aspirant

Aspirant  Arakyu Sindara 2



Description Physique:

Arakyu est un garçon assez jeune, il n’a que 13 ans et ne mesure que 142 cm pour un poids totale de 41 kg, il n’est donc pas très imposant mais sa musculature et loin d’être absente pour autant.
Il a des cheveux de couleur gris foncés légèrement en bataille qui lui tombe quasiment sur de petits yeux noirs toujours vides d'expressions qui peuvent parfois lui donner l'air d'être dans ses pensées. Arakyu à un visage assez adulte pour son âge, quand celui-ci parle, l’on sent dans sa voix une grande assurance. Il porte un ensemble sombre: pantalon et veste de cuir noir
Cette veste a beaucoup de fermetures éclairs, dont une devant, plus une sur le torse et deux autres sur les manches. Son pantalon, quand à lui , fixé au niveau des cuisses et des mollets avec deux sangles de la même couleur que sa veste assez longue. Elle se termine par des crochets.


Description Morale:

Arakyu est d'un tempérament assez calme et réfléchi. Ses yeux lui donne un air calculateur et fourbe... Il est de nature courageux et travailleur se qui lui permet de comprendre et d'apprendre assez vite. Malgré son côté sauvage il possède un grand sens de l'amitié et un instinct protecteur envers les siens... Il peut parfois être le plus grand bout-en-train mais sait être sérieux quand il le faut... Tant tous les cas il ne perd jamais son sens de l'humour qui n'est compris que par des gens aussi tordu que lui ( et c'est pour dire !!)
Coté coeur, c'est pas trop ça... Il ne comprend pas grand chose aux filles et il ne voit pas exactement à quoi ça peut servir dans la vie d'un Shinobi... ( il n'y aurai pas un sort pour qu'elles deviennent moins chiantes? ^^)



Contexte familiale :

Arakyu est le fils de Hijura Sindara et de Miji Sindara, son père fut Shinobi de Suna avant de se retirer de la profession pour profiter de ses vieux jours; sa mère elle, tien un restaurant de sushi sur l'avenue principale. (possibilité de manger à l'oeil)
Il est le fils ainé d'une fratrie de 3 garçons: Arakyu, Uriku, Suriyu. Agé de 13 ans il est le seul en age à pouvoir suivre la voie du Shinobi.


Nindo:

Arakyu veut devenir ninja, non pas parce que son père et son grand-père l'était mais parce qu'il aime les défis, et il considère le combat comme le plus excitant des défis. A l'age de 6ans il prit aussi la décision de toujours protéger ses camarades en devenant Shinobi de Suna...


Histoire:

Au beau milieu de la ville de Suna no kuni, une petite maison se dressait fièrement. Formée d’un assemblage de poutre en bois solides et épaisses, elle semblait pouvoir résister à toutes les Tempêtes. Cependant, la matinée d’aujourd’hui ne présentait aucun danger. C’était une belle matinée ensoleillée d’été, les nuages étaient quasiment inexistants dans le ciel bleu azur et une brise légère filtrait à travers tout l’espace. Le sable semblai glisser au gré du souffle invisible du vent, s’ajoutant aux sons provoqués par tous les habitants de la ville et plus particulièrement les cris des oiseaux à la recherche de partenaires. L’atmosphère était paisible et malgré tout le tapage qui régnait parmi les commerces et les battisses, rien ne semblait pouvoir troubler la paix du lieu.
Soudain, un petit braillement s’éleva de la maison. Tout les oiseaux cessèrent leur champ et prêtèrent l’oreille à ce qui se passait là dedans. C’était un bébé qui avait poussé ce cri et maintenant, le nouveau-né hurlait comme s’il voulait faire savoir à la Terre entière qu’il était enfin là. La mère ne souffrait plus, son état était stable et elle ne sentait que le bonheur d’avoir mis au monde son enfant, son fils qui plus est. Elle prit dans ses bras son bébé et le berça en lui parlant avec douceur comme pour le rassurer. Pendant ce temps, le père, qui avait assisté à l’accouchement, pleurait de joie tellement le fait d’avoir enfin un enfant l’enchantait. Les parents se trouvaient dans un état de profonde béatitude. Le médecin qui avait pratiqué l’accouchement observait l’enfant avec attention mais ne disait pas un mot. Au bout de quelques instants, il dit à l’oreille du père que tout allait bien puis il concentra son attention sur la mère. Elle aussi allait bien. Le père, Hijura , remercia le docteur et l’invita à rester pour la fêtes...

Hijura était un Shinobi de Suna no kuni, bien qu'il aimé l'idée de se battre pour le village et pour Kazekage; il décida de se retirer de la profession pour aider Miji, sa femme, à élever leur enfant.
Cinq années passèrent, pour entendre de nouveau dans la robuste battisse de bois un hurlement...puis un deuxième! Arakyu était âgé de 5ans et il venait de découvrir que ses parents lui avait offert deux frères, des jumeaux!

A ses 6ans, le petit homme commençait à jalouser ses deux frères,Uriku et Suriyu, en effet il se sentait comme abandonné de l'attention de ses parents... Ceux-ci avaient fort à faire entre l'éducation des jumeaux et la bonne marche du restaurant. Bien souvent leurs journée démarré très tôt pour se finir la nuit à une heure fort avancé. Ils n'avaient bien souvent pas le temps de s'occuper de Arakyu... Lui par contre, quand ses parents travaillaient, s'occupait de ses deux petits frères. Il veillait à ce qu'il mange, et qu'il ne s'ennuie pas... Tout en restant hors tout danger.

Une nuit, où les trois enfants étaient encore seuls à la maison en attendant leurs parents, il y eu des bruit à la porte... comme si un chien gratter le boit... Puis brusquement elle souvrit ! Une ombre entra dans la piéce, longeant les murs furtivement...

Le jeune Sindara frémi et s'avança dans le hall avec un couteau à la main , un pas après l'autre il entra dans l'obscurité quand soudain une main l'agrippa violemment par le bras tandis qu'une autre main s'aplati sur sa bouche l'empéchant d'appeler a l'aide... Puis un soufle se fit entendre à son oreil jusqu'à presque le chatouiller:

Chut... c'est moi ne cri pas...

En se retournant le jeune terrifié vit son père... Il fut surpris et soulagé.

Il y a quelqu'un dans la maison va rejoindre tes frères et enferme toi dans la chambre avec eux ! Et n'ouvre en aucun cas la porte... Allez cour !

A peine ces mots terminés, il couru le plus vite que ses jambes pouvaient aller entra en trombe dans la chambre, vérifia que ses deux frères étaient bien là et s'enferma...
En un instant, un silence pesant prend place dans la pièce, les jumeaux qui à leurs habitudes si bruyants et si agités c'étaient figés en écoutant...

Pendant une dizaine de secondes, il n'y eu pas un seul bruit, Arakyu pouvait entendre sa respiration encore haletante de sa course... Puis soudain un hurlement déchira la tension, la transformant en peur, il recula de quelques pas pendant que ses frères pleuraient de frayeur...

Un choc sur la porte se fit entendre, puis un soufle cour...

Arakyu ! C'est moi, ouvre ! C'est bon il n'y a plus de danger...

A ces mots, le jeune s'exécuta et ouvrit la porte...

Le père entra regarda ses fils avec soulagement...

Un peu plus tard dans la soirée, on apprit qu'un voleur était entré dans la maison et que Hijura l'avait maitrisé... La police le félicita... C'est pour pouvoir défendre les siens que Arakyu sait jurer de devenir Shinobi !

Les années passèrent, le petit Sindara avait maintenant bien grandit et il allait fêter dans quelques temps ses treize ans. La demeure était toujours là et n’avait pas changer depuis toutes ces années. Elle était toujours là, au beau milieu de Suna no kuni, toujours habité par Hijura et sa femme Miji, ainsi que de leur fils Arakyu. Cette famille avait vécu ici, au fil des générations, un peu en retrait du reste du pays. La nature était pour eux très importante c’est pourquoi leurs ancêtres avaient décidé de s’installer en pleine forêt. Et d’ailleurs, cette passion pour la nature était encore présente, elle n’avait omit aucune génération de la très ancienne famille Sindara. Bien que tout ses représentants n’étaient pas installés tous au même endroit, ces derniers se réunissaient lors d’événement particulièrement important : cela avait d’ailleurs été le cas au lendemain de la naissance de leurs enfants. Mais pour l’heure, le passé était le passé. Arakyu devait se rendre aujourd’hui pour la première fois au temple familiale pour y recevoir l’héritage qu’obtenait chacun des Sindara peu avant leurs treize ans.
Il se leva tôt ce matin là. Alors qu’il enfilait la tenue, il se posa des questions sur ce qu’était cet héritage qu’il était censé recevoir aujourd’hui. Le jeune garçon ignorait de quoi il s’agissait réellement et il se rappela alors les paroles de son père prononcées quelques jours plus tôt.

“Ton héritage... tu le découvriras bien assez tôt. Mais je peux au moins te dire ceci : ce que tu vas recevoir est très important, car c’est en quelque sorte l’emblème de notre famille.C’est l’héritage des Sindara.”

Arakyu n’avait alors rien appris de plus, et cela l’avait profondément troublé car il comprenait de moins en moins. Mais pour l’heure, il se dit qu’il verrait une fois arrivé au temple. Il finit donc de se préparer et alla dans la salle à manger où son père l’attendait déjà, en train de mâcher un morceau de pain tout frais. Lorsqu’il vit son jeune fils, il lui sourit avant de retourner son attention sur le pain. Le fils alla s’asseoir près de son père et embrassa sa mère qui lui apportait des tartines recouvertes de confiture . Il observa en même temps à travers la petite fenêtre de la cuisine pour voir le temps qu’il faisait dehors : apparemment c’était une chaude journée ensoleillée. Au bout de quelques minutes, il ne restait rien mis à part quelques miettes ici et là. Hijura avait attendu patiemment que son fils termine et maintenant que c’était chose faite, il se leva et fit signe à Arakyu de faire de même.

“Bien maintenant il est temps de se mettre en route...”

Aprés avoir acquiesçé, il suivit son père à l’extérieur de la maison. L’air déjà chaud du désert frappa son visage. Le chef de famille lui donna quelques instructions qu’il jugea bon de préciser avant de se mettre en route. Puis les deux Sindara partirent, avec comme dernière vision la rue pleine de commerces, la mère qui faisait des signes d’encouragement et d’au revoir à son fils et son mari. Hijura mena son fils à travers les sentiers tortueux de la ville. Il semblait connaître son chemin, ce qui n’était pas le cas du gamin qui n’était presque jamais allé aussi loin. Son père avançait calmement, sûr de lui, tandis que Arakyu lui hésité. Ils devaient avoir parcouru au moins un bon kilomètre à travers les allées tumultueuses de la ville lorsque enfin ils débouchèrent sur une battisse imposante en pierre blanchi par les ages. Il y régnait une atmosphère étrange, que le jeune homme n’avait jamais rencontré. Il se tourna vers son père, mais celui ci n'en tien pas compte et passa la lourde porte en bois. C’était sans aucun doute là le temple familial qu’ils cherchaient.

“Nous y sommes enfin. Allez viens avec moi et surtout ne touche à rien, cet endroit est sacré pour notre famille.”


Et sans ajouter autre chose, Arakyu se dirigea calmement vers une pièce sombre en compagnie de son père. Le jeune homme le suivit sans dire un mot, tout en jetant de rapides coups d’oeil emplis de curiosité vers tout ce qui l’entourait.
Ils passèrent sous une arche en pierre et pénétrèrent ainsi dans le temple. Ils se retrouvèrent alors dans une petite salle, éclairé par six flambeaux qui étaient déjà allumés, sans doute quelqu’un était il déjà venu. Ce temple devait être bien vieux. Son père ne lui avait-il d’ailleurs pas préciser qu’il existait depuis des millénaires ?

“Viens par ici, dépêche-toi, on nous attend à côté.”


L'adolecsent passa alors par une porte en pierre dissimulé derrière une toile murale. Il suivit son père et découvrit avec stupeur l’immense spectacle qui se déroulait sous ses yeux innocents : Ils se trouvaient dans une immense salle dont le plafond en forme de coupole était à ciel ouvert. Le plus étonnant était la beauté du lieu, c’était tout simplement magnifique, et ils n’étaient pas les seuls à pouvoir contempler un tel spectacle. Tout autour du centre de la pièce, une trentaine de personne se tenaient droites, et formait un cercle quasiment parfait. Il restait juste un espace assez grand pour accueillir un homme encore. Au centre du cercle, un immense sceaux avait été dessiné, avec des symboles gigantesques que l'apprenti shinobi ne connaissait pas. C’est alors qu’il remarqua que son père avait rejoint le cercle, à la place vacante, et qu’il le regardait maintenant.

“Et bien Arakyu, bienvenu dans le Temple de notre famille. Viens maintenant au centre du sceaux, nous allons commencer la cérémonie de l’héritage.”

Arakyu regardait son père d’un air absent comme s’il ne comprenait pas le sens de ses paroles, et c’était en partie le cas, car il ignorait encore en quoi consistait cet héritage dont il lui avait parlé un peu plus tôt. Cependant, et voyant que tout les regards étaient tournés vers lui, il dû se résoudre à obéir et donc à se rendre au centre du sceaux mystérieux. Lorsqu’il se retrouva au centre de l’assemblée, il comprit quelque chose : tout ces gens étaient de sa famille ! Il n’avait pas vraiment réfléchit à cela en rentrant dans l’immense salle mais à présent c’était clair. Il n’osait pas poser de question, à vrai dire, il avait même du mal à respirer tellement il était crispé. Il regardait partout dans l’espoir que quelqu’un éclair sa lanterne mais personne ne disait le moindre mot. Et d’ailleurs tout était devenu silencieux ce qui mettait encore plus mal à l’aise le jeune garçon qui transpirait abondamment.
Et puis, le silence disparu, son père sortit du cercle et dit d'une voix puissante:

“Arakyu avance toi, et viens recueillir les armes de notre famille, tu es le prochain à devenir Shinobi soit s'en digne.”
Le jeune Shindara s'avança vers le Katana et le kunai que lui tender son Pére, les deux armes était graver du nom de Sindara...

Tout le monde salua le jeune Arakyu et sortir de la pièce faiblement éclairé...

Bien sur encore possible de modifier
Merci a tous pour les conseils et les avis Wink


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 14:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Kisano
Kazekage
Takahashi Kisano


Nombre de messages : 438
Age : 38
Age RP : 33 ans
Localisation : Suna no kuni
Loisir RP : Les dromadaires, le jeu de go, les femmes, l’alcool de Suna, le bar de Mikijuchi, la poésie, ...
Date d'inscription : 07/09/2006

Aspirant  Arakyu Sindara Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Arakyu Sindara   Aspirant  Arakyu Sindara EmptyLun 20 Aoû - 11:07

Merci à toi pour ton bg. Je le trouve de bonne qualité, et aurait paut être souhaiter qu'il soit plus long, mais tu as rempli ta mission avec tes 3 pages word. Et en plus, pas trop de fautes d'orthographe. Par conséquent, je te donne ta première acceptation. (t'en aura besoin d'une deuxième pour que ton bg soit valider.

Remarque :

. C'est pas bien grave, mais il y a une erreur dans le code d'écriture : https://shinobinomikomi.bbactif.com/Chez-Theo-c1/Les-regles-f37/Les-regles-de-RP-f14/Les-codes-d-ecriture-t28.htm

. J'aimerais savoir quelle relation tu entretiens avec tes frères ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Wasurenagusa Hen'jin
Juunin
Wasurenagusa Hen'jin


Nombre de messages : 518
Age : 38
Age RP : 16 ans
Localisation : Kiri no Kuni
Loisir RP : Les fleurs, l'eau, ses amis, Kiri, le piano, apprendre, etc.
Date d'inscription : 31/07/2006

Aspirant  Arakyu Sindara Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Arakyu Sindara   Aspirant  Arakyu Sindara EmptyLun 20 Aoû - 11:34

Bien bien bien,

Bon, de mon coté, j'ai lu la version de ton Bg que tu m as envoyé sur ma boite, en voici les petits détails qui me chagrinnent (mais je ne sasi pas si tu as déjà changé ton texte ... :s)

Premièrement (comme le soulève aussi mon ami) tu dis être l ainé d'une famille de 3 enfants, mais jamais on entend parler de tes frères dans ton BG, de ce fait, on ne ressent pas du tout que c est une grande famille.

Deuxièmement, tu ne racontes pas assez d anecdotes de ta vie, on passe trop vite de ta naissance à tes 13 ans. Tu dis qu à l age de 6 ans, il décide de se débrouiller seul ... raconte nous ça, pourquoi ? comment ? Où ? (meme si je trouve que c est un peu jeune, Bach n a décidé celà qu à 14 ans ... et est parti sur les routes pour trouver du boulot)

D ailleurs, au sujet de ton âge, à un moment, tu dis que tu vas bientot feter tes 13 ans, mais un peu plus loin, tu racontes que tu vas recevoir l héritage de ta famille, mais tu mes aussi "recevoir l’héritage qu’obtenait chacun des Sindara peu avant leurs dix ans" ... 13 ans ou 10 ans ?

Selon moi, il y a aussi beaucoup trop de répetition : "père", tu répètes ton prénom, etc. n aie pas peur de varier : l apprenti shinobi, l aspirant, le jeune homme, l adolescent, etc.

A un moment tu utilises le prénom "Taira" en (visiblement) désignant ton père, est-ce normal ? ou bien j ai raté un épisode ?

Pour finir, ne pourrais tu pas utilise un autre avatar ? Car je ne trouve pas que le personnage ressemble au tien (déjà à cause de l'air sadique) de plus, il fait bien plus vieux que 13 ans et déforme la colonne des avatar, le tien étant trop grand...

Bon, voilà, c est à peu pres tout ... si tu as besoin d éclaircissements, n aies pas peur de venir m en demander ... et oui, je suis "tatillon" ... :lol!:

Attention, malgré toutes ces critiques, je suis persuadé que tu es prometteur ! En effet, j'ai vraiment apprécié ton style narratif, et j espere vraiment que tu ne vas pas lacher l'affaires pour quelques critiques. Allez, bon courage ! Wink


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com/
Arakyu Sindara
Etudiant
Arakyu Sindara


Nombre de messages : 8
Age : 34
Age RP : 13 ans
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 18/08/2007

Aspirant  Arakyu Sindara Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Arakyu Sindara   Aspirant  Arakyu Sindara EmptyLun 20 Aoû - 12:00

merci pour les critiques constructives alors je vais répondre à tes questions:

commençons par le père Taira:

Quand j'ai commencer à écrire l'histoire je n'avait pas encore parfaitement établie toute la famille et j'avais penser à Taira après réflexion j'ai préféré le nommer Hijura, alors c'est un simple oublie de modification... J'édit le post et résout le problème tout de suite Wink

Arrangé

Citation :
Deuxièmement, tu ne racontes pas assez d anecdotes de ta vie, on passe trop vite de ta naissance à tes 13 ans. Tu dis qu à l age de 6 ans, il décide de se débrouiller seul ... raconte nous ça, pourquoi ? comment ? Où ? (meme si je trouve que c est un peu jeune, Bach n a décidé celà qu à 14 ans ... et est parti sur les routes pour trouver sur boulot)


Pour la petite partit à l'age de 6 ans, je vais la retaper et l'enrichir plus en parlant de la famille

Arrangé


Citation :
D ailleurs, au sujet de ton âge, à un moment, tu dis que tu vas bientot feter tes 13 ans, mais un peu plus loin, tu racontes que tu vas recevoir l héritage de ta famille, mais tu mes aussi "recevoir l’héritage qu’obtenait chacun des Sindara peu avant leurs dix ans" ... 13 ans ou 10 ans ?

Alors pour sa c'est une grosse faute de ma part, je sais pas trop se que j'ai fait... pale J'arrange ça !

Arrangé

Si vous avez d'autre question...



J'ai fini d'éditer Very Happy
A vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
Wasurenagusa Hen'jin
Juunin
Wasurenagusa Hen'jin


Nombre de messages : 518
Age : 38
Age RP : 16 ans
Localisation : Kiri no Kuni
Loisir RP : Les fleurs, l'eau, ses amis, Kiri, le piano, apprendre, etc.
Date d'inscription : 31/07/2006

Aspirant  Arakyu Sindara Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Arakyu Sindara   Aspirant  Arakyu Sindara EmptyMar 21 Aoû - 12:56

J ai un peu relu ton bg, et je n ai pas manqué le passage au sujet de la petite attaque au sein de ta maison. Tu as bien corrigé les petites petites erreurs au sujet de l'âge et du nom de ton père.

Mais avant que je te donne mon acceptation (et oui, tu es à deux dois d y etre ! ^^), j'aimerais bien que tu regardes encore un peu pour alléger ton texte, tout simplement : en évitant les répétiotions de noms ; en effet, tu dis toujours Arakyu, au fil des lignes, ça devient de plus en plus lourd, utilise aussi "le jeune homme", "le garçon", "le Sindara", "l'aspirant ninja", etc. S'il te plait, fais de même avec "son père", car tu répetes également trop souvent ce mot.

Un dernier point, pourrais tu m'expliquer ce que sont que ces armes du clan Sindara, si tu attends quelque chose, etc.

Voilà, une fois ça fait, tu feras partie de Suna ... disons ce qui est, vu ton bg, tu as déjà un pied bien confortablement installé à Suna, tu en fais déjà quasiement partie ^^

Allez, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com/
Arakyu Sindara
Etudiant
Arakyu Sindara


Nombre de messages : 8
Age : 34
Age RP : 13 ans
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 18/08/2007

Aspirant  Arakyu Sindara Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Arakyu Sindara   Aspirant  Arakyu Sindara EmptyMar 21 Aoû - 13:43

Alors pour les armes de la famille j'éditerai le post car c'est vrai que je n'ai rien mis la dessus...

Et pour les répétions je ferais de mon mieux pour en supprimer le maximum ( c pas gagner Laughing )

Merci pour l'analyse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wasurenagusa Hen'jin
Juunin
Wasurenagusa Hen'jin


Nombre de messages : 518
Age : 38
Age RP : 16 ans
Localisation : Kiri no Kuni
Loisir RP : Les fleurs, l'eau, ses amis, Kiri, le piano, apprendre, etc.
Date d'inscription : 31/07/2006

Aspirant  Arakyu Sindara Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Arakyu Sindara   Aspirant  Arakyu Sindara EmptyMar 21 Aoû - 14:06

Mais si, je te jure, c est vraiment tres simple, utilise par exemple les termes que je t ai proposé : le jeune homme, le jeune garçon, l'adolescent, le Sindara, l'apprenti ninja, l'aspirant shinobi, il y en a tant.

Pour ton père, tu peux user de : le chef de famille, son prénom, l'ancien shinobi, etc.

Allez, tu y es presque ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com/
Arakyu Sindara
Etudiant
Arakyu Sindara


Nombre de messages : 8
Age : 34
Age RP : 13 ans
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 18/08/2007

Aspirant  Arakyu Sindara Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Arakyu Sindara   Aspirant  Arakyu Sindara EmptyMar 21 Aoû - 14:53

Voila je pense que c'est bon mais il se peut que quelques répétitions soit rester... J'ai pas l'oeil partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wasurenagusa Hen'jin
Juunin
Wasurenagusa Hen'jin


Nombre de messages : 518
Age : 38
Age RP : 16 ans
Localisation : Kiri no Kuni
Loisir RP : Les fleurs, l'eau, ses amis, Kiri, le piano, apprendre, etc.
Date d'inscription : 31/07/2006

Aspirant  Arakyu Sindara Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Arakyu Sindara   Aspirant  Arakyu Sindara EmptyMar 21 Aoû - 15:09

Je n'ai pas relu tout ton Bg, juste quelques passages ... résulat ? ACCEPTÉ !!!

Bon, et bien je crois qu'il n'y a plus qu'à attendre que Takahashi te donnes tes accès et tu es bon pour le Rp ^^

Félicitation, bienvenue à Suna ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com/
Arakyu Sindara
Etudiant
Arakyu Sindara


Nombre de messages : 8
Age : 34
Age RP : 13 ans
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 18/08/2007

Aspirant  Arakyu Sindara Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Arakyu Sindara   Aspirant  Arakyu Sindara EmptyMar 21 Aoû - 16:12

merci bien pour les conseils ^^

Ce fut un plaisir de les suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wasurenagusa Hen'jin
Juunin
Wasurenagusa Hen'jin


Nombre de messages : 518
Age : 38
Age RP : 16 ans
Localisation : Kiri no Kuni
Loisir RP : Les fleurs, l'eau, ses amis, Kiri, le piano, apprendre, etc.
Date d'inscription : 31/07/2006

Aspirant  Arakyu Sindara Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Arakyu Sindara   Aspirant  Arakyu Sindara EmptyMar 21 Aoû - 16:29

Mouai ... scratch e,fin, j espere que tu auras plus de plaisir à faire du RP ^^ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com/
Takeo Yanada
Futur étudiant
Takeo Yanada


Nombre de messages : 695
Age : 40
Age RP : 36 ans
Localisation : Konoha no kuni
Loisir RP : Observer le bain public pour fille, le dojo de taïjutsu,
Date d'inscription : 21/02/2007

Aspirant  Arakyu Sindara Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Arakyu Sindara   Aspirant  Arakyu Sindara EmptyMar 21 Aoû - 16:36

Bah voila, un joueur de plus a suna, félicitation ... et en plus y a pas eu de fumble en diplomatie de la part de Wasu ... un vrai miracle ça ^^

enfin bon je te donne tes accès, pour la suite du programme faut contacté Takahashi
Revenir en haut Aller en bas
http://cixe.over-blog.com/
Arakyu Sindara
Etudiant
Arakyu Sindara


Nombre de messages : 8
Age : 34
Age RP : 13 ans
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 18/08/2007

Aspirant  Arakyu Sindara Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Arakyu Sindara   Aspirant  Arakyu Sindara EmptyMar 21 Aoû - 16:45

Citation :
Mouai ... scratch e,fin, j espere que tu auras plus de plaisir à faire du RP ^^ :lol!: !

T'inquiète pas pour moi je vais y prendre plaisir Very Happy

Citation :
Bah voila, un joueur de plus a suna, félicitation ... et en plus y a pas eu de fumble en diplomatie de la part de Wasu ... un vrai miracle ça ^^

enfin bon je te donne tes accès, pour la suite du programme faut contacté Takahashi

Merci pour les accès cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aspirant  Arakyu Sindara Empty
MessageSujet: Re: Aspirant Arakyu Sindara   Aspirant  Arakyu Sindara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspirant Arakyu Sindara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnM :: Archives de l'ancien forum :: Suna no Kuni :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser