SnM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Utsunomiya Sumitomo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sumitomo Utsunomiya
Etudiant
Sumitomo Utsunomiya


Nombre de messages : 9
Age : 34
Age RP : 12 ans
Localisation : Surement sur un toit de Suna
Loisir RP : La cuisine, l\\\\\\\'escalade, admirer les nuages
Date d'inscription : 05/07/2007

Utsunomiya Sumitomo Empty
MessageSujet: Utsunomiya Sumitomo   Utsunomiya Sumitomo EmptyJeu 5 Juil - 1:51

Nom : Utsunomiya
Prénom : Sumitomo
Sexe : Masculin
Age : 12ans
Taille : 1m38
Poids : 26kg
Groupe sanguin : A+
Grade : Etudiant


Description physique

Sumitomo dit Sumito est un enfant aux allures de … boulet… oui c’est bien ça de boulet. Les cheveux roux en bataille, des sourcils plutôt volumineux enfin si on peu appeler ça des sourcils. Ses yeux de couleur rouge très bien assortis à sa chevelure ardente. Sa dentition parfaite et son petit nez en trompette. Et puis ce bandeau noir dans les cheveux, le tout ne faisant qu' accentuer son allure de boulette ardente. Vêtu d’un « magnifique » dessus de kimono déchiré aux manches arrachées à la va-vite. Son col de couleur orange. Portant un pantalon bouffant de couleur verte assez délavé. A sa taille on peu remarquer un morceau de tissu noir assez raide lui remontant sur l’estomac le tout maintenu par un tissu blanc noué à l’avant. Et pour finir de petites chaussures de toile noire pour ne pas changer. A oui j’oubliais, il a des bandelettes blanches (enfin juste au début, maintenant un peu crasseuse) enroulées autour des ses poings et remontant a mi avant-bras. Par rapport au corps lui-même, il a une musculature assez légère pour ne pas dire quasi inexistante. Sa peau légèrement mate grâce au soleil abondant de Suna. Enfin à première vue on n’aurait pas forcément l' opinion d’ un jeune homme sage, soigneux et intelligent… mais qui sait, l’habit ne fait pas le moine…


Description du caractère

Sumito est un des garçons les plus tête en l’air que n’aie jamais vu Suna. Dans ses moments de réflexions ou de rêveries, il ne verrait pas une averse s’écouler sur son village. Il a passé une bonne partie de sa jeunesse à apprendre à escalader pour monter sur le plus haut toit de Suna pour pouvoir toucher les nuages de Suna. Fort persévérant dans toutes les tâches qu’il entreprend, il lui arrive comme à tout le monde de laisser quelque chose en plan mais il finit toujours par après. Fort maladroit il ne pourrait faire dix pas avec un verre d’eau sans en renverser au moins la moitié.

Sa plus grande passion après l’observation des nuages est la cuisine et oui étonnant pour un petit bonhomme comme lui. Vous allez me dire qu’il fait cramer chaque préparation, mais vous vous foutez le doigt dans l’œil. Sumito derrière un fourneau est un « homme » transformé. Mais bon à part rêvasser, faire la cuisine et escalader il ne sait pas faire grand-chose… Enfin si il sait… il adore passer son temps a taquiner les gens, à voir où sont leurs limites. Et puis, il y a également toutes ces petites farces qu’ils fait à longueur de journée… Vous allez me demander quel genre de farce ? Moi je vous répondrai, rien de bien méchant, ce serait plutôt du genre à manger en cachette tout les sushis préparés par sa maman qui pique des crises et l’oblige à en refaire autant qu’il en a mangé, d’où son talent pour la cuisine.

Son plus grand rêve, enfin ses deux plus grands rêves sont d'améliorer ses talents culinaires et de pouvoir toucher les nuages, d’où l’envie de devenir un genin pour en apprendre les techniques. Vous allez me dire que cela est impossible… hé bien, vous avez pas tort.


Nindo:

" Pourquoi faire difficile quand on peut faire simple… "


Ce qu’il aime:

La cuisine ainsi que la dégustation ( dans son cas le stade de dégustation est bien dépassé…), rêvasser sur un toit à Sun, taquiner un peu tout le monde et bien d’autre choses…


Ce qu’il n’aime pas:

Les boissons alcoolisées, les préparations culinaires ratées, s’ennuyer, la pluie, les personnes ennuyeuses…


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumitomo Utsunomiya
Etudiant
Sumitomo Utsunomiya


Nombre de messages : 9
Age : 34
Age RP : 12 ans
Localisation : Surement sur un toit de Suna
Loisir RP : La cuisine, l\\\\\\\'escalade, admirer les nuages
Date d'inscription : 05/07/2007

Utsunomiya Sumitomo Empty
MessageSujet: Re: Utsunomiya Sumitomo   Utsunomiya Sumitomo EmptyJeu 5 Juil - 14:35

Histoire


Voici une grosse douzaine d’années que vint au monde un enfant tout ce qu’il y à de plus normal, enfin c’est ce que l’on croyait jusqu'il y a quelques semaines…

Un jeune homme d’une trentaine d’années entra dans une petite masure dans la ville de Suna, une petite maison faite de sable et d’eau, une maison n’ayant qu’un rez-de-chaussée. Cette maison était composée de trois pièces. Entrant dans la maison, il tomba directement sur la pièce de séjour. Une bien petite pièce meublée d’une table accompagnée de quatre chaises, un petite meuble où l’on y rangait sûrement un peu de tout, des photos posées sur celui-ci, de la vaisselle que l’on pouvait voir par la porte entrebâillée qui ne fermait plus bien, enfin un vrai petit bazar tout ça. Il y avait également un canapé au milieu de la pièce ainsi qu’une petite cuisine dans un coin. Jetant un coup d’œil vers la gauche il aperçu une salle de bain, bien mal rangée. En tournant à gauche il serait tombé dans une chambre ayant plus une allure de dortoir : quatre lits et une malle contre le mur sud. Ainsi qu’une femme assise sur le seul lit à deux places avec un enfant dans les bras. L’enfant dormait à poings fermés.

« Bonjour Ayumi. Comment ça va aujourd’hui ? »

La jeune femme observa son mari. Il était vêtu comme tout les jours des habits traditionnel des ninjas de Suna. Il avait un visage triangulaire, de petits yeux bleus au regard sévère, une fine bouche qui ne faisait qu' accentuer cela.

« Oui ça va, et toi Noburo ? Ta journée s'est bien passée ? »


« Oui, pour ne pas changer… » dit-il avec un petit sourire en coin .

« Et Sumito, il va bien ? »

« Oui, il ne fait que manger depuis ce matin, je m’inquiète pour lui. Tu penses que c’est normal ? »

« Mais oui ne t’inquiète pas, il est né il y a à peine une semaine. Il est en pleine croissance voilà tout. »

« Bien, si tu le dis. Tu pourrais lui préparer un biberon. Il a encore faim… »


Voila en quelques mots le résumé de ce que je faisais étant petit : manger, manger, dormir et ainsi de suite. Mes parents gardaient espoir qu' un jour cet appétit se perde avec l’âge. Mais bien au contraire il ne fit que grandir. Rien ne pouvait y changer. Je mangeais tout ce qui me tombait sous la main et qui était comestible. Ce qui me valut nombres d' indigestions…



Quelques années après cet évènement mettant en place mon contexte familial, comme vous l’avez compris pas extrêmement aisé pour ne pas dire pauvre…


Un matin comme tous les autres. Me réveillant comme tous les matins vers six heures pour aider ma mère aux taches ménagère…

*Bon aller, aujourd’hui on essaie de pas faire de bruit pour pas réveiller les gens qui dorment encore…*

Posant mon pied à terre, extrêmement délicatement, ramassant mes habits posés au coin du lit, je me dirigeai vers la salle de bain en passant par la pièce qui n’avait pas changé d’un pouce depuis que je la connaît et bien au deà. Ma mère était en train de préparer mon petit déjeuner.

« Bonjour Maman, bien dormi aujourd’hui ? »

M’avançant vers elle pour lui poser un baiser sur sa joue.

« Oui, et toi Sumito? Bien dormi ? »

« Oui oui . Bon je vais me débarbouiller et j’arrive pour t’aider. »

« Attend. Tu n'oublies pas quel jour on est ? »

« Heu,… je sais pas …pourquoi c’est un jour important ? »

« Tu es incorrigible. On ne te changera plus je suppose. Bon anniversaire. »

« A oui, j’avais oublié. Merci beaucoup. »

Elle s’approcha , me déposa un baiser sur la joue à son tour et retourna à ses occupations

M’avançant vers la salle de bain.

*Holalala rien de tel pour bien commencer une journée. Dire qu'aujourd’hui j’ai sept ans. Aller plus que quelques années et je pourrai rentrer à l’accadémie et devenir enfin un cuisto pour préparer des bon p’tits plats à maman.*

Je fis couler de l’eau dans une petite cuvette que j'avais fait tombé préalablement dans un élan de maladresse faisant un boucan monstre. Des grognements vinrent de la chambre. Je pris un petit gant de toilette, je me lavai comme d’habitude, m’habillai et sortis de la salle de bain.

« Sumito j’espère qu' aujourd’hui tu n’as pas oublié de vider la petite bassine. »

« Oups Maman, désolé. J’y vais de ce pas. »[/coloré

Je m’exécutai et revins dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner et préparer celui de mes frères déjà entrés à l’académie.

Une demi-heure plus tard le reste de la famille se leva, entrant dans la pièce aussi motivé qu’une limace lors de son marathon annuel.

[color=darkblue]« Bonjour papa, salut Adashi et Goto. Vous avez bien dormi? »


Ils répondirent tous les trois en cœur.

« Oui » d’un murmure quasi inaudible.

Je posai un bol devant leur place. Ils s’assirent et mangèrent.

Ma les foudroya tous du regard et là, tout d’un coup mon père se réveilla vraiment et fit un petit coup de pied à mes deux frères qui comprirent enfin.

« A oui Sumito… Bon anniversaire. »

Je rougis légèrement et remerciai tout le monde d’un signe de tête.

« Tous les mêmes dans cette famille. Tous des tête en l’air…»dit ma mère.

Elle ouvrit une porte d’un petit placard, en sortit une petite boîte et me la tendit.

« C’est pour moi ? »

Elle me sourit et me la tendit encore plus… Je la prit et l’ouvrit. Découvrant ce qu’il y avait dedans, mes yeux se mirent à pétiller de bonheur. Je regardai à tour de rôle chaque personne de ma famille. Ils me sourirent tous.

« Aller, essaye le. » me dit Goto.

Je la sortis et la posai sur ma tête : une magnifique toque de cuisinier. Une véritable. Je n’en revenais pas. Je fit un baiser à chaque personne, les remerciai et me mis tout de suite au fourneau pour l’étrenner.


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumitomo Utsunomiya
Etudiant
Sumitomo Utsunomiya


Nombre de messages : 9
Age : 34
Age RP : 12 ans
Localisation : Surement sur un toit de Suna
Loisir RP : La cuisine, l\\\\\\\'escalade, admirer les nuages
Date d'inscription : 05/07/2007

Utsunomiya Sumitomo Empty
MessageSujet: Re: Utsunomiya Sumitomo   Utsunomiya Sumitomo EmptyVen 6 Juil - 21:12

Quelques mois après la guerre reprit. Heureusement, mes frères et moi,

Et là je … je n’en revenais pas. Papa se tenait à côté de Mamy un sourire jusqu’au oreille. Mais Papa n'était pas comme d’habitude. Il avait des blessures au visage et aux mains, mais je ne fis pas attention à ça tout de suite à cause de mon excitation. Toutes ces années sans le voir. En sachant que j’avais onze ans depuis peu. Quatre ans sans aucune nouvelle de papa ni de maman ni de Goto d’ailleurs…

Je sautai dans ses bras et l’enlaçai de toutes mes forces. Cet instant me parut durer une éternité. Il en pleurait…

« Dis Papa, elle est où Maman ? Et Goto il est avec toi non ?... »

Aucune réponse…

« Papa réponds-moi s’il-te-plaît. »

Je sentis mon ventre se tordre dans tout les sens, sans savoir pourquoi. Une larme m’échappa.

*Pourquoi je pleure moi ? Qu’est-ce qu’il m’arrive? Pourquoi Papa répond pas?*

« Papa réponds-moi… »

Là, il baissa les yeux.

«Malheureusement ta mère … enfin ta maman… »

Des larmes lui échappèrent et il regarda Mamy…

Elle me pris sur ses genoux et à son regard je compris que je ne reverrais plus jamais ma maman… Des mots m’échappèrent de la bouche…

dans un murmure…

« Et Goto… »

Rien aucune réponse. Mon frère près des escaliers ne dit mot, pétrifié par la nouvelle.
Pour moi, le monde s’arrêta net. Tous les souvenirs passés avec maman et Goto me sautèrent aux yeux. Des souvenirs oubliés,… Je restai là sur les genoux de Mamy je ne sais combien de temps. Cinq minutes, deux heures, une demi-heure je ne sais pas. Si je vous le disais, je vous mentirais.

Nous restâmes chez mamy une semaine. Puis nous partîmes pour Suna avec mon papa et Adashi.

Durant le chemin du retour, il nous dit ce qui arriva à maman. Je suis désolé, je ne me sens pas prêt à le raconter de vive voix à tout le monde. Enfin elle est morte, comme une grande partie des personnes mortes lors de cette guerre. Il nous décrivit les événements que Suna avait vécus pendant notre absence. Puis le reste du chemin fut silencieux et difficile.

Arrivé aux portes de Suna, je n’osai pas regarder devant moi. Tout avait changé. Des ruines, voilà ce qu’était Suna à notre retour. Rien que des ruines…

Voilà un an que je suis de retour à Suna. De nombreuses personnes précieuses à mon cœur n’étaient plus. Tous les jours j’allai déposer des fleurs fraîchement cueillies sur la tombe de ma mère et qui représentait également celle de mon frère.

Voilà un an que l’ambiance à la maison est lourde. Voilà un an que je pleure les êtres chers perdus.

Puis un jour mon père m’apporta un papier. Il me le tendit et me fit un sourire. Voilà près d'un an qu' un sourire n'a traversé les murs de cette maison…

« C’est quoi, Papa ?? »

« Ton papier d’inscription à l’académie. »

Je sautai au cou de mon père, le remerciai et remplis la fiche…

Puis je montai sur le toit de la maison me couchai sur celui-ci et observai les nuages passer…

*Maman, Goto je deviendrai ninja non pour vous venger car j’en serais incapable, mais pour pouvoir protéger les gens que jaime…*


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumitomo Utsunomiya
Etudiant
Sumitomo Utsunomiya


Nombre de messages : 9
Age : 34
Age RP : 12 ans
Localisation : Surement sur un toit de Suna
Loisir RP : La cuisine, l\\\\\\\'escalade, admirer les nuages
Date d'inscription : 05/07/2007

Utsunomiya Sumitomo Empty
MessageSujet: Re: Utsunomiya Sumitomo   Utsunomiya Sumitomo EmptyVen 6 Juil - 21:58

nous ne vécurent point cela. Nous fûmes envoyés chez notre grand-mère maternelle.


Comme tous les matins ce jour là je me réveillai, et fis tout mon train train habituel.

« Bonjour Maman. »

Je fus intrigué par ce qu'elle faisait, qui n’était pas dans son habitude, avec Papa en plus. Tous les deux remplissaient des sacs d’affaire. De toutes nos affaires.

« Papa, Maman, qu’est-ce que vous faites ? »

« On ne t’a pas prévenu ? Aujourd’hui, toi et tes frères partez chez Mamy. »

« A bon, j’étais pas au courant. J’ai du l’oublier. Vous partez avec nous ? »

« Non nous on reste ici. C’est Goto qui va vous y conduire. Vous êtes assez grands maintenant. »

A l’entente des mots « assez grand. » ma fierté augmenta.

*Papa a dit qu’on était assez grand. Ouhaaaaaou assez grand… *

« Je vais les réveiller Papa, je reviens. »

J’entrai dans la chambre en trombe….

« Adashi, Goto. On par en voyage chez mamy et on y vas tout seul Youpi »

De la joie avait emplit tout mon corps.

« Sumito, pas la peine de crier aussi fort… Comment ça on par en voyage ? »

Goto se leva d’un bon et toujours en pyjama il entra dans la salle commune.

« Comment ça on par en voyage. C’est pas possible Papa, tu le sais bien, vous aurez besoin de nous ici, a Suna. »
Mon père leva les yeux vers lui.

« Goto s’il-te- plait ne complique pas les choses. Comprend nous… »

« Mais Papa… »

Jamais je n’avais vu mon père s’énerver mais là, jJe suis sûr que ça aurait même cloué notre Kazekage au sol en moins de deux.

« IL N’Y A PAS DE MAIS QUI COMPTE. TU FERAS CE QUE L’ON TE DIT MEME SI CA NE TE PLAÎT PAS. »

Le visage de Goto se pétrifia ainsi que le mien.

« Papa pourquoi tu cries ? »lui demandais-je les yeux remplis de larmes.

« Je suis désolé Sumito. » me dit-il en essuyant mes larmes.

Ma mère avait gardé les yeux fixé sur son sac.

« Bon, je pense qu’il est temps d’y aller…»

Ils nous conduisirent tous les trois à la porte de village.

« Goto, tu connais le chemin. Fais le plus vite possible » dit mon père.

Il le serra fort contre ses bras et lui chuchota quelque chose à l’oreille que même aujourd’hui je n’ai pas réussi à le lui faire répéter. Il nous enlaça à tour de rôle comme il ne l’avait jamais fait. Aujourd’hui je me dis que ça ressemblait à un enlacement d’adieu. Ma mère fit de même mais elle nous fit à tous un baiser tel qu’une maman fait à son enfant avant un long voyage.

Nous partîmes tous les trois en direction du désert, là où habitait Mamy. Au bout de huit heures de marche nous y arrivâmes. C'est là que j’ai passé mes années les plus ennuyeuses. Un mois après être arrivé, mon frère aîné disparu un jour. Il nous avait dit qu’il était parti cueillir des fruits mais son corps ne fit jamais retrouvé.




Des années passèrent chez notre grand-mère. Je ne fis qu' approfondir mes connaissances culinaires et mon art de l’escalade chez elle. Mon frère ne fit rien de ses journées à par s’entraîner pour devenir un ninja comme notre père. Puis un petit matin…

*Pfouuuuu, j’ai bien dormi aujourd’hui. C’est un peu normal vu la journée que j’ai passé hier à escalader . Heureusement que Adashi était là pour me ramener. Je sais pas comment j’aurais fait sinon.*

Je me levai, allai faire mon train train quotidien et dévalai les marches pour prendre mon petit déjeuner en compagnie de Mamy. J’entrai dans la salle à manger…

« Bonjour Mamy… »


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Kisano
Kazekage
Takahashi Kisano


Nombre de messages : 438
Age : 38
Age RP : 33 ans
Localisation : Suna no kuni
Loisir RP : Les dromadaires, le jeu de go, les femmes, l’alcool de Suna, le bar de Mikijuchi, la poésie, ...
Date d'inscription : 07/09/2006

Utsunomiya Sumitomo Empty
MessageSujet: Re: Utsunomiya Sumitomo   Utsunomiya Sumitomo EmptyVen 6 Juil - 23:09

Bon, l'histoire m'a l'air correcte, mais je ne peux fermer les yeux sur les innombrables fautes d'orthographe, de conjugaison, de ponctuation et de grammaire. Je suis désolé, car si j'accepte ton bg tel qu'il est, on rique de recevoir beaucoup de candidatures ayant de nombreux soucis orthographiques.

Cela étant dit, il y aussi du positif puisque ton histoire respecte assez bien les aspérités d'un enfant d'une dizaine d'années, et le fait d'avoir la cuisine comme passion est assez original. Pour l'escalade, j'aimerais quand même voir que les parents ou grands parents sont réticents vis à vis de ce hobby, car cela rete quand même dangereux pour un enfant.

Par conséquent, il ne te reste plus qu'à corriger la grammaire et l'orthagraphe de ton Bg pour recevoir mon approbation. Utiliser le logiciel Word pourrait t'aider dans ta tâche. Mais bon, la plus grosse partie du travail est déjà effectuée. Je te souhaite beaucoup de succès dans ta correction. Wink


PS : Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas de m'envoyer un mp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Sumitomo Utsunomiya
Etudiant
Sumitomo Utsunomiya


Nombre de messages : 9
Age : 34
Age RP : 12 ans
Localisation : Surement sur un toit de Suna
Loisir RP : La cuisine, l\\\\\\\'escalade, admirer les nuages
Date d'inscription : 05/07/2007

Utsunomiya Sumitomo Empty
MessageSujet: Re: Utsunomiya Sumitomo   Utsunomiya Sumitomo EmptySam 7 Juil - 0:00

Bien je le ferais au plus vite. Mais sa risquera de prendre du temps surtout vu mon niveau d'orthographe comme vous avez pu le remarquer. :lol!:

Ps: j'ai utiliser world :/ afro
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Yanada
Futur étudiant
Takeo Yanada


Nombre de messages : 695
Age : 40
Age RP : 36 ans
Localisation : Konoha no kuni
Loisir RP : Observer le bain public pour fille, le dojo de taïjutsu,
Date d'inscription : 21/02/2007

Utsunomiya Sumitomo Empty
MessageSujet: Re: Utsunomiya Sumitomo   Utsunomiya Sumitomo EmptySam 7 Juil - 8:36

Tout d'abord, bienvenu a toi dans notre petite communauté, j'espère que tu t'y plaira.

J'ai lu l'histoire de ton personnage, et je la trouve assez conséquente pour être accepter. Malheureusement pour toi, Takahashi a raison, y a des fautes d'orthographe que même moi je fais pas et c'est acceptable a l'heure qu'il est.

Bien sur on te demande pas de devenir le nouveau Bernard pivot, mais il y a un effort a fournir dans ce sens.

Pour exemple: tu as confondu l'aire (une surface) et l'air (l'élément) dans taz description mentale Wink


Allez bon courage et n'hésite pas a demander de l'aide à Takahashi, il a rien a faire pour le moment a part de danser avec des dromadaire à poil court :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://cixe.over-blog.com/
Sumitomo Utsunomiya
Etudiant
Sumitomo Utsunomiya


Nombre de messages : 9
Age : 34
Age RP : 12 ans
Localisation : Surement sur un toit de Suna
Loisir RP : La cuisine, l\\\\\\\'escalade, admirer les nuages
Date d'inscription : 05/07/2007

Utsunomiya Sumitomo Empty
MessageSujet: Re: Utsunomiya Sumitomo   Utsunomiya Sumitomo EmptyDim 8 Juil - 19:10

Voila j'ai commencé à corriger. Fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Kisano
Kazekage
Takahashi Kisano


Nombre de messages : 438
Age : 38
Age RP : 33 ans
Localisation : Suna no kuni
Loisir RP : Les dromadaires, le jeu de go, les femmes, l’alcool de Suna, le bar de Mikijuchi, la poésie, ...
Date d'inscription : 07/09/2006

Utsunomiya Sumitomo Empty
MessageSujet: Re: Utsunomiya Sumitomo   Utsunomiya Sumitomo EmptyLun 9 Juil - 21:01

Ben tout m'a l'air correct, et l'orthographe et la grammaire se sont fortement amélioré. C'est pourquoi je te donne ta première acceptation. Plus qu'une et tu deviendra étudiant à l'académie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Takeo Yanada
Futur étudiant
Takeo Yanada


Nombre de messages : 695
Age : 40
Age RP : 36 ans
Localisation : Konoha no kuni
Loisir RP : Observer le bain public pour fille, le dojo de taïjutsu,
Date d'inscription : 21/02/2007

Utsunomiya Sumitomo Empty
MessageSujet: Re: Utsunomiya Sumitomo   Utsunomiya Sumitomo EmptyLun 9 Juil - 22:25

Etant le deuxième admin actif sur ce forum (surtout que j'ai plus que ça maintenant) je te donne mon vote ... Bienvenu dans notre univers.


Edit: je me suis occupé de tes accréditations bienvenu dans le désert, le sable, les oasis et les drommadaire ... FAUT VRAIMENT AIMER ... MAIS BON :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://cixe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Utsunomiya Sumitomo Empty
MessageSujet: Re: Utsunomiya Sumitomo   Utsunomiya Sumitomo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utsunomiya Sumitomo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnM :: Archives de l'ancien forum :: Suna no Kuni :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser