SnM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tokito nada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tokito nada Empty
MessageSujet: Tokito nada   Tokito nada EmptyMar 1 Mai - 14:42

Nom : nada
Prénom : Tokito
Age : 13 ans
Localisation : konoha
Loisir : dormir, manger, jouer, lire des mangas, jouer avec ses copains
Groupe sanguin : b
Phrase préféré : je deviendrais anbu
Animaux : aucun

Description physique :

Tokito nada, âge13 ans, taille 1 m 50, yeux brun, cheveux brun, 40 kg, groupe sanguin b, plus tôt costaud pour son âge….

Description de sont caractère :

Tokito nada adore lire les mangas, il aime jouer avec ses amis, ses loisirs préférés sont de jouer aux ninjas, jouer avec ses amis, lire des mangas, dormir, manger. Il adore les ramens, le riz, il est souvent fier de lui dès fois un peut trop, il aide souvent ses amis et les gens qui rencontre et qui ont des problèmes (course etc.….) sans rien en échange. Des qu’il y a un truc qui ne va pas il se met en colère (souvent pour rien) il admire la puissance de l’hokage, il admire la bravoure de son père qui est mort pour protéger ses coéquipiers. Son but est de devenir anbu, car il veut faire partir de l’élite qui protège le village enfin s’est surtout parce que son père était anbu. Chaque jour il s’entraine à fin de réaliser son rêve.

L’histoire de Tokito

Chapitre 1 les premières années de Tokito

A la naissance de Tokito sont père mourut lors d’une mission en protégeant ses coéquipiers, A l’âge de 5 ans Tokito appris se qui était arrivé à son père, il apprit aussi que son père était anbu alors il décida que lui aussi deviendrais anbu….
Ses amis et lui aimaient bien jouer aux ninjas bien qu’ils soient jeunes, ils se débrouillaient pas mal, mais bon cela restait comme même à un niveau de gamin. A l’anniversaire de ses 6 ans il reçu 2 kunai et 3 shuriken et une cible pour pouvoir les utiliser. Pour son âge il maitrisait bien les shuriken mais les kunai un peut moins bien, il s’entrainait en taijutsu soit seul ou avec ses amis, ils s’amusèrent à faire des duels et Tokito gagnais tout le temps mais une fois un de ses meilleurs amis le battu avec une maitrise de taijutsu incroyable ! Il n’en croyait pas ses yeux il avait perdu. Puis il rentra chez lui telle une âme en peine. En rentrant chez lui sa mère lui demandât « qu’est se qui ne va pas Tokito ? » je lui répondue d’un air extrêmement triste « j’ai perdu, j’ai perdu face à un de mes meilleure amis, je ne pourrais jamais devenir anbu »ma mère me répondue « tu sais ton père il a déjà était battu et ses pas pour autant qu’il n’est pas devenue anbu, justement sa lui a permis de comprendre que se n’était pas le meilleure et il ses entrainé d’avantage pour un jour réussir a le battre » « ses se que je vais faire maman m’entrainé jusqu'à que j’arrive a le battre »je m’entraine dur depuis ce jour pour pouvoir battre mon amis puis un jour lorsque j’ai eu mes 7 ans je réussi enfin à le battre. J’étais si heureux que j’en pleurite et puis j’entendis une vois dans ma tête qui me dit « ses bien mon fils » pour la première fois de ma vie j’avais entendu mon père et en plus s’était un compliment j’étais encore plus heureux……Ma mère me dit tu vois a force de persévérance on réussi toujours notre but……

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Yanada
Futur étudiant
Takeo Yanada


Nombre de messages : 695
Age : 40
Age RP : 36 ans
Localisation : Konoha no kuni
Loisir RP : Observer le bain public pour fille, le dojo de taïjutsu,
Date d'inscription : 21/02/2007

Tokito nada Empty
MessageSujet: Re: Tokito nada   Tokito nada EmptyMar 1 Mai - 19:43

Ahhhh y a de l'effort, et j'applaudis, on est loin de cette "présentation" qui a fait peur a la plus part des administrateurs.

Alors malheureusement encore quelques petits problèmes qui devraient te permettre de déjà régulariser la première partie de ton bg.

1) utiliser le code de couleur, bleu quand tu parles, rouge quand on te parle et tes pensée en vert.

2) Malheureusement ton avatar est déjà pris par un personnage de Suna si je ne me trompe pas, donc trouve une autre représentation de ton personnage s'il te plait ^^

3) une des règles du forum précise que le personnage ne sait pas utiliser des armes avant de d'en apprendre le maniement à l'académie, c'est pareil pour la manipulation du shakra.
Personnellement cela ne me dérange pas outre mesure du fait que tu ai déjà utilisé des shiruken et des kunai, mais cela ne t'apportera aucun bonus et tu devras quand même réapprendre a les utiliser durant les cours, donc ne t'étonne pas si durant ton apprentissage a l'académie tu doives suivre les cours de maniement du shuriken et du kunia comme tout le monde. Enfin sauf gêne d'un des autres administrateurs, tu peux laisser ce passage.

4) encore des fautes d'orthographes et de conjugaisons mais c'est déjà mieux.

Au point de vue de l'histoire, je l'a trouve assez basique, quoi que j'aime quand on adule l'Hokage puis que c'est moi Smile
Si cela ne me dérange pas, je crois qu'il serait intéressant de dévelloper un peu plus ton lien avec ta mère puis qu'il est le seul parent encore vivant.
Pense peut être aussi a développer le liens avec tes amis, car tu nous explique rien d'eux, on a l'impression qu'ils ne sont pas réellement important a tes yeux.

Si ton premier chapitre ma semblé un peu court, j'attends avec impatience les quelques modifications nécessaires que j'ai cité plus haut ainsi que la suite de ton histoire.

Quand y a du mieux, il faut le dire et je l'ai dit Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cixe.over-blog.com/
Wasurenagusa Hen'jin
Juunin
Wasurenagusa Hen'jin


Nombre de messages : 518
Age : 38
Age RP : 16 ans
Localisation : Kiri no Kuni
Loisir RP : Les fleurs, l'eau, ses amis, Kiri, le piano, apprendre, etc.
Date d'inscription : 31/07/2006

Tokito nada Empty
MessageSujet: Re: Tokito nada   Tokito nada EmptyMar 1 Mai - 20:50

Bien, bien

Sois le bienvenu sur le forum,

En effet, c'est mieux que ton premier Bg ! (c était pas une blague le premier ? :s)

Je suis on ne peut plus d accord avec les remarques de Takeo, à tel point que j insiste dessus !

Quoi qu'il en soit, j'aimerais savoir comment un enfant de 6 ans a appris à se battre tout seul, sans professeur ... Suspect Donc, perso, je veux bien que tu saches un peu lancer des shuriken (J AI BIEN DIT UN PEU), mais explique nous comment tu as appris. Naturellement, ça ne te donnera aucun avantage par rapport aux autres joueurs !

Sinon, comme l'a dit bien dit mon ami, pourrais tu un peu allonger tout ça ? ok, ce n'est que la première partie, mais c'est tellement vague ...

Pour finir, fais un peu attention à ce que tu écris s'il te plait ; tu commences à la troisième personne du singulier, puis tu passes à la première ... et aussi passe ton texte au correcteur orthographique (je l aime pas ce correcteur, mais ce sera déjà mieux que rien)

Bonne chance pour la suite !

P.S. : en effet, vaut mieux changer d avatar ... en plus tu dis que ton personnage a les cheveux bruns ^^ ( d ailleurs, pourrais tu développer ta description physique)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com/
Invité
Invité




Tokito nada Empty
MessageSujet: Re: Tokito nada   Tokito nada EmptyMar 1 Mai - 20:56

si j'ai tout conpris(oui je sais je suis longue a la détente) il faut que je recommence toute mon histoire depuis le début?
Revenir en haut Aller en bas
Wasurenagusa Hen'jin
Juunin
Wasurenagusa Hen'jin


Nombre de messages : 518
Age : 38
Age RP : 16 ans
Localisation : Kiri no Kuni
Loisir RP : Les fleurs, l'eau, ses amis, Kiri, le piano, apprendre, etc.
Date d'inscription : 31/07/2006

Tokito nada Empty
MessageSujet: Re: Tokito nada   Tokito nada EmptyMar 1 Mai - 20:58

Recommencer ??? Quel pessimisme ! Est ce que tu as lu dans lon commentaires qu on te demandait de tout recommencer ? ... je ne crois pas ! Par contre, on te prie de développer ... pas la même chose ! ^^

Ce qu'on te demande, c'est de nous faire rever ... tu dois comprendre ton personnage, le faire vivre, nous raconter son histoire ...

eueueuh ... ton personnage est Homer Simpson ? :suspect:

Edit : et oui, une présentation (plus précisément un BG, ou historique) ça ne se fait pas comme ça ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com/
Invité
Invité




Tokito nada Empty
MessageSujet: Re: Tokito nada   Tokito nada EmptyMar 1 Mai - 21:04

Shocked bon je vais devoir refaire toute l'histoire la mettre en un seul chapitre mettre les couleur et tout et tous.... bref normalemnet j'aurais finit dans environ trois 3 ans maximun^^nan je pense a la fin du moi de mai je refait un saut ici quand j'aurais finit ma présentation(et oui j'ai lue les commentaire,et changé l'histoire les couleur etc... ses pareil que chagé l'histoire) bon a bientot (si un jour j'arrie a finir ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Wasurenagusa Hen'jin
Juunin
Wasurenagusa Hen'jin


Nombre de messages : 518
Age : 38
Age RP : 16 ans
Localisation : Kiri no Kuni
Loisir RP : Les fleurs, l'eau, ses amis, Kiri, le piano, apprendre, etc.
Date d'inscription : 31/07/2006

Tokito nada Empty
MessageSujet: Re: Tokito nada   Tokito nada EmptyMar 1 Mai - 21:08

Argh ... t aurais-je découragé ? ... voyons ! Ca ne sert à rien de baisser les épaules ! Wink Qui sait, peut etre te débrouilleras-tu tres bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobinomikomi.bbactif.com/
Takeo Yanada
Futur étudiant
Takeo Yanada


Nombre de messages : 695
Age : 40
Age RP : 36 ans
Localisation : Konoha no kuni
Loisir RP : Observer le bain public pour fille, le dojo de taïjutsu,
Date d'inscription : 21/02/2007

Tokito nada Empty
MessageSujet: Re: Tokito nada   Tokito nada EmptyMer 2 Mai - 11:43

Excuse notre notre ami Wasu qui est assez acide dans ces propos, mais il est comme ça Wink


Pour ce qui sont des remarques, concernant ton début de BG, tu peux le modifier, allonger certaine partie, améliorer d'autre avec la fonction éditer.
Préviens nous juste quand tu as fait les modifications, histoire qu'on puis relire ton histoire une nouvelle fois.


Ah j'oubliai, ton avatar, je suppose due c'est une blague, ça a au moins eu le mérite de me faire sourire Smile


Prend ton temps pour écrire ton histoire, ce n'est pas une course.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://cixe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Tokito nada Empty
MessageSujet: Re: Tokito nada   Tokito nada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokito nada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnM :: Archives de l'ancien forum :: Konoha no Kuni :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser