SnM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Huzika Bytto

Aller en bas 
+2
Takahashi Kisano
Bytto Huzika
6 participants
AuteurMessage
Bytto Huzika
Etudiant
Bytto Huzika


Nombre de messages : 23
Age : 35
Age RP : 13 ans
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 02/05/2007

Huzika Bytto Empty
MessageSujet: Huzika Bytto   Huzika Bytto EmptyMer 2 Mai - 1:41

Nom: Huzika

Prénom: Bytto

Age: 13 ans

Sexe: Masculin

Village: Suna


Description physique :

Mesurant 1m50, ni trop petit ni trop grand. On pouvait dire qu'il était dans la moyenne de la taille. Il n'a jamais souffert des critiques des autres comme quoi il était trop ou pas assez grand. Concernant son poid, 45kg. Là aussi rien d'exceptionnel. Pas gros, ni maigre. Lorsqu'il était torse nu, on pouvait néanmoins légerement remarquer la formes de ses plus hautes cotes.
Il était assez bien formé physiquement. Les lignes de ses pectoraux ainsi que de ses abdominaux étaient visibles. Il n'était pas à plaindre de ce coté là.

Les habits qu'il portent montrent qu'il apprécie la simplicité. Un pantalon noir, assez large au niveau des chevilles et un peu trop grand. On pouvait voir le pantalon s'entasser avec quelques plis au dessus de ses chaussures. Elles aussi des plus simples. Des sandales de shinobi massivement vendues. A l'exception de la couleur noir avec un motif blanc. Sur son torse, un marcel blanc. Permettant de voir son corp assez athlétique. Avec une poche au niveau du coeur.
Bytto a les cheveux courts, bruns. Il possède une petite houpette au dessus de son front. Vestige d'un passé douloureux.
Il porte également toujours des lunettes de soleil. Il a autour de son cou une chaine, servant principalement de bijoux.


Description mental

Bytto est d'un naturel nonchalent. En effet, il aime prendre son temps et profiter pleinement de la vie. Ceci dit, il est assidu est n'arrive jamais en retard à un rendez-vous. Si cela devait arriver, alors c'est qu'un problème aurai surgit. Le fait qu'il soit nonchalent lui permet de garder son sang-froid dans les situations les plus périlleuses. Même si le danger est présent, il ne panique jamais. Etant donné le traumatisme qu'il a subit enfant, il n'a pas peur de la mort. Ce facteur fait qu'il peut parfois prendre des décisions flambeuses qui risque de lui couter la vie.
Etant donné qu'il est réservé, Bytto aime bien réster à l'écard du groupe. Il apprécie à être un peu éloigné lorsqu'on lieu les réunions. Il n'intervient quasiment jamais. Sauf s'il en trouve la nécéssité. Ses interventions sont construites et réfléchies. Son attitude peut paraître arrogante pour ceux qui ne le connaîtrait pas.

Il possède depuis tout petit un sens accrut de la persicacité. Il peut comprendre très vite les pièges qui se trament autours de lui. Cependant, il possède un défault assez handicapant.
En effet, Bytto est une personne vraiment rancunière. Il est capable de se rappeler d'un évenement qui se serait produit des années auparavant et de le faire payer à son auteur. C'est également en partie pour cela qu'il peut prendre des décisions rapides et peu réfléchies.
On peut donc dire que ses qualités sont limitées par ses défaults. Il reste quand même au final, quelqu'un de prudent.


[HRP]
Voilà pour les descriptions. Concernant les histoires, je les rédigerais demain. Vous pouvez déjà commencez a faire des remarques Wink
[/HRP]

[Edit]: Voilà j'ai édité l'age Razz, j'ai maintenant 13 ans (ca me rajeunit tout ça Razz)


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Kisano
Kazekage
Takahashi Kisano


Nombre de messages : 438
Age : 38
Age RP : 33 ans
Localisation : Suna no kuni
Loisir RP : Les dromadaires, le jeu de go, les femmes, l’alcool de Suna, le bar de Mikijuchi, la poésie, ...
Date d'inscription : 07/09/2006

Huzika Bytto Empty
MessageSujet: Re: Huzika Bytto   Huzika Bytto EmptyMer 2 Mai - 14:09

Ca m'a l'air très bien pour l'instant, sauf l'âge, car 18 ans, c'est un peu trop vieux pour être étudiant, mais je suis sur que tu vas arranger ça.

Je suis impatient de découvrir ton histoire et ton avatar. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Bytto Huzika
Etudiant
Bytto Huzika


Nombre de messages : 23
Age : 35
Age RP : 13 ans
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 02/05/2007

Huzika Bytto Empty
MessageSujet: Re: Huzika Bytto   Huzika Bytto EmptyMer 2 Mai - 14:41

Histoire marquante du personnage:



Il faisait nuit.

Il était environ 22h. C'était une soirée comme une autre pour la famille Huzika. Les parents de Bytto étaient assis autour de la table et discutaient de choses trop compliqués pour Bytto et son frère, tel que la guerre que menait Suna, ou encore des problèmes politiques internes au pays. Bytto lui jouait avec son petit frère près du feu. Il avait 8 ans. Son petit frère, Ryuko avait 9 mois. Bytto s'amusait a prendre son doudou et essayer de faire marcher son petit frère pour qu'il vienne le chercher. Ryuko s'améliorait petit à petit.
Les explosions et les combats faisaient rage aux alentours de Suna. Les bombardements devenaient de plus en plus forts. La maison se mettait quelque fois à trembler.
La mère de Bytto se leva et dit

"C'est l'heure mes chéris, il est temps d'aller au lit."

Bytto se leva, prit son petit frère dans ses bras et demanda à sa mère

"Maman ?!... je peux dormir avec Ryuko cette nuit ?... parce que je crois que le bruit des explosions lui font peur !
"Bien sur mon chéri, vient me faire un bisous et montes te coucher avec ton frère.

Bytto s'éxecutat. Il embrassa sa mère et monta installer son petit frère dans le lit.

"Je vais le mettre entre moi et le mur comme ça il ne pourra pas tomber !"

Une fois Ryuko installé, Bytto s'allongea a coté de son petit frère. Sa mère arriva, souleva la mèche recouvrant le front de Bytto et lui déposa un baiser. Cela faisait 8 ans que tous les soirs, la mère de Bytto l'embrassait sur son feront en soulevant à chaque fois sa mèche. Elle souffla la bougie et partit.


"Je te protegerais quoi qu'il arrive fréro." et ils s'endormirent.

La nuit était agitée. Les combats étaient maintenant à l'intérieur de Suna. Heureusement pour les Huzika, la maison familiale se située un peu en retrait du centre ville. Elle était cachée dans les montagne. Le poste occupé par les parents de Bytto au sein du village faisait qu'ils se devaient d'avoir une demeure sûre.

Bytto dormait profondément. Il révait qu'il gambadait dans une forêt, accompagné de son petit frère. Quand soudain, les cris de Ryuko le reveillèrent. Il ouvrit les yeux et le prit dans ses bras. Il commença a le bercer quand tout à coup, il remarqua une lueur à travers la fenêtre qui semblait venir de dehors. Il se leva, alla à la fenêtre et vis avec stupeur que la cours entourant le jardin était en flamme. Dehors des combats faisaient rage entre des shinobis de Suna et des shinobis ennemis. Bytto chercha rapidement du regard afin de voir s'il voyait ou non ses parents !!

Ouf... ils n'étaient pas là.

Bytto comprit rapidement que la guerre avait pénétré Suna.

Les combats étaient maintenant dans la maison. Des portes se cassaient, des murs se détruisaient. La famille Huzika etéit réputée pour sa hargne au combat. Il y avait des cris de douleurs, d'agonie. D'autres étaient des cris de soulagement, d'envie. Bytto était assis dans un coin de la chambre, protégeant comme il pouvait Ryuko du bruit.
Le bruit se rapprochait de sa chambre. Dans la chambre voisine, face à Bytto, il y avait des bruits d'affrontement. Les murs tappaient et tremblaient. Quand soudain, le mur explosa !
De la poussière envahie la chambre... Bytto eut comme réaction première de protéger son petit frère qui criait et pleurait.

Bytto avait les yeux qui pleuraient. Non pas parce qu'il avait peur, mais parce que la poussière due à l'explosion avait pénetré... il voyait flou.
Il pouvait distinguer deux silhouette qui combattaient. Les larmes l'empécher de voir qui exactement ce battait.
Quand au bout de quelques minutes, l'un des deux silhouette tomba. L'autre s'avança alors vers Bytto et son frère. Bytto se nettoya les yeux rapidement, comme il pu afin de voir qui exactement était cette personne.
Horreur !!!... la peur envahit Bytto ! Il était paralysé devant la scène qui lui était offerte.

"Cet homme... non impossible... cet homme est un shinobi étranger !!! Mais comment ?!!?... pourquoi ?... papa ? non !! papa relève toi !"

L'homme s'apporchait des deux enfants. Bytto reconnu alors son père, étendu dans la pièce voisine, avec 3 kunai planté dans le dos. Une fois a quelques mètres de Bytto et Ryuko, l'homme s'arréta net. A la grande stupéfaction de Bytto, celui-ci s'effondra par terre. Il vit alors sa mère, se tenant au pan de mur encore debout. Elle s'approcha des deux enfants et s'agenouilla devant eux.

"Bytto !!... mon bébé... prend ton petit frère, et allez vous cacher dans la cachette sous le lit. Ils sont trop nombreux.. ils sont trop puissants pour nous. Tout Suna brûle, tu dois survivre mon enfant.. il le faut !"
"Mais maman !!.. et toi ? maman ! et papa ?!... pourquoi il reste allongé comme ça ? maman ?!.."
"Bytto !!! écoutes moi !... vas y maintenant sinon il sera ..."

La mère de Bytto s'arreta de parler. Deux kunai venaient de lui percer le dos. Dans un dernier effort, elle souleva la meche de Bytto et lui embrassa le front. Puis elle s'effondra sur le sol.
Deux shinobi s'approchèrent alors de Bytto.

"Prenons le plus jeune, il aura plus d'avenir."
"Nooon !! laissez nous... ne le prenez pas !!"

Un des deux ninja mit un coup derrière la tête de Bytto. Celui-ci s'évanouit en voyant pour la dernière fois, son petit frère Ryuko enlevé par les 2 individus.


- 5 ans plus tard -


Bytto avait maintenant 13 ans. Et aujourd'hui était un jour spécial. C'était le jour de commémoration de l'attaque de Suna. Bytto était dans le cimetière, devant la tombe de ses parents, eux comme beaucoup d'autres, mort au combats. Le vent soufflait dans ses cheveux. Il regardait fixement le nom des ses défunts parents. Le soleil au loin disparaissait petit à petit derrière les colines englobant Suna. Bytto dit une dernière chose

"Cela fait maintenant 5 ans... papa, maman. 5 ans que vous etes partit. Nous protégeant moi et Ryuko. Vous avez sacrifié votre vie pour nous. Ce soir là j'ai également froler la mort. Je suivrais votre exemple... Je n'aurais plus peur de donner ma vie pour sauver un proche ! C'est décidé !! A partir de ce soir, la mort ne m'effraiera plus. Je vous le dois. Et je le dois à Ryuko. Je le retrouverai papa, maman.... pour vous, pour lui... et pour moi.

Bytto posa la fleur sur la tombe et repartit en direction du centre ville de Suna.

Il faisait nuit...


[HRP]
Cela explique des points précis des caractéristiques de mon perso. La mèche relevée laissant apparaitre son front a cause de baisers de sa mère.
Et ensuite, le fait qu'il n'ai plus peur de la mort, ou du moins qu'il n'a plus peur de mourir est également expliqué. Voilà Wink

Edit: pour répondre rapidement a Takeo Yanada Razz

Vi histoire en soit basique, mais elle me tient à coeur xD
J'ai une autre histoire de prévu, concernant les amis et les motivations de Bytto à devenir un ninja Wink *en préparation Wink*[/HRP]


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Yanada
Futur étudiant
Takeo Yanada


Nombre de messages : 695
Age : 40
Age RP : 36 ans
Localisation : Konoha no kuni
Loisir RP : Observer le bain public pour fille, le dojo de taïjutsu,
Date d'inscription : 21/02/2007

Huzika Bytto Empty
MessageSujet: Re: Huzika Bytto   Huzika Bytto EmptyMer 2 Mai - 15:01

Voila une histoire qui s'annonce bien, bien écrite a mon gout, peut être un peu nanar sans vouloir te vexer, mais pas trop quand même Razz

Je suppose que l'histoire n'est pas encore finie puisque tu n'as pas encore parlé ouvertement du pourquoi tu veux devenir un ninja même si on comprend déjà pourquoi ... Peut être aussi un peu plus parler de Bytto, car on ne sait pas si il a des amis, ce qu'il aime ou pas etc bref il manque quelques petits détails qui rendent un personnage vraiment vivant.

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://cixe.over-blog.com/
Bytto Huzika
Etudiant
Bytto Huzika


Nombre de messages : 23
Age : 35
Age RP : 13 ans
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 02/05/2007

Huzika Bytto Empty
MessageSujet: Re: Huzika Bytto   Huzika Bytto EmptyMer 2 Mai - 18:10

Histoire concernant Bytto:

Il faisait chaud. L'été s'était installé depuis un bon mois maintenant sur la ville de Suna. La plupart des habitants étaient à l'intérieur des batiments afin de se protéger de la chaleur. Bytto lui avait rendez-vous.
En effet, comme tous les après-midi de la semaine, il avait rendez-vous avec Kiriota. Cette fois-ci, l'heure du rendez vous était 14h. Il fallait un bon quart d'heure pour s'y rendre.

Je vais partir à 13h30, histoire d'être à l'heure et de me reposer un peu.

Il prit une bouteille d'eau dans son sac et partit en direction du lieu de rendez vous.
Après quinze minute de marche, il arriva a l'endroit habituel. C'était une oasis vraiment magnifique. Une petite marre y était présente, bien que la chaleur extèrieure était forte. On pouvait y voir plusieurs sorte d'arbre comme les palmiers ou encore les bananiers. Et même un peu de cocotiers. Il y avait également beaucoup de buissons et même de l'herbe arrivait à pousser par terre. On pouvait y trouver d'énorme rocher long et plat se trouvant à l'ombre et permettant de s'allonger dessus. Bref, un petit coin de paradis.
Bytto passa près de la marre. Il s'arreta afin de se tremper le visage. Puis il prit ses affaires et alla s'installer sur un rocher surelevé sous un palmier.

D'ici je pourrais voir arriver Kiriota !

Bytto allongé sur la pierre était songeur. Il se rappelait comment il avait découvert cet endroit. C'était sa mère qu'il l'avait enmener pour la première fois ici. Il avait pris l'habitude d'y venir avec son petit frère, puis ensuite avec Kiriota. Un bruit l'extirpa de son imagination

Hoy Bytto !!! Tu vas bien ??
Hey salut Neichitawa ! ça va et toi ?
Très bien ! Dis tu viens chasser les lézards avec nous ?
Non désolé, j'attend Kiriota. J'ai rendez vous avec elle.
Ok, a plus.

Bytto vit alors son ami Neichitawa se diriger en direction des collines. Soudain une voie fit sursauter Bytto

Si tu as vraiment envie d'y aller... vas y !
Oh !!! Kiriota ! .. je t'ai même pas entendue arriver ! Tu es là depuis longtemps ?
J'arrive à l'instant.

Les 2 compagnons s'assirent l'un en face de l'autre. Bytto observait Kiriota qui était plus jeune que lui. En effet, elle avait 11ans, alors que Bytto en avait déjà 13.

Dis Kiriota ?
Hmm ?
Tu te rappeles la première fois qu'on c'étst rencontré ?
Bien sur !! J'oublierai jamais ce jour !!
C'etait 1 ans après l'attaque du village. Durant la commémoration, le Kazekage avait donné rendez vous à tous les habitants et shinobis de Suna au cimetière afin de rendre hommage aux personnes et guerriers décédés. J'etais avec ma mère. Nous étions là pour mon père. Et toi, tu étais seul. Quand tout à coup, le vent a emporté mon chapeau. Et toi tu l'a rattrapé, puis quand tu me l'a rendu, tu m'as souris. Et à partir de ce jour, je t'ai toujours considéré comme mon grand frère.

Oui c'est ça ! et je te considère également comme ma petite soeur. C'est pourquoi, je vais entrer à l'académie afin de devenir un grand ninja. Je veux te protéger !! Plus jamais je ne veux qu'un être cher me soit arraché. Kiriota !!.. c'est une promesse ! Je serais toujours là pour toi ! Je voulais que tu le saches !
Je le savais déjà Bytto-niichan !! ... Dis ! ca te dirais de manger des sushis ??
Nooon ! tu sais très bien que je n'aime pas ça. Je te propose des ramens... ça te vas ?
Oui allons y !!

Bytto et Kiriota se mirent en chemin afin d'atteindre les stands de ramens. Pendant la route, on les voyaient sourir. Bytto faisait de grand geste, tout en marchant et en criant. Kiriota elle se contentait de rire à chaque grimace de Bytto. Ces deux là comptaient énormément l'un pour l'autre. Ils avaient permis de combler la perte d'un être cher.

Arrivé au restaurant de ramen, ils s'assirent à une table. Une fois les nouilles commandées, Kiriota s'adressa à Bytto

Bytto, j'ai un cadeaux pour toi.
Ha ! tu sais pourtant que je n'aime pas trop les surprises... mais si ça vient de toi, alors je l'accepte.

Kiriota prit son sac et sortit un papier bleu qu'elle posa en face de Bytto

Que ??!?... qu'est-ce ?... mais c'est ??! .. c'est ? .. Kiriota !!! comment tu as eux ça ??!? .. un papier d'inscription à l'académie de Suna !!! Mais Kiriota c'est génial !!!
Je savais que ça te ferais plaisir. Et comme il faut un adulte pour le retirer, j'ai demandé à ma mère qu'elle le fasse pour toi.
Kiriota !!... merci vraiment !. C'est un premier pas vers mes rêves !! Vraiment c'est une très très bonne surprise. Pour la peine, je t'offre le repas !
J'y compte bien !

Les deux jeunes se mirent alors à rire. On pouvait voir qu'ils étaient heureux.

Vas y ! Remplis le.
Bien ! Alors :
Nom Prénom: Huzika Bytto
Age: 13 ans
Qualités: Perspicace, assidu, réservé
Defaults: Rancunier, nonchalent
Ceux que j'aime: Être avec mes amis (Kiriota et Neichitawa), m'allonger sous les arbres, la fraise, mon petit frère, jouer au shinobi, trouver des devinettes et des énigmes, faire des blagues.
Ceux que je n'aime pas: Être en retard, ne pas trouver une solution, le saké, qu'on fasse du mal à mes amis, le froid.
Voilà le questionnaire est remplit. Je l'ammenerai demain à l'académie !!

Très bien, je t'accompagnerai ! Mangeons nos plats !
Yosh ! et allons rejoindre Neichi et les autres ensuite.

Les deux jeunes commencèrent alors à manger. C'était un nouveau départ pour Bytto. Lui qui avait beaucoup souffert, mordait maintenant la vie à pleine dent. Il savait que son rêve pouvait devenir réalité, et il ferait tout pour que cela arrive. Tout en gardant auprès de lui les êtres qui lui sont chers.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Kisano
Kazekage
Takahashi Kisano


Nombre de messages : 438
Age : 38
Age RP : 33 ans
Localisation : Suna no kuni
Loisir RP : Les dromadaires, le jeu de go, les femmes, l’alcool de Suna, le bar de Mikijuchi, la poésie, ...
Date d'inscription : 07/09/2006

Huzika Bytto Empty
MessageSujet: Re: Huzika Bytto   Huzika Bytto EmptyMer 2 Mai - 19:22

J'ai apprécié ton histoire et la manière oridinale dont le récit a été raconté. C'est un résultat tout à fait satisfaisant, vu le peu de temps que t'as mis pour pondre ce Bg.

Il y a juste quelques détails qui m'embête : le fait d'avoir 1,80m et 73 kg à 13 ans est assez précoce. Il y a aussi cette partie un peu brouillonne où t'es peut être mélangé les pinceaux Laughing :

Huzika Bytto a écrit:

Les deux jeunes se mirent alors à rire. On pouvait voir qu'ils étaient heureux.

Vas y ! Remplis le.
Bien ! Alors :
Nom Prénom: Huzika Bytto
Age: 13 ans
Qualités: Perspicace, assidu, réservé
Defaults: Rancunier, nonchalent
Ceux que j'aime: Être avec mes amis (Kiriota et Neichitawa), m'allonger sous les arbres, la fraise, mon petit frère, jouer au shinobi, trouver des devinettes et des énigmes, faire des blagues.
Ceux que je n'aime pas: Être en retard, ne pas trouver une solution, le saké, qu'on fasse du mal à mes amis, le froid.
Voilà le questionnaire est remplit. Je l'ammenerai demain à l'académie !!

Très bien, je t'accompagnerai ! Mangeons nos plats !
Yosh ! et allons rejoindre Neichi et les autres ensuite.

Maisbon, t'auras vite fait de résoudre ces petits problèmes. J'ajoute que ton avatar me plait assez bien. Donc, pour ma part, Je dis OUI pour ton background. Il n'ya plus qu' à attendre un autre avis favorable pour ton bg afin de recevoir ton acceptation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Bytto Huzika
Etudiant
Bytto Huzika


Nombre de messages : 23
Age : 35
Age RP : 13 ans
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 02/05/2007

Huzika Bytto Empty
MessageSujet: Re: Huzika Bytto   Huzika Bytto EmptyMer 2 Mai - 19:26

Arf oui un oublit de ma part concernant le poid et la taille :/ j'arrangerais cela.

J'essayerai aussi de trouver une autre façon d'ammener les gouts de mon personnage, car là en effet, c'est un peu en pagaille ^^

Merci sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Yanada
Futur étudiant
Takeo Yanada


Nombre de messages : 695
Age : 40
Age RP : 36 ans
Localisation : Konoha no kuni
Loisir RP : Observer le bain public pour fille, le dojo de taïjutsu,
Date d'inscription : 21/02/2007

Huzika Bytto Empty
MessageSujet: Re: Huzika Bytto   Huzika Bytto EmptyMer 2 Mai - 20:42

Mon cher confrère ayant donné son accord, et ayant lu ton histoire, je réponds à mon tour favorablement a ton accréditation au rang d'étudiant une fois les derniers détails sus-nommés par Takahashi modifiés.

Bienvenue a Suna, j'espère que t'aime les pattés de sable Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cixe.over-blog.com/
Takahashi Kisano
Kazekage
Takahashi Kisano


Nombre de messages : 438
Age : 38
Age RP : 33 ans
Localisation : Suna no kuni
Loisir RP : Les dromadaires, le jeu de go, les femmes, l’alcool de Suna, le bar de Mikijuchi, la poésie, ...
Date d'inscription : 07/09/2006

Huzika Bytto Empty
MessageSujet: Re: Huzika Bytto   Huzika Bytto EmptyMer 2 Mai - 21:08

Voilà, tu as ton acceptation. Par conséquent, bienvenu à Suna, et j'espère bientôt pouvoir faire du rp avec toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Bytto Huzika
Etudiant
Bytto Huzika


Nombre de messages : 23
Age : 35
Age RP : 13 ans
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 02/05/2007

Huzika Bytto Empty
MessageSujet: Re: Huzika Bytto   Huzika Bytto EmptyMer 2 Mai - 23:27

Merci beaucoup Very Happy

J'ai réglé les détails pour la taille et le poid. Et je concoterai une fin différente pour y inclure les infos personnelles de mon perso dans la semaine.

Je me met dès maintenant au courant de ce qui se passe à Suna. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souchiro Hamari
Mizukage
Souchiro Hamari


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age RP : 21 ans
Date d'inscription : 30/07/2006

Huzika Bytto Empty
MessageSujet: Re: Huzika Bytto   Huzika Bytto EmptyJeu 3 Mai - 21:16

Bienvenue à toi,

Je te félicite pour ton acceptation ainsi que pour ton BG ma fois plutôt agréable à lire.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Bytto Huzika
Etudiant
Bytto Huzika


Nombre de messages : 23
Age : 35
Age RP : 13 ans
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 02/05/2007

Huzika Bytto Empty
MessageSujet: Re: Huzika Bytto   Huzika Bytto EmptyJeu 3 Mai - 23:31

Merci beaucoup Souchiro Hamari Wink

J'attend maintenant avec impatience de pouvoir commencer les RP Razz

(Tout en cherchant à améliorer mon BG)
Revenir en haut Aller en bas
Wasurenagusa Hen'jin
Juunin
Wasurenagusa Hen'jin


Nombre de messages : 518
Age : 38
Age RP : 16 ans
Localisation : Kiri no Kuni
Loisir RP : Les fleurs, l'eau, ses amis, Kiri, le piano, apprendre, etc.
Date d'inscription : 31/07/2006

Huzika Bytto Empty
MessageSujet: Re: Huzika Bytto   Huzika Bytto EmptyDim 6 Mai - 13:07

Aie aie aie ... je suis vraiment désolé de te saluer que maintenant ! Embarassed Je te souhaite donc la bienvenue sur notre forum; J'espere que tu t y amuseras ... en attendant de RP, ne te gene pas pour suivre l'invitation de Riku, et rejoins nous chez Théo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com/
Bytto Huzika
Etudiant
Bytto Huzika


Nombre de messages : 23
Age : 35
Age RP : 13 ans
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 02/05/2007

Huzika Bytto Empty
MessageSujet: Re: Huzika Bytto   Huzika Bytto EmptyDim 6 Mai - 13:28

Pas de problème Wink

Merci de l'acceuil Wink

Je vais allez faire un tour chez Théo alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hirotomi Yuko
Futur étudiant
Hirotomi Yuko


Nombre de messages : 23
Age : 34
Age RP : 16 ans
Localisation : Suna no kuni
Loisir RP : Regarder les nuages dans le ciel...couché sur les dunes chaudes de suna
Date d'inscription : 30/07/2006

Huzika Bytto Empty
MessageSujet: Re: Huzika Bytto   Huzika Bytto EmptySam 2 Juin - 14:27

Bienvenu a toi jeune étudiant de Suna ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Huzika Bytto Empty
MessageSujet: Re: Huzika Bytto   Huzika Bytto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huzika Bytto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnM :: Archives de l'ancien forum :: Suna no Kuni :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser