SnM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kokushi Okuda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kokushi Okuda
Etudiant
Kokushi Okuda


Nombre de messages : 35
Age : 31
Age RP : 14 ans
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/05/2007

Kokushi Okuda Empty
MessageSujet: Kokushi Okuda   Kokushi Okuda EmptySam 26 Mai - 11:14

NOM : Okuda

PRENOM : Kokushi

AGE : 14

SEXE : Masculin


Description physique :




Ses cheveux mi-longs tombent sur ses épaules, il a les yeux marrons, la bouche fine et bien dessinée. Il n’est pas très grand, dans les 1m65 environ, la ligne de ses pectoraux est bien dessinée ainsi que celle des abdominaux supérieurs. Les longues courses dans le désert avec son cousin, ont donné à sa peau une belle teinte cuivrée mais ont aussi musclé ses cuisses et ses mollets. Il porte une veste blanche sans manche qu’il garde tout le temps ouvert. Un pantalon bouffant, blanc lui aussi, est maintenu, au niveau de la taille et des chevilles par des bandelettes noires contrastant avec le blanc toujours éclatant de ses vêtements. Il ne garde qu’un seul souvenir de son père sur lui : le kunai que celui-ci lui a donné avant de partir pour la guerre de Suna qu’il garde attaché à son cou. Pas d’autre signe distinctif si ce n’est la boucle d’oreille en ivoire qui pend à son oreille gauche tandis que son cousin a exactement la même mais qu’il porte lui à l’oreille droite.


Description mentale :




Franc parleur, il dit ce qu’il pense lorsqu’il le veut au risque de blesser la personne a à qui il parle mais cela ne lui importe pas. Il accorde difficilement son amitié mais lorsqu’il le fait, il répond toujours présent lorsqu’un ami a besoin de lui ce qui l’as plusieurs fois mis dans l’embarras puisqu'il préfère subir une punition qu’il ne mérite pas plutôt que de dénoncer un ami à lui. Il adore se rendre seul dans un endroit calme et rester là, parfois pendant des heures, à méditer sur ce qu’il a fait ou sur ce qu’il pourrait faire. Ces longues séances de méditation sous le soleil aride de Suna sont la cause de son surnom ‘‘Vipère des sables’’ que lui ont donné ses amis qui disent que, comme la vipère, il peut passer des heures à se dorer au soleil mais lorsque vient le moment de réagir, il agit avec la promptitude de l’éclair.





Ce qu’il aime :




Méditer seul sous le soleil, faire de longues courses dans le désert avec ses amis, les longues soirées dans les rues de Suna avec son meilleur ami et cousin Teikashu Okuda, avec qui, depuis quelques événements passés, entre eux c’est à la vie à la mort.


Ce qu’il n’aime pas :




L’alcool, les dures punition de sa mère qui le maintient loin de son cousin, Kanji le ‘‘gros dur’’ qui terrorise les petits mais que Teikashu et lui prennent un malin plaisir à tourmenter.





Origines d’une grande amitié :




Kokushi avait alors 7 ans, un peu frêle et d’un naturel pacifique, il préférait s’amuser plutôt que se battre, d’ailleurs son cousin Teikashu, qui avait alors 10 ans, le railler souvent et l’affubler de surnom ridicule, que son ami Kanji et toute sa bande reprenait, cependant, Kokushi avait un jardin secret, un endroit où il pouvait se réfugier et où il était sur que personne ne viendrait le ridiculiser. Son père lui avait montré un oasis à deux heures de marche environ de Suna. Tous les jours, ils se rendaient dans cet oasis. Son père, puissant ninja de Suna tenait à son fils comme à la prunelle de ses yeux, Kokushi étant son fils unique dés qu’il avait un peu de temps libre, il le rejoignait et il passait de longs moments avec lui. Ensemble, ils avaient aménagé ce magnifique endroit.


La guerre de Suna avait privé Kokushi de cet oasis mais aussi de son père, mort à ce moment là. Depuis 6 mois, fin de la guerre, Kokushi entretenait un monument funéraire en mémoire à son père. Tous les jours, le matin ou le soir il venait dans cet oasis qui constituait un bouclier à tous ces soucis et se recueillait devant le monument. Puis il s’allongeait sur le sol au bord de la source au centre de l’oasis et, parfois s’endormait. Lorsqu’il se réveillait, il était particulièrement calme, et si le soleil était encore assez haut dans le ciel, il s’en allait quelques heures se balader dans le désert puis rentrer à Suna où ses tourmenteurs l’attendaient.


Cependant, un jour que Teikashu et sa bande l’avaient particulièrement maltraité, en refoulant ses larmes difficilement, il n’avait pas pris les mêmes précautions que d’habitude et ne s’était pas assuré qu’on ne le suivait pas. Kanji qui avait vu plusieurs fois Kokushi s’enfonçait seul dans le désert le suivit. Teikashu, voyant ce manége et ayant un mauvais pressentiment, prit l’initiative de suivre Kanji et Kokushi. Ce dernier ne pouvant plus se retenir, pleura longtemps devant la pierre funéraire de son père. Soudain, il entendit un rire et une voix familière :

‘‘Femelle, ainsi quand tu n’es pas dans les jambes de ta mère, tu viens pleurer ici ? Tu ne mérite pas d’être de Suna !’’
‘‘Kanji, laisse-moi, arrête…s’il te plait…laisse moi tranquille…’’
‘‘Espèce de larve !’’

Kanji s’avança, menaçant, prêt à frapper. Kokushi se recroquevilla sur le sol, en attente du choc…mais il ne vint pas. Kokushi osa ouvrir les yeux, il vit une silhouette protectrice devant lui, il gémit d’une voix hésitante :

‘‘Pa…papa ?’’
‘‘Non Kokushi, je ne suis pas ton père’’
‘‘Teikashu ?’’
‘‘Eh oui ! Excuse moi mais je crois que la limace se relève.’’
‘‘Salaud ! Teikashu, laisse moi le frapper sinon…’’ hurla Kanji en se relevant.
‘‘Sinon quoi ? Tu vas baver ? N’oublie pas que railler mon cousin est un chose, le frapper en est une autre, il reste mon cousin et je le défendrais coûte que coûte !’’ Annonça Teikashu avec des éclairs dans les yeux.
‘‘Je vais t’écraser et ton cousin avec toi !’’ rajouta Kanji.
‘‘Essaye toujours, gros ver de terre !’’

Teikashu se mit en position défensive comme lorsqu’il voyait son père le faire au dojo Okuda. Kanji se jeta sur lui sans aucune technique. Teikashu fit un pas de côté, Kanji le vit, banda ses muscles et frappa…le vide, Teikashu s’était baissé et d’un direct dans le plexus envoya Kanji au tapis, la respiration sifflante. Il se releva, le regard chargé de haine et cracha :

‘‘Je me vengerais, tu verras, tu vas le regretter !’’

Kokushi se mit à rire mais Teikashu le réprimanda :

‘‘Ne te moque pas de lui, il est notre adversaire mais respecte le. Ne prends pas ces menaces avec désinvolture, tu pourrais t’en mordre les doigts plus tard.’’ Annonça Teikashu doucement mais séchement.
‘‘Mais, Teikashu-kun, il a perdu…’’
‘‘Ce n’est pas une raison !’’ Coupa son cousin.
‘‘Il s’est moqué de moi…’’
‘‘Encore une fois ce n’est pas un véritable motif et ne t’abaisse pas à son niveau, il ne le mérite même pas !’’ L'interrompit l'ainé Okuda.
‘‘D’accord Teikashu-kun merci…’’
‘‘Ne me remercie pas, et puis, je te dois des excuses pour mes propos blessant...’’
‘‘Laisse, ce n’est pas grave’’

Teikashu se tourna alors, et commença à éparpiller le petit monument funéraire. Kokushi tenta de l’arrêter mais il ne le put et se contenta de regarder son cousin en pleurant. Teishaku le regarda, essuya ses larmes et lui dit :

‘‘Ce n’est pas bon de vivre dans le passé, tu finis par oublier le présent, pense à ce que ton père voudrait te voir faire. Arrête de pleurer, laisse sa aux filles et aux enfants. Contente toi de serrer les dents, d’encaisser puis de te venger plus tard.’’
‘‘Je voudrais devenir ninja, comme père, pour protéger mère et Suna comme lui.’’ gémit Kokushi, difficilement.

Kokushi montra alors à Teikashu l’ensemble de l’oasis et ils firent tous deux une sieste au bord de la source. Puis Teikashu lui dit qu’il valait mieux laissait cet oasis tranquille et de ne plus y revenir ou alors très peu. Puis les cousins s’en allèrent dans le désert, vers Suna, ensemble. Désormais Kokushi n’est plus seul et il trouvera toujours quelqu’un pour l’aider en cas de besoin.


C’est ainsi que commença la longue amitié entre Kokushi et Teikashu.


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokushi Okuda
Etudiant
Kokushi Okuda


Nombre de messages : 35
Age : 31
Age RP : 14 ans
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/05/2007

Kokushi Okuda Empty
MessageSujet: Re: Kokushi Okuda   Kokushi Okuda EmptySam 26 Mai - 17:09

Evocation de souvenir



4 ans ont passé. Kokushi a maintenant 11 ans et Teikashu 14. Il est tout excité : il a enfin l’âge d’entrer à l’Académie de Suna. Les deux compères ont déjà quelques rudiments de combat au corps à corps que le père de Teikashu, Atsutane Okuda, leur a enseigné. Atsutane avait était très affecté de la mort d’Eisaku, son frère, avec qui il avait développé une complicité qui allait bien au-delà de la simple complicité fraternelle et il se réjouissait de voir que son fils était bien plus proche de son neveu que des ses quatre filles. Il pense qu’un lien de frère/sœur ne vaut pas face à une véritable amitié. Il sait, après de longues heures d’observations que Teikashu donnerait sa vie sans hésiter pour Kokushi, de même que ce dernier ferait la même chose. Le ‘‘Cobra cracheur de Suna’’ comme le connaisse les autres villages cachés en raison de sa préférence pour l’utilisation de poison qui aveuglent l’adversaire est très heureux de voir son fils et son neveu mettre autant d’ardeurs dans leur amitié.

Les deux jeunes hommes se promènent dans Suna, ils viennent de sortir du dojo familial où ils ont passé deux heures à parler de ce que fera Teikashu, sous le regard bienveillant d’Atsutane. Teikashu est très fier : il va enfin entrer dans l’Académie que tous les jeunes rêvent d’intégrer mais dont très peu réussissent à persévérer sur la dure et longue voie qu’est celle du shinobi de Suna no kuni : le village du sable préfère la qualité à la quantité il et donc très dur de s’y imposer.

‘‘As-tu les papiers pour ton inscription ?’’
‘‘Oui ma mère est allée me les chercher à l’Académie.’’
‘‘Et les as-tu rempli ?’’
‘‘Non, je t’attendais’’
‘‘Bon, alors ne traînons pas, allons-y tout de suite…Pourquoi ne pas les remplir devant un bol de ramen ?''
‘‘D’accord, allez viens, on va prendre le papier d’inscription.’’

Ensemble, ils coururent à la maison de Teikashu, la porte coulissa et une voix féminine demanda :

‘‘Teikashu ? C’est toi ?’’
‘‘Oui mère’’
‘‘Bonjour ma tante’’
‘‘Oh ! Bonjour Koku, sa fait plaisir de te voir’’
‘‘Mère, où sont les papiers d’inscription ?’’
‘‘Ils sont sur la table dans ta chambre, vous restez manger ?’’
‘‘Non, on va manger un bol de ramen et Tei remplira ses papiers.’’
‘‘D’accord, bon à ce soir, n’oublie pas tu viens dormir ici.’’
‘‘Oh oui ! Je m’en souviens !’’

Teikashu qui était allé chercher les papiers dans sa chambre entra à ce moment là.

‘‘Tu viens Kokushi ?’’
‘‘Oui j’arrive, à ce soir ma tante.’’
‘‘Allez sortez chenapans, et ne faites pas de bêtises.’’

Teikashu et Kokushi se dirigèrent vers l’échoppe de leur grand-père et commandèrent deux bols de ramen, les meilleurs de tout Suna. Les deux garçons parlèrent peu le temps de finir leurs ramens.

*Quelle chance, allez plus que trois ans d’attente et moi aussi j’entrerais à l’Académie.*

‘‘Bon allons-y, remplissons ces papiers d’inscriptions’’ Déclara Teikashu en posant ses baguettes à côté de son bol vide.
‘‘Attends un peu, che finis tout de chuite’’ dit-il en engloutissant le reste de ses ramens.
‘‘OK, tu devrais commencer par ton nom, ton prénom et ton âge.’’
‘‘C’est bon’’ Dit Teikashu après avoir écrit quelque chose sur le papier.
‘‘Maintenant, une petite description mentale, je suggère : garçon totalement dénué d’intelligence, idiot congénital ne sait pas pourquoi il remplit ce papier.’’

Leurs rires se répercutèrent dans la petite boutique.

‘‘Moi je pense que je devrais rajouter mes motivations et un bref résumé de mes passes temps.’’ Annonça Teikashu pensif.

‘‘Oui tu as raison, bon en résumé, tu te présente puis tu explique ce qui te pousse à vouloir devenir shinobi et tes passes temps.’’

Les jeunes gens passèrent une partie de la nuit a discuté de ce qui attendrait Teikashu une fois admis à l’Académie.

Le lendemain, Teikashu arriva tôt à l’Académie, avec toute sa famille. Sa y est le moment tant attendu de Teikashu arrive.

*Ah non ! Pas de larme, j’y serais bientôt moi aussi.*

Une larme perla et roula le long de la joue de Kokushi, personne ne la vit sauf Teikashu qui s’était retourné lorsqu’il avait senti un trouble chez son cousin ; Il l’écrasa et dit :

‘‘Souviens-toi un certain jour, dans le désert et laisse sa aux enfants.’’


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 15:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokushi Okuda
Etudiant
Kokushi Okuda


Nombre de messages : 35
Age : 31
Age RP : 14 ans
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/05/2007

Kokushi Okuda Empty
MessageSujet: Re: Kokushi Okuda   Kokushi Okuda EmptySam 26 Mai - 23:56

Admission tant attendue


Voilà 3 ans que Teikashu a été admis à l’Académie et ses journées sont presque toutes prises. Kokushi passe donc la plupart de son temps avec ses nouveaux amis. Cependant dès que Teikashu a un peu de temps libre il le passe avec son cousin. Teikashu l’amuse beaucoup avec ses techniques de Bunshin no jutsu et de Henge no jutsu. Teikashu et Kokushi adorent faire enrager Mayuya et Chiyeko, respectivement tante et mère de Kokushi. Ces démonstrations de maîtrise suprême des techniques enseignées à l’Académie aboutissent souvent à un tirage d’oreille collectif si violent qu’il arrive à briser la concentration de Teikashu et ainsi, à lui rendre sa forme d’origine. Et, même si sur le moment, les deux garçons n’ont pas envie de rire, quand, plus tard ils y repensent, ils rient à s’en briser les côtes.

Kokushi passe de plus en plus de temps dans le désert à méditer ou, parfois, au dojo Okuda à pour ce déouler lorsqu'il avait un trop-plein d'energie. Kokushi a fait son idôle de Teikashu qui a une formation de ninja qui hautement supérieure à une simple formation d’art martial. Teikashu, à la fin de l’année va passer son examen d’étudiant pour être genin s’il le réussit ce qui ne fait pas vraiment de doute.

Cela fait plusieurs semaines que Kokushi passe un peu plus de temps au dojo puisque Teikashu prépare son examen et qu'il n'a plus vraiment de temps à passer avec son cousin. Son oncle devenu son sensei qui apprécie son neveu comme l’on peut le faire avec un fils est très heureux de cette entrée prochaine à l'Académie et il n'a de cesse de répeter à Kokushi qu'il faut qu'il s'entraîne mais Kokushi lui réponds alors qu'il aura bien le temps de s'entraîner lorsqu'il sera à l'Académie et, sur ces mots s'enfuit précipitament avec ses mis de peur que son oncle décide de lui coller une corvée dont il a le secret.

La veille de l’entrée à l’Académie, une silhouette sombre se faufile discrètement de rue en rue. La silhouette,qui ressemble étrangement à Kokushi, se dirige vers le dojo Okuda et pénètre à l’intérieur silencieusement mais pas assez pour échapper à la vigilance du Cobra. La lumiére s'allume et Kokushi, parceque c'est Kokushi, se défoule literalement sur les sacs de sable. Son oncle entre et le regarde, puis aprés une une heure dit à son neveu:

''Je comprend que tu ai envie de te défouler mais cela n'exclue pas que tu ai besoin de sommeil, et si demain tu ne veux pas passer ta journée à dormir, il vaut mieux que tu rentre chez toi. Si tu n'as toujours pas sommeil tu peux toujours allez derrière et méditer un petit peu mais tu dois rentrer chez toi.''
''D'accord mais puis-je d'abord allez me rafraichir au bassin?''
''Bon, si tu veux mais promet moi d'aller te coucher juste près"
''Promit Atsutane-sensei''

Extenué, Kokushi rentra chez lui, et sans attendre ni se déshabiller il s'endormit d'un sommeil de plomb. le matin, pourtant, il se réveilla aux aurores et, avec un entrain inhabituel du à son entrée imminante dans l'Académie, réveilla sa mère, sa tante, son oncle et enfin jeta un sceau d'eau froide sur son cousin qui s'obstinait à dormir malgré les nombreux appels de son cousin. Teikashu le lui fit payer en le jetant dans le bassin du dojo qui était dans un jardin commun à deux maison: celle de Kokushi et celle de Teikashu.

Au moment d'arriver devant l'Académie, Teikashu prit Kokushi à part et lui dit:

"Rendez-vous aux Anbus" avec un clin d'oeil complice.


Voila mon BG est finis. A vous de juger donnez moi vos avis et ne me ménagez pas je suis prêt tout encaisser pour mieux vous surprendre plus tard ^^.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Kisano
Kazekage
Takahashi Kisano


Nombre de messages : 438
Age : 38
Age RP : 33 ans
Localisation : Suna no kuni
Loisir RP : Les dromadaires, le jeu de go, les femmes, l’alcool de Suna, le bar de Mikijuchi, la poésie, ...
Date d'inscription : 07/09/2006

Kokushi Okuda Empty
MessageSujet: Re: Kokushi Okuda   Kokushi Okuda EmptyDim 27 Mai - 14:49

Je dirais tès bon, travail, mais quelques connections doivent êtres établie :

Pour un gamin de son âge, je le trouve trop solituaire, même si cela peut s'expliquer en partie avec la mort de son père. Il y aussi l'esprti d'initiative qui me dérange, car on dirait l'initiative d'une personne de 18ans.

Il y ausssi cette atmosphère de combat qu'il y a dans ton histoire. Normalement avant l'inscription, ton perso ne sait pas se battre ou du moins très sommairement. Je veux bien qu'il s'entraine quelques fois au dojo, mais pas de manière intensive, car un enfant a besoin de s'amuser et avoir des loisirs plus infantile.

Derniers petits détailes, c'est que 1,75m à l'âge de 14 ans, c'est pas petit. Smile


Aussi non, ton travail a été exemplaire et de très bonne facture vu le temps que cela t'as pris.

Donc, si tu corriges ves quelques imperfections, tu seras le bienvenu parmi nous. Very Happy

PS : Si t'as un problème ou une question, tu peux toujours m'envoyer un mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Kokushi Okuda
Etudiant
Kokushi Okuda


Nombre de messages : 35
Age : 31
Age RP : 14 ans
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/05/2007

Kokushi Okuda Empty
MessageSujet: Re: Kokushi Okuda   Kokushi Okuda EmptyDim 27 Mai - 14:56

Ok alors je vais de ce pas corriger mes fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Yanada
Futur étudiant
Takeo Yanada


Nombre de messages : 695
Age : 40
Age RP : 36 ans
Localisation : Konoha no kuni
Loisir RP : Observer le bain public pour fille, le dojo de taïjutsu,
Date d'inscription : 21/02/2007

Kokushi Okuda Empty
MessageSujet: Re: Kokushi Okuda   Kokushi Okuda EmptyDim 27 Mai - 16:18

Takahashi a dit ce qu'il fallait, et j'ai pas grand chose a rajouter puis ce que je t'ai déjà fait certaines remarques via MP.

Bref quelques petits changement encore nécessaire mais rien de dramatique.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://cixe.over-blog.com/
Kokushi Okuda
Etudiant
Kokushi Okuda


Nombre de messages : 35
Age : 31
Age RP : 14 ans
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 23/05/2007

Kokushi Okuda Empty
MessageSujet: Re: Kokushi Okuda   Kokushi Okuda EmptyLun 28 Mai - 21:30

Voila j'ai effectué les modifications qui, je pense était néscessaires. Maintenant il ne me mnque que vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wasurenagusa Hen'jin
Juunin
Wasurenagusa Hen'jin


Nombre de messages : 518
Age : 38
Age RP : 16 ans
Localisation : Kiri no Kuni
Loisir RP : Les fleurs, l'eau, ses amis, Kiri, le piano, apprendre, etc.
Date d'inscription : 31/07/2006

Kokushi Okuda Empty
MessageSujet: Re: Kokushi Okuda   Kokushi Okuda EmptyMar 29 Mai - 13:03

Bonjour,

Voilà, après avoir enfin lu ton BG, je viens te souhaiter la bienvenue ... j'espère que tu te plairas sur notre forum ... un peu en manque de punch ces derniers temps ... les examens sont là, c'est normal !

Quoi qu'il en soit, je suis ici pour te présenter mes quelques remarques concernant ta présentation, déjà bien avancée et de correcte (je me dois de le spécifier!)

1) Peut-être me reprochera-t-on d'être tatillon, mais je trouve un peu dommage de ne pas en connaître un peu plus sur l'enfance de ton personnage ; ton histoire commence à ses 7 ans ... mais avant ? Son quotidien, sa vie avec son père ? De plus, si ce n'est l'altercation avec son ennemi (on ne le revoit plus celui-là ? alors qu'il avait promis de se venger !) tu n'expliques rien d'autre de ce qu'il a pu vivre durant sa tendre jeunesse.

2) Ca, c'est le côté "littéreu" qui ressort : pourrais-tu, s'il te plait, mettre un peu de ponctuation dans ton texte ? Personnellement, je m'y perds dans ses longues phrases sans virgule ... Embarassed (je ne parle pas de l'orthographe ... quoique ...)

3) Dans tes présentations (physique et mentale), tu nous as exposé certains détails que je ne retrouve pas dans ton BG : la boucle d'oreille en ivoire, le kunai qui pend au cou, ni même la cause de ton surnom (un peu nanard à mon gout, mais bon ...), je n'ai pas non plus eu l'occasion d'apprécier le dévouement de ton personnage pour ses amis en périls (trait de caractère pourtant mentionné), etc.

4) Voilà, je pense avoir terminé ... j'allais oublié un détail ! Beau travail tout de meme ! Wink J'espere ne pas t'avoir découragé, sache que c'et tout de meme un BG prometteur. J'attends avec impatience tes petites modifications.


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com/
Takahashi Kisano
Kazekage
Takahashi Kisano


Nombre de messages : 438
Age : 38
Age RP : 33 ans
Localisation : Suna no kuni
Loisir RP : Les dromadaires, le jeu de go, les femmes, l’alcool de Suna, le bar de Mikijuchi, la poésie, ...
Date d'inscription : 07/09/2006

Kokushi Okuda Empty
MessageSujet: Re: Kokushi Okuda   Kokushi Okuda EmptyMar 29 Mai - 14:46

Bon, j'ai remarqué les modifications. Donc pour ma part, j'estime que t'as réussi l'exercice de la prestation. Je te donne donc un OUI pour ton bg. Même si tu devras approfondir la personnalité de ton personnage dans ton histoire.

Pour que ta présentation soit validée, il faut que ton bg reçoive un autre "OUI" de la part d'un des membres du forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Bytto Huzika
Etudiant
Bytto Huzika


Nombre de messages : 23
Age : 35
Age RP : 13 ans
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 02/05/2007

Kokushi Okuda Empty
MessageSujet: Re: Kokushi Okuda   Kokushi Okuda EmptyMar 29 Mai - 16:00

Salut et bienvenue Wink

Je sais pas si j'ai mon mot à dire, mais je le trouve sympa ton BG Wink.

J'espère que tu seras accépté Wink.

Bonne Chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Yanada
Futur étudiant
Takeo Yanada


Nombre de messages : 695
Age : 40
Age RP : 36 ans
Localisation : Konoha no kuni
Loisir RP : Observer le bain public pour fille, le dojo de taïjutsu,
Date d'inscription : 21/02/2007

Kokushi Okuda Empty
MessageSujet: Re: Kokushi Okuda   Kokushi Okuda EmptyMar 29 Mai - 16:21

Les points soulevé par wasurenagusa sont cohérents.

Toute fois je donne mon accord pour que tu deviennes aspirant shinobi.

donc [size=18]OUI[/size]


Ps: tout les avis sont importants. qu'ils viennent d'admin ou de joueur. La seul différence c'est qu'en tant qu'admin le dernier mot nous reviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cixe.over-blog.com/
Takahashi Kisano
Kazekage
Takahashi Kisano


Nombre de messages : 438
Age : 38
Age RP : 33 ans
Localisation : Suna no kuni
Loisir RP : Les dromadaires, le jeu de go, les femmes, l’alcool de Suna, le bar de Mikijuchi, la poésie, ...
Date d'inscription : 07/09/2006

Kokushi Okuda Empty
MessageSujet: Re: Kokushi Okuda   Kokushi Okuda EmptyMer 30 Mai - 0:17

Alors bienvenue à toi Kokushi Okuda et j'espère que le village de Suna no kuni te plaira.

Sur mon honneur de kazekage, je veillerai à que tout ce passe le plus agréablement.

Enfin, je dirais que l'administration encourage le fait que les membres du forum réagissent à propos des backgrouns de leur consoeur ou confrère. Sans toutefois se prendre pour un admin et être décourageant vis à vis de l'auteur du bg. Wink

Et j'oubliais... Vive Suna !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Kokushi Okuda Empty
MessageSujet: Re: Kokushi Okuda   Kokushi Okuda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kokushi Okuda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnM :: Archives de l'ancien forum :: Suna no Kuni :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser