SnM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kakana dadako

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kakana dadako Empty
MessageSujet: kakana dadako   kakana dadako EmptyMer 25 Avr - 11:48

Nom : kakana

Prenom : dadako

Age: 12 ans

Sexe : masculin

Groupe sanguin :O+

Clan : kakana

Description physique:

je mesure 1m 76 je pese 85 kilo, mes yeux sont assez brider et mes cheveux toujours tres court pour les combats et les autres effort.
Mes vetements ne sont pas vraiment particulier, juste qu'ils sont tous noir aucune piece de couleur!!!
assez impossant mais la pratique de sport intentif me donne un aspect plutot muscle.
un etrange pendentif en argent en forme de parchemin autour de son cou attacher a l'aide d'une chaine brille sur ses vetements obscur.
Mon aspect physique n'est pas la plus importante surtout l'aspect morale!

Description morale:

je suis un etre assez solitaire ainsi que tres rancunier je n'accorde pas facilement ma confiance mais une fois donnez elle est profonde et sincere!!
en cas de conflit privilige deux methodes la violence ou la retraite.
je sait mesurer la force de mon adversaire et ne suis ni suicidaire ni naif
ni impulsif !!! je suis de nature plutot calme !!
ce qui me caracterise c'est mon independance par rapport au autres membres de mon clan, je suis tres curieux et veux aquerir toute les connaissance a porter et meme plus, je n'ai besoin de l'aide de personne !
de plus il m'arrive de m'eloigner plusieurs heurs pour aller regarder l'horizon et y reflechir
pour moi la volonter est secondaire tout reside dans la recherche du pouvoir et de technique surpuissante.
Pour moi un ninja faible ne doit pas se comporter en boulet et faire le maximum pour devenir beaucoup plus fort.
travailler travailler
cependant une petit faiblesse : obeit au doit est a l'oeil a sa mere, la seul femme de sa vie!!
Mais sous ce pale visage ce cache un jeune garçon qui veut enfouillir son passer !!!
Autres trait marquant, il éprouve une haine immense envers sont pere

Nindo :
Etre toujours a la recherche du pouvoir !!pour etres le plus puissant

ce que j'aime :

l'entrainement
les amis (les vrais)
la bonne nouriture

ce que je n'aime pas

la pretension
l'orgueille
les retardataires

son pere : Kakana Idouji
sa mere : Kakana Tenla
son seul ami : Alaka Mukano

L’enfance de Dadako


Au plus loin ou Dadako se rappel est cette image de lui assis sous cette arbre, tout seul sans aucune personne au alentour il observer l’horizon, se jour la un coucher de soleil rendez le ciel rouge, il pensa que les cieux avait prit feu.
Il rentra chez lui en regardant les étoiles qui illuminaient le ciel.

Arrivait chez lui dadako se retrouva nez a nez avec son père Kakana Idouji son regard sombre se posa sur lui :
« Dadako tu est encore aller traîner comme un vagabond. Je n’ai de cesse de te répéter que la famille kakana a un rang à tenir. Ta mère t’attend, demain tu me rejoindras près du lac pour affiner notre technique ! »

Un sentiment de haine parcoura tout le corps de Dadako, et sans répondre il rentra.
Sa mère l’entendit rentrer et vains a sa rencontre :
« Dadako mon chérie regarde comme tu est sale »
Elle posa la pomme de sa main sur son visage.
« Je me suis inquiété, ou était tu encore à rechercher les milles secret du village »
Un sourire se dessina sur le visage de Dadako, sa mère lui sourit à son tour.
« Allez hop va te lavez »
Il répondit d’un signe de tête et s’en alla.
Sa mère était son rayon de soleil dans sa sombre vie, il ne vivait que pour un sourire d’elle.
Depuis sa tendre enfance il ne connut que la tendresse de sa mère et la sévérité de son père.
Il n’avait de cesse de lui répéter la devise de la famille : Puissance et Honneur.

Le lendemain au levez du soleil, Dadako et son père était déjà près de ce lac immense.
A déjà 11 ans son père exigeait de lui de maîtriser le Dojutsu héréditaire de la famille.
Le but de l’exercice se matin était de concentrer le chakra dans les pupilles de ces yeux.
Le chakra lui brûler les yeux mais il ne protesta pas, il ne pouvait s’empêcher de regarder le lac avec une nouvel fois cette couleur rougeâtre a la surface lui rappela le ciel. L’entraînement continua dans un total silence seul le bruit des oiseaux entourait ce père et son fils.

Deux moi plus tard Dadako se promenait une nouvelle fois dans le village a l’heur du déjeuner il décida de rentrer sa mère tenait beaucoup au repas familiale, il se dépêcha donc de rentrer, sur le chemin du retour, un crie attira son attention, une jeune de fille d’a peu près du même age que lui était la coucher par terre avec la cheville toute enfler, a coter d’elle un vélo, elle s’appelait Alaka Mukano, elle pleurait, Dadako s’approcha lentement et l’aida a se relever :
« Merci je m’appel Alaka Mukano et toi ? »
Dadako était paralysait par ces immenses yeux vert depuis le moment ou il avait plonger son regard dans le siens, il était comme hypnotiser il ne pouvait détourner le regard de se visage sublime un joli petit nez légèrement remonter, des joues assez joufflues avec une petite teinte rose, les cheveux châtains clair onduler sur son visage tout rouge.
Surprit Dadako répondit :
« Da da da dadako. »
Un silence se fit.
« Tu veut bien m’aider a rentrer chez moi s’il te plait, je croit que je me suis fouler la cheville."
« Oui »
Il ne pu s’empêcher de pensé a sa mère et son père qu’il l’attendait, il se doutait de la rage de son père a son retour, mais Alaka l’avait sincèrement troublé.
Arriver devant sa maison elle le remercia et fit une chose qu’il n’attendait pas du tout
Elle déposa un baiser sur sa joue.
Une étrange chaleur lui envahi tout le corps, seul sa mère lui avez fait déjà ressenti une tel sensation, il nu aucune réaction visible,
Il tourna les talons et rentra chez lui.
Il rentra, essuya la tempête de son père mais ne l’écouta pas sa tête et son esprit était ailleurs.
Le lendemain matin jour d’entraînement il n’arrivait toujours pas a maîtrisait le dojutsu.
Seul ces quelques vos vint troubler le silence :
« Puissance et Honneur. »
Il passa tout l’après midi sous son arbre en solitaire comme a son habitude a réfléchir.
Pourtant ce jour l’un événement qu’il n’aurait jamais imaginé se passa.
« Éo Dadako. »
C’était Alaka qui remontait doucement la légère pente menant à l’arbre.
Elle était vêtue d’une robe blanche qui mettait en valeur ses yeux, elle portait a son bras droit un panier a pique nique.
« Sava ? Tu te rappel de moi, c’est moi Alaka ! »
« Oui »
« Je suis passez chez toi mais ta mère ma dit que tu était absent, et que tu était sûrement sous cette arbre. »
Elle regarda l’arbre.
« Il est magnifique, pour te remercier de la dernière fois j’ai demandé à ta mère l’autorisation de déjeuner avec toi ! Tu veux bien ? »
Maman a-t-elle vraiment donné son accord ?
Des mots lui échappèrent de sa bouche :
« Je suis d’accord. »
Un sourire se dessina très nettement sur le visage de Alaka surplomber pas ces yeux immenses.
Elle sortit du panier une nappa blanche qu’elle étendit par terre.
Dadako remarqua le nom de famille brodait en lettre d’or sur le bord du tissu.
Mukano
Elle sortit plusieurs aliments du panier est ils commencèrent a déjeuner.
Alaka essaya d’engager plusieurs fois la conversation, mais Dadako répondit toujours soit par oui soit par non et ne se livrer pas !
A la fin du repas elle débarrassa de tout ce qu’il gêner et regarda profondément Dadako :
« Bon ben je vais y allai. »
Son sourire c’était soudain effacer elle fixer le sol, quand elle s’apprêta a se lever elle entendit :
« Reste s’il te plait, le coucher de soleil est magnifique ici. »
De nouveau apparut ce sourire qui troublait toujours Dadako, s’était la deuxième personne qui avait entendu une phrase sortir de la bouche de Dadako après sa mère.

Cinq mois passèrent depuis ce fameux jour, sans aucune exception ils se retrouvèrent tout les jours sous cet arbres après l’entraînement de Dadako et parlèrent, parlèrent au point de tout savoir sur l’un est l’autre ainsi au court de ses mois naît une amitié très profonde et sincère a la limites de l’amour. En dehors de sa mère, Alaka était la seule personne avec qui Dadako se sentait bien, ils n’avaient tout les deux pas d’autres amis
Un soir rentrant avec Alaka, Dadako avait négligé son entraînement, arriver a la maison de Dadako son père l’attendait au porte de la propriété. Un sourire glacé se fit apparaître sur le visage de son père :
« Espèce de petit ingrat c’est comme sa que tu me remercie de l’entraînement que je te donne ?que faisait-tu ? »
Dadako sentit de la haine montait en lui cela plus que d’habitude.
Arrête
Son regard se posa sur Alaka, et il se mit à rire :
« Ah ah ah tout sa pour une petite sotte. »
Arrête
La haine se faisait de plus en plus présente, Alaka baissait la tête et ne répondais pas
« Tu croit vraiment que tu va devenir aussi puissant en t’aguichant d’une morveuse ? »
Arrête
Pourtant malgré les propos de son père il ne se retirait pas comme à son habitude il soutenait son regard.
« Je ne veux plus que tu voit mon fils ou j’exterminerai ton clan ainsi que toi. »
A ses mots toute la haine qu’avait Dadako envers son père jaillie, ses yeux avec son habituelle couleur bleu turquoise se fit d’un jaune aussi brillant que le soleil !
Son père s’écria :
« Le kenpo technique héréditaire de la famille depuis des siècles. »
Dadako n’écoutait pas il frappa de toute ces forces et s’évanouit.
A son réveille sa mère se tenait près de lui et lui dit :
« Le kenpo est un dojutsu qui nécessite beaucoup de chakra. »
Et elle sourit et l’embrassa tendrement, son père rentra dans la pièce, Dadako détourna le regard.
« Je suis fière de toi mon fils tu a acquit le kenpo grâce a ta haine, la puissance et le pouvoir ne s’acquière que par la haine, puissance et honneur mon fils. J’ai parler a l’Okage et lui est raconté ton éveille au kenpo, tu rentrera a l’académie dans une semaine. »
Dadako saisit a peine et se rendormit.




voila je l'ai terminer dites moi ce que vous en pensez
pour les fautes d'ortographes c'est pas moi c'est Word Laughing


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 15:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Kisano
Kazekage
Takahashi Kisano


Nombre de messages : 438
Age : 38
Age RP : 33 ans
Localisation : Suna no kuni
Loisir RP : Les dromadaires, le jeu de go, les femmes, l’alcool de Suna, le bar de Mikijuchi, la poésie, ...
Date d'inscription : 07/09/2006

kakana dadako Empty
MessageSujet: Re: kakana dadako   kakana dadako EmptyMer 25 Avr - 14:20

Bon ben, bienvenue à toi !

Je vais d'abord te dire ce qu'il manque. Smile

Premièrement, tu n'as pas d'histoire, alors il est difficile pour les admins de juger sur qqchose qui n'existe pas. Alors il faudra que tu en écris une. Les descriptions physiques et morales sont trop courtes, on veut en savoir plus son ton personnage.

Si tu veux un conseil, prends exemple sur les backgrounds de konoha et des autres villages qui ont été accepté.

Voilà, je te souhaite bonne chance pour la suite. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Takeo Yanada
Futur étudiant
Takeo Yanada


Nombre de messages : 695
Age : 40
Age RP : 36 ans
Localisation : Konoha no kuni
Loisir RP : Observer le bain public pour fille, le dojo de taïjutsu,
Date d'inscription : 21/02/2007

kakana dadako Empty
MessageSujet: Re: kakana dadako   kakana dadako EmptyMer 25 Avr - 15:32

Mon confrère Takahashi ayant dit ce qu'il fallait il ne me reste plus grand chose a dire...

Juste une petite remarque:

Que ton personnage soit agé de 19 ans, ça me dérange pas, mais bon il faut savoir qu'on devient aspirant shinobi au environ de 13 ans .... donc es-tu sur de toi pour l'âge de ton personnage scratch

Et il faudrai aussi te trouver un avatar ...


Citation :
en cas de conflit privilège deux méthodes la violence ou la retraite

J'adore ce trait de la personnalité de ton personnage, garde ça c'est super Razz ( je suis sincère)

J'attends l'histoire de ton personnage avec impatiente ... fait nous rêver ... en plus Konoha manque de joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cixe.over-blog.com/
Wasurenagusa Hen'jin
Juunin
Wasurenagusa Hen'jin


Nombre de messages : 518
Age : 38
Age RP : 16 ans
Localisation : Kiri no Kuni
Loisir RP : Les fleurs, l'eau, ses amis, Kiri, le piano, apprendre, etc.
Date d'inscription : 31/07/2006

kakana dadako Empty
MessageSujet: Re: kakana dadako   kakana dadako EmptyMer 25 Avr - 17:32

Nan, nan, il ne manque rien ... ou presque rien ... ^^ Juste des lignes, une histoire, etc.

Juste pour savoir, as tu lu un bout des regles ou meme le post que j ai mis en post-it dans la section "Presentation" ?

Enfin, tout ça pour dire, BIENVENUE (argh, j ai pas de points d exclamation sur ce PC ...). Sinon, je n'ai quasiment rien à ajouter aux commentaires de mes amis ... on verra une fois que tu auras posté ton BG Wink Bonne fin d apres midi
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com/
Souchiro Hamari
Mizukage
Souchiro Hamari


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age RP : 21 ans
Date d'inscription : 30/07/2006

kakana dadako Empty
MessageSujet: Re: kakana dadako   kakana dadako EmptyMer 25 Avr - 19:05

Bienvenue à toi,

Je pense que pour les commentaires c'est déjà fait donc je me conenterai de te souhaiter bon courrage et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Takeo Yanada
Futur étudiant
Takeo Yanada


Nombre de messages : 695
Age : 40
Age RP : 36 ans
Localisation : Konoha no kuni
Loisir RP : Observer le bain public pour fille, le dojo de taïjutsu,
Date d'inscription : 21/02/2007

kakana dadako Empty
MessageSujet: Re: kakana dadako   kakana dadako EmptyJeu 26 Avr - 19:30

bien bien bien, un joueur motivé comme je les aime ...

Enfin il y a toute fois quelques point a changer sur ce que j'ai lu:

Premier point:
Je croyais que tu ne faisais pas partie d'un clan ou du moins tu avais choisi de ne pas en faire partie.
Hors tu parles de clan, est-ce une manière de parler de ta famille ou est-ce que dans ton esprit c'est réellement un clan mineur de Konoha avec des techniques héréditaires.

Si c'est le cas, ce BG n'est pas suffisamment long et doit comprendre en plus du BG du personnage un BG propre au clan, pour nous expliquer qui est ce clan, qu'elle est le type de technique héréditaire qu'il possède etc...

Deuxième point:
Dans ton BG, il est écrit que tu t'entraines au Dojutsu ???
ici il y a deux remarque:

a) Au début de sa carrière, un aspirant ninja ne sait pas utilisé son chakra donc tu peux oublier le fait de savoir déjà faire des techniques de ninja. Il sait utiliser des baguettes pour manger, s'habiller, courir, chanter, pleurer mais pas ce battre (sauf raison valable dans ton BG, mais cela ne te donne aucun bonus par rapport au autre aspirant shinobi), c'est pareil pour tout le monde aussi bien pour un personnage qui vient d'un clan que pour un personnage d'une famille ordinaire.

b) En plus les dojutsu son lié a une technique héréditaire ... (voir premier point)

Troisième point:

Trop de faute d'orthographe, même moi j'en ai repéré... utilise au moins la bonne fonction correction orthographique de word, Parce que c'est impossible qu'il ne t'affiche pas d'erreur, sauf si tu travailles avec Word 95 et encore !!

Quatrième point:

Relis ton texte, car il y a des phrases qui ne sont pas claire du tout, sans compter que certaines ne veulent rien dire.
_______________________________

Voilà pour les remarques négative ...note que tu utilises au moins le bon code de couleur. :lol!:
Bon c'est une maigre consolation et ces remarques risquent certainement de te démotiver, mais y a moyen de faire quelque chose de bien ... reste plus qu'a travailler pour que ça le devienne. Bon courage pour les changement a effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cixe.over-blog.com/
Wasurenagusa Hen'jin
Juunin
Wasurenagusa Hen'jin


Nombre de messages : 518
Age : 38
Age RP : 16 ans
Localisation : Kiri no Kuni
Loisir RP : Les fleurs, l'eau, ses amis, Kiri, le piano, apprendre, etc.
Date d'inscription : 31/07/2006

kakana dadako Empty
MessageSujet: Re: kakana dadako   kakana dadako EmptyJeu 26 Avr - 19:42

TETSUBOOOOOOOOOOO !!!!!!!


Rien à redire !!!! Sinon lis S IL TE PLAIT, les regles et mon post "à lire attentivement avant de poster votre historique" ...

Pour le reste, suis les conseils de Takeo ... justes, précis et diplomatiques ! ... Je sais, c est fastidieux, mais je peux t assurer que tu verras "accepté", tu sauras alors que t as fait un beau travail, et tu pourras etre fier de toi !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com/
Invité
Invité




kakana dadako Empty
MessageSujet: Re: kakana dadako   kakana dadako EmptyVen 27 Avr - 0:28

heu je les lus tes post avec les regles et tout tu croit que j'ai fait comment pour les codes de couleur
bon je vien de le relire je vais me servir de sa
jsui pas un boulettttttttttttt
mais je me suis en petit peu enflammer Embarassed
je vais remanier sa demain
je pense que le soir sa sera fait !!!
donc je doit virer la parti chakra et la parti eveille au dojutsu hereditaire Crying or Very sad
au sujet des clans j'aimerai faire un clans plutot mineur
dois je quand meme presenter ce clan? une fiche technique suffira t'elle ?
voila mes petites questions

PS: motiver mais paresseux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Yanada
Futur étudiant
Takeo Yanada


Nombre de messages : 695
Age : 40
Age RP : 36 ans
Localisation : Konoha no kuni
Loisir RP : Observer le bain public pour fille, le dojo de taïjutsu,
Date d'inscription : 21/02/2007

kakana dadako Empty
MessageSujet: Re: kakana dadako   kakana dadako EmptyVen 27 Avr - 1:20

La règle est simple, libre a toi de faire partie d'un clan, mais pour être accepter, il faut avoir un BG en béton, et comme c'est la première fois que tu fais du rp sur forum, moi je te le conseil pas ...

Prend ton temps pour l'histoire de ton personnage, tu as une idée intéressante, mais tu ne la développe pas assez.

Petite référence pour que tu comprennes ce qu'on attend d'un BG d'un personnage qui ne fait pas partie d'un clan, ça doit faire environ 4 pages word en écriture normale bien sur Shocked

Sa semble beaucoup, mais en réalité c'est pas grand chose. On est souvent pris au jeu et au final on ce retrouve avec 6 ou 7 pages.

La taille de ton bg permet d'enrichir l'univers de ton personnage et de mieux le comprendre.

Je ne mets pas en cause ta motivation, loin de la. La seul chose que l'on peut te reprocher c'est peut être ton empressement pour jouer avec nous.

Prends ton temps pour écrire ton BG, relis le plusieurs fois afin de prendre la peau de celui-ci, on préfère 100 fois un BG de qualité mais lent a la création, qu'un truc plus ou moins bacler fais en deux jours.

Ne perd pas le courrage, je suis persuader que tu peux faire quelques choses de sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://cixe.over-blog.com/
Takahashi Kisano
Kazekage
Takahashi Kisano


Nombre de messages : 438
Age : 38
Age RP : 33 ans
Localisation : Suna no kuni
Loisir RP : Les dromadaires, le jeu de go, les femmes, l’alcool de Suna, le bar de Mikijuchi, la poésie, ...
Date d'inscription : 07/09/2006

kakana dadako Empty
MessageSujet: Re: kakana dadako   kakana dadako EmptyVen 27 Avr - 19:18

Bon je vais répéter, ce que Takeo vient d'énoncer. Mais j'aimerai ajouté que ton avatar n'est pas "réglementaire". Alors essaye de t'en trouver un autre. On peut trouveer de chouette avatars sur http://www.mangavatars.com/index.php3?page=home

Sur ce, bon courage pour la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com
Contenu sponsorisé





kakana dadako Empty
MessageSujet: Re: kakana dadako   kakana dadako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kakana dadako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnM :: Archives de l'ancien forum :: Konoha no Kuni :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser